|
| Come back | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Come back 17/6/2007, 00:45 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs heures que je roulais depuis mon dernier arrêt. Ma seule compagnie depuis que j'avais pris le volant était les vieilles cassettes de rock et de métal que je passais en boucles sans me lasser. Mon paquet voyait son nombre de cigarettes diminuer à vue d'oeil mais ça ne m'empêcha pas de m'en allumer une nouvelle pour essayer de me calmer, car depuis que j'avais dépassé le panneau qui marquait le début de la ville de Cleveland je me sentais quelque peu nerveux et angoissé. Après ça faisait maintenant plusieurs mois que j'étais parti comme un voleur, sans dire précisément où j'allais et en abandonnant lâchement les deux personnes que je pouvais considérer comme ce qui ressemblait le plus à des amis. D'ailleurs, la fuite devenait une mauvaise habitude chez moi. Après mon départ de Cleveland et ma fuite en Europe, j'avais finalement fait mes valises et quitter précipitamment la demeure dans laquelle j'avais subi mon entraînement, car subi était le mot qui qualifiait le mieux ce que j'avais vécu là-bas. Alors j'étais de nouveau partit pour revenir sur le nouveau continent...la boucle était à présent bouclée.
J'avais longuement hésité à rester quelques jours dans l'ombre afin de me réhabituer à la vie en communauté et à réfléchir à ce que j'allais faire, mais j'avais finalement opté pour une approche plus directe et retourner directement chez Laferty, même si j'appréhendais beaucoup de revoir cette maison. Je doutais fortement que l'on m'y accueille chaleureusement et à vrai dire j'aurai même été déçu que ce cher Aaron m'ouvre grand les bras. Nous n'avions jamais été très proches et entretenions même des relations plutôt conflictuelles, alors je m'attendais à ce qu'il me saute à la gorge et m'étripe dès qu'il verrait mon visage. En ce qui concernait Kara, et bien, c'était Kara. Elle aurait probablement un peu de méfiance mais je la connaissais suffisamment pour qu'elle me laisse le temps de m'esxpliquer et qu'elle me comprenne. J'espérais seulement qu'ils soient toujours dans cette maison et qu'ils ne leur soit rien arrivé.
Si ils allaient bien alors nous pourrions reprendre là où les choses s'étaient arrêtées et enfin remettre cette salopperie de loup-garou en terre. Maintenant que j'avais été entraîné et que j'étais préparé à toutes les éventualités, j'espérais pouvoir être plus utile qu'auparavant. Mais après un entraînement de plusieurs mois avec Aedan quotidiennement, je ne doutai pas réellement de mes nouvelles capacités.
Quelques mois plus tôt...
Ca faisait maintenant plusieurs semaines que Liam était arrivé dans ce qu'il qualifiait de prison dorée. Il ne s'était pas douté avant son départ qu'il atterrirait dans un immense domaine au nord de l'Angleterre lui qui était habitué à sa chambre d'hôtel spartiate. Reculé sur la côte et le premier village se situant à plusieurs kilomètres, les memebres de son clan prenaient soin qu'aucun étranger de pénètre le domaine de plusieurs hectares et entouré d'un grand mur de pierre. Son père lui avait laissé quelques jours afin qu'il s'aclimate au lieu et qu'il prenne ses repères mais il était vite entré dans le vif du sujet et avait commencé son initiation. Les premières semaines avaient été surtout théorique et il n'avait pas eu à s'en plaindre mais au bout d'un bon mois, ils étaient passés à la pratique et aux techniques de combat et Aedan ne lui avait plus rien épargné. Malgré son âge plus avancé que celui de Liam et ses nombreuses missions, le quincagénaire lui faisait passé de sales quarts d'heures à chaque entraînement. Il n'oublierait jamais les longues séances de combat...
Les deux hommes étaient tous les deux habillés de la même façon, c'est à dire dans un pantalon de kimono noir, à se tourner autour munis de solides bâtons en bois. Alors que Aedan était encore en parfaite condition physique et ce même après une heure de combat, Liam était essouflé, le corps en sueur et rouge aux endroits où l'arme avait fouetté son corps. De multiples bleus parsemaient son torse, son dos et ses bras, résultat de ses précédents entraînements.
"Tu devrais sérieusement penser à arrêter le tabac, tu souffles comme un boeuf" lança Aedan avec un sourire moqueur en regardant son élève reprendre sa respiration.
"Je suis en super forme" rétorqua Liam en se redressant, inspirant profondément une grand bouffée d'air.
"Vraiment?" questionna le plus vieux des deux en attaquant une nouvelle fois et en frappant avec force dans les côtes du plus jeune.
Ce dernier se tordit de douleur et serra les dents pour empêcher un gémissement de douleur sortir de ses lèvres.
"Tu es trop lent, tu ne bouges pas assez vite, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas ta force qui t'aiderai mais celle de ton adversaire" lui réexpliqua une nouvelle fois son père. "Tu dois observer ma technique, repérer mes enchainements, et lorsque tu as trouvé mon point faible, seulement là tu attaques et tu frappes" continua-t'il en frappant de nouveau. "Le tien est très facile à cerner, à chaque fois que tu tentes de m'attaquer tu laisses ton côté droit sans défense, alors observes et attaques! Je ne t'ai pas amené ici pour que mon élève me déçoive" conclut-il.
Liam encaissa les remarques et en particulier la dernière. Il s'était vite rendu compte que Liam n'était pas venu chercher Liam uniquement parce-que c'était son fils. Si il avait été un parfait étranger, ça n'aurait rien changé à la situation. Il cherchait juste un élève à qui transmettre son savoir avant de passer l'arme à gauche. Le jeune réattaqua alors mais sous l'effet de la colère, il oublia tous les conseils de son paternel et il ne réussit pas à le toucher. Cette fois pourtant, au moment où Aedan attaqua, il para celle-ci en prenant soin de se protéger du côté droit.
"Tu vois quand tu veux" constata-t'il en se reculant de son fils. "Bien c'ets fini pour aujourd'hui on reprendra demain" termina-t'il en lançant son arme à Liam pour qu'il la range.
Et les séances s'étaient enchaînées à une vitesse folle, jusqu'à ce que Liam arrive au même niveau que son père et qu'il parvienne même à le surpasser. Il avait été nommé gardien officiel et membre de l'ordre. Mais il n'avait pas attendu la cérémonie en costume et paroles interminables et avait plié bagages pour revenir à Cleveland.
.............
J'arrivai enfin dans la rue où s'alignait les petites maisons individuelles et arrêtai ma voiture sur le trottoir en face de la maison du prètre. Je coupai le moteur qui vrombissait à cette heure plus que matinale et observai un long moment la façade de la maison, écoutant vaguement les paroles d'une musique rock que j'adorais. Une fois le dernier accord de guitare envoyé, le silence revînt dans ma voiture et je dus me résoudre à descendre et à marcher jusqu'au perron. C'était étrange, cette impression de n'avaoir jamais quitté les lieux et en même temps que tout avait changé. Je grimpai les quelques marches et m'arrêtai devant la porte en bois, la main en l'air, hésitant à frapper. D'une part parce-que je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire lorsque Aaron ou Kara ouvrirait la porte et deuxièmement parce-que j'espérais sincèrement que ce soit la seconde personnes qui vienne m'ouvrir. Finalement me rendant compte de la stupidité de ma position je frappai trois coups sourds à la porte qui résonnèrent dans la maison.
Je dus attendre un temps qui me parut une éternité mais je n'osais pas frapper de nouveau et paraître pressé. Enfin j'entendis des pas de l'autre côté et quelqu'un ouvrit la porte à la volée. Mais la personne que je vis en face de moi ne ressemblait ni à Kara, sauf si elle avait décidé de laisser tomber les bonnes manières et encore moisn à Aaron, ou alors il se serait passé des trucs vraiment louches et dégueux dans sa vie. Je restai interdit alors que la jeune femme me fixait comme si j'étais un demeuré et je reculai alors de quelques pas pour observer de nouveau la façade de la maison, puis je me retournai pour constater que la petite allée que je venais d'emprunter était bel et bien une allée de graviers blancs comme dans mes souvenirs. Aucun doute que j'étais bien chez Laferty, surtout si j'en jugeai l'intérieur que je n'avais pas oublié et dont je pouvais voir une petit partie derrière la jeune femme.
"Salut" lâchai-je enfin après un long moment de silence. "Kara est dans le coin?" tentai-je maladroitement en craignant toute fois la réponse.
A vrai dire je m'étais attendu à tous les scénarios sauf celui où les deux jeunes gens auraient mis les voiles pour vivre sur une île déserte dans les mers chaudes. | |
| | | Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Come back 17/6/2007, 02:25 | |
| La première chose que je vis lorsque j’ouvris les yeux fut l’énorme 13 : 24 rouge du réveil posé sur la table de chevet du côté de Aaron. Après un grognement et quelques minutes passées a émergées de mon lourd sommeil, je me rendus enfin compte que j’étais seule dans le pieu. Je redressai la tête de l’oreiller pour constater qu’effectivement j’étais seule dans la chambre. Je m’obligeai enfin à me lever du lit avec lourdeur, me dirigeant ensuite au radar jusque dans la petite salle bain, deux portes plus loin. Après une courte douche j’enfilai un boxer orange et un vieux t-shirt a Aaron qui traînait la depuis quelques jours pour une raison mystérieuse. Une fois cela fait je me traînai jusque dans la cuisine pour constater qu’il n’y avait personne. Je me dirigeai donc ensuite vers le salon salle à mangé mais la aussi, c’était vide. Mais où étaient ils passés ?! La mine renfrogner je retournai jusque dans la cuisine pour enfin apercevoir une notre écrite à la va vite sur un post-it bleu collé au frigo.« Partie faire les courses avec Aaron. Restes corn flakes dans l’armoire de droite. De retour vers 14h00. Evey » Fronçant les sourcils, j’observait la petite note durant quelques secondes pour être certaines d’avoir bien imprimée toutes les informations qu’elle contenait. Puis un sourire vint éclairer mon visage et je frappai dans mes mains avant d’ouvrir le frigo pour en sortir une bière fraîche. J’en sortis également un grand pot de glace à la pistache et je posai le tout sur la table. J’ouvris ensuite quelques armoires pour en extraire un bol, les fameuses céréales de l’armoire de droite et du sucre.
Lorsque Evey était là, Aaron et moi n’avions absolument aucun droit sur la cuisine, alors pour les petites 20 minutes qui me restaient à être pénardes, j’allais en profiter ! Après avoir versé tous les ingrédient, -mis à part la bière- dans un bol, je me saisis d’une cuillère et emportai mon trésor jusque dans le salon pour me laisser lourdement tomber dans le sofa. J’agrippai la télécommande et allumai le post pour tomber sur la chaîne musicale où se trémoussait deux rappeur noires super musclé devant une belle voiture et quelques filles à moitié nues. Je fronçai le nez, trouvant le spectacle affligeant et tombai sur une seconde chaîne musicale où se trémoussai quelques rockeur asexué devant une sorte de dépotoir et quelques filles à moitié nues. Mon sourire s’élargit puisque j’avais trouvé mon bonheur et je plongeai ma cuillère avec entrain pour me mettre à manger, les pieds sur la table basse et les yeux rivés sur l’écran.
Quelques clips s’enchaînèrent et mon petit dèj et ma bière aussi jusqu'à ce qu’un bruit de moteur se face entendre devant la maison. Ce n’était pas la Chevrolet de Evey même si la voiture qui venait de s’immobiliser dans la rue tout près avait des chevaux sous le capot. Pourtant ce bruit ne retint pas plus mon attention. Ce furent les coups donnés à la porte et qui me firent sursauter qui retinrent mon attention. Bordel, 20 minutes peinardes c’était trop demandé ? Si c’était un connard qui vendait des bougies ou des calendriers, j’allais lui faire sa fête !
