| Charlie Warren | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Invité
| Sujet: Charlie Warren 6/5/2007, 05:15 | |
| Identité
• Nom : Warren • Prenom(s) : Charlie • Surnom(s) : CW (Comme la chaîne de TV) • Age : 19 ans • Lieu de naissance : New York • Nationalité : Américaine
• Statut professionnel : Etudiante • Occupation : Les cours, les démons, la mode... Ce genre de choses
Caractère / Psychologie & Physique
• Caractère : Charlie a eut quelques moment durs pendant son enfance et ces expériences n'ont fait que renforcé son caractére. Elle sait ce qu'elle veut et se donnera tous les moyens pour l'obtenir. Elle reste maitre de ses émotions quoi qu'il arrive et c'est souvent le probléme car on sait rarement ce qu'elle pense. Elle se contente d'afficher un sourire qui ne veut rien dire et la vie continue comme si tout était parfaitement normal. Elle peut avoir des crises de colére et des moments de déprime. Elle est très lunatique surtout quand la date de mort de sa mère approche, elle a les nerfs fragiles malgré ce que l'on peut penser. Mais vous ne l'entendrez jamais se plaindre car elle fait de son mieux pour relever la tête et continuer à se battre même si elle sait que le combat est perdu d'avance. Elle est une chose constante sur laquelle on peut se reposer en attendant d'aller mieux car avant toute chose, Charlie aime aider les gens dans le besoin. • Plus grande qualité : Elle a toujours le sourire. • Plus grand défaut : Elle montre rarement ses émotions
• Manie(s) : Elle se mordille les lèvres sans arrêt. • Phobie : Elle redoute les endroits trop étroits [Claustrophobe]
• Couleur préférée : Bleu • Objet préféré : Sa chaine avec son nom. • Film préféré : Battle Royale • Chanson préférée : The Story [30 STM]
• Apparence physique : Charlie est typée asiatique, vestige du patrimoine culturel de sa mère qui était une immigrée du Japon. Comme une grande majorité des asiatiques, Charlie a les cheveux bruns foncés et raides. Elle essaye souvent de changer d'apparence pour compenser son manque de changement interne. Elle est plutôt belle, toujours habillée simplement et maquillée de maniére très légére car le naturel est important pour elle. Elle a les orreilles percées dans le cartilage et dans le lobe de l'orreille, elle a également un piercing sur la langue et sur le nombril. Niveau tatouage elle se contente d'un seul lion dessiné de maniére tribale sur le bas du dos à droite.
Histoire & Vie
• Histoire : Charlie est née par un soir d'orage dans la vie hyperactive de New York. Elle ne doit pas être la seule à avoir prit sa premiére bouffée d'air pendant qu'un éclair transpercait l'air épais et pollué de la ville mais contrairement aux autres, Charlie est spéciale. Sa mère le savait dès le début lorsqu'elle a croisé son regard encore vitreux. La jeune fille a eut une enfance parfaitement normale. Elle aura fait autant de bétise que peut faire un enfant de son âge, si ce n'est plus. Mais contrairement à certains qui apprenaient l'art du combat Charlie prennait des cours de karaté dans l'unique but de se défendre en attendant que ses pouvoirs se manifestent.
Sa mère était toujours près d'elle au cas où un démon puisse lui tendre un piége, mais contrairement à ce que pensait la mère de Charlie, cette petite fille de dix ans était beaucoup plus futée que la moyenne. Elle avait réussit à éviter toute rencontre malheureuse mais se ne fut pas le cas pour Mme Warren. Car pendant que Charlie rentrait de l'école un démon fit son apparition auprès de la mère de Charlie. Un combat eut lieux mais l'effet de surprise avait donné un avantage à l'être des ténébres et lcelui-ci ne cessa de croitre. Lorsque Charlie finit par arriver elle croisa le regard du démon, il l'envoya plus loin d'une baffe violente qui lui retourna complétement la tête. Elle avait plusieurs autres blessures mais bizarrement elle n'arrivait pas à mourrir même si les os de sa nuque était brisée sous le choc. Elle remit en place sa tête et les plaies commencèrent à se refermer d'elle même. Mais le temps qu'elle se remette sur pied, le démon avait déjà tué sa mère et il était parti pensant que la jeune fille était morte.
