Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Charlie A. is back...

3 participants
AuteurMessage
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

Clan : Api • Toumate
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You
{Humeur}: Unpredictable
{Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am

Charlie A. is back... Empty
MessageSujet: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime2/5/2007, 04:11

{Parce que faire le point c'est important...}

Identité

Nom : ARCHER
Prenom(s) : Charlie Elliot Shane
Surnom(s) : N'y pensez même pas, j'ai la frappe facile
Lieu de naissance : Emporium, Pennsylvanie, USA
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Chasseuse
Occupation : Ecumer les bars, chasser, collecter des informations.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Autrefois, Charlie était une enfant dynamique, pleine de vie et dégageant une joie de vivre extraordinaire. Elle était passionnée et curieuse, elle adorait s'ouvrir sur le monde, aimant ainsi découvrir des cultures différentes. Sociale et pétillante, elle devenait cependant lentement une petite fille au caractère bien trempé et devenant un peu, par la même occasion, un garçon manqué. Entourée de ses cinq frères, elle devint donc une vraie boule d'énergie, s'intéressant plus aux voitures et aux motos plutôt qu'aux derniers gloss sortie chez Chanel. Après l'incident et la disparition de sa famille, Charlie devint alors calme et renfermée, elle ne manque pas une occasion pour être cependant sarcastique et ironique. Combative et cherchant un peu trop souvent les conflits, elle déteste se retrouver dans un position qui lui est défavorable. Se renfermant sur elle-même lorsqu'il s'agit de parler d'elle et de son passé, Charlie est donc très souvent prise pour quelqu'un de solitaire et insociable. Paradoxalement, la jeune femme est pourtant toujours prête à aider les autres
Plus grande qualité : Combative et entreprenante
Plus grand défaut : Froide et Lunatique

Manie(s) : A part le fait qu'elle ne peut s'empêcher d'être sarcastique, Charlie a aussi la fâcheuse manie de frapper un au petit bonheur la chance. Déprimée et sous antibiotique depuis la mort de la totalité de sa famille, elle a des crises de tremblements incontrôlés.
Phobie : Elle a une peur maladive des endroits clos (claustrophobie).

Couleur préférée : [i]Noire

Objet préféré : Un vieux bracelet appartenant à l'un de ses frères.
Film préféré : 'Pulp Fiction' de Quentin Tarentino
Chanson préférée : 'Carmen Queasy' de Skunk Anansie-Maxim

Apparence physique : De taille moyenne et très fine, Charlie cache cependant une incroyable force physique. Toutes les parties de son corps regorgent de puissants muscles. Possédant un visage plutôt rond, avec de grands yeux en amandes et une bouche plutôt aux traits fins mais assez épaisse. Brune, ses cheveux sont soit bouclés ou raides en fonction de son humeur. Buste assez fin et courbes plutôt bien dessinées, ses jambes et ses bras sont relativement maigres mais puissants. Végétarienne et sportive, Charlie a toujours eu un corps très saint. Très agile et souple, elle déploit des techniques de combat impressionantes, presque surhumaine. Durant son apprentissage militaire, elle travailla énormément sur le développement des facultés. Ainsi ses cinq sens sont relativement plus aigisés que la moyenne.