Je me redressai en marmonnant et posai mon bol à moitié plein sur la table pour ensuite me lever et me diriger d’un pas traînant vers la porte d’entrée. Je jetai un coup d’œil à travers le judas, me hissant sur la pointe des pieds, pour constater qu’il s’agissait de … d’un gars… il n’avait li bougie ni calendrier sur lui mais je ne connaissais pas sa tronche. Jamais vu avant. Je retirai mon œil du judas et poussai un soupire.
Après tout je n’avais jamais vu personne venir frapper ici mis à part quelques voisins capricieux soucieux du bruit qu’on faisait et qu’ils entendaient soit disant jusque chez eux. Il restait tout de même possible que Aaron ait… des amis ! Je fronçai les sourcils à cette idée. A part Jake qu’on avait vu traîner ici une ou deux fois et qui restait aussi silencieux que le vieux tableau accroché au dessus du sofa, personne ne s’était jamais pointé et Aaron n’avait jamais parlé de quelqu’un d’autre.
Après un soupire, je décidai d’ouvrir, après tout pourquoi cogiter, la porte c’était comme le téléphone, lorsque ça sonnait, on décrochait. Pas que la porte avait sonné mais c’était tout comme ! Je me saisis donc de la poignée et ouvris la porte pour tomber nez à nez avec le type.
Je ne décochai pas un mot et braquai sur lui mon regard sceptique, prête à accueillir les emmerdes ou un éventuel témoin de Jéhovah…
Il eu l’air tout aussi sceptique que moi en me voyant débarquer et se recula d’un pas pour s’assurer qu’il avait frappé à la bonne baraque. Puis, enfin, il se décida à l’ouvrir et demanda après une Kara. J’arquai un sourcil et le détaillai de haut en bas. Plutôt mignon, un peu négligé, la petite trentaine. Pas un témoin de Jéhovah c’était certain. Donc des emmerdes.
J’avais déjà entendu Aaron faire mention d’une Kara une ou deux fois mais il n’avait jamais daigné expliquer de qui il s’agissait et j’avais eu la flemme de demander. Pourtant maintenant ma curiosité avait été attisée. N’empêche que le type ne me revenait pas malgré sa jolie petite gueule. Je pris une inspiration dédaigneuse après un dernier coup d’œil, puis levai les yeux au ciel, me reculai d’un pas et claquai la porte.
Après tout mes corne flakes attendait. Chaque chose en son temps… | |
| | | Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Come back 17/6/2007, 19:22 | |
| La jeune femme continuait de me regarder comme si j'étais sorti d'un asile psychiatrique et contre toute attente, elle ne décrocha pas un mot et referma d'un coup la porte qui claqua sous mon nez dans un bruit sourd. Je restais alors comme un crétin, la bouche entre ouverte sans qu'aucun son ne passe la barrière de mes lèvres, retenant un rire nerveux qui menaçait de pointer le bout de son nez.
Visiblement la jeune femme venait de se réveiller si j'en jugeai sa tenue et ses cheveux dressés sur la tête et je n'étais pas tombé au meilleur moment. A vrai dire pour le moment des dizaines de questions me trottaient dans la tête et la principale était l'identité de cette fille et la raison pour laquelle elle vivait dans la maison de Lafferty, sans connaître apparemment Kara. La seconde possibilité était que Aaron et son amie aient parlé de lui à cette troisième personne et qu'elle ne lui ai pas adressé la parole parce-qu'il n'était pas le bienvenue ici.
Après un certain temps pourtant, se trouvant une nouvelle fois complètement ridicule, il ferma la bouche et recommença à frapper trois coups à la porte, mais la nouvelle habitante des lieux ne prit pas la peine de se déplacer une seconde fois pour lui. Avec patience et détermination, il recommença une troisième et dernière fois en prolongeant cette fois-ci les coups donnés et la porte s'ouvrit une nouvelle fois à la volée, l'obligeant à arrêter.
Elle le regarda avec un air passablement agacé et légèrement énervé et il s'avança d'un pas pour éviter qu'elle ne referme la porte sur lui, la bloquant avec son pied au cas où. Si la première approche n'avait pas marché, il n'en restait qu'une. Si celle-là ne fonctionnait pas, il n'aurait qu'à faire demi-tour et dire adieu à cette baraque.
"Aaron peut-être alors?" proposa-t'il en guettant la réaction de la jeune femme. | |
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Come back 17/6/2007, 22:43 | |
| Alors que je venais de refermer la porte au nez du trouble fête pour retourner à mes céréales et mes clips musicaux crétins, d’autres coups furent donnés à la porte. Je grognai quelques insultes et me réinstallai dans le divan pour avaler une gorgée de bière et poser mon regard blasé sur le post télé. Il allait bien finir par se fatiguer et dégager de devant la porte !!
Mais évidemment c’était un peu trop demandé, d’autres coups plus insistants encore résonnèrent et je tournai mon regard blasé vers la porte ouverte sur le hall d’entrée. Mais c’était qui ce gland ? Qu’est ce qu’il voulait à la fin !? Y’avait pas de Kara ici, et y’en aurait jamais ! Aaron en avait déjà bien trop parlé à mon goût alors si en plus des inconnus venaient demander après elle, c’était le bouquet. N’empêche que je commençais à me poser des questions. Choses que je ne faisais que rarement. C’était qui ce type devant la porte ? Et qui était Kara à la fin ? Et qu’est ce que Aaron avait avoir avec ces deux là ?
Si je posais les questions à Aaron, il allait faire comme à chaque fois et éviter d’y répondre en changeant de sujet avec toute l’incroyable finesse dont il était capable, et c’était bien évidement ironique. Peut être que ce type qui était visiblement toujours devant ma porte d’entrée pourrait me renseigner plus clairement.
Avec lourdeur, je me levai donc et me dirigeai à nouveau vers l’entrée pour ouvrir la porte avec brusquerie. Il s’avança immédiatement d’un pas, sans doute pour m’empêcher de la lui refermer sur le nez une nouvelle fois puis demanda après Aaron. J’arquai un sourcil en attente de la suite qui ne vint pas. J’hésitais à lui répondre, après tout je ne le connaissais pas du tout et je ne savais pas ce qu’il lui voulait. En même temps il n’avait pas l’air d’un psychopathe ou d’un pervers…
Après un petit soupire, gardant mon regard blasé droit dans le sien, je lâchai la porte et croisai les bras d’un air buté.
-«Ca se pourrait ouais… » Répondis je enfin « C’est pour quoi ? T’es qui exactement ? » | |
| Sujet: Re: Come back 17/6/2007, 23:27 | |
| Je fus soulagé de constater qu'elle avait l'air de connaître Aaron et qu'elle ne niait pas son existence, ce qui était déjà un bon point. J'essayais de ne pas prêter attention à la petite voix qui me disait que néanmoins, il n'y avait à priori aucune trace de Kara et qu'elle était inconuue au bataillon. Mais vu la joyeuse humeur de la jeune femme debout en face de moi, il était difficile de juger si elle faisait cela par pure je m'en foutisme ou si elle ne la connaissait pas réellement.
"Je m'appelle Liam" lançai-je simplement.
J'hésitais quelques instants encore et finis par entrer dans la demeure, lentement pour vérifier que mon interlocutrice ne me jette pas dehors comme un mal propre. Mais elle ne bougea pas et je pénétrai dans l'entrée, jetant un coup d'oeil à l'intérieur qui me rappelait des souvenirs familiers. On voyait que quelqu'un qui je doutais être la jeune femme présente à mes côtés avait essayé de ranger les énormes piles de livres et autres détritus qui jonchaient le sol mais il régnait toujours un désordre dans les pièces centrales et les livres religieux où relatant les légendes urbaines restaient éparpillés un peu partout. Finalement cette maison n'avait pas beaucoup changé, sauf si on comptait une ou plusieurs nouveaux habitants. Je me retournai vers la jeune femme qui me fixait encore d'un air blasé qui traduisait très explicitement sa dernière question à laquelle je n'avais pas encore clairement répondu.
"Je suis un ami de Kara, qui est elle-même une amie de Aaron, mais en déduire que je suis un ami du second serait grossièrement exagéré" lançai-je nonchalemment en faisant quelques pas dans la pièce. "Avant de partir ils vivaient tous les deux ici" continuai-je en jetant un coup d'oeil vers le premier étage qui paraissait sans vie. "Et voilà que je te trouve ici" constatai-je en fixant la jeune femme.
Elle n'avait pas bougé et son visage n'avait pas changé d'expression. Elle avait quelque chose d'inquiétant malgré ses jolies jambes et son joli minois, oui quelque chose de flippant qui me mettait plutôt mal à l'aise. C'est sûr il fallait la forcer à parler parce-que j'avais la sale impression qu'elle était du genre à attaquer et à poser les questions ensuites.
"Et toi alors, tu es qui et qu'est-ce-que tu fais dans la maison de Laferty?" demandai-je en attente de sa réponse. | |
| Sujet: Re: Come back 18/6/2007, 01:05 | |
| Comment ça Kara avait vécu avec Aaron ?! Pourquoi il ne me l’avait jamais dit aussi clairement ?! Pourquoi est ce que j’étais toujours la dernière au courant de tout ce qui se passait dans cette maison !?
D’un geste brusque je claquai la porte puisque monsieur le nouveau venu pas si nouveau venu que ça avait décide de se taper l’incruste jusqu’au bout et d’entrer sans que je ne l’y invite ! D’un pas décidé je m’avançai vers le salon, le bousculant légerement au passage et me rassis dans le sofa, la tête enfoncée dans les épaules d’un air boudeur.
Il était culotté ce type à me poser des questions à MOI, c’était chez MOI ici merde !! En plus j’avais cru clairement comprendre que le prêtre qui vivait ici avant était mort alors c’était plus tellement sa baraque mais bien celle de Aaron ! Il m’agaçait déjà, il débarquait en terrain connu et faisait le malin … et bien il n’aurait pas de bière ! Et puis si il pensais que j’allais lui déballer tout mon CV comme ça il pouvait toujours rêver. D’un geste brusque je me redressai et coupai le téléviseur. Le calme s’abattis soudain dans la pièce et je le laissai durer. Personnellement ça ne me posait aucun problème le silence, et puis surtout je savais que ça mettait très vite mal à l’aise. J’agrippai un paquet de cigarette sur la petite table basse et regardai à l’intérieur, mais il était vide. Je le jetai derrière moi et il du tomber quelque part derrière le divan.
Je levai ensuite mon regard sur ‘Liam’ et l’observai durant quelques secondes, les yeux plissés et un peu songeurs.
-« Je vie ici » lâchais je enfin « Mais apparemment c’est le cas de pas mal de monde. T’as pas une clope ? » Enchaînais je ensuite en arquant un sourcil sans le quitter des yeux une seconde | |
| Sujet: Re: Come back 18/6/2007, 01:32 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aimait faire durer le suspens et qu'elle prenait un malin plaisir par le débit réduit de ses paroles à ne pas combler le lourd silence qui s'était abbatu dans la pièce. Et visiblement beaucoup de choses avaient changé durant ces quelques mois d'absences, en particulier les fréquentations de la maison. A vrai je ne comprenais pas bien pourquoi Aaron aurait risqué de griller sa couverture, de se faire découvrir en invitant une fille à vivre avec lui. Après tout c'était un loup-garou et....peut-être que la fille assise sur ce canapé en était une elle aussi. Oui peut-être qu'il avait dévorer Kara et qu'il avait monté une équipe de lycans dans la maison du prètre, et peut-être même qu'il avait fait de Kara une des leurs, ou encore peut-être que ça faisait beaucoup de peut-être et que ça commençait à devenir ridicule.
Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'avait répondu que brièvement à ma question et si en effet elle habitait bien ici comme elle le prétendait, j' étais un parfait inconnu qui venait de s'incruster littéralement chez elle, d'où sa mauvaise humeur. Décidément rien ne se déroulait comme je l'avais prévu, c'était bien pire et pourtant j'avais déjà prédit un bide total. Je fouillai dans les poches de ma veste un petit moment et trouvai enfin mon paquet que j'avais eu l'ingénieuse idée d'emmener avec moi. J'avais toujours pensé que tout pouvait s'arranger avec une clope ou une bière alors je m'avançai et lui tendis le paquet puis je fis claquer de deux doigts mon criquet pour lui allumer sa cigarette et le refermai d'un coup sec, qui perturba un instant le silence de la baraque.
