| cethiel [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cethiel Invité
| Sujet: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 17:16 | |
| Prenom: cethiel
Aime: le rock, les mangas, les mecs beaux, le rouge sang
N'aime pas:les hypocrites, les chasseurs, les gens ki se melent de ce qui ne les regardent pas
Caractere: fonceuse, malefique, et cruelle elle ne cherche la compagine des autres que dans son propre interet cepandant elle est aussi dynamique, patiente et simpathique quand elle veut
Histoire: cethiel est une jeune fille française qui a toujours vecu entouré de l'amour de sa famille. A l'age de 16ans elle rencontra un garçon dont elle tomba très amoureuse.Leurs amour dura jusqu'à la mort du garçon, 1 ans plu tard. Une partie d'elle est morte a ce moment la et elle jura de faire le mal et de tué tout ceux qui se metront sur sa route. Elle rencontra dans son erance un vampire qui lui proposa de rejoindre le clan des vampire pour asouvir sa soif de vangeance. Suite a être entré dans le camp des vampires, elle fit la conaissance de marilynn, elles décidèrent de se lier d'amitié pour être plus efficace ... âme sensible... personne à éviter
Dernière édition par le 4/3/2007, 19:42, édité 5 fois |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 17:20 | |
| Ah encore une vampire, bah bienvenue sur ce jeux, tu vas voir c'est trop bien ! J'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 17:21 | |
| |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| |
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 18:50 | |
| Yeahhh un nouveau vampire ^^ |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 19:14 | |
| Les vampes attaquent ! Courez pour vos viiiiesss !! lol Welcome Cethiel, joli pseudo et avatar bien trash, bon rp ! | |
|
| |
Cethiel Invité
| Sujet: cethiel 4/3/2007, 19:51 | |
| merci pour l'accueil ^^ mon avatar c'est un pote qui me l'a fait
Dernière édition par le 8/3/2007, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 20:01 | |
| Je vous avais dit que j'allai ramener des amis pour avoir plus de mchants dans e jeu lol ca a marché la preuve avec marlinn et cethiel. |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 20:02 | |
| Bien joué Samuel ! Ca va faire du boulot pour nous amis chasseur tout ça! | |
|
| |
Marilynn Invité
| |
| |
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 20:48 | |
| Une autre petite nouvelle !!! Ca fait plaisiiiir ! BIENVENUE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 20:48 | |
| Une autre petite nouvelle !!! Ca fait plaisiiiir ! BIENVENUE !! | |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 21:35 | |
| oui en plus je croi qu'il n'y avais pas de vampire encore sur le jeu non ? |
|
| |
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 21:37 | |
| je ne sais pas en tout cas s'il y en a il se sont tous cachés !!! cleveland étant bourré de chasseurs j'aurais peur aussi en tout cas c'est chouette qu'il y ai un peu plus de force du mal !!! parce que sion sans eux, nous on sert plus à rien | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 4/3/2007, 21:39 | |
| Ouai tiens cool une nouvelle ^^ au moins j'suis pas le dernier inscrit En plus une nouvelle sexy xD |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 5/3/2007, 15:27 | |
| Bienvenue ! C'est ok^^ [Fiche validée] | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 5/3/2007, 22:50 | |
| Peu importe qui t'as fait venir sur le fourm en tout cas bienvenue à toi sur le Rp | |
|
| |
Yann Tho Invité
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] 6/3/2007, 01:27 | |
| Oué une vampire, c'est bien pour moi la planque des vampires ( MANOIR DE YANN) va être rempli aprè eheh |
|
| |
Cethiel Invité
| Sujet: cethiel 6/3/2007, 09:35 | |
| c'est vrai que c'est Marylinn qui m'a amener sur ce forum mais j'avoue que Samuel m'a aider ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cethiel [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| cethiel [VALIDEE] | |
|