Histoire & Vie

Histoire : Poussant son premier cri dans une petite ville en Pennsylvanie, à Emporium, elle naquit dans la maison familiale de type coloniale blanche, un beau jour de printemps. Troisième enfant de la famille Archer, elle est la première fille de Sean et Elizabeth Archer, déjà parents de trois garçons. Grandissant dans un environnement parfait, aimée et grandissant dans un environnement favorable à l'éducation d'un enfant, elle aura même le bonheur de devenir grande sœur de autres garçons. Fille de Marine et Infirmière militaire, Charlie fut soumise à une éducation stricte, elle entra donc dans une école militaire dès qu'elle fut en âge. Entraînée à se battre et à s'adapter à toutes les situations, elle a beaucoup de mal à accepter cette vie un peu trop dure. A cette époque, elle n'avait pas beaucoup de relations externes, excepté ses frères et les Winchester. Son père et John étaient de grands amis et d'anciens équipiers de l'armée. Elle et ses frères s'entendaient à merveille avec les fils de ce dernier, Dean et Sam. Très souvent fourrés ensemble, Charlie considérait les Winchester comme ses frères. Grandissant ensemble, elle ne les comprenaient cependant pas lorsqu'ils déblataient sur des forces surnaturelles. Mis à part ça, tout semblait aller pour le mieux, vivant dans une harmonie presque utopique Cependant le monde de Charlie perdit la première fois un morceau de son monde, fut ce jour froid d'Hiver. Charlie était âgée de dix ans et ce soir là, elle était à l'étage, dans le grenier avec ses cinq frères. Il était tard, environs onze heures. Etrangement, leur père n'était pas monté pour les disputer pour qu'ils aillent se coucher et le silence, presque trop pesant, envahissait la maison. Soudain dans l'un de ses frères entendit soudain un bruit sourd en bas. Descendant ensuite, les enfants Archer appelèrent leurs parents sans savoir que leur père s'était absenté ce soir là. Se séparant dans l'immense maison pour chercher leurs parents, Charlie doit regarder au premier étage, dans le salon. Entrant dans la salle plongée dans la pénombre, et seulement éclairée par les halots de la pleine Lune, Charlie entra dans la pièce en découvrant avec stupeur que la grande fenêtre du salon a été brisée. Entrant lentement dans la pièce, elle balaya lentement la salle du regard. Au fond de la pièce, sur le fauteuil près de la bibliothèque, se mouvait une drôle de forme épaisse et noire. S'approchant lentement sans faire bruit, l'Ombre se redressa laissant découvrir alors sa mère inerte sur le fauteuil, baignant et recouverte de sang. Figée, sans pouvoir faire le moindre geste, l'Ombre prit soudain une forme plus nette et plus claire. Il se tourna lentement et s'approcha de Charlie, immobile et tétanisée, dans un grognement sourd. Arrivant soudain à sa hauteur, la lumière de la Lune éclaira soudain l'Ombre. Ce n'était pas un homme mais plutôt une sorte de bête qui ressemblait à un loup géant. Frôlant de ses longs ongles le visage de l'enfant, la bête sursauta en entendant soudain les cris des fils Archer, puis elle se sauva par la fenêtre, laissant la jeune fille choquée au milieu de la pièce.
Jamais Charlie n'avouera ce qu'elle vit ce soir là et elle perdra même l'usage de la parole pendant près de deux ans. S'adonnant alors corps et âme à ses études militaires, elle devient donc la meilleure combattante de sa section, gravissant les échelons rapidement. En parallèle, son père perdit, à la suite du meurtre de sa femme, toutes formes de compassion et de tendresse envers ses enfants.
Le jour de ses vingt ans, elle annonça qu'elle décidait de partir du pays. En faite, elle n'en pouvait plus de vivre emprisonnée, coincée dans ce monde violent et sans amour. Faisant ses bagages avec les hurlements de son père et la tristesse de ses frères, elle s'envola ensuite pour le japon et la chine. Y habitant pendant de longues années, peaufinant ses techniques et combats et son apprentissage de langues. Ayant donné une fausse adresse en France, elle est totalement coupée de sa famille.
Trois ans plus tard, elle décide cependant de rentrer voir sa famille se rendant compte qu'elle laissait de côté les dernières choses qui lui permettaient de vivre…sa famille. Rentrant donc chez elle, elle découvrit alors avec surprise seulement deux de ses frères étaient à la maison. La maison, d'ailleurs, avait beaucoup changé…Brumeuse, sombre, recouverte poussière, des cartons et des papiers recouvrant les moindres recoins de la belle bâtisse. L'asseyant à la table de la cuisine. Lui annonçant soudain que leur père et que les trois autres sont décédés. Abasourdie, les larmes envahirent ses yeux, et demandant des explications, ils lui apprirent alors l'existence du Surnaturel et par la même occasion que la moitié de sa famille a été décimée lors de chasse. Complètement perdue et mortifiée, ses frères lui demandèrent néanmoins de mettre ses capacités physiques au don de la chasse. Folle de rage, elle refuse au début mais après avoir reçut des pressions et prise par la peur et l'angoisse de perdre de nouveau ses derniers frères, Charlie accepta donc de rejoindre ses frères et de prendre dès lors le nouveau statut…de chasseur. Elle les accompagna donc aveuglément vers une nouvelle chasse. Enquête menant, ils arrivèrent dans une vieille baraque abandonnée au milieu des bois. Ici logeait un puissant démon ayant la fâcheuse tendance de tuer des hommes en couple, possédant ensuite leurs femmes. Après une violente confrontation, le démon finit par posséder l'un de ses frères se retournant contre l'autre et le tuant. Dès lors un affrontement long et douloureux s'opéra entre Charlie et son frère possédé. Après des heures de combat difficile, Charlie est contrainte de tuer son dernier frère.
A partir de ce jour, une partie de sa mémoire s'échappa et elle oublia une majeure partie de son passé. Pour honorer la mémoire de sa famille, elle décida donc de se plonger dans la chasse.
Ainsi elle arrive à Cleveland, un beau de printemps semblable à celle de sa naissance. Déterminée à radier toutes formes de créatures maléfiques, elle ne joue qu'en solo et recherchent des certains Winchester que son frère lui demanda de retrouver avant de mourir.