"J'voulais pas te vexer" lâchai-je en m'asseyant sur le canapé le plus loin possible d'elle. "Je ne m'attendais pas à trouver une inconnue c'est tout, même si c'est moi qui passe pour l'inconnu à tes yeux" rectifiai-je pour ne pas la brusquer d'avantage.
Elle continuai de me fixer comme si j'avais été un insecte qu'il fallait rapidement écraser avant qu'il ne vous pique et je m'allumai moi aussi une cigarette, histoire de décompresser un moment. Moi qui avait prévu d'arrêter, je regardai lamentablement les deux clopes qu'il restait de mon paquet acheté six heures plus tôt, ce n'était pas le bon jour pour les bonnes résolutions.
"Mais Aaron et Kara vivent toujours ici n'est-ce-pas?" demandai-je en tournant mon regard vers elle, ne fléchissant pas cette fois-ci. Comme quoi les cigarettes avaient un effet très positif sur moi. | |
| Sujet: Re: Come back 18/6/2007, 19:54 | |
| Il avait au moins l’avantage d’avoir des clopes, c’était une bonne chose. Je la saisis et m’approchai de la flamme qu’il me présentait pour l’allumer. Peut être qu’avec un peu de nicotine j’arriverais à mieux réfléchir et à émerger de ma léthargie qui bloquait mon cerveau.
Je continuai de l’observer fixement sans gêne, le regardant s’asseoir sur le sofa à son tour, à l’autre bout bien évidemment puis allumer une cigarette lui aussi. Il avait l’air plutôt mal à l’aise et pas seulement par ce que j’étais une fille agréable de compagnie, mais aussi par sa simple présence dans ces lieux. J’habitais ici depuis presque deux mois maintenant et je ne l’avais jamais vu pointer le bout de son nez. Il me semblait bien que Aaron avait évoqué un certain Liam une fois, mais je ne savais plus bien dans quelle condition, puisque les seuls moments où Aaron se mettait à causer c’était lorsqu’il avait bu, et lorsqu’il buvait, je buvais aussi. Vu l’attitude du nouveau venu, et ce qu’il avait dit précédemment, je sentait une tension palpable émaner de lui et l’appréhension de se trouver dans cette maison. A mon avis ces trois là, Liam, Kara te Aaron, ne s’étaient pas quitté en très bon terme et Liam faisait son grand come-back. J’aurais bien aimé savoir quelle était leur histoire commune. Mais j’étais prête à parier qu’un des deux hommes n’allais me le raconter.
Il me posa une nouvelle question sur sa Kara et je levai les yeux au ciel. -« Ecoute, j’sais pas qui est Kara, j’l’ai jamais vu dans l’coin et il en a jamais causé. On vie qu’a trois ici et c’est très bien comme ça, j’ai pas l’intention que ça change » Lâchais je pour qu’il pige direct que la jolie petite époque Liam-Kara-Aaron était belle et bien terminée qu’il fallait laissé place a la période Lou-Aaron-Evey.
La nouvelle eu l’air de le perturber un peu. Je poussai un petit soupire tendis que je faisais tomber les cendres de ma clope dans le cendrier. -« Tu vas pas chialer j’espère ? » Lâchais je sur un ton plus détendu « Aaron devrait arriver d’ici quelques minutes » L’informais je enfin, trouvant que je l’avais déjà assez fait marronner comme ça. | |
| Sujet: Re: Come back 18/6/2007, 21:13 | |
| Je restai sans bouger, la cigarette à quelques centimètres de mes lèvres lorsqu'elle m'annonça qu'elle ne connaissait pas Kara et qu'elle ne l'avait même jamais vue ici. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle changeait vite d'humeur et que ça refroidissait tout aussi rapidement. Elle qui quelques minutes auparavant faisait durer le suspens et le grand silence lui lâchait la nouvelle comme une bombe, avec une indifférence totale.
Je repris finalement contenance et lâchai même un léger sourire qu'elle ne vit pas lorsqu'elle me demanda si j'allais chialer. J'étais au moins fixé sur un point ou plutôt deux et l'arrivée de Aaron ne me rendait pas plus heureux que ça. Je m'attendais à son grand regard qui se voulait glacial et son air supérieur qu'il aimait tant arboré profitant qu'il était plus grand que moi et dès que j'aurai ouvert la bouche il me sauterai probablement à la gorge. Mais étrangement j'aurai été déçu qu'il réagisse différemment et pltôt content qu'il n'ait rien perdu de son mordant, ne voulant pas jouer sur le sens des mots si il réagissait bien comme je m'y attendais.
Je décidai de laisser tomber le sujet Kara voyant que ça ennuyait profondément la jeune femme dont je ne connaissais pas encore le nom et qui ne semblait pas décider à me le donner. Apparemment elle avait pris ses marques ici et se considérait chez elle alors je préférai m'abstenir de tout commentaire. La seule question qui me brûlait encore les lèvres était de lui demander l'identité de la dîté troisième personne. Je doute que Aaron ait voulu qu'un autre homme vienne pâturer dans ses champs verdoyants alors j'optai automatiquement vers une jeune femme et des tas de scénarios plus ou moins louches sur les ménages à trois commençaient à germer au fond de ma petite tête de dépravé. Finalement il n'avait pas perdu son temps et savait profiter des situtations les plus désastreuses pour tourner les choses à son avantage. Cette dernière perspective m'arracha une nouvelle fois un sourire et je tirai sur ma clope qui se consumait toute seule depuis une bonne minute, faisant tomber le surplus de cendre dans le cendrier de la petite table.
"A vrai dire j'doute qu'il m'accueille avec enthousiasme, en tout cas si il n'a pas changé" lançai-je distraitement sans la regarder.
Mais je n'eus pas l'occasion de bavarder beaucoup plus longtemps à sens unique avec la jeune femme sans nom car un moteur d'une voiture ancienne si l'on croyait son ronronnement se faisait entendre devant la maison. Je me levai alors lentement faisant face à la porte puis me trouvant encore une fois particulièrement ridicule, je me rassis et tirai une bouffée de nicotine. | |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Come back 20/6/2007, 16:51 | |
| Aaron s’était réveillé comme d’habitude sur les coups de dix heures et comme toujours, il avait essayer de réveiller Lou de milles façons différentes, allant du baiser à la caresse, du pincement au insultes, sans jamais y parvenir. Tour ce qu’il réussit à obtenir d’elle, ce fut une bonne poignée de grognements et sa main sur la gueule avant qu’elle ne se rendorme en ronflant paisiblement. Résigné, le jeune homme ‘était finalement levé et avait té prendre sa douche avant de descendre. Il ne fut pas surprit de trouver Evey déjà debout, occupée à faire l’inventaire de ce qu’il restait dans le frigo. Après l’avoir salué et avoir engloutit voracement son petit-déjeuné qui manquait cruellement de viande à son goût, il s’était tout naturellement dirigé vers le salon pour regarder la télévision en attendant que Lou daigne enfin bouger son cul et se lever.
Finalement, après une bonne heure passé vautré dans le sofa confortable, Evey était venu le trouver pour lui demander de l’accompagner aux courses. Il s’agissait d’ailleurs plus d’un ordre qu’autre chose… Aaron avait évidemment beaucoup râlé mais ça avait été plus pour la forme qu’autre chose. En fait, il était persuadé que sortir un peu lui ferait le plus grand bien. Avant, il passait tout son temps dehors et ne supportait l’idée d’être enfermé plus de quelques heures dans le même endroit et là, il était en train de se transformer en l’un de ces flemmards obèse, le cul vissé à leur fauteuil, une bière à la main et la zapette dans l’autre. Pathétique. Les seuls fois où il sortait maintenant, c’était pour aller chasser avec Lou. Il était en train de devenir ce qu’il avait passé sa vie à mépriser, à savoir un vieux débris morne et sans avenir, pas tellement qu’il croit avoir un avenir, mais la question n’était pas là.
La jeune femme n’eu donc pas à trop insister pour qu’il se lève et la suive jusqu’au commerce le plus proche, et en fin de compte, ce ne fut pas si terrible que ça. Bon évidemment, se balader au milieu des ménagères déprimées qui passait leur temps à le mater d’un air réprobateur l’avait un peu fait chier, mais ça aurait pu être bien pire. Et puis la compagnie d’Evey n’était vraiment pas désagréable. Elle était même plutôt drôle, sans pourtant le faire exprès. Apparemment, la bouffe, c’était son domaine et elle était ici comme dans un poisson dans l’eau, trouvant tout et n’importe quoi à une vitesse folle. Amusé, Aaron l’avait suivit avec le chariot au travers des différents rayons, la voyant s’activer partout, faire des commentaires à voix haute devant des paquets de pâtes, comparer les prix et les marques avec une grande attention. Grâce à l’efficacité hors du commun de Evey (qui pouvait devenir une vraie lionne pour obtenir le dernier tonneaux de lessive) faire les courses ne leur prit pas plus d’une heure, trajets inclus. Après être passé à la caisse, ils reprirent donc la route en direction de chez Laferty et Aaron eu alors tout le loisir de découvrir à quel point Evey pouvait être bavarde. En plus, tout ce qu’elle racontait était complètement futile. Vraisemblablement, ça ne la gênait pas plus que ça et elle enchaînait les sujets, passant du problème de la fonte des glaces en passant par les dangers de la restauration rapide avant de finir sur le manque évident de goût en matière de fringue de Bryan Amerson qui semblait avoir été son petit ami quand elle était au lycée… Contre tout attente, son flot de parole ne le gêna pas tellement. Elle l’amusait beaucoup et l’écouter parler de tout et de rien était…rafraîchissant.
Comme d’habitude, une fois arrivés, Evey gara sa vieille Mustang dans la petite allée devant la maison, puis ils descendirent du véhicule et Aaron se dirigea d’un pas nonchalant vers le coffre pour récupérer les sacs bruns qui contenaient leurs provisions, pendant que sa colocataire poursuivait son monologue. Elle le chargea comme bœuf tout en se faisant le commentaire qu’un ou deux paquet de corn flakes en plus n’auraient pas été de trop vu la vitesse où Lou les engloutissaient. Les bras encombrés de paquets tandis qu’Evey n’en portait qu’un (il avait catégoriquement refusé de porter le sac qui contenait les ‘trucs’ pour les soucis menstruelles de ses deux colocataires) ils s’approchèrent de l’entrée d’un pas rapide, Evey en tête pour leur ouvrir la porte.
-"Crois moi je vais le lui dire ! Parce que je ne sais pas si vous avez remarquez tous les deux, mais tout mon salaire passé dans des céréales et des bières et je ne raffole d'aucun des deux alors..."
Mais la jeune femme ne termina jamais sa phrase et se tut, pour la première fois en quinze minutes. Intrigué par ce changement, Aaron qui venait de lui emboîter le pas dans l’entrée et observait jusque là le contenu de ses sacs, releva les yeux pour se figer à son tour. Liam ! Putain de chierie de merde, Liam était installé au salon aux côtés de sa Lou ! Le même Liam qui s’était tiré comme un parfait connard, les laissant seuls Kara et lui il y’a de cela plusieurs mois. Le même qui l’avait conduit jusque chez Warlick pour qu’il aille jouer les espion pour leur gueule. Le Liam à cause de qui il n’avait pas été attaché le soir de sa première transformation, celui qui, tout comme Kara, était en partie responsable du sang qu’il avait maintenant sur les mains et des cauchemars qu’il faisait chaque nuit, sans exception, depuis lors. Ce Liam la était gentiment installé dans son salon, arborant le même air supérieur qu’autrefois, son regard hautain braqué sur lui. Chierie ! Il avait de la chance que ses bras soient chargés parce que sinon, il lui aurait sauté à la gorge et l’aurait bouffé tout cru ce sale connard de merde !