Charlie resta longtemps auprès du corps sans vie de sa mère. Elle pleurait à chaude larme mais finalement un voisin qui avait entendu du bruit vint tocquer à la porte et entra en entendant quelqu'un pleurer. Il vit la scéne et appella la police. Charlie fut prise par les services sociaux le temps d'une nuit car le lendemain son père vivant à Cleveland vint la chercher pour l'emmener avec lui. Cet homme, elle le deteste pour la simple raison qu'il boit beaucoup trop. C'était d'ailleurs le motif du divorce. Alors, lorsqu'il revenait et qu'il avait trop bu, Charlie se cachait dans un petit placard pour ne pas qu'il la trouve et qu'il soit violent avec elle. Car bien qu'elle puisse se régénérée il n'est pas agréable de se faire taper dessus à longueur de temps. Et elle n'en porterait jamais les marques pour prouver ses accusations donc autant se cacher.
Depuis, Charlie est partie de chez son père mais elle est toujours dans cette ville de Cleveland car c'est là qu'elle a sa vie maintenant. Elle a dévellopé deux autres pouvoirs en plus de la régénération instantanée, il s'agit de créer un champ de force et de la télékinésie. Elle chasse maintenant les démons même si elle prend les plus grandes précautions. Entre autre elle cherche la trace du démon qui a tué sa mère dans l'espoir d'obtenir une vengence.
• Pouvoirs : Régénération instantanée, champ de force et télékinésie. • Côté : Bon
• Famille : Un père qui boit trop et une mère qui est morte.
• Relations amoureuses : Elle évite pour le moment, c'est trop compliqué pour elle. • Relations amicales : Personne en particulier, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde.
Autres informations
• Fille ou garçon : Fille • Avatar : BoA Kwon • Comment avez vous connu le forum ? Aucune idée (?) • Commentaires ? Beau design (^^)
[Je finis demain parce que là je suis morte de fatigue!]
Dernière édition par le 6/5/2007, 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Caleb Da Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 05:18 | |
| Moi ce que je préfaire ces ton histoire, dire sa avant qu'elle soit écrite, ces pas un peu poussé
Bienvenue |
|
| |
Charlie Invité
| |
| |
Caleb Da Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 06:26 | |
| en gros je parlait de ton histoire quand tu l'avait pas écrit |
|
| |
Alyssa M Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 13:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 17:47 | |
| Oki Caleb, merci Alyssa! ^^
J'ai finit ma fiche si un admin veut bien y jeter un coup d'oeil pour me dire ce qui va pas... |
|
| |
Wayne Maddend • Bang! •
Nombre de messages : 262 Clan : Yéti, Jupiter, Lip' Pouvoirs : De se mettre dans le caca Date d'inscription : 02/05/2007
| Look in the mirror | {Heart}: What's that, duck? {Humeur}: à tuer Erin Cooper {Dopamine}: Girls, dollars and cigarettes
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 19:47 | |
| Et bah c'est que tout va bien. Tu es Validé J'aime bien le passage de la tète remise à l'indroit... Bienvenue et bon rp. | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 20:52 | |
| J'ai rien sortit d'original, merci Hereos et Claire Bennett! ^^
En tout cas merci!
*Part commencer son rp* |
|
| |
Evey Daniels • Look On The Other Side
Nombre de messages : 121 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : Bien Pouvoirs : Medium Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 20:57 | |
| Bienvenue miss ! J'vois que tu t'es inspirée de Claire ^^ C'était une chouette présentation en tout cas et la fille de ton avi a une 'bonne bouille' Bon RP | |
|
| |
William Mac Gillion • Welcome to the Universe
Nombre de messages : 298 Age : 39 Clan : Brokeback Mountain Côté : Bien Pouvoirs : Sait exorciser Date d'inscription : 16/04/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Pompe à sang sans le moindre intérêt {Humeur}: Comme si ça intéressait encore quelqu'un... {Dopamine}: Forget
| Sujet: Re: Charlie Warren 6/5/2007, 21:32 | |
| | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Charlie Warren 7/5/2007, 00:58 | |
| Je vois que je suis pas la seule à connaître Heroes! ^^ En tout cas merci à tous! |
|
| |
... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| Sujet: Re: Charlie Warren 7/5/2007, 13:20 | |
| Bienvenue ! Rien que pour sa chanson préférée, je l'aime déjà ^^ Sérieusement, très bonne fiche, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Warren | |
| |
|
| |
| Charlie Warren | |
|