Famille : Sean Patrick Archer et Elizabeth Jeanny Archer eurent trois premiers fils : Michael, Mark et Chris avant d'avoir Charlie. Après elle, ils eurent deux derniers fils : Carl et Jack. Aujourd'hui la seule famille qui lui reste est les Winchester.

Relations amoureuses : Mouvementées, compliquées et chaotiques, les relations de Charlie s'accumulent comme des échecs. Difficile et colérique, il est presque impossible pour qu'elle arrive à avoir une relation sérieuse et durable.
Relations amicales : Restées bien loin derrière, sans attache, c'est ça qui fait la force de l'homme…[enseignement militaire].

Autres informations

Fille ou garçon : Fiiiiille ^^
Comment avez vous connu le forum ? J'écume les ombres et les recoins de Cleveland depuis un bout de temps…Et je compte bien y rester…
Commentaires ? Vive les Végétariennes !!{Tomate & Mozarella au pouvoir ^^}

Dernière édition par le 2/5/2007, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Kawaii Admin | Don't play with fire

Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

MessageSujet: Re: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime2/5/2007, 10:23

Aaah la voilà enfin cette fiche tant attendue ^^
Elle est géniale, j'ai adoré la lire, et j'ai même pas eu l'idée de m'enfuir en voyant la longueur de l'histoire Cool
Donc vu que j'ai pas besoin de te valider ^^ Je te dis juste que c'est une excellente présentation et souhaite la super {re}bienvenue à Charlie {j'adore son deuxième prénom Love }
http://www.supernatural.forumpro.fr/
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

MessageSujet: Re: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime2/5/2007, 11:27

Wouuum mais c'est la fiche de Charlie. Tu l'as posté avant ma mienne !! Tu m'as prise de vitesse lol
Je la lirai tout à l'heure, avec attention. La je suis ici en frauuuuuude Charlie A. is back... 778307
http://billie-fic.site.voila.fr/
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

Clan : Api • Toumate
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You
{Humeur}: Unpredictable
{Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am

MessageSujet: Re: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime2/5/2007, 14:19

hiiii merkiii ^^ loul ben Billie t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ma présentation ?? Charlie A. is back... 564365
Hééé ma Mozarella y'a que toi qui peut comprendre la référence de deux mon deuxième prénom Cool
Teya Eva
Invité

MessageSujet: Re: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime2/5/2007, 14:44

{Re} Bienvenue ma DiDi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie A. is back...   Charlie A. is back... Icon_minitime

Charlie A. is back...
Page 1 sur 1