Le mâchoires crispées par la colère sourde qui l’envahissait, le cœur battant, Aaron observa l’intrus de son regard le plus sombre. Il n’avait pas le DROIT de revenir. Pas maintenant putain ! Pas quand il commençait à oublier toutes ces conneries et qu’il commençait à se sentir enfin bien ! Cette vie était peu être un peu ennuyeuse, peut-être qu’il s’encroûtait mais merde il commençait à aimer ça ! Cet enfoiré n’avait pas le droit de ramener sa gueule et de tout gâcher ! Evidemment, il savait qu’un jour où l’autre, Kara reviendrait avec ‘les renforts’ et qu’ils devraient se concentrer sur la façon d’abattre Warlick. Il savait parfaitement que ce dernier ne l’avait pas oublié et qu’il préparait sa revanche dans son coin. Sauf qu’il espérait que ce jour arriverait beaucoup plus tard, il pensait avoir encore du temps devant lui. Seulement là, il venait de trouver Liam dans son salon et c’était forcément synonyme d’ennuis. Aaron connaissait parfaitement la situation de Liam, le fait qu’il était chargé de protéger Kara etc. et son retour à Cleveland n’annonçait rien de bon… Tous les sentiments qu’il avait réussit à mettre de côté depuis son retour chez Laferty étaient en train de refaire surface sournoisement, sa colère, sa peine, et surtout, sa frustration de ne pas avoir été capable de tuer Warlick sur le port quand il en avait eu l’occasion. Ca aussi c’était la faute de Liam ! Si il avait été là, et bien il l’aurait sûrement tué et maintenant tout serait finit ! Putain de chierie à la con, pourquoi est-ce qu’il avait fallut que ce connard revienne maintenant ?!! Evidemment, Aaron n’avait pas oublié sa dette envers Laferty, sa haine envers Warlick était toujours aussi forte…seulement il avait apprit à y penser de moins en moins souvent. Et puis merde, sa venue remettait TOUT en question ! Lou et Evey n’était pas au courant de sa condition, elles ne savaient rien à propos des gargouilles, de Warlick et de tout le reste. Comment est-ce qu’il allait faire maintenant ? Il ne pouvait pas leur expliquer ça, il ne pouvait pas leur dire qu’il était un loup-garou. Avant, crever en combattant Warlick ne lui posait pas le moindre problème, bien au contraire, mais maintenant…maintenant c’était différent putain ! Il n’aurait jamais du s’attacher à elles…et si Liam ne s’était pas cassé, il n’en aurait pas eu l’occasion. C’était sa faute à lui, tout était sa faute à lui !
-"Lève ton cul dégueulasse de mon canapé Liam." Lança t'il finalement, rompant le silence tendu qui s'était installé dans le salon depuis leur arrivée. "Et tant qu’tu y’es, traîne toi dehors. Lou aurait jamais du te faire entrer de toute façon." Grogna t’il d’un ton menaçant, son regard haineux plongé dans celui de son vis à vis.
Les mains crispées sur les paquets bruns qu'il avait toujours dans les bras, il tentait du mieux qu'il pouvait de se maîtriser pour de ne pas les lui balancer dans la gueule avant de bondir pour lui refaire le portrait... | |
| Sujet: Re: Come back 20/6/2007, 18:37 | |
| Je tournai la tête en direction de la porte lorsque j'entendis celle-ci s'ouvrir pour laisser apparaître une jeune femme de petite taille suivit d' un tas de sacs sur pattes. La première s'arrêta au milieu de la pièce lorsqu'elle me vit et je vis émerger la tête de Aaron de derrière les provisions. Passé le coup de la surprise et la longue minutes de silence interminable où chacun se fixait comme des ahuris, en attente d'une parole du jeune homme. Et je fus servi sur un plateau d'argent. J'aurai voulu sourire à sa remarque à laquelle je m'étais préparé pendant de longues heures mais évidemment je restai totalement impassible, ne souhaitant pas envenimer les choses.
Je me levai, non pas pour lui obéir mais pour lui faire face, écrasant au passage ma cigarette dans le petit cendrier. Les deux jeunes femmes restaient pour le moment sans bouger, spectatrices de la petite scène qui se jouait en direct sous leurs yeux et qui coûtait certainement moins cher que le cinoche.
Une fois debout cependant, je ne bougeai plus d'un centimètre et cherchai mes mots, et tournai sept fois la langue dans ma bouche avant de commencer à parler. La moindre note de travers mettrait en rogne le jeune homme, bien qu'il soit déjà très à vif.
"C'est à peu près ce à quoi j'm'attendais" répondis-je en le fixant droit dans les yeux. Comment faire pour tenter de s'excuser alors que ce n'était pas ni dans mes habitudes et à vrai dire parce-que je n'en avais nullement envie et en plus sans trop en dire devant Lou puisque c'était son nom et la seconde jeune femme. Je n'étais pas du tout sûr qu'elles soient au courant de toute l'histoire de leur colocataire et mieux valait ne pas commettre de bourde. "Ecoutes je sais que tu rêves de me sauter à la gorge et de me trucider sur place, mais..." commençai-je en jetant un coup d'oeil rapide aux deux autres personnes. "...j'suis pas revenu ici pour t'causer des problèmes, j'ai juste terminer ce pour quoi j'étais parti et...enfin voilà quoi" ajoutai-je avec toute la petinance que la situation pouvait me le permettre avec deux témoins, c'est à dire quasi nulle. | |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Come back 20/6/2007, 20:22 | |
| Aaron suivit Liam se lever du regard, sans grand espoir qu'il s'exécute et se casse de la baraque sans faire chier d’avantage. Prenant sur lui pour ne pas étriper le chasseur et risquer de salir le parquet avec son sang, il se contenta de soutenir son regard avec autant de haine que possible, ce qui évidemment, ne lui demandait pas un trop gros effort. Comme il s’y était attendu, Liam joua au con et garda ce petit air sûr de lui qu’Aaron détestait tant et qui ne fit qu’accroître son ressentiment à son égard, si c’était possible. Et comment qu’il rêvait de lui sauter à la gorge ! Il était même près à griller sa couverture juste pour voir la terreur déformer son visage pendant qu’il lui arracherait les entrailles pour les bouffer sous ses yeux ! Si son plan n’était pas de lui causer de problème, c’était plutôt foireux jusque là. L’avoir dans son salon était déjà en soit un problème. Le fait que Lou et Evey allaient ensuite le bombarder de questions était un problème. Il ne les voyait pas, trop occupé à fixer Liam, mais il les connaissait assez pour savoir exactement quel expression leurs visages respectifs arboraient en ce moment. Agacé de ne pas comprendre ce qui se tramait pour Lou, et mi-inquiète mi-interrogatrice pour Evey qui se tenait toujours à ses côtés. Mais putain qu’est-ce que Liam attendait de lui exactement hein ? Son ‘truc’ de merde était finit et alors, en quoi ça le concernait lui ? Merde il attendait des félicitations ou quoi ?! Il les avait plantés comme deux cons pour aller suivre son super entraînement il ne savait où, et à cause de ça, Kara et lui n’étaient pas parvenus à éliminer Warlick. Et maintenant il revenait et…et quoi, c’était tout ? Il avait fait chier son monde et maintenant hop il revenait squatter son salon ? Et bien ça ne marchait pas comme ça. Ce con pouvait aller se faire foutre et retourner là d’où il venait !
-"J’suis ravi pour toi. J’espère que tu as trouvés la paix intérieur et que tu trouveras la porte qui mène à l’extérieur de ma baraque. Enfin de ce côté là j’me fais pas de soucis, t’as bien su la trouver la dernière fois." Répliqua Aaron d’un ton sec, chargé de sous entendus. "De toute façon, on a plus besoin de toi, on s'est arrangé autrement. Kara à quitté la ville il y'a deux mois, elle se charge de nous trouver des alliés digne de confiance, tu sais, du genre qui partiront pas au moment où on a le plus besoin d'eux." Ajouta t'il sans desserrer les dents. "Et maintenant je crois qu'on s'est tout dit. Bon vent."
Sans plus de cérémonie, Aaron détourna son regard de Liam et, le bousculant au passage, il se dirigea vers la cuisine d'un pas assuré pour aller déposer ses provisions, comme il l'aurait fait si il n'avait pas été interrompu par l'arrivée du chasseur.
La mâchoire serrée, il essaya de calmer ses nerfs et tenta de ne pas paraître affecté le moins du monde par la présence de Liam. Aaron déposa tous les sacs sur la table de la cuisine et commença à les décharger comme si de rien était, bouillonnant de l’intérieur. Il allait exploser. Dans une seconde, il allait exploser et tout détruire sur son passage. Liam avait plutôt intérêt à ne pas venir l’emmerder jusqu’ici où sinon, il ne répondait plus de rien. Il fallait qu’il se calme, à tout prix sinon, la bête qui sommeillait en lui et qui depuis quelques instant grondait et menaçait de venir déverser sa colère sur Liam, allait remonter à la surface, et ça ne serait pas beau à voir… | |
| Sujet: Re: Come back 21/6/2007, 15:23 | |
| Quand Liam m’avait dit qu’Aaron n’allait pas l’accueillir à bras ouvert, il ne déconnait pas ! Dès que Aaron, les bras charger de gros paquets qui me donnaient faim avait posé ses yeux sur le nouveau venu, la tension avait grimpé d’un coup. Je connaissais assez mon petit ami maintenant pour voir qu’il était a deux doigts de faire passer Liam par la fenêtre avec le plus pure style catcheur ! L’autre quant à lui, restait plus ou moins calme et était même plutôt mal à l’aise. Il essayait de s’expliquer sur les raisons de leur différent et justement, jamais ils n’en parlaient clairement. Qu’est ce qui s’était passé ? Qui était cette Kara finalement ? De quels alliés digne de confiance parlait Aaron ?! Pourquoi était partit Liam ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête mais je n’ouvris pas la bouche. Un sursaut d’intelligence sans doute, je sentais que ce n’était clairement pas le moment de venir jouer les mégères et de d’harceler Aaron pour une réponse quelconque maintenant.
Je me redressait sur le divan et observai les deux hommes échanger des amabilités comme on regarde un match de tennis à la con. Aaron dégagea ensuite vers la cuisine pour poser ses paquets et signifier clairement a l’autre que leur pseudo conversation était terminée. J’espérais tout de même qu’il allait insister, peut être qu’en les écoutant causer j’apprendrais plus de chose sur leur histoire commune.
J’observai quelques secondes le dos de Aaron que je voyais de l’embrasure de la porte qui donnait sur la cuisine, puis jetai un regard à Liam qui avait l’air de ne plus trop savoir quoi faire, la mine clairement contrariée, et pour finir j’échangeai un regard interrogateur avec Evey qui était restée silencieuse elle aussi, son paquet toujours en main. J’haussai les épaules et elle aussi, puis après un petit soupire décidé elle s’avança vers la cuisine à son tour et posa son paquet a côté de ceux de Aaron.
Un silence hyper tendu avait laissé place aux disputes. Je jetai un petit regard à Evey et Aaron dans la cuisine puis m’avançai furtivement vers Liam en traversant le canapé et en me postant sur l’accoudoir accroupie.
-« Hey » Fis je a Liam, tout bas avec un petit sourire « Vous comptez vous taper dessus ? Nan par ce que, si vous voulez vous mettrent sur la gueule on a un jardin, cassez pas le mobilier, ok ?... ou alors tu peux me raconter votre problème, c’est comme tu veux ! » Ajoutais innocemment, les yeux brillants | |
| Sujet: Re: Come back 21/6/2007, 22:12 | |
| Je ne fis aucun commentaires lorsque Aaron réattaqua immédiatemment derrière et le laissa s'éclipser dans la cuisine, bientôt suivi de la seconde inconnue. J'avais au moins appris où se trouvait Kara et qu'elle reviendrai d'ici peu avec du renfort qui plus est. Cela répondait au moins à certaines de mes questions laissées en suspens depuis ces derniers temps. J'encaissa ses remarques sans rien dire ni rien faire, n'étant pas en position de forces, surtout avec le sale caractère du jeune homme. Deux fortes têtes aux relations déjà tendus à l'origine ne présageait pas un retour aux sources tranquille et sans histoire. J'aurai bien voulu franchir cette porte et ne pas revenirn guettant simplement le retour de notre amie commun sans prêter attention à la nouvelle vie de Aaron et de ce ménage à trois plus que louche. Le moins que l'on puisse dire c'ets qu'il avait bon goût, elles étaient certes toutes les deux très différents mais au moins charmantes. Et si il couchait avec les deux, il était doublement plus normal qu'il veuille conserver son petit bonheur ambiant. Mais je n'avais pas le choix et il fallait que je reprenne contact avec lui, même si ça sentait les problèmes et les conflits à des kilomètres, deux choses que j'avais pris soin d'éviter avant ma rencontre avec ces deux individus.
