| Meet a lamie [PV Liam] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloë Fa Invité
| Sujet: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 00:19 | |
| Chloë se remettait tout doucement de sa chasse contre Duncan, toujours le bras en écharpe et se promenait tranquillement dans Cleveland. Elle avait rencontré sur son chemin quelques gens normaux qui sortaient entre amis ou en couple, lui rappelant à quel point elle était seule et à quel point sa vie était vide. Il état tard et la chasseuse marchait toujours dans la nuit. Elle s'approchait du cimetierre ce qui ne la rassurait pas vraiment. Avec son bras en écharpe, elle n'était pas d'humeur à chasser. Mais malheureusement pour elle, elle entendit un bruit étrange venant du cimetierre. Elle commenca par l'ignorer continuant à avancer mais elle ne pouvait pas faire ça. Son instinct de chasseuse lui interdisait. Elle sortit donc son arme de sa ceinture et rentra discrètement dans le lieu sacré. Elle avancait tout doucement vers le bruit mais ne voyait rien à part un trou béant, celui d'une tombe. Dans le silence angoissant elle pouvait entendre quelques bruits de mastications, un bruit horrible et répugnant. Elle avança doucement vers le trou, avec la peur de voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais c'était pire que ce qu'elle imaginait. Une chose ayant la forme d'une femme était entrain de déguster un cadavre. Arranchant avec ses dents les quelques lambeaux de chairs qu'il restait et les avalant avec une violence incroyable. Une odeur putride venait attaquer les narines de Chloë. La chasseuse pointa son revolver vers cette chose immonde mais celle ci l'avait entendu. Chloë tira un coup mais la chose avait, avec une vitesse surhumaine, sauté en dehors du trou se retrouvant derrière la chasseuse... |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 02:34 | |
| Comme à mon habitude, bien que je détestai ce mot, j'étais sorti dans l'intention de chasser quelques proies qui se présenteraient. Cette nuit là je ne cherchai pas spécifiquement de loups mais simplement quelque chose à tuer et sur laquelle me défouler. Juste cette envie incontrôlable qui me tiraillait de l'intérieur après de longues journées enfermées sans voir la lumière du soleil. A croire que j'étais comme les vampires, photophobe.
Alors bien évidemment c'est dans mon endroit favori, empli d'un romantisme et d'une splendide vue sur des sculptures en pierre que j'avais décidé de me ballader à la recherche d'une créature démoniaque quelconque. Le cimetière avait chez moi ce côté à la fois effrayant et exitant que je ne pouvais expliquer. Je passais rapidement devant la tombe de mon vieil ami au nom ridicule Gordon Yorkson et ne pû m'enpêcher de retenir un sourire en coin.
Je marchai tranquillement à l'ombre des arbres pour ne pas être repéré, muni d'une arbalète que je portai négligemment sur mon épaule, d'un 9 mm muni de balles en argents à la taille et d'un couteau de chasse attaché dans un étui sur ma cuisse.
Dans la nuit paisible et à part les quelques échappements de gaz qui s'échappaient des tombes, je ne vis rien de particulier jusqu'au moment où deux silhouettes firent leur apparition à la lumière de la lune. Toujours dans l'ombre, j'observai la scène avec un intérêt particulier. Deux options s'offraient à moi. Soit je laissai la petite blonde se débrouiller er j'assistai au spectacle ou soit je jouai au chevalier sans armure et l'aidai. Mais voyant qu'elle était déjà blessée et qu'elle avait le bras en écharpe, je dégainai mon arbalète et visai en prenant mon temps pour trouver un bon angle de tir.
