| Matthieu Zero [VALIDE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:28 | |
| xD mais tes beaux yeux ils valent mieu qu'une pitite embrouille de plus xD Pis c'est tellement mignon une fille sadique qui se laisse draguer |
|
| |
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:31 | |
| olalala... bon on réglera ça par petite discussion officielle sur le Rp non mais oh ! je vais te laisser mariner (ahaha bien sadique comme il faut)...à bientôôôôt !!!! | |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:33 | |
| lol sé moi le pti veinard, sé vrai ke samuel à beaucoup de chance. |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:33 | |
| Okay!! a TRES bientôt j'espère [quelle fille adorablement sadique xD] |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:37 | |
| jsui un peu SM moi lol non lol [ salut kev' ] |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 22:43 | |
| xD j'te croyais pas SM benj' xD |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:00 | |
| loool en plus vous vous connaissez !! alalala ça devient un vaudeville là !! trop marrant ! | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:03 | |
| Bin oui on se connait, m'enfin, on a une connaissance commune (Marilynn dans le jeu -> Marie-Line dans la réalité ^^) oui ça devient comique hey hey |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:23 | |
| au faite...qui est le gars de ton avi ? où peut on l'admirer ? je connais pas !! | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:28 | |
| Le ga de mon avi? c'est Channing Tatum, tu peux l'admirer dans : sexy dance ^^ très bon film d'ailleur |
|
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:28 | |
| ca c'est vrai |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:29 | |
| Lol! Alala les filles j'vous jure ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:41 | |
| AA OUAI sexy dance ! je me disais aussi ! en tout cas je l'ai pas vu !! mais euh...les filles koi ? lol en plus c'est pas vraiment mon genre na ! | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:47 | |
| Tu rates quelque chose en ayant pas vu Sexy dance ^^ Les filles : toujours a baver devant les mec beau goss xD et dis pas que c'est pas ton genre, j'suis sur que tu le fais! |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:50 | |
| Maieuuuh même pô vrai !! j'aime pas ça tête !! (mais où sont les cheveux lol !) genre vous les mecs vous ne bavez pas devant les belles filles !! c'est bien connu vous préferez les moches | |
|
| |
Matthieu Invité
| |
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:55 | |
| HAHAHA bien vue ma belle charlie
loll d'hab je craque que pour les gars avec long cheveux mais la dls mais je dois l,avouer qu'il est craquant!!!!^^
clara morgan jla trouve trop....mmm...jvais garder ca pour moi hihi |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 4/3/2007, 23:59 | |
| Raaa mais z'allez arrèter oui?? c'est très bien les mec sans cheveux (non non moi j'en ai, ils sont mi-long même xD) Pis roo, elle est très bien clara morgane... |
|
| |
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 5/3/2007, 00:01 | |
| QUOI ? olalala tu baisse dans mon estime ! vraiment..clara morgan !! Opale bien d'accord avec toi ! les mecs aux cheveux longs sont pas mal... | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 5/3/2007, 00:08 | |
| Oh les mecs aux cheveux longs sont bien? Cool ça fait plésir xD Bon si je baisse dans ton estime, j'retire tout de suite clara morgan de la conversation |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 5/3/2007, 15:28 | |
| Bienvenue^^ C'est bon, tu peux commencer à rp^^ [Fiche validée] | |
|
| |
Yann Tho Invité
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] 6/3/2007, 01:30 | |
| Moi jsui beau aussi ? a pars que je suis un vampire, mais bon ce n'est pas un problème vu mon pouvoir et ma beauté, mais ce n'est guère un problème aussi car je peux vous faire devenir vampire mes chères et belles demoizelles . lol eh eh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu Zero [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Matthieu Zero [VALIDE] | |
|