| Aedan Larsen [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aedan La Invité
| Sujet: Aedan Larsen [VALIDE] 31/1/2007, 23:55 | |
| Nom : Larsen
Prénom : Aedan
Histoire : Le secret de son histoire remonte bien avant sa naissance, à l'époque des vieilles légendes celtiques du nord de L'Europe Occidentale. Cependant ce n'est qu'à l'âge de douze ans que Aedan a découvert sa véritable nature et sa destinée déjà toute tracée... Aedan est né dans la ville de Salem, bien connue pour ses légendes de sorcellerie et sa très célèbre chasse aux sorcières. Le jeune garçon a toujours été passionné par ces vieux comtes. Une passion qu'avait pris soin d'entretenir son père sans que le garçon n'en comprenne réellement la raison...tout du moins jusqu'à l' âge de douze ans. La vérité l'avait frappé de plein fouet: son père était un chasseur de démons, comme l'avait été son père avant lui et ainsi de suite. Mais l'histoire des Larsen, famille bien connue dans le monde du surnaturel, était bien plus mystérieuse et complexe qu'elle n'y paraissait...
C'est au XVè siècle, à l'époque où l' Eglise était toute puissante et que son pouvoir était égal à celui des grand monarques que commence l'explication de la destinée des Larsen. L'Eglise était si influente dans le monde que des clans indépendants se sont mis en tête de réduire petit à petit cette institution et de conspirer jusqu'à la destruction totale des grandes cités religieuses notamment celle du Vatican. L'Eglise ne réagit pas immédiatemment ne considérant pas la menace jusqu'au jour où une secte beaucoup plus puissante que les précédentes ne la mette en danger. Une secte qui avait réussit à rallier des êtres démoniaques ou possédant des forces surnaturelles. C'est alors qu'au sein même de L'Eglise, une secte se forma à son tour dans le plus grand secret. Seulement douze hauts dignitaires furent informés du grand projet qui consistait a créer eux aussi des êtres aux pouvoirs surnaturels mais au service du bien pour protéger les intérêts de l'Eglise. C'est grâce à ces êtres que l'Eglise avait pû survivre jusque-là. Mais les considérant comme uniques et voulant à tout pris les préserver, ils formèrent également une armée de gardiens, dont la mission était de protéger les gargouilles, quitte à mourir pour elles. Ils désignèrent rapidement un chef de cette armée, Lachlan Larsen, un célèbre chasseur de l'époque, réticent au début mais qui finit par mettre en place son armée et à assurer la protection de ces êtres si purs et exeptionnels.
En apprenant la vérité sur sa famille, la fascination de Aedan pour la surnaturel le pousse à subir plus qu'à apprendre l'entrainement et l'apprentissage de son père pendant plusieurs années. Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'il quitte la maison de ses parents et part pour New-York, afin de rejoindre un clan de chasseurs appartenant au culte comme lui et pour enfin accomplir ses premières missions sur le terrain.
Quelques mois après son arrivée, il tombe sous le charme d'une jeune femme, Sarah, étudiante en théologie et fascinée comme lui par les choses surnaturelles. C'est d'ailleurs ce détail qui va les rapprocher et malgré son secret et sa mission, il continue de fréquenter la jeune femme en cachette du culte, qui sont très stricts sur les relations des nouveaux membres. Deux ans plus tard pourtant, malgré toute ses précautions, il finit par être découvert et la sanction tombe. Il est envoyé à l'autre bout du pays sous la contrainte et le chantage et quitte Sarah sans explication, pour la protéger et prendre en charge et protéger sa première gargouille, laissant sa compagne seule et enceinte. Il comprendra très vite que le lien qu'il existe entre le gardien et la gargouille est un lien très particulier...
Il tentera de revenir plus tard mais se ravisera, préfèrant éloigner son fils, Liam de toute cette histoire de culte. Il se rendra cependant compte que son héritier ne peut pas fuir son destin et qu'il est vital pour lui de connaître enfin la vérité, d'où son arrivée à Cleveland...