Je ne pouvais rêver que d'une bonne nière fraîche, d'une cigarette et d'une piaule, aussi pourrie soit elle pour me poser et pouvoir oublier toutes ces conneries. Je vis Lou se rapprocher de moi sans quitter son sofa et me prêter sur le ton de la confidence, pour ne pas être entendu de ses deux amis, une toute nouvelle attention. J'aurai souris et êut-être même ri de bon coeur si la situation n'était pas si tendue et lourde.
"C'est bien tenté et merci...mais...non merci" répondis-je en chuchotant moi aussi et en m'approchant de la cuisine, restant cependant à bonne distance.
J'attendis quelques instants, percevant depuis l'endroit où je m'étais posté la colère du jeune homme.
"Tu peux dire ou faire ce que tu veux, tôt ou tard, il faudra que l'on mettre les points sur les i pour avancer, même ça signifie t'arracher à ton paradis" lançai-je retrouvant un peu d'aplomb et préservant tout mon sérieux, ce qui me demandais beaucoup d'effort, moi qui détournai l'attention d'une conversation au bout de quelques secondes.
Oh et puis merde si il décidait de s'en foutre et de continuer ses parties à trois et bien qu'il reste, j'attendrai le retour de Kara et lui foutrait une paix royale. Je fis demi-tour et retournai dans le salon, récupérer le briquet et le paquet de cigarettes que j'avais laissé sur la table basse. | |
| Sujet: Re: Come back 22/6/2007, 02:57 | |
| Alors qu'il était en train d'étaler toute la bouffe qu'il venait d'acheter sur la table de la cuisine, histoire de paraître occupé à quelque chose et de ne pas penser au fait que Liam était dans son salon, Aaron entendit le pas léger d'Evey qui se rapprochait. Il ne se retourna pas et ne lui adressa pas un regard, trop occupé à fixer avec une colère monstre les sacs de papier bruns posés devant lui, même s'ils n'étaient pour rien dans l'histoire. La jeune femme qui venait de pénétrer dans la cuisine, déposa le sien à côté sans un mot, et après quelques secondes, elle l’aida à les vider de leur contenu. Bizarrement, sa présence l'apaisa et peu à peu, ses geste se firent moins brusques. Sa colère restait très présente et son sang battait toujours à ses tempes avec ardeur, mais il parvenait à mieux se maîtriser. Quelques instants plus tôt, il était prêt à tuer quiconque viendrait le faire chier dans la cuisine, mais en fin de compte, il était content qu’elle soit venue. Il sentait qu’elle était un peu intimidée et craignait ses réactions, pourtant elle prenait sûr elle et il était sûr qu’elle arborait son petit air décidé habituel. Elle était collante, même souvent carrément chiante, mais elle était toujours là. Elle lui apportait une sorte de stabilité et arrivait par sa seule présence à le rendre plus serein, pus détendu. Depuis qu’il vivait avec Lou et Evey, il avait pas mal changé. Peut-être pas en mieux, ni en pire d’ailleurs, mais il avait changé. Et Liam débarquait avec ses gros godillots et venait bouleverser tout son petit monde et détruire son équilibre.
Justement, il entendit ses pas se rapprocher dangereusement de la cuisine où Evey et lui se trouvaient, et il enserra avec force le sachet de riz qu’il tenait, les mâchoires serrés par la colère. Si il essayait de passer la porte, il allait le tuer. S’il ouvrait son claque merde et relançait le débat, même combat. Il lui avait demandé de partir, c’était pourtant pas compliqué, même pour Liam !? C’était trop soudain ! Il ne donnait pas signe de vie pendant des mois et puis il revenait subitement frapper à sa porte et ramenait avec lui toutes ses saloperies qu’il avait essayé d’oublier. L’arracher à son paradis ?! Qu’il aille se faire foutre ! Il s’était tiré comme un lâche pendant que lui, il était aux mains de Warlick, et maintenant il venait lui parler de ‘mettre les points sur les i’ ?! Conneries !
Aaron resserra sa prise sur le sachet qu’il tenait, sentant son sang bouillir en lui. Alors comme ça, Liam voulait qu’il règle ça et qu’ils avancent hein ? Et bien il allait faire mieux que foutre des point sur des i, il allait lui foutre son poing sur la gueule ! Submergé par sa colère, Aaron balança soudain le paquet qu’il tenait dans ses mains contre le mur en face de lui où il explosa, arrachant un cri de stupéfaction à Evey, puis il fit volt face et se dirigea vers le salon où se trouvait Liam d’un pas rapide. S’il l’avait gardée fermée, s’il s’était contenté de se tirer sans lâcher sa petite réplique de merde, Aaron aurait laissé coulé. Mais il avait fallut qu’il joue les malins comme toujours ! Il allait lui faire regretter d’être venu frapper à sa porte.
Les poings serrés, le cœur battant, il déboula en trombe dans la salle à manger qu’il traversa en quelques secondes pour rejoindre le salon. Liam, qui s’était penché pour ramasser ses conneries qui traînaient sur la table basse, l’aperçut bientôt et il se redressa lentement en le fixant d’un air incertain, cherchant à deviner ses intentions. Le temps qu’il comprenne qu'elles étaient hostiles, il était déjà trop tard. Avant que Liam ait pu réagir d’une quelconque manière, Aaron passa à l’action, poussant un hurlement de rage. Il se jeta littéralement sur lui, son épaule rencontrant durement la poitrine du chasseur qui eu le souffle coupé sous l’impact. Emporté par son élan, il le souleva littéralement du sol et la seconde d’après, il entendait un bruit de verre fracassant et lui et son adversaire atterrissaient sur l’herbe grasse qui se trouvait sous la fenêtre du salon, où du moins ce qu'il en restait. Le jeune homme ne perdit pas un instant et il se redressa en vitesse avec la ferme intention de faire payer à Liam tout ce qu’il estimait avoir enduré par sa faute. Son séjour chez Warlick, le départ de Kara, le meurtre de la jeune femme dans le parc, et tout un tas d’autres trucs. A califourchon sur Liam qui tentait de reprendre ses esprits, il abattait son poing avec férocité sur son visage, le soulevant par son t-shirt de son autre main. | |
| Sujet: Re: Come back 22/6/2007, 19:25 | |
| Je m'étais pourtant attendu à ce qu'il réagisse de cette manière mais cette petite saloperie venait de me prendre en traître et je n'avais pas eu le temps de faire un seul mouvement pour esquiver que je me retrouvai à l'extérieur. Quand il disait qu'il allait me virer un coup de pied au cul, on pouvait dire qu'il ne parlait avec des métaphores. Bon dans ce cas précis c'était plutôt un violent placage épaule contre poitrine, une jolie vitre qui avait explosé en mille morceaux et le sol dur recouvert de gazon autour de la maison, mais le fait est que son poing venait de s'abattre sur mon visage avec une force déconcertante. J'étais dans un mauvaise posture du fait que je ne pouvais pas répliquer à ses attaques. Je venais de faire mon retour et dans les conditions du mec qui vient s'excuser alors lui tapper dessus n'était pas réellement la solution à nos problèmes. De plus ça ne ferait qu'attiser sa colère et on en finirait jamais. Le second coup reçu dans l'arcade me fit réagir et je le repoussai violemment pour me remettre debout, titubant quelques secondes avant que ma vue ne redevienne normale et que je puisse reprendre ma respiration.
Mais déjà Aaron revenait à l'attaque, le visage rouge de colère, lui déformant les traits. Ce fut d'ailleurs la première fois depuis mon départ d'Europe que je fus content d'avoir subi mon entraînement. Comme le disait si bien le vieux chnoc, la colère n'était pas une bonne alliée lorsque l'on se battait. Ce qu'il falalit c'était observé et éviter les coups sans attaquer, pour ne pas risquer d'envenimer d'avantage la situation. J'esquissai alors sa nouvelle charge pour éviter de rencontrer une nouvelle fois l'herbe de la cour et restai à distance de lui.
"Tu veux bien arrêter ton petit manège oui?" déclarai-je agacé de ne pas le voir renoncer et tenter de me donner des coups. Malgré mon entraînement il réussit à me toucher aux côtes à deux reprises et une nouvelle fois au visage, ayant moi aussi laisser la colère monter, ce qui n'était pas bon signe. J'essayais de me calmer du mieux que je le pouvais et notre petit numéro recommença. D'ailleurs j'étais certain que vue de l'extérieur, la scène devait paraître totalement ridicule et que nous passions pour deux parfaits rigolos. "Ca peut durer encore longtemps si tu t'calmes pas!" fis-je remarquer en esquivant son poing massif qui passa très près de mon visage. | |
| Sujet: Re: Come back 23/6/2007, 00:14 | |
| J’avais a peine eu le temps de piger la dernière phrase de Liam que tout était partit en vrille en moins de deux. Aaron avait quitté la cuisine comme un boulet de canon pour rentrer dans le lard de Liam comme un vrai furieux tout en poussant un cri de rage flippant. J’avais écarquillé les yeux au maximum. C’était plutôt inattendu c’était certain ! Putain de merde et comment que ça l’était !! Ils venaient de passer par la fenêtre !! Bordel après ça Aaron avait intérêt de m’expliquer leurs histoires sinon moi aussi j’allais briser des fenêtres avec sa gueule ! Ils étaient complètement tordus !
Complètement pris eau dépourvu il me fallut quelques secondes pour réagir. Je restai prostré comme une idiote, les yeux rivés sur le trou béant qui occupait maintenant l’endroit ou jadis, nous avions eu une fenêtre.
Puis je tournai subitement mon regard sur Evey qui se tenait dans l’embrasure de la porte de la cuisine, la gueule tout aussi décomposée que la mienne, les bras ballant comme si elle venait d’être témoin de quelque chose de particulièrement traumatisant. Et pour cause ! Deux connards venaient de défoncer le salon ! Nous échangeâmes un regard plutôt perplexe, voir vide, puis dans un même mouvement, tendis que des cris d’animal enragé et sauvage s’élevaient du dehors, nous nous précipitâmes à l’extérieur.
Evey se rua dans le hall pour passer la porte d’entrée, quand à moi je préférai le raccourci maintenant disponible, puis que les mecs venaient d’ouvrir une nouvelle voie d’accès au jardin de devant dans le salon même. Je me levai et sauta a bas du divan puis passai par la fenêtre d’un bon pour atterrir sur l’herbe de la petite pelouse mal entretenue de la maison.
J’avais rarement vu Aaron aussi en pétard, c’était phénoménal !! Quand à l’autre il faisait sa fillette et il dansait tout autour de Aaron en évitant pas mal de ses coups. Bon je devais le reconnaître, Liam était rapide et plutôt agile, mais il devait frapper comme une gonzesse et le savoir. Du coup il ne tentait pas sa chance contre mon Aaron. Evey avait déboulé comme une furie par la porte, elle, et s’était mise a beugler des ’ça suffit’ tonitruants. Mais pas assez tonitruant pour couvrir les bruits de la baston.
Quant à moi, j‘arborai un immense sourire, suivant l’actions avec enthousiasme. Pour une fois qu’il se passait un truc cool, je n’allais sûrement pas insister pour que ça s’arrête ! Je passai au dessus des nombreux bouts de verres en faisant bien attention de ne pas m’empaler le pied vu qu’ils étaient nu et rejoignis Evey qui s’était approcher des garçons toujours occupé a se mettre joyeusement sur la gueule, la mine courroucée, essayent tant bien que mal de raisonner les deux autres sans tout de même s’approcher de trop près, de peur de se recevoir une patate en pleine poire sûrement.
