Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Matthieu Zero [VALIDE]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Invité

Matthieu Zero [VALIDE] Empty
MessageSujet: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 02:52

Nom : Matthieu

Prénom : Zero

Aime : Jouer de la guitare électrique, les grosses cilindrés, draguer, passer du bon temps ...

N'aime pas : les créatures et les démons qui ne restent pas à leurs places, les gringalets, ceux qui fouinent partout ... etc ...

Caractère : Bad boy avant tout, mais sait être très tendre et attentionné, beaucoup d'humour, obtimiste, solitaire ... mais appréciant de la compagnie parfois;
Fait les choses principalement pour son propre intéret, se foure tout le temps dans plein d'embrouilles à cause de son caratère de cochon, a aussi tendance a piquer les p'tites amies ...

Histoire : (5 lignes minimum) Matt est né en France dans la région parisienne. Il a toujours vécu dans une famille exemplaire. Arrivant à l'adolescence, il a commencer a ne plus supporter aucune forme d'autorité. Il trainait avec des voyoux, s'habillait comme un goth/punk ce qui déplaisait à sa famille ...
Plus il grandissait, plus il devenait incontrolable, toujours dans les sales embrouilles, a eu plusieurs problèmes avec la police ...
Ses parents ont finit par le placer en maison de redressement ... il s'est calmé puis est sorti à l'âge de 18 ans. Il n'est jamais retourné voir sa famille, et est devenu rodeur...
Il a vu ce que peu de gens ont vu, les plus horribles choses... des meurtres, des décapitations, des vampires ...
Il voulu fuir, ne se sentait pas du tout en sécurité en France, il décida alors de débarquer aux Etats Unis, dégota quelques jobs pour se faire de l'argent rapide ...
Il grandit, murit, et s'appercu que les Etats Unis n'étaient pas différent de la France, la danger était présent partout, il voulu profiter de se danger.
Il se mit à errer dans les rues, les forets, sympatise avec des démons, des créatures ...
Il fut trahit par l'un d'en eux, depuis ce jour, il ne fait plus confiance à personne, et veut se vanger ...
Cela ne l'empèche pas des fois de faire connaissance de créatures et de faire des sortes de pactes et d'arrangements avec eux, il n'est ni pour le bien, ni pour le mal! Cela dépend de ce qui l'arrange.

Dernière édition par le 4/3/2007, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:06

bienvenue! Smile
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:10

Merci Alec Smile Wink
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:12

Bienvenue...

Par contre j'ai eu un peu de mal avec ton histoire parce-que tu ne dis pas pourquoi il a quitté la France pour les Etats Unis et ce qu'il a vu de si horribles...
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:16

a que koukou et bienvenue

et peu etre qu'il en dit pas se qu'il a vue parce que stai si terrible qu'il en peut aps le marquer dans son histoire loll^^
nahh je niaise

bon rp Matt
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:19

Voila j'ai dévelopé un peu plus, c'est mieu comme ça? ^^

[Merci de m'avoir soutenu Opale, mais ... même ton charme féminin ne peut rien faire face à Liam :p xD]
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:21

Matthieu Zero [VALIDE] 19204 Matthieu Zero [VALIDE] 275335 merci beaucoup
et derien!!!!!^^
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:41

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar? Parce que j'arrive pas a trouve un avatar a la bonne taille '^^

Dernière édition par le 4/3/2007, 03:41, édité 1 fois
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:41

Bienvenue et bon RP Matthieu Zero [VALIDE] 275335
Par contre je ne sais pas si ton avi est à la bonne taille Matthieu Zero [VALIDE] 469201
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 03:42

oui il est pas a la bonne taille c'est ça qui pose probleme '^^

help!
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 05:10

Salut matthieu ! et bienvenue !
je t'ai fais deux petits avi vite fait en passant, Wink
prends celui que tu veux si jamais ils te plaisent !
A bientot !!

Matthieu Zero [VALIDE] Channingtatum01um2 Matthieu Zero [VALIDE] Tatumchanningxw2
http://billie-fic.site.voila.fr/
Mathew G
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 05:36

Citation :
Merci de m'avoir soutenu Opale, mais ... même ton charme féminin ne peut rien faire face à Liam

Suis-je si terrible que ça? Suis-je réellement pris pour un grand méchant ou un déjanté? Matthieu Zero [VALIDE] Lan Yessssss Matthieu Zero [VALIDE] 897918

En tout cas tes deux avatars sont supers Kara, bon pas autant que ceux que tu fais avec amour pour moi mais quand même, bon ok la sortie c'est par là Arrow
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 06:15

loll je te l’accorde mais j’aime mieux celui de droite je c pas pk Matthieu Zero [VALIDE] 204302 Matthieu Zero [VALIDE] 204302 Matthieu Zero [VALIDE] 333917 Matthieu Zero [VALIDE] 333917 Matthieu Zero [VALIDE] 770810
loll et non t'inquiète tu n’es pas si pire que ça Liam/Mathew
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 06:37

Bienvenue parmis nous j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie^^
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 07:04

bienvenue!
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 13:20

Un grooos merci Kara pour ton aide Wink j'adore ces deux avi ^^
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 13:26

Re-coucouu ^^
Je viens signaler que les avatars de Kara sont superbes et que...pardon de jouer les rabat joie encore une fois mais...il n'est toujours pas à la bonne taille Matthieu lol
Tu dois mettre le lien de ton avi dans : lier l'url à partir d'un autre site (il me semble Matthieu Zero [VALIDE] 469201 ) et là il apparetra sous sa forme d'origine normalement.
Voilà, encore bienvenue en tout cas :hi:
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 13:35

Ok merci! j'comprenait pas pourquoi il apparaissait pas à la bonne taille '^^
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 13:42

Problème résolu, merci à tous Wink
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 19:11

De rien et merci pour les compliments les loulouws Matthieu Zero [VALIDE] Lan
http://billie-fic.site.voila.fr/
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

Clan : Api • Toumate
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You
{Humeur}: Unpredictable
{Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 21:40

Oups! quelle impolie même pas un petit Bienvenue à Matthieu...Autant pour moi !! alors je te souhaite la BIENVENUE !! Bon Rp !! Matthieu Zero [VALIDE] 178505
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 22:06

Lol! merci Wink [Ro zut elle est déjà casée, domage ... Matthieu Zero [VALIDE] 275335 ] Matthieu Zero [VALIDE] 275928
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 22:11

loool ! tu arrive un peu tard ! enfin, si jamais y'a de l'eau dans le gaz Wink (oalala qu'elle s***** !!! )...allez à très vite sur le RP pour un 'tit sujet ensemble Very Happy
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 22:19

Oh que j'aime les femmes comme ça Matthieu Zero [VALIDE] 275928 Laughing xD

J'espère qu'un admin va passer par la rapidement .. j'impatiente moi!

[niark niark il faut que je découvre qui c'est ce p'tit vénard qu'a réussit a avoir cette charmante Charlie xD]
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime4/3/2007, 22:26

hihi...fait attention va pas t'attirer des ennuis pour mes beaux yeux loool...en plus vous êtes deux extrèmes alors ça peut être marrant...(qu'est ce que je peux être sadique vraiment !) Matthieu Zero [VALIDE] 275335
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE]   Matthieu Zero [VALIDE] Icon_minitime

Matthieu Zero [VALIDE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant