|
| Come back... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Teya Eva Invité
| Sujet: Come back... 14/4/2007, 22:33 | |
| Identité • Nom : Evans• Prenom: Teya• Surnom: Elle n'en n'as pas vraiment.• Age: 20 ans.• Lieu de naissance: Une petite ville dans l'Ohio.• Nationalité : Américaine.• Statut professionnel : Elle est serveuse au "Sixties Coffee Bar".• Occupation : Aucune.Caractère / Psychologie & Physique • Caractère : Le caractére de Teya est plein de contradicion.Mais aprés tout,ce ne pas si affreux non ?Bon d'accord,peut être un petit peu^^enfin.En général,on la qualifie de plutôt souriante et aimable^^mais par moment trés amére et trés froide.Pourquoi ?Excellente question,qui n'auras malheureusement pas de réelle réponse...Elle est comme ça,et puis c'est tout.De nature méfiante par prudence,elle accorde sa confiance à peu de personne,mais lorsqu'elle le fait,sa confiance en cet personne est immense est pratiquement sans borne.Selon son entourage,c'est un de ses plus grands défaults !Mais cela lui importe peu de savoir ce que pense les gens,à vrai dire,elle s'en fiche littéralement^^On vit avec des gens autour de nous d'accord,mais il est impossible de plaire à tout le mondee.Et dieu seul sait que Teya est apprécié...Encore un petit mystére la concernant.Car la jeune femme a plus d'une corde à son arque...Eh oui,malgré sa carapace de fille sûre d'elle et souriante,se cache encore une petite fille qui craint de perdre un jour le contrôle de sa vie.Encore quelque chose de zarbie ?Probablement oui.Tiens en parlante de chose zarbie,abordons le sujets des choses étranges qui ont fait que notre belle blondinette souriante et gaie comme un pinçon a brutalement changée de face...• Lost him:Quand votre petit ami,qui est le pére de vos jumeaux as des envies meurtriéres et devient un démon,cela vous change quelque peu !La preuve,depuis ce jour là,Teya n'est plus la même...Elle qui était souvent en train de rire et de profiter de la vie,elle se retrouve maintenant seule et en ayant bien la ferme intention de recommencer à zéro,avec ou sans Sam.Mais pour cela,il faut s'endurcir,et devenir encore plus froide qu'auparavant,et encore plus séche et reveche qu'avant.Car ce qui a fais cela n'ar rien de gentil...La jeune femme est donc devenue pus dure,moins douce et moins tendre en apparence.Mais c'est uniquement une façon pour ne pas craquer et ne se laisser abattre.Alors si vous voulez savoir comment est Teya aujourd'hui continuez de lire...Elle qui tout les matins se mettait à chanter,et à rire avec son ancien petit ami,Sam Winchester.Elle est désormais pratiquement muette,et ne parle que quand elle en a envie,alors autant vous dire qu'elle ne parle pas vraiment souvent. Elle qui faisait souvent la folle en petite tenue,et qui s'amusait à sauter sur son lit^^la musique à fond.Elle ose à peine sourire depuis que tout cela est arrivé. Elle qui croquait la vie à pleine dent,et qui aimait passait du temps avec ses amies...elle ne sort de chez elle que pour aller travailler ou pour aller faire des recherches.La jeune femme est comme ailleurs.Quant à Oui,ça paraît pathétique en effet...mais n'allez surtout pas lui dire.Vous souhaitez savoir comment elle était avant ?Oh,elle aussi !Quel coincidence non ? • Before it happen: Disons qu'avant d'avoir perdue ses jumeaux et leur pére elle était assez sombre !Mais le fait du passer du temps avec lui l'aider à tenir le coup,et à garder espoir.Elle aimait ses bébés,et aime toujours Sam même si elle refuse de se l'avouer.Seuleument,les choses changent,et elle doit changer avec elles.Maintenant,elle n'a qu'un seul objectif: retrouver sa vie tranquille et essayer de se reconstruire.