Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liam Larsen [come back]

+2
Megalyn Stabler
Liam Larsen
6 participants
AuteurMessage
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

Liam Larsen [come back] Empty
MessageSujet: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 04:44

Identité

Nom : Larsen
Prenom(s) : Liam
Surnom(s) : aucun
Lieu de naissance : Dublin, Irelande
Nationalité : Irlandais/ Américain

Statut professionnel : officiellement aucun.
Occupation : Chasser

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Le mot qui qualifie le mieux le jeune homme est marginal. Il a toujours détesté suivre les règles imposées par la société et se refuse à mener une vie normale. C'est pourquoi il ne se mêle pas aux autres individus et vit seul la majeure partie du temps.
Complètement décalé sur son mode de vie, il préfère le monde de la nuit, les femmes, et sa dose quotidienne de nicotine, mais ce qui le fait vibrer par dessus tout est la chasse et en particulier tuer les créatures de l'ombre. Pour lui, une bonne nuit se résume aux os qui craquent, au sang qui coule et à des cris de douleurs avant de mourir. Il déteste la simplicité et la monotonie du quotidien. Il lui faut de l'action, de nouvelles sensations fortes.
Il ne recherche pas la compagnie des autres et est d'une nature plutôt asociable. Il ne s'encombre pas de sentiments et n'apprécie que les histoires d'un soir considérant la suite comme inutile et problématique. Il n' hésite pas à trahir des gens qui ont confiance en lui ou même à écraser certains individus devenus trop envahissant si ils se mettent en travers de son chemin et de son but. Pourtant sous sa carapace de dur à cuire et de chasseur froid et sans pitié, il cache un bon fond qu'il faut savoir trouver. Après tout, il lutte contre le mal...

Plus grande qualité : Il n'abandonne jamais lorsqu'il s'est fixé un objectif.
Plus grand défaut : Il n'est pas très fiable et tourne souvent sa veste du côté le plus avantageux.

Manie(s) : Se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est nerveux.
Phobie : La foule.

Couleur préférée : noir.
Objet préféré : sa voiture, une Corvette de 1983.
Film préféré : Scarface.
Chanson préférée : Ha ha you're dead!

Apparence physique : Liam est un homme de taille plutôt moyenne, dans les 1m75, les cheveux bruns coupés courts et un regard sombre pénétrant. Il n'a jamais eu de problèmes relationnels avec les filles grace à son physique avantageux et il en profite volontier lorsqu'il s'agit de satisfaire quelques besoins masculins. Mais il n'en joue pas et se moque pas mal de ce que les gens peuvent penser de lui.
Il ne fait pas spécialement attention à lui et à son look, les gens le prennent souvent pour un rockeur dépravé et ça le satisfait amplement. Cela évite les questions futiles et inutiles. Il ne porte que des jeans et se refuse à en changer sous aucun prétexte. Pour le reste, il prend ce qui lui tombe sous la main sans se soucier le moins du monde à son apparence.
La seule manière de comprendre qui est réellement Liam serait de comprendre la signification du tatouage qu'il porte sur son avant bras gauche représentant une croix.