-« Allons Evey ! Laisse les faire tu vois bien qu’ils ont quelque chose a régler !! » Dis je en m’installant dans l’herbe
Tout ça me rappelait une foule de bon souvenir qui dataient de Reno, ma ville natale. J’avais 5 frères, autant dire que lorsqu’il y avait un différent entre eux ça ne se terminait jamais par une discussion ouverte et honnête. Ca se finissait a peu près pareil, a quatre pattes dans le jardin a se taper dessus.
Un bruit de porte me fit sortir de mes souvenirs nostalgique et e tournai la tête vers la rue pour apercevoir cette vielle peau de Madame Petterson, qui était sortit devant sa porte, les yeux ronds comme des soucoupes, l’air complètement outrée, son affreux caniche nous aboyant dessus depuis l’autre côté de la rue. J’éclatai de rire tendis que la vielle observait la scène, les lèvres tremblotantes d’indignations pure et simple.
Je levai une main et lui fait de grand signe. -« BONJOUR MADAME PETTERSON !! » Hurlais je en remarquant qu’elle n’était plus la seule a venir observer le spectacle peu reluisant.
Nous étions déjà assez mal vu, maintenant je savais que si nous manquions de sucre, nous n’avions plus aucune chance d’en trouver chez la vielle Petterson… D’autre voisin tout aussi con avait sortit le bout de leur nez et ce n’était sans doute pas très bon pour nous.
A regret, je me tournai vers les deux garçons qui se tournaient autour comme deux animaux. -« Hey, les gras, les flics vont rappliquer d’ici peu. Vous avez encore plus ou moins 3 minutes pour vous taper dessus, ensuite faudra continuer dans le jardin de derrière ! » Leur dis je, a simple titre d’information bien sur… | |
| | | Evey Daniels • Look On The Other Side
Nombre de messages : 121 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : Bien Pouvoirs : Medium Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Come back 23/6/2007, 16:57 | |
| Dès qu’elle avait passé la porte de la maison, Evey avait sentit que quelque chose clochait. L’atmosphère qui régnait dans le salon était tendu à l’extrême, et ça, avant même qu’Aaron ne fasse son entrée. Le regard de la jeune femme s’était immédiatement posé sur l’individu qui était installé aux côtés de son amie dans le salon, et elle n’eu pas besoin d’entendre son nom pour savoir qui il était. Liam. Evey l’avait reconnu grâce à l’aura qu’il dégageait, sans qu’elle ait besoin d’être visible pour autant. La jeune femme avait emménagé dans la chambre qu’il occupait autrefois et il y avait laissé sans le savoir sa marque, une sorte d'émanation facilement reconnaissable pour la jeune médium. Lorsque Aaron pénétra dans la bâtisse et le reconnu lui aussi, l’atmosphère se fit plus lourd et froid encore que précédemment, et ses réflexions acerbes n’arrangèrent rien à la situation. Mais derrière la colère qui émanait de son colocataire en flot régulier, elle discerna aisément une profonde tristesse qui l’accabla elle-même. Encore un aspect de ses dons, et pas des plus réjouissants…
Lorsqu’il avait choisit de s’isoler dans la cuisine, Evey avait décidé de le suivre, histoire de s’assurer qu’il allait bien et qu’il comprenne qu’elle le soutenait et que si voulait en parler, il pouvait le faire. Il ne lui avait pas adressé la parole, se contentant de continuer à déverser sa colère sur les courses qu’ils avaient faite ensemble. La jeune femme se retint sagement de lui faire la moindre réflexion là dessus, jugeant que ça n’était pas franchement le moment de venir l’ennuyer avec le respect de la nourriture... Alors qu’elle pensait que ça en resterait là, s’imaginant que Liam partirait sans faire d’histoire, il s’approcha de la cuisine et lâcha à Aaron qu’il faudrait bien qu’il règle le problème un jour. Elle n’avait aucune idée de la nature du différent qui les opposait mais il avait raison, réagir comme Aaron le faisait ne ferait rien avancer du tout. Evey pouvait cependant comprendre que pour le moment, il n’était pas prêt à parler à ce qui semblait être un ancien ami à lui. D’après ce qu’elle avait décodé de leur conversation, Liam avait ‘abandonné’ Aaron et son amie Kara dans une situation plutôt difficile, et la pilule semblait avoir du mal à passer. Il avait juste besoin de temps.
Mais subitement, alors qu’elle pensait qu’ils en avaient finis tous les deux, Aaron explosa. Elle avait déjà eu l’occasion de voir Aaron se mettre en colère contre Lou, mais jamais à ce point là. D’un geste brusque, il avait balancé le paquet qu’il tenait contre le mur de la cuisine où il explosa, et Evey ne pu retenir une exclamation de surprise. Le temps qu’elle comprenne ce qu’il prévoyait de faire, il était déjà dans le salon, avança d’un pas décidé vers Liam qui était penché au dessus de la table basse. Elle voulu lui crier de ne rien faire mais n’en eu pas le temps. Tout s’était déroulé à une vitesse surprenante et bientôt, les deux hommes s’étaient retrouvés à l’extérieur de la propriété, après que la fenêtre du salon est cédé sous le choc de leurs deux corps. Estomaquée, elle resta un moment dans l’embrasure de la porte à regarder dehors, puis croisa le regard de Lou qui semblait tout autant surprise qu’elle. Après un instants, les deux jeunes femmes réagirent enfin et Evey se précipita dehors n empruntant la porte d’entrée, dans l’espoir de les raisonner et de les faire cesser de se battre.
Une fois à l’extérieur, elle observa, impuissante, Aaron abattre son poings sur le visage de Liam. Elle lui cria de cesser mais évidemment, il resta sourds à ses appels et continua de se battre. Liam réussit bientôt à le dégager, et lui aussi tenta de l’arrêter en lui parlant. Mais il n’y avait rien à faire, inlassablement, Aaron revenait à la charge. La jeune femme aurait pu essayer d’intervenir, mais elle se savait bien moins costaud qu’Aaron, et dans l’état de colère où il était, elle doutait qu’il fasse vraiment attention à prendre des gants avec elle. Mais Lou, elle, était une sacré bagarreuse et elle l’avait vu plus d’une fois se battre avec ses frères, et avoir le dessus. Jamais avec Al, mais avec le reste, elle se débrouillait plutôt bien. Evey se tourna donc vers son amie qui elle, avait préféré la voie express pour rejoindre les deux combattants, et les observait…en souriant ! Curieusement, ça ne l’étonnait pas plus que ça…
-"Lou ! Fais quelque chose !" Lui cria t’elle, outrée qu’elle ne réagisse pas plus que ça.
Mais la jeune femme la rembarras, prétextant qu’il fallait les laisser régler ça, avant de s’installer tranquillement dans l’herbe pour profiter du spectacle. Les laisser faire ?! Alors ça il n’en était pas question ! Ils allaient s’entretuer à ce train là ! La jeune femme chercha de l’aide autours d’elle et malheureusement, elle aperçut plusieurs personne susceptible de remplir se rôle…tous les voisins commençaient à pointer leur nez pour voir ce qui se tramait. Ca, ça n’allait pas arranger leurs affaires, loin de là ! Le quartier entier les maudissait et chaque fois qu’elle passait, elle entendait toutes les bonnes femmes chuchoter entre elles. C’était sans compter les regards réprobateurs qu’ils leur lançaient à tous les trois et les petites gestes et remarques blessantes qu’ils avaient à leur égard. La jeune femme n’était pas habitués à entretenir de mauvaises relations de voisinages. Dans son ancien quartier, la famille Daniels était très appréciée, toujours invitée au barbecue et autres fêtes organisées par les habitants. Là, elle avait bien essayer de parler avec certaines personnes mais chaque fois, elles étaient trèèès occupées et devaient mettre fin à la conversation. Paniquée, Evey posa à nouveau son regard sur les garçons qui se chamaillaient comme deux crétins au beau milieu du jardin. Ils n’avaient vraiment pas besoin de ça ! Pourquoi est-ce qu’Aaron n’écoutait pas Liam hein ?! Elle ne savait pas ce qu’il lui avait fait exactement, mais en tout cas il avait raison, il fallait qu’il se calme, ça devenait RIDICULE ! Il allait leur attirer des ennuis ! Lou formula soudain son inquiétude à voix haute. La police. Les voisins, ceux qui les détestaient et parlaient d’Aaron comme d’un junkie et d’elle et Lou comme de deux prostitués, allaient ameuter les flics et ça allait dégénérer encore plus ! Il fallait qu’elle fasse quelque chose. De préférence tout de suite !
Evey regarda alors à nouveau tout autour d’elle, à la recherche d’un moyen de les séparer et soudain, ô miracle, elle le trouva. Un sourire triomphant dessiné sur ses lèvres, elle se précipita vers le côté de la maison, évitant d’approcher de trop près des deux combattants, et se penchant, elle ramassa en vitesse le tuyau d’arrosage qui était enroulé par terre avant de le pointer en direction des deux hommes, la mine menaçante. Elle entendit Lou glousser près d’elle et faire une réflexion, mais ne lui accorda pas la moindre attention, se concentrant sur Aaron.
-"Arrêtez ça tout de suite ou vous allez y avoir droit !" Les prévint-elle en approchant sa main du robinet.
Mais sa menace n’intimida personne et ils ne lui accordèrent pas un regard. Et bien tant pis pour eux ! Vexée et agacé que leur réputation déjà peu brillante soit ainsi fusillée, la jeune femme tourna le robinet d’arrivée d’eau d’un geste brusque et aussitôt, un puissant jet d’une eau probablement glacé en jaillit, atterrissant sur les deux adversaires. Même si Liam ne faisait que se défendre, elle ne visa pas qu’Aaron et l’arrosa lui aussi copieusement, et pas seulement parce qu’elle ne savait pas pointer correctement. Après tout, il avait fait de la peine à son ami et s’il n’était pas venu, Aaron ne se serait pas énervé donc, il méritait lui aussi une bonne douche correctrice. Evidement, comme elle l’avait prévu, ils cessèrent immédiatement leur combat et tentèrent d’esquiver son attaque du mieux qu’il purent. Ils avaient l’air ridicule, mais avec le spectacle qu’ils venaient de donner devant tout leur voisins, ils ne pouvaient de toute manière pas tomber plus bas. Jugeant qu’elle leur avait assez rafraîchit les idées, Evey finit par couper l’eau, gardant tout de même la main dessus au cas où les deux garçon réclameraient vengeance.
-"Essayez de recommencer vos idioties et je rallume l'eau immédiatement !" Lança t’elle d’un air de défi, les fixant tour à tour en terminant par Aaron qui la fusillait du regard.
Le jeune homme voulu répliquer quelque chose, mais ses mots moururent dans sa gorge et après un instant, se sentant sans doute idiot, il referma sa bouche qu’il avait ouverte. Il se tourna ensuite vers Liam lui adressant un regard mêlé de colère et d’autre chose qu’elle n’arriva pas à qualifier. Peut-être de la gêne, elle n’était pas sûre. Puis sans un mot et sans un regard en arrière, il tourna les talons et se dirigea d’un pas rapide vers la maison, passant par la porte d’entrée qu’elle avait laissé ouverte en sortant. Se sentant elle aussi un peu idiote, Evey laissa retomber le tuyau d’arrosage sur l’herbe grasse, puis elle enfoui ses mains dans les poches arrières de son jean. Elle soutint le regard de Liam, essayant de masque sa gêne derrière un air déterminé, espérant que Lou interviendrait si jamais il décidait de lui faire payer son geste. | |
| Sujet: Re: Come back 24/6/2007, 00:22 | |
| Pendant la bagarre, j'avais entendu vaguement les protestations d'une des jeunes femmes, probablement celle dont je ne connaissais pas encore le prénom vu que j' avais entrevue Lou nous regarder sans lever le petit doigt et d'un regard plutôt amusé. A vrai dire je la trouvais plutôt glauque mais l'heure n'était pas aux préjugés vue que je tentais toujours d'éviter les coups de Aaron qui ne se calmait décidément pas. Nous nous stoppâmes seulement lorsqu'un jet d'eau puissant et surtout glacé nous arrosa à tour de rôle, nous trempant en quelques secondes et nous laissant sans voix, complètement ridicule si nous pouvions l'être plus qu'avant. Et contre toute attente, la seconde jeune femme, celle qui avait l'air réservée et peu sûre d'elle nous menaça de recommencer, son tuyau en main comme si elle tenait une grenade prête à exploser, un regard autoritaire allant de son ami à moi-même.
