| Warlick... [VALIDE] | |
|
+3Lauren Smith Liam Larsen Warlick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Warlick • Love, Hate, Tragedy
Nombre de messages : 141 Age : 37 Clan : Billie Côté : La question se pose ? Pouvoirs : C'est un Loup garou Date d'inscription : 06/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: The Moon Is My Only Love... {Humeur}: Affamée {Dopamine}: Ta chaire et ton sang...
| Sujet: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:26 | |
| Prénom : Piotr Warlick, mais il n’utilise plus son prénom depuis très longtemps. Age : Personne ne sait exactement, même pas lui. Environs 400 ans. Aime : Comme tous les bad Guy qui se respectes, il aime la désolation, les hurlements, le goût du sang et toutes ces choses qui vont de paire avec ce qu’il est. Mais il ne se limite pas qu’a ça et a un goût certain pour la musique, le théâtre, ou les romans. En fait, l’art en général, car c’est aussi un très grand amateur d’antiquité et de peinture. N'aime pas : Et bien, tout le reste ^^
Caractère : La dualité est le mot qui lui correspond bien. Lorsqu’on le rencontre pour la première fois, il donne l’impression d’être quelqu’un d’étrange, mais de raffiner. Son goût pour l’art peut en effet tromper durant quelques temps les moins avertis. Puis le masque tombe et on se rend compte qu’on a en fait a faire à un être complètement dénué de conscience, détaché de toute réalité qui vit dans un monde étrange qui n’appartient qu’a lui. Pour lui tout est un jeu, il s’amuse sans arrêt et si jamais il éprouve une once de contrariété, la solution est très simple : il tue. Il possède une puissance physique et morale gigantesque, il est avide et sans cesse affamé. Il est brutale mais observateur et possède une logique et un instinct hors du commun. Il aime torturer aussi bien avec les mots qu’avec ses griffes acérées. Imprévisible, exubérant, et colérique, pour résumer, il est complètement fou et les années ne font qu’empirer son état. Histoire : Même lorsqu’il était humain Warlick n’a jamais été quelqu’un de bien. Voleur, joueur, menteur, même avant sa transformation en loup garou il était quelqu’un d’imprévisible, de profondément égoïste et de dangereux, le raffinement en moins. Ce fut pour ça que le loup garou qui l’attaqua cette nuit la l’épargna pour en faire l’un d’entre eux. Les loups garou sont des êtres violent, pas toujours intelligent, ils ont en eux cette avidité des chiens affamés par l’hiver. Seul les plus malins d’entre eux survivent longtemps. Et Warlick est peut être fou mais il est très loin d’être bête. Pour lui, cette transformation est une chance unique d’enfin pourvoir acquérir tout ce dont il a toujours rêver lorsqu’il n’était encore qu’un humain pauvre et sans particularités. Après ça, il vit longtemps en Pologne, sont pays natale, mais sa race est chassée, crainte et haïe, alors au fur et a mesure des années, il se construit un clan et s’entour de gens de confiance qu’il transforme lui-même. Car le mordeur à pour toujours une emprise indéniable sur le mordu. Il parcourt l’Europe, sèment terreur et désolation partout sur son passage, se forgeant un renom parmi ses pairs. C’est dans les années 1940 qu’il décide de faire le voyage jusqu’en Amérique et de s’y installer par ce qu’il voit ce pays comme une magnifique chance pour les êtres dans son genre. Il trempe dans tout ce qui est possible d’imaginer : mafia, drogue, prostitution, contrebande, etc Il connaît bien des démons et autres créatures de la nuit par ce qu’il pense que s’entourer d’autres êtres dans son genre est une assurance de sécurité. Il aime l’argent et la luxure mais son passe temps favori est de salir ce qu’il y a de plus pure. Les enfants et les jeunes gens innocents sont ses victimes favorites… Avatar : Benicio DelToro
Dernière édition par le 6/2/2007, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:27 | |
| (prenant une voix de psychopathe invocant les forces du mal)....
Bievenue à toi oh grand Warlick, sadique et raffiné, fou et cultivé, sanglant et cinglé, bienvenue à toi sur le forum oh toi mon meilleur ennemi!!!!!
(reprenant une voix normale)...
Non plus sérieusement, super chouette perso, encore une super présentation et un personnage plus que complexe et plaisant! j'ai hâte de te tuer...euh, je veux dire, de combattre contre toi, oui voilà c'est ce que je voulais dire! | |
|
| |
Warlick • Love, Hate, Tragedy
Nombre de messages : 141 Age : 37 Clan : Billie Côté : La question se pose ? Pouvoirs : C'est un Loup garou Date d'inscription : 06/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: The Moon Is My Only Love... {Humeur}: Affamée {Dopamine}: Ta chaire et ton sang...