^Everything it's gonna be okay:D'accord.2 mois ont passés,et Teya s'apprete à retourner à Cleveland en ayant perdue les jumeaux !Mais elle garde espoir,l'espoir qu'elle pourra surmonter cette dure épreuve grace à ses amis,Lauren,Dean et Chloé...meme si elle ne se doute pas de ce qu'il est arrivé à Lauren.Disons que son séjour à San Francisco lui as permis de comprende certaine chose.Désormais,Teya as murit,elle n'est plus une gamine et comptait bien ne plus être traitée comme tel.Elle as également retrouvée un peu de sa douceur et de sa gentilesse naturelle mais seuleument en parti.• Plus grande qualité: Sa tendresse.• Plus grand défaut: Sa froideur.• Manie(s): Elle as des manies ?Bon,comme tout le monde oui !Mais n'allez surtout pas le lui dire,surtout maintenant.Enfin bref,c'est vrai que la jeune femme à quelques manies,comme tortiller légérement le nez lorsqu'elle est stressée,et s'attacher les cheveux lorsqu'elle est assez enervée !Ca n'as rien d'extraordinaire comme manies,mais bon...En faites,elle n'a que cela comme manies.• Phobie: Euh,en vérité...elle en as pas mal.Elle deteste notamment les araignées,les serpents et les chats noirs !Ca aussi,c'est pas trop un truc qu'on peux expliquer enfin^^Et puis aussi,elle craint par dessus tout de perdre définitivement Sam,mais c'est deja fait non ?• Couleur préférée: Le bleu• Objet préféré: Une boîte ou elle as rangée des photos.• Film préféré : "Star Wars III: Revenge of the Sith"• Chanson préférée : "What hurts the most" - Rascal Flatts• Apparence physique : Les cheveux de Teya sont chatain,parfois ondulés,parfois raide.Elle se coiffe selon son humeur à vrai dire.Elle reste belle mais simple qu'importe sa coiffure.Ses yeux sont de couleurs marron,avec quelques dégradés vert^^Elle a une bouche bien dessinée,mais qui n'est pas vraiment pulpeuse.Elle doit faire dans les 1m60^^ Elle a une silhouette fine,mais elle as une musculature assez carré,ce qui donne parfois l'impression qu'elle as des kilos en trop,alors que ce n'est pas le cas !Elle arrive à porter tout ce qu'elle veut,sans faire de régime...sans rien !Ce n'est pas donné à tout le monde ça hein !Son plus gros avantage,c'est sans doute sa poitrine.De ce côté là,elle n'en manque absolument pas !Pourtant,elle n'apprécie pas particuliérement la mettre trop en valeur^^car cela fait trop vulgaire pour elle !N'allez pas imaginez qu'elle ne profite pas,et qu'elle s'habille comme une sainte !Loin de là^^mais parfois faire dans la simplicité rapporte plus que faire dans le sexy,ou le vulgaire !Et franchement,même sans rien faire de particulier...Teya est sexy. Comme tout le monde,elle aime porter des jolies choses,des marques,des bijoux etc...et elle se permet d'acheter beaucoup de choses lorsque son pére daigne lui envoyer de l'argent.Le reste du temps,c'est avec son propre argent gagné à travailler dans une boite de la ville qu'elle se paie ses fringues....La jeune femme n'as pas vraiment de style particulier,elle ne s'habille pas tout le temps glamour,ni sexy,ni sport,ni autre chose !Elle porte ce qu'elle aime,quand elle veut^^mais sait aussi quoi porter lors des soirées,ou autres choses...Enfin,cela c'était avant qu'elle ne tombe enceinte^^et qu'elle commence à prendre des kilos.Histoire & Vie• Histoire: The beginning:Teya as grandits comme une fille tout a faits normal,ayant grandits avec ses parents dans une petite ville de l'Ohio.Elle n'avait jamais soupconnée l'existence de forces surnaturelle!Grossiére erreur de sa part,car selon sa mére Teya est une sorciére qui posséde des dons,effrayée et furieuse de ne pas avoir eu connaissance de sa vraie nature plus tot,Teya est bouleversée par cet révélation.Essayant de continuer a mener une vie normale,son pouvoir fera alors son apparition.En effet dés que Teya a un conact avec un humain,elle peut voir des scénes de son passé ou encore de son futur.Troublée par tout ces flash et toujours aussi en colére avec ses parents,la jeune fille ne sait plus quoi faire.L'accident de voiture de ses parents,partit vers la ville changea profondément la jeune fille.N'ayant aucune autre famille et ne maitrisant toujours pas son pouvoir,Teay décida de partir de sa ville