| Alkador [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkador • Murder your sweet Memory
Nombre de messages : 236 Clan : Jupiter, concombre, Lip, Yéti Côté : Celui d'Erin Date d'inscription : 17/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The Byrde of Hermes is my name;Eating my wings to make me tame {Humeur}: animale {Dopamine}:
| Sujet: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:29 | |
| Prénom :Alkador Age :600 ans, en apparence 40 Aime : La lecture, dessiner, les armes à feu, le vin rouge. N'aime pas : Les vampires de bas niveau, les frimeurs, les enfants. Caractère : Il est cynique, indifférent et très pervers. Mais malgré tout ça, en dehors des combats, il est calme, très rusé et très poli, surtout avec les femmes. Histoire : Alkador est né vers 1400 et ne se souvient plus de sa vie d'humain, ce qui le perturbe. Il n'est pas vraiment méchant, il ne tue pas les humains sans raison, contrairement aux autres vampires qu'il considère en tant qu'insulte à sa race. Cependant, il reste un vampire et peut, pendant les rares moments où il est en colère (car il se moque de tout et tout le tems), il peut devenir sanglant et sans pitié. Il ne transforme jamais les humains en vampires parce qu'il connaît les souffrances que ça provoque. Avatar : Keanu Reeves
Dernière édition par le 17/12/2006, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:33 | |
| |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:36 | |
| bienvenu |
|
| |
Saphire Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:38 | |
| Bienvenue Mister Alkador! ^^ |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:39 | |
| Je pense que tu va devoir developper tout ca ...
Bienvenue quand meme !
Dernière édition par le 17/12/2006, 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:41 | |
| |
|
| |
Saphire Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 18:58 | |
| Ton avatar est pris pour un post vacant il me semble! ^^" |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 19:48 | |
| non !!Il est libre je vient de vérifier ,mais pas de Keanu reeves dans les parages lol donc ché pas pitètre que je me trompe :scratch: |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 19:52 | |
| Il y avait bien un post vacant avec l'avatar de Keanu Reeves, mais vu qu'il était libre, je l'ai supprimé pour qu'Alkador puisse avoir cet avatar=) Donc tout m'a l'air correct ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! [Fiche validée] | |
|
| |
Saphire Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 20:00 | |
| Bon ben j'ai rien dit! ^^ |
|
| |
Eleanor Invité
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 23:43 | |
| bienvenue Alkador |
|
| |
Nombre de messages : 236 Clan : Jupiter, concombre, Lip, Yéti Côté : Celui d'Erin Date d'inscription : 17/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The Byrde of Hermes is my name;Eating my wings to make me tame {Humeur}: animale {Dopamine}:
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 17/12/2006, 23:50 | |
| thankyou, merci, mulstumesc, spasibo!! Je ne m'attendais pas à un acceuil si soudain! je suis presque...ému | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 18/12/2006, 00:30 | |
| Mais vouii, on t'aime déjà ici^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 18/12/2006, 01:16 | |
| je vous prends au mot Mlle Smith! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 19/12/2006, 02:12 | |
| merci BaCOU! :bounce: mais vraiment BaCOU! Je profite de ce petit message pour faire des aveux. (forum, site, petite nucléotide de l'immence macromolécule d'ADN du net, je suis tombé boureux de toi!) :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] 19/12/2006, 03:43 | |
| Il n'y a que moi qui te comprenne ici xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkador [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Alkador [VALIDE] | |
|