| Come back... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teya Eva Invité
| |
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:38 | |
| Chloë, Meg t'aura surement mis une bonne raclée avant | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:39 | |
| Euh... Faut pas réver!!! C'est Chloë qui va régler son compte à Meg! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:40 | |
| Fais gaffe à mini Sam Tiens justement, ça râle sur msn Cache toi Teya, Sam arrive
Dernière édition par le 15/4/2007, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:40 | |
| Chloé,on va creer une ligue pour sauver Sam xD !Il y a deja la maman,Dean toi et moi EDIT: Oué Meg ça rale aussi de mon coté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:43 | |
| *part discretos se cacher* | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| j'adore l'idée! lol la ligue anti-Meg! |
|
| |
| Wai beh moi j'aime pas | |
|
| |
Sam Winchester • Gone forever
Nombre de messages : 689 Age : 34 Clan : Chupy, cachou, lily, sweety... Côté : Back into the light Pouvoirs : Visions, télékinésie, contrôle des esprits Date d'inscription : 04/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Even in death my love will stay the same {Humeur}: Could be better {Dopamine}: Try to restick fragments
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:45 | |
| Contente de savoir que celle qui à ruiner la petite vie de Sam est de retour. re bienvenue ma petite Teya ^^ | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:45 | |
| Bon stop au flood !Sinon mon smarties va nous engueuler !
EDIT: Merchii celui-qui-détruit-la-pauvre-petite-Teya |
|
| |
... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 13:44 | |
| Oooh mais je rêve^^ Il suffit que je m'absente un matin et y a un de ces floods ! *attrape son balai* Que je revoie plus personne ici, psssss ... Mais vous perdez tous vos gosses, c'est pas possible | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 13:49 | |
| Mdrr !*Sors son sabre laser * Bah oué écoutes !Ca donne une tournure dramatique. |
|
| |
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 13:51 | |
| Ah non moi je garde mini Sam | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back... | |
| |
|
| |
| Come back... | |
|