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:34 | |
| Merci Liam ! J'ai hate d'étrainer mon nouveau perso, | |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:37 | |
| Eh bien, bienvenue^^ Je suis déjà fan^^ xD Ca fait plaisir de voir autre chose que des sorciers et des chasseurs ! [Fiche validée] | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:42 | |
| WelcOme !
[Lauren: Il se pourrait que je prenne un troisiéme perso xD !Et il méchant !] |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 21:47 | |
| Au nom de mon cher Warlick je vous dis merci mesdemoiselles, ça va être un vrai plaisir d'essayer de vous mordres | |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 6/2/2007, 22:27 | |
| Un loup-garou ... mmmh j'adore ! Bienvenue | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 14:24 | |
| Rebienvenue^^ j'ai hate d'éviter tes crocs |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 19:21 | |
| La psychologie féminine, je ne vous comprendrais jamais. Vous nous traitez de salaud mais dès qu'on vous présente un mauvais garçon, vous succombez, là on vous présente un loup-garou et c'est presque si vous bavez mdrrr Alala les femmes (ton fataliste) | |
|
| |
Elexia L Invité
| |
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 19:28 | |
| - Citation :
- La psychologie féminine, je ne vous comprendrais jamais. Vous nous traitez de salaud mais dès qu'on vous présente un mauvais garçon, vous succombez, là on vous présente un loup-garou et c'est presque si vous bavez mdrrr
T'es jaloux ?! mdrrr - Citation :
- L'avatar me fait peur!!!
Et vive Benicio, la bad boy attitude incarné, la classe en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 19:54 | |
| - Citation :
- Citation:
La psychologie féminine, je ne vous comprendrais jamais. Vous nous traitez de salaud mais dès qu'on vous présente un mauvais garçon, vous succombez, là on vous présente un loup-garou et c'est presque si vous bavez mdrrr
T'es jaloux ?! Vu que je ne suis pas considéré comme un bon garçon mais plutôt dans la mauvaise file, non ça va je suis pas jaloux! | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 19:56 | |
| perso je préfère Colin que Benicio, mais en même temps Colin je l'adore depuis 5 ans... bon je sais... tout le monde s'en fout de mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 7/2/2007, 19:59 | |
| Ah non je m'en fous pas du tout ...c'est l'effet irlandais | |
|
| |
Juliane Eckhart • Bogeyman will get you
Nombre de messages : 118 Age : 36 Clan : Baron Côté : bien Pouvoirs : sens hyper développés Date d'inscription : 31/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: freezing {Humeur}: strangely quiet {Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 1/4/2007, 18:53 | |
| J'aime bien comment tu as tourné le personnage, à la fois dénué de conscience et cultivé, passionnée d'art et de peinture, enfin c'est un personnage tout à fait intéressant et le mot est faible. Je ne sais pas pourquoi mais l'acteur choisit est toujours parfait pour le personnage intérprété! | |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 1/4/2007, 19:15 | |
| Merci Juliane !! (oui la je suis en Louanne, mais c'est moi aussi alors bon lol) Si tu veux un sujet avec Warlou un de ces jours, tu sais où est ma boite a mp ^^ lol Concernant l'acteur choisi, je ne peux que te retourner le compliment étant une grande fan de Miss Garner !! J'espère qu'on se croisera vite sur le rp, avec l'un ou l'autre de mes persos. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 36 Clan : Baron Côté : bien Pouvoirs : sens hyper développés Date d'inscription : 31/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: freezing {Humeur}: strangely quiet {Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 1/4/2007, 20:02 | |
| Oui je suis bien contente de pouvoir la prendre! Faut que je me rentre tout ça dans la tête, Warlick et Louanne qui sont interprétés par la même personne, du coup faut que j'aille voir la présentation de ton second personnage, obligée Mais je retiens l'invitation pour un sujet futur avec plaisir! | |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 1/4/2007, 21:32 | |
| lol ben je fais aussi Kara, et Jake Nielston !! Au début je voulais en tuer deux puis je me suis dis "nooon" je pourrais pas, mais j'ai quand même quelques autres idées, dont une en particulier. C'est difficile de se retenir. J"avoue que 5 ce serait un rien beaucoup quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] 1/4/2007, 21:40 | |
| Waow ouais en effet ça fait du monde! Tant que tu t'en sors avec tout ce petit monde, mais chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warlick... [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Warlick... [VALIDE] | |
|