| Meet the wolf [pv Duncan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloë Fa Invité
| Sujet: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 03:20 | |
| A peine sortie de l'hôpital, Chloë avait été voir sa voiture, qui comme elle le pensait, ne ressemblait pu à rien. Elle avait donc appeler le garage de Cleveland et attendait qu'elle soit réparé, ce qui alait certainement prendre un sacré temps. Pour se détendre après cette nuit folle, Chloë n'avait pas envie de se retrouver seule dans sa chambre d'hôtel et elle alla prendre un chocolat chaud au Sixties Coffee Bar. Son ami le barman lui demanda ce qu'il s'était passé et bien sur Chloë fut obligé de lui mentir. Elle lui raconta qu'elle s'était fait agressé en rentrant à son hôtel par un gars qui voulait lui voler son sac. Si seulement il savait la vérité... Il s'empressa d'aller lui chercher un chocolat et lui apporta. Chloë le remercia et s'adossa dans sa chaise pour boire son chocolat tranquillement. Enfin un moment de repos. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 03:28 | |
| Duncan avait passé la nuit a ruminer, il s'était rendu chez une vieille connaissance, une trés vieille connaissance qui avait soigné sa plaie a l'épaule en extrayant la jolie balle an argent qui y était logé!! Aprés quoi, la blessure avait trés rapidement cicatrisé!! Il n'y avait plus qu'une petite marque en forme de croix la ou la balle avait pénétrée!! Par contre, il avait une jolie brulure en forme de crucifix au niveau du torse, un sacré souvenir de la chasseuse de la nuit derniére!! Il n'avait donc pas dormi, de toute facon, il ne dormait que trés peu, il n'en avait pas besoin!! Par contre, son coté humain avait développé un sorte de dépendance au café!!! Il s'était donc vétu d'un baggy, troué au niveau des genoux et d'une veste, a carreaux roug, ouverte sur un tee shirt noir et était sorti, a la recherche d'un café!! Il était environs 11 heures du matin et, le soleil brillait pleinement, cela le génait, il n'aimait pas le soleil, préférant la vie nocturne!! Aprés avoir traversé la ville, une ville pleine de vie et de passants dans tous les sens, il avait enfin trouvé un café!! Il poussa donc la porte d'entrée et se dirigea vers le comptoir ou il commanda un café bien noir!! Puis, il s'asseya sur un des tabouret et, scruta la salle du regard, ses yeux s'arrétant sur un visage connu a une table non loin... |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 03:37 | |
| Chloë avait vaguement regardé le jeune homme qui venait de pénétrer dans le café. Elle continua à boire son chocolat se délectant de chaque gorgée. Soudain elle sentit une légère douleur au niveau du crâne et attrapa son sac dont elle sorti une boîte de médicament que lui avait prescrit le médecin de l'hôpital. Elle appela le serveur et lui demanda un verre d'eau. Il lui apporta et elle prit son cachet. Puis elle remarqua que le jeune homme qui venait d'entrer l'a fixé. Elle le regarda perplexe. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 03:44 | |
| Le regard de Duncan était toujours rivé sur la blonde a la table, elle était visiblement dans un sale état et, il en était heureux voire fier!! Aprés tout, c'était son oeuvre!! On lui donné sa tasse de café puis, il serendit compte que la jeune femme le regarder aussi!! Il souria en se disant qu'il connaissait son identité mais qu'elle, elle ne pouvait pas le reconnaitre!! il tourna alors la téte vers le comptoir et souria de son sourire sadique puis, il attrappa sa tasse et se leva, se dirigeant vers elle!! Une fois devant elle, de sa voix rauque il demanda...
-Vous n'avez pas l'air trés en forme?? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 03:56 | |
| Chloë fut très surprise de voir ce jeune homme venir elle. Elle le regardait assez méfiante. Il était perspicace... Bien sur qu'elle n'était pas en forme, elle avait des points de suture et un bandage au bras. Et pour couronner le tout elle avait ce fichu mal de crâne. Elle était un peu de mauvaise humeur aujourd'hui mais c'était assez compréhensible... Elle le regarda en se forçant à faire un léger sourire.
En effet oui. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:32 | |
| La jeune femme confirma, en méme temps c'était visible, il n'avait posé cette question que pour engager la conversation... La situation l'amusait!!
-Je peux m'assoeir ou vous attendez quelqu'un?? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:41 | |
| Chloë n'attendait personne. Elle n'avait pas spécialement envie de discuter avec ce jeune homme mais elle avait du mal à dire non. Son côté un peu trop gentille...