natale.Comme attirée par la ville de Cleveland la brunette aprtit donc là bas...et constata que d'étranges forces y était à l'oeuvre!Elle s'installe donc là bas et essaie de s'y reconstruire.Travaillait dans le café du coin,elle commença e s'entrainer au combat,afin de savoir mieux se défendre...Elle essaiera aussi de reprendre des études et se documentera le plus possible sur les démons et autres créatures maléfiques.6 mois ont passés depuis l'installation de Teya a Cleveland.Désormais devenue une combattante assez forte et une connaisseuse en matiére de démon...Sa solitude l'as permis de murir beaucoup plus vite.Controlant désormais son pouvoir la jolie jeune femme raque désormais les démons...Everything can change:Un soir,alors qu'elle rentrée chez elle^^elle fit la connaissance d'un certain Sam Winchester !Et tout de suite,quelque chose se passa entre les deux personnes.Il allérent boirent un café au café ou travaillait Teya^^et ils finirent par s'embrasser à la fin de la soirée.La jeune femme était loin de se douter de tout ce qui l'attendait.C'est là qu'elle commença vraiment à aimer,et à souffrir aussi !Car leur relation était des plus compliquée,au début ils ne pouvaient être ensemble à cause de ce qu'il était !Puis finalement,ils étaient tellement attirés l'un par l'autre qu'il finire par craquer tout les deux.Ils entamérent une relation des plus passionnée,amoureux fou l'un de l'autre^^ils ne pouvaient rester éloignés trés longtemps.Mais c'est aussi cet amour qui finit par les "consummer".Stupid girl:Teya finit par rompre avec Sam.En colére,elle se tourna vers Jason^^un sorcier maléfique amoureux d'elle qui voulait la convertir au côté obscur de la force { }.Teya étant dans une période difficile est finit par succomber au "avances" de Jason.Elle essaye alors de tuer Sam,mais elle n'y parvint pas...et c'est elle qui fut blessée au ventre.Elle atterit à l'hopital,mais par chance Sam lui pardonna.Ce fut le début des problémes qu'ils allaient devoir surmonter. Teya apprit qu'elle était enceinte,alors qu'elle et Sam c'était de nouveaux séparés...à nouveau.Mais lorsque Sam l'appris,il lui expliqua qu'il voulait être là pour le bébé.Le couple se remit donc de nouveau ensemble. Mais le bonheur ne dura pas bien longtemps... Matthew,l'ex de Teya revint en ville pour la reprendre..Et lors de leur retrouvaille mouvementé,Teya fit l'erreur de l'embrasser.Sam l'apprit et ils se disputérent...encore. Ils se remirent de nouveau ensemble,mais lors d'une discussion concernant le fait que Teya devait aider Lauren qui était possedée,Sam disait que c'était trop dangereux,surtout enceinte.Mais ce n'était qu'une dispute de plus^^La grosse dispute qui provoqua la vraie rupture fut celle concernant un mensonge de Sam sur l'amie de Teya.Et là,c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.Pour elle,Sam ne l'aimais tout simplement plus. Can't change the present:Un accident se produisit aprés la dispute,Teya finit par perdre les jumeaux.Et elle resta de nombreux jours sans voir personne,sans manger ni autre chose.Puis finalement,elle s'en alla^^comme ça.Et alla voir une trés vieille amie de la famille à San Francisco.Elle y passe deux mois,et en ayant quelque peu assez de cet situation..et constant qu'elle aimait toujours Sam^^elle décida de repartir à Cleveland...Que va t'il se passer une fois là bas ?Comment Sam,Dean et Chloé sa nouvelle amie vont réagir en apprennant qu'elle a perdue les bébés ?Bonne question...• Pouvoirs : Depuis le temps,Teya as toujours ses flash,mais elle est également devenue télépathe et psychokinésiste..• Côté: Le bien.Autres informations• Fille ou garçon: Fille• Avatar: Retour aux sources,ma Krikri <3 • Comment avez vous connu le forum ? Par ma chewiie,enfin au début non.Mais c'est compliquée.• Commentaires ?J'ai vue que Sammy chéri a deja une nouvelle famille^^Ca va pas se passer comme ça mdrr !Ah oui,je terminerais ma fiche ce soiir.
