|
| Joan [VALIDE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Joan Invité
| Sujet: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 01:51 | |
| Prénom : Joan Age : 734 ans
Aime : Il n'y a pas énormement de choses qu'il aime, à part triompher de sa propre réussite, savoir qu'il a atteint ses objectifs. C'est un être particulièrement cruel et corrompu par le pouvoir et le mal, et il n'hésiteras jamais à tuer des innocents pour accomplir sa tâche, mais à l'inverse de certaines créatures démoniaques, il n'en éprouve pas un grand plaisir... la seule chose qui peut vraiment le faire sentir bien est la peur qu'il voit dans les yeux des humains, dont il aime se délecter... N'aime pas : Joan n'aime pas les êtres humains et le monde dans lequel ils vivent à ce jour. Surtout depuis qu'il s'est réveillé et qu'il s'est rendu à quel point la situation avait changé, pour ne pas dire empiré... il estime que les humains n'ont pas à avoir le pouvoir sur ce monde, les trouvant trop inférieurs... Mais il déteste également les démons qui se croient invincibles et attirent l'attention sur eux, quand quelque chose l'opportune et l'ennuie, Joan résout généralement bien vite le problème en tuant cette personne...
Caractère : Joan a un caractère très complexe et difficile à cerner. Corrompu par le mal à cause de sa nature et de ses origines très anciennes, il peut se montrer très violent et cruel envers n'importe quel être, qu'il soit humain ou démoniaque. Quand il s'agit de quelque chose d'important, comme les missions qui lui sont confiés, il prend son "travail" très à coeur, et est capable de tout rayer sur son passage si quelqu'un ose s'interposer dans ses plans. Pourtant, il se montre parfois impulsif et obéit à ses instincts plutôt qu'à la raison, sans penser aux conséquences de ses actes. Il croit souvent que tout lui est permit, mais il risque de bien vite changer d'avis maintenant qu'il est à Cleveland...
Pouvoirs : Etant le tout premier Néphilim, Joan possède une étendue de pouvoirs très puissante et dangereuse, mais se sert que rarement de tout ce qu'il sait faire, se contenant du minimum... Il possède avant tout une grande force, une vitesse qui lui permet de se déplacer en quelques fractions de seconde d'un endroit à un autre, et ses sens sont hyper décuplés. Son plus grand pouvoir est lié à l'énergie, et plus précisément l'énergie magnétique. Il est capable de créer des ondes qui détruisent tout sur leur passage, de générer les champs de force et de protection sur des grandes distances sans se fatiguer à cause de l'énergie qu'il puise. Avec ce pouvoir, il peut envoyer d'un geste tout être humain et démoniaque à plusieurs mètres, ce dernier se trouvant propulsé en arrière par une énergie très puissante mais invisible.
Histoire : Joan est un ange déchu, mais pas n'importe quel... c'est en effet un Néphilim de pur sang, qui a vu le jour il y a plus de sept siècles. Des légendes très anciennes le mentionnaient souvent dans les livres aux répresentations affreuses, sous forme d'une bête qui ressemblait au diable... Mais avec les années, les cultures et les traditions ont beaucoup changé, et les histoires d'auparavant furent enfouies et oubliées. Peut-être était-ce une des plus graves erreurs de l'humanité, car Joan n'avait jamais réellement disparu de ce monde. Pendant quelques siècles, il avait trouvé le sommeil en tant que statue de marbre dans un cimetière, et était destiné à se réveiller après quelques centaines d'années, durant le deuxième millénaire, afin d'accomplir une mission d'une importance capitale. Ce fut dans le cimetière de Cleveland qu'il retrouva la vie il y a quelques jours, et depuis, il ressemble déjà une véritable "armée" de démons et autres créatures afin de s'emparer d'un objet particulièrement précieux et important, mais qui reste encore aujourd'hui un mystère... Avatar : Wes Bentley
|
| | | Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:08 | |
| It's so perfect^^ T'arrives à temps, je prépare justement la nouvelle version très "apocalyptique" Bienvenue à toi, en espérant que t'aies tout de même pas à remplacer Dean trop longtemps^^ [Fiche validée] | |
| | | Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:20 | |
| Waw ! Alors CA c'est du bad guy, planquez vous les filles ça va ch*r lol J'aime déjà beaucoup ce personnage, il en impose ! J'ai hate de lire ce que tu nous réserve ! | |
| | | Joan Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:30 | |
| Merci pour cet accueil ! Ma louloutte j'ai bien hâte de voir cette version qui me sera consacrée Et prend ton temps pour la bannière, j'attendrai sagement ! J'ai cru voir qu'il manquait un peu de méchants par ici, c'est ce que m'a dit Lauren en tout cas, et j'ai été assez inspiré pour le personnage... en tout cas j'ai hâte de commencer aussi ! |
| | | Aedan La Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:31 | |
| Bienvenue à toi o Ange déchu qui se retrouve maintenant maître du mal et du sadisme par excellence. Bienvenue parmis cette bande de démons, chasseurs, sorciers et autres créatures tout aussi sadiques et déjantées? Dis moi tu aimes les épines de cactus? Eclates toi bien! |
| | | Joan Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:45 | |
| Merci Aedan ! J'espère que je vais bien m'éclater, enfin c'est le but, à part aider Lauren Les épines de cactus ? J'aime pas les cactus en général mais j'avoue que les épines ça peut servir XD |
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:51 | |
| Bannière finie et installée=) Sinon rien à voir, mais j'ai vu "Ghost Rider" justement ce soir et franchement, s'il n'y aurait pas eu Wes j'aurais bien regretté d'avoir payé le billet^^ 'Fin, j'arrête de flooder !^^ Je te laisse lancer notre topic en attendant que je me refasse un kit et que je change de tête pour Lauren xD (espèce de capricieux va ) | |
| | | Joan Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 02:58 | |
| J'aime pas ce genre de films alors ça m'étonnerait que j'aille le voir et en plus je veux pas me gâcher cette image de mon ange déchu que je me suis fait XD Hé, t'es pas obligée... je t'ai juste dis ce que j'en pensais ! |
| | | Opale Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 05:27 | |
| a que koukou a oui moi aussi je risque de bien aimer se nouveau perso!!!!! |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| | | | Veronica Invité
| | | | Tante Ro Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 18:10 | |
| Bienvenue trés cher ... un méchant, MMMh ! j'aime les méchants ! Et bravo Lauren pour le design du forum ... |
| | | Samuel C Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 19:14 | |
| Bienvenue, lol en ce moment ya beaucoup de méchant lol Et le design est franchement pas mal, qui c'est les personnes sur la BANNIERE ?? |
| | | Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 20:28 | |
| wow!!! j'avais adoré cet acteur dans Ghost Rider! alors je suis ravie de le voir parmi nous! Bienvenue! |
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 21:16 | |
| Hihi, merci à qui ? A bibiii^^ | |
| | | Joan Invité
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] 8/3/2007, 22:08 | |
| Merci à tout le monde ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joan [VALIDE] | |
| |
| | | | Joan [VALIDE] | |
|