Non je n'attends personne. Je vous en pris.
dit elle en souriant. Sourire toujours un peu forcé. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:45 | |
| Dans le ton de sa voix, Duncan devina que la jeune femme n'avait pas trés envie d'avoir de la compagnie mais bon... Aprés tout, elle était bien venu le déranger cette nuit, pourquoi n'en ferait il pas autant ce matin?? Il passa sa main derriére sa nuque avec un air un peu géné
-Si ma présence vous ennui, n'hésitez pas a le dire!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:48 | |
| Chloë culpabilisa en entendant sa remarque. Ce jeune homme était gentiment venu lui parler et elle était froide. Ce n'était pourtant de sa faute si un loup garou l'avait amoché. Elle finit par lui faire un sourire franc.
Désolée, j'ai eu une mauvaise nuit c'est tout. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:53 | |
| Il croisa les mains sur la table et s'appuya sur ses avants bras, elle s'excusa de son humeur pas trés chaleureuse et ajouta qu'elle avait passé une mauvaise nuit!! Il lui adressa un leger sourire, celui ci était moqueur mais, il paraissait étre un sourire compatissant...
-Alors comme ca on est deux!!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 04:57 | |
| Ah oui?
Elle regarda le jeune homme qui, physiquement semblait aller très bien.
Et bien ça ne se voit pas.
dit elle en souriant. Puis elle prit une gorgée de chocolat. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 05:06 | |
| Il souria d'avantage, la regardant toujours et répondit...
-A vrai dire, mon seul probléme a été une panne de moto... Jai du marcher un petit moment avant de trouver un endroit ou passer la nuit!!
Il avait ce petit sourire charmeur et, ses yeux vert ne quittaient pas la jeune femme!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 05:15 | |
| Chloë eut un sourire compatissant.
Oui moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes cette nuit mais c'était avec ma voiture.
Elle repensa à cette espèce de grosse boule de poils qui avait mis en bouillie son bébé. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 16:02 | |
| ^^
Duncan fit un signe de téte vers son bras bandé et demanda...
-C'est du a un accident de voiture??
Alala, il prenait un malin plaisir a jouer les innocents... |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:22 | |
| Chloë surveilla que le barman ne l'écoutait pas, elle lui avait dit qu'elle avait été agressé. Mais il s'occupait d'un client donc elle pouvait parler tranquillement. En effet. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:40 | |
| Duncan baissa légéremment la téte pour éviter de sourire, quelle menteuse!! Puis, il la regarda a nouveau...
-Jéspére que votre voiture n'est pas trop endommagée!!
Il repensa a la facon dont il avait cogné de toutes ses forces contre la carosserie de la petite voiture, la défoncant complétemment!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:42 | |
| Chloë grimaca en repensant à son bébé. Cette saleté l'avait bien amoché! Mais elle aussi l'avait bien amoché et elle avait sauvé cette femme, et c'était ça le plus important! Disons qu'il y en a... pour plusieurs jours de réparations. Elle prit un air dépité en disant cette phrase. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:47 | |
| En entendant la réponse de la jeune femme, Duncan porta sa main devant sa bouche, ce n'était pas le moment de rire!! Il tentait donc de garder un air sérieux voire désolé et compréhensif!!
-En effet, je vous concéde que vous avez eu une nuit plus mouvementée que la mienne!!
Il attrappa sa tasse et but quelques gorgées!!
-Pardonnez moi mon indiscrétion mais, puis je vous demander votre nom?? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:56 | |
| Chloë le regarda interloquée, si il tentait de lui faire un plan drague... c'était mal parti. Mais elle ne pouvait pas refuser, cela n'aurait pas été polie de sa part... Chloë. Et vous? |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 18:59 | |
| Il souriait toujours répondant a sa question...
-Duncan!! Euh... Ne croyez pas que je cherche a vous draguer, c'est juste que... Comme je débarque en ville... Autant que je fasse connaissance avec les habitants, je pourrais bien décider de m'installer dans le coin!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:02 | |
| Bien sûr, l'explication vaseuse du dragueur démasqué. Mais Chloë fit semblant de le croire et lui lança un léger sourire. Oh! Mais ça ne m'avait pas traversé l'esprit vous inquiétez pas. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:08 | |
| Duncan laissa échapper un petit rire, sur le ton que Chloé avait employé, il devina qu'elle pensait qu'il mentait...
-Combien méme jessaierais de vous draguer... Je n'aurais aucune chance n'est ce pas??!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:12 | |
| Certes il n'était pas mal mais c'est vrai que pour l'instant il était mal parti pour lui plaire. Mais Chloë ne voulait pas être vexante. A vrai dire j'ai déjà quelqu'un. Dit elle sur un ton sincère. |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:20 | |
| Duncan fit mine d'étre véxé!! En réalité, il n'en avait rien a faire d'elle, il n'avit qu'une envie, la réduire en bouilli mais bon... Autant s'amuser un peu d'abord...
-Ok ok alors, oubliez que j'ai eu ne serait ce que l'idée de vous draguer... Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de votre petit ami!! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:23 | |
| Chloë ria légèrement. Alors comme ça vous êtes nouveau? Vous venez d'où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] | |
| |
|
| |