|
| Meet the wolf [pv Duncan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:30 | |
| -Euh...
Bonne question...
-Nulle part et partout a la fois!!
Il souria
-je parcours le monde, je n'ai aucune attache nulle part!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:32 | |
| Chloë connaissait très bien ça. Ca fait 7 ans qu'elle vit comme ça. Je vois ce que vous voulez dire. Elle prit une gorgée de chocolat. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:33 | |
| -Ah oui??? Vous n'étes pas non plus d'ici??
il attrappa sa tasse et la porta a ses lévres tout en la regardant... |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:36 | |
| Chloë hocha la tête pour approuver la question du jeune homme Je suis ici depuis 1 mois et demi environ mais avant je sillonnais les routes pour mon travail. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:42 | |
| Il reposa sa tasse sur la table et croisa les mains sous son menton, la regardant d'un air curieux...
-Et que faites vous comme travail??
Il savait deja qu'elle ne serait pas sincére mais, il était curieux de savoir quel autre mensonge elle allait bien pouvoir lui sortir!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:48 | |
| Avant, cette question l'aurait embétté mais depuis qu'elle était à Cleveland, elle s'était rodé un beau mensonge. J'écris des romans fantastiques et vous? dit elle sans réellement être intéressée par la réponse. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 10/2/2007, 19:53 | |
| -Des romans fantastiques?? De quel genre?? Vampire, sorciére, loup garoup et compagnie??
S'il ne s'était pas retenu, il aurait pouffé de rire mais, il restait zen et sérieux puis, il répondit...
-Je ne travaille pas!! Je vis d'un héritage!!
Ce n'était pas vraiment faux en fait puisque, ce qui lui permettait de vivre c'était ce que lui avait transmis cette morsure, il vivait en tuant grace au pouvoir dont il avait hérité de Warlick!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 02:42 | |
| Chloë prit une gorgée de chocolat. Oui voilà. Elle regarda la table ne sachant plus quoi dire. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 04:37 | |
| Duncan non plus ne savait plus quoi dire, il attrappa sa tasse et se cala en arriére sur sa chaise afin d'étre un peu plus a l'aise puis, il posa ses yeux sur une jeune femme qui passait dans la rue, une belle jeune femme blonde avec une roble blanche a volant et soudain... Il eut une sensation de faim qui lui tirailla l'estomac... |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 04:44 | |
| Chloë vit que le jeune homme regardait une femme dans la rue. Elle souria, ah les hommes, pensa t-elle.
Et votre moto au fait, elle va mieux?
dit elle pour relancer la conversation. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 04:46 | |
| Manger... Voila ou en était les pensées de Duncan, il en avait méme presqu'oublier la présence de Chloé, il reporta toutefois trés rapidement son regard sur elle en entendant le son de sa voix...
-Non... A vrai dire, elle doit toujours étre sur le bord de la route!!
il grimaca légéremment, avec toutes ces mésaventures de cette nuit, il en avait totalement oublié sa moto!!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 05:06 | |
| Chloë fut assez surprise de cette réponse, jamais elle n'aurait laissé sa belle voiture toute seule au bord de la route. Ah, sa petite voiture, cette saleté s'était déchainé dessus, si seulement elle avait pu le tuer, mais sa conscience l'en avait empéché. Dès qu'elle irait un peu mieux, elle essairait de trouver la version humaine de cette chose. Avec la jolie marque qu'elle lui avait fait, elle ne pourrait pas le rater.
Vous feriez de la récupérer vite avant que quelqu'un la vole. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 15:50 | |
| la jeune femme lui dit qu'il devrait la récupérer au plus tot au risque de se la faire voler!! Il souria, baissant légéremment le regard, elle n'avait pas vraiment tort ...
-Ca me donnerait une raison de rester un peu plus longtemps dans le coin!!!
Et oui, il ne relachait pas la pression!! Elle avait deja quelqu'un et alors?? Faire semblant de la draguer lui donnait une raison de rester lui tenir compagnie... |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 16:01 | |
| Chloë fit un léger sourire forcé. S'il voulait resté elle ne pouvait pas l'en empécher... Elle le fixa un instant et but sonc chocolat en regardant autour d'elle. La situation était légèrement génante, elle était trop polie pour lui demander de la laisser tranquille.
Vous comptez rester à Cleveland ou vous n'êtes que de passage? |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 18:15 | |
| Duncan pouvait lire dans le regard de la jeune femme que sa compagnie le dérangeait, ce n'était rien comparé a la facon dont elle, elle l'avait géné cette nuit!! Le privant de sa nourriture, lui tirant dessus... Soudain, une lueur de haine avait envahit le regard de Duncan mais, il tenta de ne rien laisser transparaitre!! Il se cala un peu mieux sur sa chaise...
-Je ne comptais méme pas m'arréter... jaurais aimé vous dire que je ne suis que de passage mais, ce matin, jai retrouvé un vieil ami qui m'a proposé de...
Il chercha le mot qui convenait le mieux a la proposition de Warlick...
-De m'associer avec lui... Alors, je vais peut étre m'installer oui!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 21:31 | |
| Chloë fit à nouveau un sourire forcé. Ce jeune homme avait une attitude plus que doute. S'associer? La façon dont il l'avait dit était très louche. Elle le regarda un instant.
Vous associer pourquoi?
La question lui avait échappé, sa fameuse curiosité... Mais bon c'était dit... |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 22:34 | |
| Le sourire de duncan ne retombait pas, son visage restait imperturbable, un peu comme si la question ne le génait pas alors qu'il n'avait aucune réponse en stock!! Cette question, il ne l'avait pas vue venir!! Mais, il devait y trouver une réponse, et vite de préférence!!! La réponse 's'associer dans une meute afin de former un groupe plus nombreux' ou, 's'associer pour chasser et tuer les étres inférieurs dans ton genre' ne conviendrait surement pas a la jeune femme!!! Pendant qu'il réfléchisssait a une réponse convenable, il but sans sa tasse, sans pour autant quitter la jeune femme des yeux et, son regard était encore plus inquiétant et mystérieux qu'auparavant!! D'ailleur, rien que l'ambiance elle méme de par ce silence s'était faite étrange!!! Il reposa la tasse sur la table et d'un ton neutre, il répondit
-On va essayer de monter une société!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 23:04 | |
| Cette réponse sentait le mensonge à plein nez mais Chloë fit comme si elle le croyait. Elle allait combien de temps et jusque où il réussirait à mentir.
Une société de...?
dit elle en souriant. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 23:28 | |
| La, Duncan ne souriait plus!! bien au contraire, il froncea les sourcils, ce qui lui donna un air menancant et inquiétant!! Cette petite chasseuse était en train de le pousser a bout... Il n'avait fait quasi aucune études... A si, ya 185 ans!! Ce n'était pas grace a cela qu'il pourrait tenir si elle lui posait des questions sur un éventuel métier!!! Il ne paniquait pas, il restait relativement calme mais, avait perdu tout sourire ou toute forme d'amabilité...
-Dans l'alimentaire!!
Pour une fois, il ne mentait pas a 100%!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 23:34 | |
| Chloë venait de marquer un point et cela confirmait ses doutes, ce jeune homme était vraiment étrange et ce petit jeu de mensonges n'amusait plus la chasseuse. Après la nuit qu'elle venait de vivre elle n'était pas d'humeur à jouer pendant des heures. Elle s'accouda à la table, effacant son sourire et plongeant ses yeux dans ce de Duncan.
Et si on arrétait de jouer. Qui êtes vous? |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 23:47 | |
| Elle n'était pas si béte qu'elle en avait l'air, d'ailleur, elle l'avait deja prouvé la nuit précédente dans le bois en le marquant et en trouvant ce plan pour s'enfuir et emmener loin de lui sa proie!! Visiblement, elle avait compris qu'il n'était pas celui qu'il prétendait étre!! Elle s'était penchée vers lui, ancrant son regard dans le sien, lui demandant qui il était rééllement!! Duncan retrouva alors son sourire!!
-Pour une chasseuse, tu me décois!! J'en ai connu des plus perspicace!! |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 11/2/2007, 23:53 | |
| Bizarrement, le fait qu'il sache qu'elle est une chasseuse ne l'avait pas surprise et elle n'avait pas surcillé. Toute cette conversation avait tellement sonné faux qu'elle s'attendait à cela. Il connaissait d'autres chasseurs en tout cas. En était il un? Ou était il l'une des créatures qu'elle chassait. Elle ne bougea pas d'un poil, gardant son regard dans celui de Duncan.
Qui... êtes... vous?
dit elle froidement. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 12/2/2007, 00:06 | |
| La jeune femme ne sourcillait pas, elle ne semblait méme pas étonnée qu'il connaisse son identité, il souria d'avantage quand, d'un ton assuré, elle lui redemmanda qui il était!! Duncan se redressa alors, se calant contre le dossier de sa chaise, il aimait de plus en plus la tournure que prenait la situation, il avait le dessus et, cela lui plaisait!! il resta la regarder, droit dans les yeux et, madame soutenait son regard!! il se redressa alors, abaissant le regard vers son torse, il portait sa vieille chemise de paysan, rouge avec des éspéce de carreaux blanc/beige, elle était ouverte sur un tee shirt qui moulait a la perfection ses pectoraux!! Il porta les mains a son col et arracha son tee shirt en deux jusqu'a ce que sa blessure au niveau de son torse apparaisse, il y avait la une belle brulure en forme de crucifix que miss Chloé reconnaitrait surement... |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 12/2/2007, 00:32 | |
| Chloë regarda interloquée le jeune homme déchirer son t-shirt, avant même d'avoir vu la marque elle avait compris. Elle le regarda avec colère, sa respiration s'accélérait. Elle venait de comprendre que cette nuit elle avait fait une erreur. L'humain qui se cachait derrière la bête semblait être tout aussi démoniaque que la bête elle même.
Très jolie marque.
dit elle sur un ton ironique. |
| | | Duncan Invité
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] 12/2/2007, 01:03 | |
| La jeune femme ne paru pas du tout surprise par contre, on pouvait lire e la colére dans ses yeux, Duncan quand a lui souriai toujours!!
-Jaurais préféré ne jamais l'avoir mais en effet, ca me donne un genre!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet the wolf [pv Duncan] | |
| |
| | | | Meet the wolf [pv Duncan] | |
|