| Marilynn [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilynn Invité
| Sujet: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 21:30 | |
| Prénom : Marilynn
Aime : Le rock, sa grosse moto, rester seule pour se détendre, les beaux garçons ...
N'aime pas : Les gens qui la pourchassent, les simples d'esprit, l'autorité ...
Caractère : Extravertie, sensible, d'habitude solitaire mais ne reffuse pas un peu de compagnie masculine de temps en temps; Egocentrique, provocatrice, a une facheuse tendance a sucer le sang ...
Histoire : Marilynn est une british née en angleterre à Londres. Elle vivait de façon aisée, son père étant un homme d'affaire réputé. Le jour de ses 14 ans, sa famille ainsi qu'elle, partirent en vacance, ils périrent tous dans un accident. Elle fut la seule survivante. Suite a la mort de sa famille, Marilynn se mit a errer dans les rues, et fit la connaissance de personnes peu fréquentable. Elle se mit à voler, arceler, même tuer... Les années passèrent et à l'âge de 19 ans, elle rencontra un homme tout à fait charment, qui fit d'elle un vampire ... Depuis ce jour, elle voyage de ville en ville a la recherche d'un peu de compagnie et de sang frais ...
Dernière édition par le 5/3/2007, 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Marilynn 3/3/2007, 21:34 | |
| bienvenue marilynn dans ce jeu fabuleux, j'éspère que tu vas bien t'amuser !
Attention Vampire dangereuse ! lol |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 21:36 | |
| Bienvenue parmis nous, bon RP | |
|
| |
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 21:37 | |
| BIENVENUE ! ^^ éclate toi bien sur ce RP ! | |
|
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 22:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil J'aime bien l'ambiance du forum, j'espère que ça va continuer comme ça et que j'vais bien m'amuser |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 22:18 | |
| J'adore ton avatar je trouve qu'il va très bien avec ton personnage. |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 22:19 | |
| oui l'avatar c'est un ami très proche qui me l'a fait moi aussi je trouve qu'il colle très bien a mon perso ^^ lol |
|
| |
Mathew G Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 23:37 | |
| Oui un superbe avatar surtout lorsque c'est la sublime Jennifer Garner qui est dessus. Là ce serait plutôt Liam qui parlerait puisque Matthew se serait contenté de baisser la tête et de bégayer.
En tout cas mes deux personnages te souhaitent la bienvenue sur le forum et de bien t'éclater avec nous! |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 3/3/2007, 23:45 | |
| Merci à tes deux persos et bonne continuation a eux dans ce jeu |
|
| |
Opale Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 00:03 | |
| a que koukou et bon rp miss Marilynn!!!! |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 00:08 | |
| Thanks Opale |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 03:07 | |
| |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 04:15 | |
| Merci très cher Alec |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 04:52 | |
| Bienvenue ici ! et Bon rp ! | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 07:04 | |
| |
|
| |
Sören Sa Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 07:08 | |
| Bienvenue parmis nous, petite vampiresse |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 13:12 | |
| J'vais encore me répéter, mais bon c'est pas grave! ^^
MERCII lol |
|
| |
Marilynn Invité
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 18:59 | |
| Par contre ... est ce que se serait possible qu'on me valide ...? J'suis vraiment impatiente de jouer Merci d'avance |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 4/3/2007, 19:12 | |
| En ce moment les Admin ont l'air busy, mais un peu de paciente, ta validation sera surement pour très très bientôt | |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] 5/3/2007, 15:26 | |
| Me voila^^ Désolée pour le petit retard=) La fiche me semble correcte donc c'est bon ! [Fiche validée] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilynn [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Marilynn [VALIDEE] | |
|