Histoire & Vie

Histoire : D'origine irlandaise, la famille de Liam a immigré aux Etats-Unis au début du XXè siècle, s'établissant à New-York dans les bas quartiers. Issu d'une famille modeste, il aurait pû s'en sortir et devenir un homme important si il n'avait pas abandonner ses études juste par pur esprit de contradiction avec son père, ou plutôt son beau-père, magnifique résultat du remariage de sa mère, son père biologique les ayant abandonné à sa naissance. En conflit permanent avec ce dernier il a décidé de quitter la maison familiale dès qu'il en a eu l'occasion, pour voyager d' Etat en Etat dans tous le pays, vivant de petits boulots et de soirées bien arrosées.
Sa vie de nomade a duré environ un an avant qu'il n' ait dû retourner à New-York en apprenant le meurtre de sa mère, sauvagement assassinée dans sa propre maison. L'enquête officielle ayant été bouclée à cause du manque de preuves, Liam dû mener la sienne de son côté. Après des recherches minitieuses, et le comportement étrange de son beau-père qui l'avait mené dans des bouquins relatant de vieilles légendes urbaines, il remarqua que ce dernier n'avait plus grand chose d'humain surtout pendant certaines phases lunaires. Il décida de se venger du meutre de sa mère et de tuer son beau-père mais celui-ci s'enfuit avant, présentant sans doute qu'il avait été découvert. Liam dû parcourir à nouveau le pays pendant une année avant de remettre la main sur le loup-garou et de le massacrer aussi sauvagement qu'il s'en était pris à sa mère. Il y pris tellement de plaisir qu'il décida de continuer sa chasse et de remonter la chaîne en retrouvant celui ou celle qui avait mordu son beau-père et ainsi de suite, comme une sorte de vengeance sans fin jamais assouvie. C'est sur la piste de la femme qui a mordu son beau-père qu'il est arrivé à Cleveland et il n'est jamais repartit, constatant qu'il y avait bien assez à faire dans cette ville de débauche.......
A vrai dire sa vie aurait continué dans cette voie, une vie faîte de chasses, de soirées bien arrosées et de nuits blanches. Il aurait continué à rester seul si un évènement soudain n'avait pas bousculé la monotonie de son quotidien.
C'est un soir où il chassait, un soir comme les autres pour lui qu'il a rencontré une personne tout à fait particulière. Rien que leur premier contact fut plutôt atypique, le corps de la jeune femme se faisant percuter par la voiture de Liam. En choisissant de la transporter jusqu'à sa chambre d'hôtel au lieu de prendre la fuite comme il l'aurait fait d'habitude, il ne pouvait pas imaginer la suite d'évènements tous lus incensés les uns que les autres qui allait se dérouler à la suite de cette rencontre. Comment imaginer que la jeune femme qui l'avait renversé et qui avait plus l'air d'une sans abri à première vie soit une créature créee par l'Eglise envoyée ici pour combattre les crétaures de l'ombre. Une gargouille si l'on se référait aux vieux livres, mais le mot n'avait jamais plu au jeune homme.
Grace à Kara, il a pû découvrir qui il était réellement et comprendre enfin d'où il venait et quel était son but. Savoir qu'il appartenait à un clan très ancien et très fermé chargé de protéger les gargouilles depuis des siècles lui a permis de mieux comprendre son histoire.
D'abord sceptique et ne souhaitant pas être mêlé à toutes ces histoires il a petit à petit accepter sa véritable destinéé et son rôle de protecteur vis à vis de la jeune femme. Il l'a alors aidé dans ses recherches pour comprendre la raison de son réveil par le père Laferty et ainsi la protéger de la créature qu'elle devait détruire. C'est ainsi qu' ils découvrirent l'identité du démon, ou plutôt du loup-garou dont il était question, un dénommé Warlick qui avait fait parler de lui un peu partout dans la région grace à son commerce de drogue plutôt profitable.
Parmi ses victimes et relié directement à Lafferty, le gardien et sa gargouille tombèrent sur Aaron, un jeune à qui le prètre avait légué sa maison et qui avait été victime de Warlick. Comme si le destin s'était ligué pour les réunir et les pousser à détruire le loup-garou.
Tout aurait pû continuer ainsi si une troisième personne n'avait pas fait son entrée dans la vie du jeune homme, probablement la plus troublante et la plus importante de toute dans le sens où lui seul pouvait répondre à toutes ses questions, son père.
Après vingt-sept ans il faisait son grand retour dans l'unique but de mettre en garde et de préparer Liam à devenir un véritable gardien. Peut-être parce-qu'il avait toujours souhaité le rencontrer et parce-qu'il avait toujours ressentit un certain vide, il s'est rapidement laissé embarquer par Aedan Larsen et l'a suivi jusqu'en Europe pour devenir membre de son clan, abandonnant lâchement ses deux compères dans l'aventure. Il avait bien proposé à Kara de le suivre mais elle avait décliné la porposition ne voulant pas laissé Aaron seul. Quelque peu vexé qu'elle refuse son offre, il avait finalement compris et accepté.
Là-bas, il a suivi un entraînement rude et acharné, aussi bien physique que mental. Mais la seule raison pour laquelle il était venu au départ était se rapprocher de son père. Seulement Aedan ne voulait pas vraiment d'un fils, il voulait juste un élève à qui transmettre son savoir et sa connaissance du terrain et du Mal. Bien vite le jeune homme a commencé à regretter son choix et souhaité retourner sur le nouveau continent, mais il ne pouvait pas revenir sans avoir terminé sa formation, ça aurait été inutile et admettre qu'il était parti pour rien. Il s'est alors concentré et a passé ces derniers mois seuls, en réclusion totale pour enfin devenir un vrai gardien. Une fois chose faite, il a rapidement quitté les lieux sans un regard en arrière et sans dire au revoir à son père, ou plutôt à son professeur. La déception qu'il avait ressenti en ne trouvant pas ce qu'il était venu chercher fut vite remplacé par la satisfaction qu'il pourrait maintenant protéger Kara et Aaron bien mieux qu'auparavant, en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé depuis son départ quelquesmois plut tôt...

Famille : Sa mère est morte dévoré par un loup-garou, entraînant la vocation de son fils pour la métier de chasseur. Son père l'a abandonné lorsqu'il était encore bébé et même après leurs retrouvailles vingt-sept ans plus tard, leurs relations restent tendus et plutôt froides.