Caractère : Depuis son départ de New-York Aedan est devenu un homme renfermé et solitaire, voir aigri et qui a beaucoup de mal à supporter le bonheur des autres. Il ressent un profond sentiment de manque à cause de son fils et de culpabilité qu'il cache sous une apparence calme et réfléchie. Il n'agit jamais sans réflexion préalable et tout ce qu'il fait est hautement calculé à l'avance.C'est un homme cultivé et de bonne éducation qui connaît les valeurs et les bonnes manières et qui lui sont très utiles dans ses rares contacts humains. Néanmoins, défendre le bien et le préserver reste pour lui une mission fondamentale et il serait prêt à mourir contre la vie d'une gargouille, comme on le lui a enseigné.
Aime : La solitude. Même si elle lui pèse beaucoup depuis ses vingt-sept dernières années, il a finit par l'accepter et même par l'apprécier. Bizarrement il apprécie les espaces confinés où il se sent en sécurité, et aime la complexité de la nature humaine...
N'aime pas : Le bonheur des autres personnes autour de lui qu'il a du mal à accepter, il ne supporte pas le bruit et déteste par dessus tout avoir à affronter son reflet dans le miroir, lui renvoyant son image de père absent.
P.S: pour l'avatar et la bannière ils arrivent pas de panqiue....de toute façon mon personnage n'intervient pas tout de suite... |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 1/2/2007, 17:10 | |
| Coool papa Larsen est dans la plaaaace !! Bienvenue a lui. Je vais me grouiller de faire cet avi moi - Citation :
- Pouvoirs: il sait contrer le pouvoir hypnotique des gargouilles
Heyyyyy !!! lol C'est pas juuuuuuuste ! | |
|
| |
Max O'Br Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 1/2/2007, 19:39 | |
| Bienvenue ... |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 1/2/2007, 20:06 | |
| wilcome |
|
| |
Chiara C Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 1/2/2007, 20:15 | |
| |
|
| |
Aedan La Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 1/2/2007, 21:55 | |
| Merci à vous tous! - Citation :
- Citation:
Pouvoirs: il sait contrer le pouvoir hypnotique des gargouilles
Heyyyyy !!! lol C'est pas juuuuuuuste ! Il te reste toujours Liam à hypnotiser, c'était justement pour que papa Larsen soit plus facile à découvrir...et un peu plus mystérieux. |
|
| |
Aedan La Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 2/2/2007, 22:01 | |
| Je pense qu'il ne manque plus rien à ce personnage et que tout est complet. Il ne reste plus qu'à valider ce new chasseur sectaire lol! |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 02:03 | |
| Tout m'a l'air correct - au fait bravo pour l'histoire, j'adore^^ Eh bien, bienvenue le papa de Liam xD [Fiche validée] | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 02:20 | |
| Et oui mon papounet est dans la place...je le connais même pas mais c'est pas grave, il pète la classe.
Et merci pour l'histoire, je suis heureux qu'elle te plaise. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 02:21 | |
| du coup j'ai l'impression d'être dans La Recrue^^ très bon choix Al Pacino, deux Larsen, deux beaux gosses! |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 02:46 | |
| Un peu normal vu que li'dée a commencé à germer dans mon esprit après le film, je trouvai qu'ils avaient de faux air de ressemblance et qu'il formait un bon partenariat...enfin ça m'a beaucoup plû et inspiré.
Et puis c'est la première fois que je vois Al Pacino sur un RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 18:57 | |
| Au fait ma fiche a été validée mais Aedan n'est toujours pas classifié en tant que chasseur... | |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 3/2/2007, 19:16 | |
| | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 4/2/2007, 14:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] 4/2/2007, 21:37 | |
| Merci pour mon petit papounet d'amour jeune demoiselle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aedan Larsen [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Aedan Larsen [VALIDE] | |
|