Je tirai enfin et atteignis la bête entre les omoplates. Elle poussa un hurlement strident et se retourna rapidement cherchant des yeux qui lui avait fait affront et arracha d'une main la flèche plantée dans son dos. Je sortis enfin de l'ombre, l'arbalète rechargée et prêt à tirer de nouveau. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 02:48 | |
| Chloë regardait cette chose avec crainte quand celle ci poussa un cri strident, ce qui laissa Chloë sans voix. Mais que s'était-il donc passé. Puis elle vit la créature retirer une flêche de son dos. Un chasseur! Chloë se sentit instantanément rassurée malgrès le fait que cette chose avait retiré la flèche comme on se retire une écharde du doigt. Puis la chasseuse aperçut ce jeune homme sortir de l'ombre, il était muni d'une arbalète et s'aprétait à tirer. Sans se retourner, le démon poussa Chloë dans la tombe avant de s'avancer vers le chasseur. Chloë tomba sur ce cadavre répugnant qui était en plein milieu de sa décomposition. Elle eut des hauts le coeur en sentant cette odeur putride et la chair pourrie du mort contre son dos. |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 03:03 | |
| Maintenant que la bête s'était débarrassé de la petite blonde qui finirait probablement comme dessert si je n'arrivai pas à l'arrêter,elle venait de trouver une nouvelle victime en un bel irlandais qui aurait dû une fois de plus se mêler de ses affaires.
Je décochai une nouvelle fois une flèche en pleine poitrine qui stoppa la créature qui poussa un nouveau cri qui ressemblait cette fois ci plus à de la rage et l'arracha comme la première. Je lâchai alors l'arbalète et dégainai mon arme puis tirai plusieurs balles à la suite qui la firent flanchirent mais ne l'arrêtèrent pas pour autant.
A vrai dire c'était la première fois que je rencontrai une créature comme celle-ci et je n'avais aucune idée de ce qui pouvait la tuer. Je m'écartai sur le côté, mon couteau pour seule arme et tournai légèrement courbé autour de la créature, me rapprochant de la tombe.
Mais elle fut bien trop rapide pour moi et me sauta dessus avant que je n'ai pû esquisser le moindre mouvement d'attaque. Je tombai lourdement sur le sol, ma tête entrant en contact violemment et fus sonné pendant quelques secondes, assez de temps pour que la bestiole en question s'accroupisse vers moi.
"Désolé mais tu n'es vraiment pas mon type" déclarai-je en tentant de la repousser alors que nous étions tout près de la tombe qui faisait plusieurs mètres de profondeur.
Dans un mouvement j'étirai un de mes bras pour tenter de récupérer mon pistolet à quelques centimètres de ma main tandis que de l'autre je repoussai tant bien que mal la mâchoire de la bête qui se rapprochait inexorablement de mon cou.
Je parvins enfin à prendre mon arme et le jetai dans la tombe vers la jeune femme espérant qu'elle sache tirer.
"Vises le tête!" ordonnai-je tandis que dans un dernier effort je repoussai la créature et roulai sur le côté pour laisser le champ libre à la fille. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 03:21 | |
| Chloë qui était entrain de se relever doucement vit une arme tomber à ses pieds. Elle la ramassa et entendit cet homme crier quelque chose. Sa voix était légèrement étranglée, il devait être en mauvaise posture. Chloë s'appuya sur le crane du cadavre pour remonter à la surface mais avec un seul bras, la tache était encore plus difficile. La chasseuse décida donc de se servir de son bras amoché, qu'est qu'une douleur de quelques instants à côté d'une mort atroce. Elle ne pouvait pas abandonner ce jeune homme. Elle s'agrippa donc à l'aide de ses deux bras poussant un léger gémissement de douleur. Une fois sortie du trou, Chloë visa la tête comme lui avait indiqué le jeune homme mais la bête la vit et lacha le chasseur à une vitesse incroyable esquivant le coup. Chloë se précipita vers le jeune homme l'aidant à se relever. Elle avait mis son bras autour de son cou pour l'aider et grimaçait à la fois, à cause de cette douleur qui lui parcourait le bras. Elle rendit son arme au jeune homme et prit la sienne. La bête était toujours là, elle le sentait. Je vous remercierai après. Murmurra Chloë. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 03:33 | |
| "Ouais bah contentes toi de le dégommer, on verra si on est toujours en vie pour les remerciements" répondis-je sans la regarder, trop absorbé par la bête qui venait de surgir des buissons dans lesquels elle s'était planquée et qui revenait vers nous.
Dans un même mouvement nous tirâmes une rafalle de balles et réussirent enfin à la blesser jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur le sol inerte.
