Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Come back 26/6/2007, 23:54 | |
| Aaron jeta un regard en biais à Lou qui se tenait près de la porte, au même endroit que Liam précédemment. Sa phrase n’avait décidément pas eu l’effet escompté et sa petite amie avait décidé de faire chier. Essayant de garder son calme pour ne pas entamer une nouvelle dispute avec elle, il se contenta de serrer les dents et posa son regard sur elle, luttant pour qu’il soit le moins dur possible. Après tout, elle ne lui avait encore rien fait (mis à part insister pour qu'il lui fournisse une explication) et dans le fond, elle n’avait pas tord et méritait sans doute quelques éclaircissements. Sauf qu’il ne les lui fourniraient pas. Elle pouvait toujours menacer, taper du pied et râler, il ne lui dirait rien du tout ! Et de toute façon, elle était aussi bavarde que lui sur les sujets qui la touchait et ne voulait jamais cracher le morceau non plus, alors elle était mal placée pour faire ce genre de remarques.
Prenant sur lui, il se creusa la tête pour essayer de trouver une solution au problème. Lou ne le lâcherait pas l’affaire si facilement c’était sûr, mais il ne pouvait lui dire la vérité. Et elle était là, appuyée à la porte en train de le fixer sans ciller, la mine boudeuse, attendant une réponse crédible de sa part qui tardait à venir. Bordel pourquoi fallait-il que tout soit compliqué, tout le temps ?! Aaron passa une main dans ses cheveux humides laissant son regard vagabonder un peu partout dans la pièce, espérant que pendant ce temps, Lou allait se lasser et partir. Evidemment c’était peine perdu et lorsqu’il regarda dans sa direction, il eu tout le loisir de remarquer qu’elle n’avait pas bougé d’un iota et qu’elle arborait toujours la même expression décidée et agaçante.
Aaron poussa un long soupire contrarié puis fixa Lou d’un air ennuyé, histoire de bien lui faire comprendre qu’elle l’emmerdait franchement avec ses questions. Il fallait qu’il trouve un truc, et vite de préférence. Heureusement, il fut bientôt touché par la grâce et trouva enfin l’inspiration. Il aurait du y penser plus tôt.
-"Ecoute Lou, pour le moment, j’ai vraiment pas envie d’en parler, tu comprends ?" L’interrogea t'il d'un ton las, tout en s'approchant d'elle. "Mais plus tard, si tu veux, quand ça ce sera un peu tassé, je t’en parlerai." Conclut-il dans un sourire.
Il déposa ensuite un rapide baiser sur ses lèvres pour mieux la convaincre, essayant de ne pas coller ses fringues trempés qu’il tenait toujours dans sa main contre elle. Lou lui jeta un regard sceptique, la mine toujours un peu boudeuse et il en rajouta alors une couche.
-"Promis." Assura t'il. | |
|
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Come back 27/6/2007, 19:13 | |
| Je restai la sans bouger, devant lui, attendant impatiemment une réponses à mes questions sur ce qui venait de ce passer aujourd’hui. Je sentais qu’il allait être dur à convaincre et qu’il allait trouvé un moyen de détourner la conversation juste pour ne pas avoir à s’expliquer sur les évènements qui avaient réduits à néant feu la fenêtre du salon. Après tout mes questions étaient totalement légitimes. J’étais d’accord pour qu’il ne me raconte pas toute sa vie, chacun avait son petit secret et j’étais bien placée pour le savoir. Mais si ces secrets créaient des problèmes susceptibles de tous nous foutre dans la merde, alors il me fallait une explication claire !
Il passa une main dans ses cheveux clairs l’air franchement emmerdé par la situations, puis après un soupire il s’approcha de moi. Et comme je l’avais imaginé quelques secondes avant, il asseyait de détourner le sujet et de remettre à plus tard ! Je ne savais pas si je pouvais le croire et si il allait bel et bien m’expliquer le souci une autre fois, mais d’un autre côté il avait vraiment l’air affecté par tout ça et je ne voulais pas être celle qui faisait déborder le vase. Il était clairement contrarié, et il avait tout de même sauté sur ce type comme un vrai barbare, il n’était pas du genre à frapper facilement, du moins je le pensais. Je sentais que tout ça le pesait énormément et c’était d’ailleurs plus pour ça qu’autre chose que je voulais savoir ce qui se tramait là dessous. Si il m’expliquait, peut être que j’aurais pu l’aider.
Mais apparemment pour l’instant ce qui avait l’air de l’aider plus qu’autre chose, c’était de laisser couler et d’oublier ça pour le moment. Après qu’il m’eut embrassé je baissai les yeux et poussai un soupire, prenant sur moi pour ne pas insister.
Je laissai retomber mes bras et m’écartai du passage que j’avais bloqué jusque maintenant, la mine toujours boudeuse.
-« Si tu promet » Lâchais je, déçue qu’il ne me dise rien mais essayant tout de même de faire bonne figure. Il m’adressa un bref sourire de remerciement puis quitta la salle de bain, me laissant toute seule dans l’entrée de la petite salle d’eau. Je le regardai s’éloigner, les sourcils froncés.
Je pénétrai ensuite dans la petite pièce pour éteindre la lumière au dessus de l’évier que le jeune homme avait oublié et aperçu alors une petite carte rectangulaire et colorée posée sur l’évier blanc. Je la pris et l’observai quelques secondes pour constater que c’était la carte d’un hôtel de la ville. J’arquai un sourcil sans comprendre mais n’eu pas le temps de prolonger mes réflexion que Aaron refaisait irruption dans la salle de bain. Il se saisit de la carte que je tenait toujours en main à quelques centimètres a peine de mon visage puis s’éloigna après m’avoir adressé un haussement de sourcil.
Je me renfrogner et poussai un grognement d’agacement tendis qu’il quittai à nouveau la pièce. Je me saisit du battant de la porte et la refermai violement dans un grand claquement pour me mettre dos à elle. Qu’il le veuille ou non, j’allais bien finir par savoir ce qui se tramait entre lui, Liam et cette Kara… | |
|