Dernière édition par le 15/4/2007, 19:33, édité 6 fois |
| | | ... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 03:26 | |
| Héhé, mon Smartie chocolaté est là à nouveau xD | |
| | | Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 04:01 | |
| Cool revoilà Teya !! Contente de te revoir ^^ Faut remettre ton petit Sammy sur le bon chemin, il est tombé sur une rousse a gilet rouge qui l'entraine par le fond !! mdrr (Meg si tu m'entend, tsé que je t'aime lool) | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 11:52 | |
| Ma chérinette - Oué,je suis de retour mdrr !La situation m'inspire vachement,et puis j'ai prévue un truc horrible pour ma Teya xD
Lou' - C'est gentil ça^^Eh oui,je vais essayer de m'en charger ptdrr ! |
| | | Mary Win Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:00 | |
| - Louanne Costenza a écrit:
- Cool revoilà Teya !! Contente de te revoir ^^
Faut remettre ton petit Sammy sur le bon chemin, il est tombé sur une rousse a gilet rouge qui l'entraine par le fond !! mdrr (Meg si tu m'entend, tsé que je t'aime lool) VEEEEEEEEEEEEEEEEESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:03 | |
| Mdrr merci maman Winchester ! |
| | | Mary Win Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:04 | |
| Je viens de capter le truc horrible... Tu vas pas tuer mes petites enfants ? |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:07 | |
| Rooh,elle as devinée !C'est pas juste... |
| | | Mary Win Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:09 | |
| C'était un peu facile... Vu que tu reviens, tu vas pas tuer Teya et je vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire que perdre ses enfants... T'es qu'une copiteuse je voulais faire pareil à Meg Bah je le ferais pas alors, je trouverai autre chose Coupine sadique, je te n'aimeuh |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:10 | |
| |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:11 | |
| Oué c'est vrai que c'était facile à deviner m'enfin ! OOoh,bah on peux le faire toutes les deux heiin !Aprés Sam sera mal !Nan je rigole,moi perso a me dérangerait pas Oooh,une nouvelle amie EDIT: Merci ma Chloé |
| | | Mary Win Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:14 | |
| - Citation :
- OOoh,bah on peux le faire toutes les deux heiin
Roh nan, j'ai mieux Surtout pour Sam *me tue pas chou fleur* |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:14 | |
| Diis moii euh Voui,ma puce si tu passe par là ne me tue pas non plus ptdrr |
| | | Mary Win Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:16 | |
| Hum, les biberons à 3h du mat' et je trouverais bien autre chose *c'est bon, on est mortes là * |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:17 | |
| |
| | | Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:19 | |
| (comme tu peux le constater, c'est une veste pas un gilet) Il a pris celles qui pouvaient potentiellement le faire chier jusqu'au trognon
Dernière édition par le 15/4/2007, 12:22, édité 1 fois | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:20 | |
| {Ptdrrr !Ouép} C'est claiir !M'enfin,va falloir qu'on fasse un sujet sanglant toutes les deux ! mdrr... |
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:21 | |
| Toi tu sais me parler C'est quand tu veux ^^ Mais, pourquoi tu tues tes mini sam au fait? | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:23 | |
| Ah voui ? Dés que j'aurais terminée ma new présent' xD
Dernière édition par le 15/4/2007, 12:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:24 | |
| Okay ça roule, je réponds à Zach comme ça sinon Jake va râler | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:26 | |
| Mdrr ! Excuse pour ta question de tout à l'heure j'avais pas captée xD !Bahdisons que ça me donne l'occasion de revenir dans la ville et de mettre Sammy dans une mauvaise situation !Je vais le faire culpabiliiiiser mdrr ! |
| | | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:33 | |
| C'est ce que j'ai bien cru comprendre !Quel dommage,tu vas voir que Teya va faire regretter ça à Megalyn et aussi à Sammy !Heureusement qu'elle as Dean et Chloé^^ Lauren étant disparue je crois xD |
| Sujet: Re: Come back... 15/4/2007, 12:35 | |
| Mais tout le monde aime Sam comme ça Meuh non, y'a Seth qui essaye de la faire reviendre | |
| | | Chloë Fa Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back... | |
| |
| | | | Come back... | |
|