Relations amoureuses : Liam ne s'est jamais attaché à aucun femme.
Relations amicales : Les deux personnes qu'il serait en droit de considérer comme ses amis sont Kara et Aaron, et là encore les relations sont plutôt compliquées.

Autres informations

Fille ou garçon : 100% macho man
Comment avez vous connu le forum ? Je suis un ancien, je fais partie des meubles.
Commentaires ? A part le fait que je sois beau, intelligent et irrésistible? Bah je suis content d'être de retour parmi vous, surtout avec certaines, du G3 et nouvelles très portées sur le *** après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler

Clan : Saucisse, SLP ^^
Côté : Mal
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante

| Look in the mirror |
{Heart}: There's no love like your love and no other could give more love
{Humeur}: Changeante
{Dopamine}: Unity divides, Division will unite

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 11:28

Liam Larsen [come back] 78765 Liam Larsen [come back] 78765 Liam Larsen [come back] 78765 Liam Larsen [come back] 78765 Liam Larsen [come back] 78765 Il reviiiiiiiiiiiiiiiient!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi, j'ai eu raison de te faire venir hier soir, enfin ce matin Liam Larsen [come back] 564365
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Louanne Costenza
• Revenge is a full time job
Louanne Costenza

Clan : Billie
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Les Cornflakes
{Humeur}: heads you live tails you die...
{Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 12:15

Ahah ma surprise! C'est une excellente présentation ! Avec la suite des évènements et tout, super bien rédigée.
Contente que le 3eme mousquetaire soit de nouveau dans les rangs. Liam Larsen [come back] 275335
Ca va changer la donne et rajouter du piment tout ça, j'ai hate que vos bacs soient finis pour qu'on reprenne tout ça !

Citation :
Liam Larsen [come back] 878726 charmeur ! T'as fais exprès de prendre Green Day hein c'est ça ? Perfide perfide ... Liam Larsen [come back] 564365
http://billie-fic.site.voila.fr/
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 16:46

Citation :
Citation:

charmeur ! T'as fais exprès de prendre Green Day hein c'est ça ? Perfide perfide ...

Ouais j'avoue, ça fait partie de mon plan machiavélique!!!! hehe :vampire:
Bon en tout cas merci à Meg et à ma Billie!!!!
Bon là faut que je retourne parler espagnol alors je reviendrais ce soir avec du bon vieux français!

:monster: (il me fait délirer ce truc)
Kanako I
Invité

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 17:40

Re-bienvenue à toi alors ^^
J'aime bien ton histoire ( pi j'aime bien colin aussi mais c'est autre chose Liam Larsen [come back] 564365 )
Tu vas refaire le personnage du père de Liam aussi? (oui j'ai vaguement parcouru les vieilles fiches)
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 17:52

C'est une très bonne fiche, mais bon, je n'ai plus besoin de te valider maintenant.
C'est chouette que tu sois de retour, si on pouvait faire revenir tout le monde qui est parti grâce aux super dons d'Api et Soucisse Liam Larsen [come back] 564365
Bon rp parmi nous =)
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 21:06

Merci Cherry the queen, mais j'avoue que Meg et Api c'était le petit bonus, moi je suis surtout reviendu pour mes deux petites femmes :huug: , mais j'ai remarqué qu'il y avait une super ambiance alors ça a fini de me convaincre!!!

:monster: (Hug!)
William Mac Gillion
• Welcome to the Universe
William Mac Gillion

Clan : Brokeback Mountain
Côté : Bien
Pouvoirs : Sait exorciser

| Look in the mirror |
{Heart}: Pompe à sang sans le moindre intérêt
{Humeur}: Comme si ça intéressait encore quelqu'un...
{Dopamine}: Forget

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 21:19

*mode Meg on*

QUOI?? ON EST QUE DES BONUS POUR TOI???

JE VEUX UN SUSU AVEC TOI, MEG VA TE DEFONCER!!!! :kyaa:

Liam Larsen [come back] 564365 Liam Larsen [come back] 564365 Liam Larsen [come back] 564365

Citation :
si on pouvait faire revenir tout le monde qui est parti grâce aux super dons d'Api et Soucisse

Mais on y arrivera, t'inquiètes :bighug:
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime16/6/2007, 21:46

Citation :
QUOI?? ON EST QUE DES BONUS POUR TOI???

Cool Qu'est ce que tu croyais ? T'es pas membre honnoraire NI du G3, NI des mousquetaires, NI de la brigades des roulades alors HEIN !!!
http://billie-fic.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Larsen [come back]   Liam Larsen [come back] Icon_minitime

Liam Larsen [come back]
Page 1 sur 1