| Sky [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky Invité
| Sujet: Sky [VALIDEE] 10/2/2007, 20:04 | |
| Prénom :Sky Age :436ans Aime :son épée , combattre le mal N'aime pas :le soleil et son père qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui , un demon . Caractère : Combattante et acharnée à la fois elle ne resiste jamais à un combat à l'épée ou au corps à corps. Elle suit plus son instinct que les conseils qu'on peut lui donner et peu etre parfois insolante . Avec ses amis elle peut etre très gentille et attentive, mais avec ceux qu'elle ne connais pas elle est très méfiante , et donne difficilement sa confiance en quelqu'un. Pouvoirs :peut se transformer en loup , télékinésie. Histoire : Sky est née de l'union d'un démon et d'une humaine. Sa mère l'a laissée aux mains de son père quand elle était petite, celui-ci l'a dressée comme une combattante jusqu'à ses 17 ans, jour ou elle s'est apercue qu'elle était vraiment différente et ou elle est partie à la recherche de sa mère. Leurs retrouvailles seront malheureusement très brefs car , blessée mortellement ^par un démon, celle-ci succombera à ses blessures dans les bras de sa fille . Perturbée par tout cela, Sky aura une haine immense pour son père et tous les autres démons . Elle s'est toujours considérée comme une chasseuse de démons , mais tout au fond d'elle meme , elle sait que le sien ne demande qu'à faire surface. Pour l'instant elle arrive à gérer ses pouvoirs , mais il ne faut pas qu'elle en abuse sous peine de sombrer ..... ce que son père souhaite par dessus tout . Avatar : Rose McGowan
Dernière édition par le 10/2/2007, 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 10/2/2007, 20:13 | |
| Très chouette histoire c'est une bonne idée qu'elle soit mi humaine mi démon !! Par contre ton avatar n'est pas a la bonne place lol | |
|
| |
Elexia L Invité
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 10/2/2007, 20:15 | |
| Jaime bien ton histoire, le coté mi gentille/ mi méchante!!!
Bienvenue!! |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 10/2/2007, 21:59 | |
| Bienvenue^^ Ouh toi je sens que tu vas bien t'entendre avec mon Seth Beh au fait l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, à part ça tout m'a l'air correct^^ | |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| |
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 10/2/2007, 23:03 | |
| Bienvenue à toi l'Humaine? Le démon? Je ne saurais pas vraiment le dire...mais bienvenue quand même à toi et amuses toi bien! | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 11/2/2007, 02:38 | |
| Welcome! edit: je viens d'apprendre que c'était toi ma petite pile éléctrique! je suis trop contente que tu te sois inscrite!!! je vous parle tellement tellement de ce fofo! |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 11/2/2007, 03:53 | |
| Je vois que l'avatar a été mis à la bonne taille donc tout est bon désormais !^^ Amuse toi bien ! [Fiche validée] | |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 11/2/2007, 04:00 | |
| merki |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Sky [VALIDEE] 11/2/2007, 14:13 | |
| |
|
| |