Je remarquai alors que plusieurs voisins étaient sortis de eur maison pour admirer l'affigeant spectacle de chez Lafferty. Son compagnon le délaissai alors et repartit en direction de la maison, me laissant seul et trempé avec ses deux copines. Je reportai alors mon attention sur celle qui se prenait pour mère nature et qui ne semblait soudain plus aussi autoritaire, lançant des regards furtifs à Lou, qui restait impassible à la situation.
"T'as de la veine, j'avais pas eu l'temps d'prendre mes clopes" lançai-je en fouillant vainement dans mes poches, prenant moi aussi la direction de la maison, secouant rapidement les vêtements qui collaient un peu.
Je pénétrai à l'intérieur, jetant un regard circulaire au rez-de-chaussée mais il n'y avait aucun signe d'âme qui vive. J'entendis du bruit au premier étage et d'un pas traînant, atrappant mes clopes et mon briquet au passage, je montai les escaliers d'un pas lourd pour trouver Aaron dans la salle de bains. Pièce qui me rappelait pas mal de souvenirs, et pas des plus désagréables qui plus est. Le jeune homme me lança un regard noir lorsqu'il me vit revenir à l'attaque mais je n'y prêtai pas attention et me laissait tomber contre la porte.
"La dernière fois que j'me suis retrouvé dans cette pièce avec toi, Kara jouait les infirmières parce qu'on était sorti boire un coup et qu'on s'était battu avec une bande de loups-garous avec le ptit barman...celui qui est sorcier...Jake il me semble" lançai-je en espérant ainsi détendre un peu l'atmosphère et ne pas le piquer au vif une nouvelle fois. | |
| Sujet: Re: Come back 25/6/2007, 18:12 | |
| Aveuglé par sa colère et son envie de vengeance, Aaron avait jouer la sourde oreille, préférant cogner plutôt que mener un débat avec Liam. C'était selon lui le meilleur moyen de lui cracher ce qu'il ressentait et en plus, se défouler sur sa tronche lui faisait un bien fou. Ca aurait tout de même été mieux si il avait rendu les coups, mais en fin de compte, ça ne l’étonnait pas vraiment puisque Liam avait toujours été un lâche. Et il pouvait enfin le lui faire payer.
Mais il avait fallut qu’Evey intervienne avec son putain de tuyau d’arrosage et qu’elle réduise à néant ses chances de se venger de lui ! Le jet l’avait littéralement refroidi et il avait immédiatement cessé de porter des coups au chasseur, préférant essayer d’éviter la flotte qu’elle leur envoyait. Lorsqu’elle eu enfin coupé l’eau, les fixant avec ce petit air défiant qu’il lui connaissait bien, le jeune homme sentit toute sa colère le quitter subitement, s’écoulant avec l’eau qui ruisselait de ses cheveux et de ses fringues maintenant trempées. Il se sentait juste complètement idiot. Aaron avait bien essayé de lancer quelque chose de mauvais à Evey mais il n’y était pas parvenu, pas plus qu’avec Liam. Il aurait pourtant voulu s’éclipser sur une réplique bien sentie mais il n’y avait rien à faire, il ne trouvait pas sa mots.
Frustré, il préféra donc s’éloigner et retourner s’enfermer dans la maison où il espérait être tranquille. Il doutait fortement que Liam prenne le risque de le suivre à nouveau et il savait que Lou et Evey ne viendraient pas l’ennuyer avant au moins quelques heures pour leur chasse aux réponses. Elles commençaient à le connaître et elles ne prendraient pas le risque de s’attirer ses foudres.
Aaron c’était directement dirigé vers la salle de bain dans l’idée de se changer et d’ôter les vêtement maintenant trempés qu’il avait sur le dos et qui le faisait frissonner, les températures étant plutôt fraîches en cette période de l’année. Alors qu’il retirai son t-shirt, il entendit la porte qu’il avait refermée derrière lui s’ouvrir et aperçu Liam dans l’embrasure de la porte. Bordel il l’avait fait ! Ce con l’avait suivi jusqu’ici ! Il était suicidaire, c’était impossible autrement. Le jeune homme lui jeta un regard mauvais, enserrant son t-shirt dégoulinant dans ses mains, préférant s’en prendre à lui plutôt qu’au visage de Liam à nouveau. Décidément, il avait décidé de le faire chier jusqu’au bout…qu’est-ce qu’il voulait bon sang ?! Se faire pardonner ? Alors ça il pouvait toujours crever, jamais il ne passerait l’éponge sur ce qu’il avait fait. Aaron le fixa sans ciller pendant qu’il évoquait d’un ton léger la soirée où Kara, Liam et lui s’étaient retrouvés dans cette même pièce.
-"Ouais Jake. Mais beaucoup de choses ont changé depuis ce soir là." Lança t'il d'un ton froid, plus du au dégoût qu'à une véritable colère. "Tu t'es tiré faire ton truc je ne sais où pendant que j'étais en train de me plier aux quatre volontés de cet enculé de Warlick, Kara s'est tirée aussi, et maintenant, c'est moi le loup-garou et Jake m'enferme dans la cave à chaque pleine lune pour éviter que je ne recommence à tuer." Conclut-il après s'être assuré que les deux jeunes femmes qui se trouvaient à l'étage inférieur ne pouvaient pas l'entendre.
Essayant d'éviter le regard de Liam, Aaron jeta négligemment son t-shirt qui atterrit sur le rebord de la baignoire, puis attrapa une serviette pour frotter ses cheveux mouillés qui lui tombaient devant les yeux. Il n'en viendrait certainement plus aux mains avec Liam, à moins qu'il ne recommence à jouer au con. Il n'était plus vraiment en colère contre lui maintenant mais était simplement...écœuré. | |
| Sujet: Re: Come back 25/6/2007, 21:47 | |
| Je ne répondis pas immédiatement et laissai de nouveau le silence envahir la petite pièce. J'appris donc que Jake était maintenant plus qu'un renfort dans les bagarres aux loups-garous et qu'il couvrait Aaron les soirs de pleine lune. Et si c'était lui qui s'en chargeait, cela voulait dire que ni Lou ni l'autre jeune femme n'était au courant de sa véritable nature. J'avais au moins bien fait de parler sans trop en dire et ainsi m'éviter la plus grosse bourde qu'il était possible de faire, m'attirant de ce fait les foudres du jeune homme.
Il continuait ses répliques acerbes mais au moins il avait apparemment abandonner l'idée de me sauter dessus pour me refaire le portrait, en tout cas pour le moment. Mais il valait mieux que je reste là où j'étais et ne pas tenter d'approche.
"Je sais que j'ai merdé, même beaucoup merdé" répondis-je en me passant une main dans les cheveux. "Et sincèrement je ne pensais pas revenir, mais je suis là et mieux préparé qu'avant, pour vous protéger toi et Kara, enfin plus elle que toi mais là n'est pas la question" ajoutai-je en me rendant compte que je m'enfonçai.
Il faut dire qu'il ne me facilitait pas vraiment la tâche. Merde c'était moi qui était censé être le mec insociable par nature, qui n'arrivait pas à communiquer et qui faisait tout le temps la gueule. Se retrouver face à soi-même, avec quelqu'un d'aussi fermé que Aaron n'était vraiment pas simple!
"Je pensais que t'étais mort, on a pas eu de nouvelles de toi pendant deux longues semaines alors que tu étais retenu par le plus grand loup-garou de l'histoire, quelle conclusion t'en aurais tiré?" questionnai-je un peu exaspéré. "Et ne me dis pas que tu aurais joué les zorros si nous avions échangé nos places, je ne te croirais pas" lançai-je en soupirant.
De toute façon j'avais assez donné pour aujourd'hui. Je n'aurais jamais dû venir aussi vite, mais m'installer et observer avant de remettre les pieds ici. J'avais parcouru des centaines de kilomètres depuis mon atterissage et j'étais exténué. Tout ce dont j'avais besoin c'était une clope, une bière et un lit sur lequel m'écrouler. Pas d'une longue discussion à coeur ouvert avec un mec au caractère aussi pourri que le mien. | |
| Sujet: Re: Come back 25/6/2007, 23:30 | |
| Le fait qu'il ait merdé était selon Aaron un doux euphémisme. Liam n'avait pas l'air de vraiment mesurer les conséquences qu'avait eu son départ précipité. Warlick leur avait échappé. Il leur avait échappé et depuis, il avait eu tout le temps de ruminer sa vengeance dans son coin. Quand il leur tomberait sur le coin de la gueule, ça allait vraiment faire mal... C'était un peu tard pour les protéger de toute façon. Liam aurait beau ce démener comme il voulait, il n'avait pas été là au moment où ils avaient le plus besoin de lui, et maintenant, une personne de plus ou de moins, même bien entraînée, Aaron était persuadé que ça n'y changerait rien. Warlick serait préparé. Il les attendait de pied ferme et le jeune home était sûr qu'il ne verrait pas le soleil se lever au lendemain de leur bataille. Ils allaient échouer, c'était sûr. Ils avaient eu leur chance, et n'avaient pas pu la saisir.
Essayant de chasser ces pensées négatives de son esprit, Aaron continua de frotter ses cheveux énergiquement avec la serviette, avant de la jeter négligemment sur le meuble de salle de bain et de se tourner vers Liam qui continuait de s'enfoncer. Il avait vraiment décidé de l’énerver, c’était sûr… Il l’avait suivit jusqu’ici pour qu’il lui casse deux trois dents et pour qu’ensuite, ils soient quitte, c’était probablement ça. Ou alors il était simplement débile et ne se rendait même pas compte des conneries qu’il débitait. Aaron serra les dents et tenta de se maîtriser alors que ça colère remontait à la surface, venant s’ajouter au sentiment d’écœurement qu’il ressentait à son égard. Bordel il ne comprenait rien à rien !
-"Kara, elle, elle est restée." Répliqua t'il sèchement, en esquissant un pas dans sa direction, le regard menaçant. "Warlick me collait au cul alors les occasions de vous passer un petit coup de fil pour vous prévenir que j'allais bien étaient rare ! Et à vrai dire, avoir une conversation avec les deux personnes qui m'avaient foutu dans ce merdier m'enchantait pas tellement !" Grogna t'il avec irritation.
Il marqua ensuite une pause, défiant Liam du regard puis poussa un long soupire dépité, et détourna son regard de celui du chasseur.
-"Et la différence entre toi et moi Liam, c’est que j’aurais pas eu besoin de jouer les Zorro, parce que moi, jamais j’t’aurais envoyé dans la gueule du loup comme vous l'avez fait." Conclut-il d’un ton impassible, avant de reposer son regard dénué de toute expression sur lui. | |
| Sujet: Re: Come back 26/6/2007, 02:16 | |
| Je levai les yeux au ciel prenant soin de choisir un moment où il ne me voyait pas et croisai les bras sur mon torse, passablement fatigué de cet échange. J'étais à présent sûr que je n'aurai jamais dû venir aujourd'hui mais au moins ça m'enlevait un poids. De toute façon je doutais très certainement que demain ou après demain ait été un meilleur jour. Il avait décidé de réattaquer à chaque fois que je tentais de m'expliquer et dans ces conditions, continuer de débattre et de discuter ne servait à rien. D'autant plus que mes vêtements étaient trempés à cause de la charmante demie portion de tout à l'heure et que je commençai à me geler, debout comme un piquet sur le seuil de la salle de bain.
