| Matthieu Zero [VALIDE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Invité
| Sujet: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 02:52 | |
| Nom : Matthieu
Prénom : Zero
Aime : Jouer de la guitare électrique, les grosses cilindrés, draguer, passer du bon temps ...
N'aime pas : les créatures et les démons qui ne restent pas à leurs places, les gringalets, ceux qui fouinent partout ... etc ...
Caractère : Bad boy avant tout, mais sait être très tendre et attentionné, beaucoup d'humour, obtimiste, solitaire ... mais appréciant de la compagnie parfois; Fait les choses principalement pour son propre intéret, se foure tout le temps dans plein d'embrouilles à cause de son caratère de cochon, a aussi tendance a piquer les p'tites amies ...
Histoire : (5 lignes minimum) Matt est né en France dans la région parisienne. Il a toujours vécu dans une famille exemplaire. Arrivant à l'adolescence, il a commencer a ne plus supporter aucune forme d'autorité. Il trainait avec des voyoux, s'habillait comme un goth/punk ce qui déplaisait à sa famille ... Plus il grandissait, plus il devenait incontrolable, toujours dans les sales embrouilles, a eu plusieurs problèmes avec la police ... Ses parents ont finit par le placer en maison de redressement ... il s'est calmé puis est sorti à l'âge de 18 ans. Il n'est jamais retourné voir sa famille, et est devenu rodeur... Il a vu ce que peu de gens ont vu, les plus horribles choses... des meurtres, des décapitations, des vampires ... Il voulu fuir, ne se sentait pas du tout en sécurité en France, il décida alors de débarquer aux Etats Unis, dégota quelques jobs pour se faire de l'argent rapide ... Il grandit, murit, et s'appercu que les Etats Unis n'étaient pas différent de la France, la danger était présent partout, il voulu profiter de se danger. Il se mit à errer dans les rues, les forets, sympatise avec des démons, des créatures ... Il fut trahit par l'un d'en eux, depuis ce jour, il ne fait plus confiance à personne, et veut se vanger ... Cela ne l'empèche pas des fois de faire connaissance de créatures et de faire des sortes de pactes et d'arrangements avec eux, il n'est ni pour le bien, ni pour le mal! Cela dépend de ce qui l'arrange.
Dernière édition par le 4/3/2007, 03:17, édité 1 fois |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:06 | |
| bienvenue! |
|
| |
Matthieu Invité
| |
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:12 | |
| Bienvenue...
Par contre j'ai eu un peu de mal avec ton histoire parce-que tu ne dis pas pourquoi il a quitté la France pour les Etats Unis et ce qu'il a vu de si horribles... | |
|
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:16 | |
| a que koukou et bienvenue
et peu etre qu'il en dit pas se qu'il a vue parce que stai si terrible qu'il en peut aps le marquer dans son histoire loll^^ nahh je niaise
bon rp Matt |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:19 | |
| Voila j'ai dévelopé un peu plus, c'est mieu comme ça? ^^
[Merci de m'avoir soutenu Opale, mais ... même ton charme féminin ne peut rien faire face à Liam :p xD] |
|
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:21 | |
| merci beaucoup et derien!!!!!^^ |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:41 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar? Parce que j'arrive pas a trouve un avatar a la bonne taille '^^
Dernière édition par le 4/3/2007, 03:41, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:41 | |
| Bienvenue et bon RP Par contre je ne sais pas si ton avi est à la bonne taille | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 03:42 | |
| oui il est pas a la bonne taille c'est ça qui pose probleme '^^
help! |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 05:10 | |
| Salut matthieu ! et bienvenue ! je t'ai fais deux petits avi vite fait en passant, prends celui que tu veux si jamais ils te plaisent ! A bientot !! | |
|
| |
Mathew G Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 05:36 | |
| - Citation :
- Merci de m'avoir soutenu Opale, mais ... même ton charme féminin ne peut rien faire face à Liam
Suis-je si terrible que ça? Suis-je réellement pris pour un grand méchant ou un déjanté? Yessssss En tout cas tes deux avatars sont supers Kara, bon pas autant que ceux que tu fais avec amour pour moi mais quand même, bon ok la sortie c'est par là |
|
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 06:15 | |
| |
|
| |
Sören Sa Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 06:37 | |
| Bienvenue parmis nous j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie^^ |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 07:04 | |
| |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 13:20 | |
| Un grooos merci Kara pour ton aide j'adore ces deux avi ^^ |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| |
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 13:35 | |
| Ok merci! j'comprenait pas pourquoi il apparaissait pas à la bonne taille '^^ |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 13:42 | |
| Problème résolu, merci à tous |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 19:11 | |
| De rien et merci pour les compliments les loulouws | |
|
| |
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 21:40 | |
| Oups! quelle impolie même pas un petit Bienvenue à Matthieu...Autant pour moi !! alors je te souhaite la BIENVENUE !! Bon Rp !! | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:06 | |
| Lol! merci [Ro zut elle est déjà casée, domage ... ] |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:11 | |
| loool ! tu arrive un peu tard ! enfin, si jamais y'a de l'eau dans le gaz (oalala qu'elle s***** !!! )...allez à très vite sur le RP pour un 'tit sujet ensemble | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:19 | |
| Oh que j'aime les femmes comme ça xD J'espère qu'un admin va passer par la rapidement .. j'impatiente moi! [niark niark il faut que je découvre qui c'est ce p'tit vénard qu'a réussit a avoir cette charmante Charlie xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:26 | |
| hihi...fait attention va pas t'attirer des ennuis pour mes beaux yeux loool...en plus vous êtes deux extrèmes alors ça peut être marrant...(qu'est ce que je peux être sadique vraiment !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Matthieu Zero [VALIDE] | |
|