Je m'avançai vers la créature purdemment en tenant toujours en joue mon arme et lui donnai un coup de pied pour voir si elle bougeait, mais apparemment elle ne présentait plus aucun signe de vie. Mais mieux valait prévenir que guérir.
"Hasta la vista baby" lançai-je en imitant notre nouveau gouverneur de Californie et en tirant une balle entre les deux yeux morbides de la créature.
Je la regardai un instant, fier de ne pas avoir salit mes vêtements de sang ou autre substance et me retournai enfin vers ma coéquipière.
"Tu es un peu folle ou simplement suicidaire pour te trimbaler blessée la nuit dans un cimetière?" demandai-je en m'approchant d'elle, ramassant toutes mes armes aux passages. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 16/2/2007, 04:01 | |
| Chloë regarda le chasseur de travers, visiblement il ne connaissait pas les bonnes manières. Puis les deux chasseurs tirèrent ensemble sur cette chose immonde la laissant sans vie sur le sol. Puis ce jeune homme sortit le grand jeu en imitant Terminator. Chloë eut un petit sourire moqueur. Ah les hommes... pensa t-elle. Chloë regarda le jeune homme s'approcher d'elle et l'écouta parler. La façon dont il lui parler l'agacer légèrement. Elle sortit donc son plus beau faux-sourire.
Primo je ne me trim-baller pas dans le cimetierre. Secondo, même blessée je reste une bonne chasseuse. Et tertio, merci pour le coup de main mais j'aurai très bien pu... m'en sortir toute seule.
Chloë eu du mal à finir sa phrase face à la douleur lancinante dans son bras. Il voulait jouer au grand chasseur, ils seraient deux alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 22/2/2007, 23:30 | |
| "Si tu veux les Rambo c'est toi que ça regarde mais nous savons tous les deux que tu serais morte si je n'avais pas été là" répondis-je sans vraiment lui prêter attention et sans une ombre de vantardise.
"Tu ferais mieux de rentrer chez toi petit chaperon rouge, le loup rôde dans les parages" ajoutai-je en commençant à rebrousser chemin vers la sortie du cimetière. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 22/2/2007, 23:35 | |
| Chloë lanca un regard plus que méprisant au jeune homme. Elle fit un rire sarcastique et rattrapa le jeune homme. Je vois que vous savez parler aux femmes. dit elle ironiquement avant de lui passer devant pour sortir du cimetierre avant lui. Il avait l'air d'oublier qu'elle s'était détruit le bras pour le sauver. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 22/2/2007, 23:59 | |
| "Oui en général je n'ai pas besoin de beaucoup parler et elles non plus ou alors elles poussent seulement de petits gémissements ou crient mon prénom d'extase" répondis-je en me marrant tout seul avant de reprendre mon sérieux.
"Ecoutes cette petite chasse était sympathique et je suis vraiment profondément et sincèrement navré que tu te sois blessé pour m'aider mais j'ai d'autres bestioles et un ange à rejoindre alors si tu veux des soins l'hopital est à deux kilomètres au sud" répondis-je en recommençant à marcher. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 23/2/2007, 00:12 | |
| Chloë fit un regard blasé. Les hommes! Chasseur ou pas ils sont toujours là à se vanter... pensa t-elle. Elle ne se retourna même pas pour regarder le chasseur et laissa juste un soupir sortir de sa bouche. Puis elle l'entendit lui dire d'aller à l'hôpital. Un peu de glaçons suffirait mais elle le trouva goujat de dire cela. C'est pas possible. Marmonna t-elle agacée. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 23/2/2007, 02:29 | |
| Je souris à sa remarque et sans même me retourner lui adressa un vague signe de la main.
"Adieu petit chaperon rouge" lançai-je en m'enfonçant dans la nuit noire et silencieuse. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] 23/2/2007, 11:13 | |
| Chloë regarda le jeune homme s'éloigner dans le nuit. Drôle de rencontre, pensa Chloë. Pas si drôle que ça en fait, il l'avait plus agacé qu'autre chose... Maintenant elle devait s'occuper de son bras. Chloë quitta le cimetierre direction son hôtel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet a lamie [PV Liam] | |
| |
|
| |
| Meet a lamie [PV Liam] | |
|