Je laissai mon regard dans le vague, attrappant plus machinalement qu'autre chose une cigarette que je collai entre mes lèvres, fouillant dans mes poches à la recherche de mon briquet. Il devait sans doute penser que je réfléchissai à une nouvelle attaque ou une énième tentative de défense, mais finalement je décidai de laisse courir. Tout ceci, cette situation, cette conversation, entre deux crétins arrogants sentant le chien mouillé était tout bonnement grotesque. Je laissai un sourire se former aux coins de mes lèvres pendant un bref instant et revînt à la réalité, fixant de nouveau Aaron qui semblait attendre des paroles qui ne venaient pas.
"Tu sais quoi? Laisses tomber" tranchai-je en trouvant enfin le fruit de mes recherches. Puis je me remis à fouiller et trouvai un morceau de papier à l'effigie de l'hôtel dans lequel j'avais séjourné pendant des années avant mon départ et dans lequel j'étais sûr de trouver une piole vu la rare fréquentation de l'établissement. "Pour Kara" dis-je simplement en posant la carte sur un petit meuble près de moi et en faisant demi-tour, pouvant enfin allumer une clope. | |
| Sujet: Re: Come back 26/6/2007, 16:49 | |
| Aaron observa longuement Liam, attendant de voir quel serait sa réaction face à ce qu’il venait de lâcher, mais le chasseur resta stoïque, quoi qu’il pu lire un peu d’agacement et de lassitude dans son regard. N’y accordant pas une grande importance, Aaron se tourna alors vers le miroir de la pièce et se mit à essayer de dompter ses cheveux qui retombaient maintenant dans tous les sens, pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il en avait finit avec lui.
Liam sembla comprendre le message et, une clope coincée entre ses lèvres, il finit par quitter la pièce après avoir déposé une carte pour Kara. Une fois assuré qu’il descendait les marches et ne risquait pas de revenir, Aaron se saisit du morceau de carton où était inscrite l’adresse d'un hôtel de Cleveland et il le regarda, la mine pensive. Peut-être qu’il aurait du réagir autrement. Liam s’était tiré ok, mais…il était revenu tout de même et il avait prit le risque de revenir ici. Sûrement s’attendait-il à ce que Kara soit là. Elle, elle aurait essayé de calmer le jeu et la connaissant, elle y serait sans doute parvenu et la douche froide n’aurait pas été nécessaire. Sauf que Kara aussi était partie et ça pour une durée indéterminé. Et puis merde, le fait qu’il soit revenu n’excusait rien du tout. Il les avait planté et maintenant il fallait qu’il assume, point. A quoi il s’attendait en venant ici ?! Une banderole avec un énorme ‘Welcome Home’ inscrit dessus ? Une accolade bien virile ? Il pouvait toujours crever.
Aaron poussa un long soupire et reposa la petite carte sur le meuble de la salle de bain avant de tiquer d’agacement, repensant soudainement que son jean était trempé et qu’il semblait peser une tonne. Il se dirigea alors vers la chambre pour récupérer du linge propre et une fois que ce fut fait, il retourna dans la salle de bain et entreprit de se changer. Le jeune homme se changea donc, l’esprit à des kilomètres de ce qu’il faisait. Kara ne s’était toujours pas manifestée. Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose…non elle savait se défendre, c’était juste qu’elle ne savait pas vraiment se servir de ces conneries de téléphones. Mais merde ça faisait plus de deux mois maintenant, qu’est-ce qu’elle foutait ?! Il ne savait même pas exactement ce qu’elle était partie faire ! Chercher du renfort, d’accord, mais quel genre de renfort ? Et où est-ce qu’elle comptait le trouver ? Warlick n’allait sûrement pas attendre qu’elle revienne pour lancer son attaque. Il était susceptible de leur tomber dessus à chaque putain de seconde. Il savait pertinemment où vivait Laferty et savait aussi très certainement qu’il créchait ici. Peut-être que cet enfoiré était même au courant pour Lou et Evey, sûrement l’espionnait-il, attendant le meilleur moment pour frapper. Si il s’en prenait à l’une des deux jeunes femmes, Aaron ne se le pardonnerait jamais. Peut-être qu’il devrait les foutre à la porte pour les protéger… Il n’aurait jamais du s’attacher à elles, ça aurait été beaucoup plus prudent. Le jeune homme les avait embarquées dans cette histoire et bon dieu, elles n’en avaient même pas conscience ! Sûrement devrait-il leur en parler les prévenir qu’elles couraient un risque en restant près de lui et leur laisser le choix de partir ou non. Mais il ne voulait pas qu’elles partent. Et puis ça sous-entendait leur avouer ce qu’il était et ça, ça il en était incapable. Si elles savaient, elles le fuiraient et il ne voulait pas se retrouver à nouveau tout seul. Alors il ne dirait rien. Mais à l’avenir, il serait plus prudent. Il avait partager la vie de ces monstres pendant près d’un mois et connaissait tous les hommes de Warlick. A partir de maintenant il ouvrirait l’œil et ne laisserait plus Lou et Evey sortir seules. Elles allaient râler mais tant pis, il prenait le risque.
Alors qu’il était plongé dans ses réflexion, il entendit la porte s’ouvrir à nouveau, cette fois pour laisser paraître Lou. Et voilà, ça allait commencer. Elle allait vouloir des explications et ne le lâcherait pas avant d’en avoir eu ! Ca allait être chiant… Il pouvait pas lui en vouloir, il aurait agit de la même façon, sauf que là, c’est lui qui allait devoir subir l’interrogatoire, et il n’avait pas la tête à ça du tout. D’autant qu’il allait devoir inventer un mensonge qui tienne la route et colle avec les quelques indications qu’il avait lâché devant elle au salon. Bordel il aurait mieux fait de ne rien dire et de directement lui sauter sur le rabe, ça lui aurait évité ce genre de trucs. Terminant d’enfiler son t-shirt, il lui jeta un regard irrité pour lui faire comprendre que ça n’était pas le moment, puis tira sur son vêtement avant de ramasser ses fringues sans lui accorder d’attention. Voyant qu’elle ne bougeait pas et ne comprenait pas les message subliminaux qu’il lui envoyait (du moins elle ne voulait pas les comprendre), il finit par prendre la parole.
-"J’ai franchement pas envie de parler de ça Lou alors vient pas me faire chier."
Simple, net concis. Si Lou venait à la charge, elle ne pourrait pas se plaindre qu’il l’envoi bouler ou soit agressif. | |
| Sujet: Re: Come back 26/6/2007, 22:25 | |
| Après le coup phénoménal de Evey qui avait eu l’ingénieuse, que dis-je, la grandiose idée de les arroser avec le tuyau pour les obliger à se calmer avant que toute la police ne débarque dans notre pauvre petit jardin, Aaron avait fichu le camp dans la maison. Personnellement j’avais éclaté de rire. J’avais tout de même essayé de garder un semblant de sérieux alors que Liam était toujours planté là au beau milieu de gazon, l’air complètement blasé. Evey quant à elle gardait ses distances, peut être qu’elle avait peur d’un retour de manivelle. En même temps c’était leurs fautes, ils n’avaient cas pas se mettrent sur la gueule en premier lieu et écouter la p’tite dame lorsqu’elle leur avait hurlé d’arrêter de se battre comme deux gamins pré pubère dans la cours de récré. Au bout de quelques secondes, Liam se rentra à son tour. Ce type avait vraiment la tête dure. Aaron n’étais pas du genre mauvais, et pour qu’il s’énerve comme ça, c’est que Liam avait vraiment foiré quelque part. Je souris de toute mes dents lorsque le jeune homme fut rentré a son tour à l’intérieur de la baraque.
-« Hey hey ! Bien joué Evey ! » Gloussais je en me relevant et en trottinant jusqu'à elle « Celle-là ils ne l’avaient pas volé !! T’as vu leurs tronches ? Putain j’aurais voulu prendre une photo !! » Continuais je en reculant déjà vers la porte d’entrée -« Bon je vais voir ce qu’ils font » Lâchais je ensuite en me retournant pour passer la porte à mon tour Mais la vois de Evey s’éleva derrière moi tendis qu’elle rangeait le tuyau dans un coin. -« Quoi ?! » Elle me répondit par un regard éloquent qui n’avait nullement besoin de mot pour se faire parfaitement comprendre. Ca voulait dire ‘tu sais très bien que tu ne dois pas y allez, laisse les tranquille’
-« Oh, putain sois pas chiante !! » Grognais je en lui adressant un regard courroucé Elle croisa lentement ses bras, prenant son petit air de madame je sais tout. -« Bon ça va, fais pas cette tronche » La remballais je en rentrant dans la maison d’un pas traînant, la mine boudeuse. Je me traînai jusque dans le salon et me laissai tomber dans le divan.
Evey quant à elle, rentra à son tour et passa devant moi en m’adressant un petit regard réprobateur pour allez chercher un sac poubelle dans la cuisine. Elle était réglée sur ‘rangement’ apparemment et s’apprêtait déjà à réparer les dégâts qu’avaient causés ces deux débiles qui, d’après ce que je pouvais constater, se trouvaient à l’étage, sûrement entrain de prendre une douche en amoureux…
Le truc chiant avec cette histoire c’est qu’on allait devoir faire appelle a un professionnel pour les réparation et qu’on n’allait pas pouvoir s’en tirer avec une simple planche vu la taille du trou. Cette technique assez hasardeuse avait fonctionné dans la chambre mais cette fois c’était mort. La façade aurait vraiment une gueule affreuse avec des planches tout partout aux fenêtres ! On avait déjà l’air assez miteux comme ça, inutile d’en rajouter, surtout avec le superbe spectacle de Aaron et Liam se roulant dans la pelouse de manière super gracieuse !!
Au bout de quelques secondes à peine, Liam descendit les escaliers et sortit de la maison sans m’adresser un regard. Il avait l’air contrarié le pauvre chou… Il passa la porte d’entrée et disparu de ma vue, peut être a tout jamais. Il allait me manquer.
Une fois cette terrible constatation passée, un sourire sournois étira mes lèvres. Je jetai un bref regard à Evey que je pouvais voir par le trou béant de la fenêtre. Elle se trouvait dans le jardin et ramassait les bouts de verres.
Je me levai d’un bond et quittai le salon pour me précipiter dans le hall et me poster en bas des escaliers. Je fixai la mezzanine ou je pouvais voir la porte de la salle de bain entre ouverte et quelques bruits s’en échapper. Je montai doucement les marches en me demandant sérieusement comment j’allais faire pour l’amener à me raconter toute cette histoire ! Je crevais d’envie de savoir ce qui se tramait entre lui et Liam et d’en savoir plus sur cette Kara dont tout le monde parlait !! Et d’un autre côté je savais déjà pertinemment qu’il m’enverrait chier avec mes questions et qu’il en me dirait rien. Il fallait que je tente quand même, je voulais trop savoir.
Je m’avançai donc vers la porte et l’ouvris pour me retrouver face au jeune homme qui changeait ses vêtements mouillés pour en mettre des secs. Je croisai les bras et l’observai quelques secondes, ne voulant pas lui sauter sur le rabe trop vite. Evidemment il me connaissait et savait déjà pourquoi j’étais là. Il ne se retint donc pas de m’envoyer bouler avant même que je n’ai ouvert la bouche.
Je levai les yeux au ciel et m’appuyai contre la porte, le fixant sans faillir, le regard mauvais et la mine boudeuse. Peut être que j’allais l’impressionner ? Il me fixa lui aussi, mais mon petit effet n’en n’eut pas énormément sur lui, voir pas du tout. Je laissai donc retomber mes bras et poussai un soupire dépité.
-« Ce type débarque et défonce notre salon et puis tu trouve ça normal de ne rien nous dire ! De ne rien ME dire !! T’y vas un peu fort… c’est normal après tout que je demande… » Fis je, boudeuse « T’étonne pas si je fais pareil la prochaine fois que tu poses des questions ! » Ajoutai je ensuite en espérant que cet argument pencherait en ma faveur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back | |
| |
| | | | Come back | |
|