Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Max Guevara [VALIDEE]

3 participants
AuteurMessage
Max Guev
Invité

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime5/2/2007, 00:17

Nom : Guevara
Prénom : 19 ans
Aime : Les gars, botter les fesses des méchants
N'aime pas : Les trouillards, les pas rapport
Caractère : (3 défaults et 3 qualités minimum)
Max est une fille plutôt avec du caractère, elle ne se fait pas marcher sur les pieds elle est solitaire et n'a surtout pas de patience elle a une limite de patience asser faible. Elle ne veut pas qu'on la dérange que l'ont lui pose trop de question et quand il s'agit de sa famille elle est prête a tous pour les aider. Les retrouvés même combattre pour eux. Elle peut même tué un d'entre eux si il est virré fou, mais c'est sur elle va ressentir des chose. Mais quand on n,Y parle de sa famille qu iest en dangé elle va partir tous de suite pour les aider, rien n'est plus important pour elle, car c'est sa seule famille qu'elle est pu avoir !

Solitaire/Arrogante/Combattante

Histoire : (5 lignes minimum) Max, est une chasseuse elle est née dans un univers bien n'a elle, elle n'aime vraiment pas les trouillards, tous ce qu'elle veut vaincre et gagner sa vie en chassant les démons et tous se qui va avec, Max à été modifié a la jeunesse avec une transfusion de cellule souche, cela fait qu'elle guérrit juste plus vite que les autres, Max est une fille plutôt active et pleine de vie, elle s'habille juste en noir, avec une veste de cuire, elle ne fait que tuer c'est sa sa vie mais elle essaye de se cacher et esayer de devenir mais elle sait qu'elle restera toujours elle. Max est venue dans cette ville pour aller a la recherche de d'autres comme elle

Dernière édition par le 6/2/2007, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime5/2/2007, 00:27

Bienvenue ! Mais l'histoire ne va pas du tout, je suis désolée... J'ai l'impression de lire un résumé de Dark Angel. Nous ne sommes pas du tout à Seattle, et encore moins en 2019. Je te conseille d'inventer une histoire bien à toi, ou alors, de t'inspirer de ce que tu veux, mais pas à ce point !
Max Guev
Invité

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime6/2/2007, 00:11

voila
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

Clan : 26 ans
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Se pose quelques questions...
{Humeur}:
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime6/2/2007, 00:16

Je pense que ça peut aller. Par contre, fais attention aux fautes d'orthographe, ou de frappe. Bienvenue !
[Présentation validée]
https://supernatural.forumpro.fr
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime6/2/2007, 20:43

Bienvenue à toi!!!!

Je ne voudrais pas paraître désobligeant et d'habitude je ne prends pas part, mais l'histoire fait toujours pensé énormément à Dark Angel malgré les modifications. Je ne peux pas comparer avec l'ancienne version que je n'ai pas lu mais quand même, on voit le rapprochement à deux kilomètres.....je m'explique, par exemple avec la transfusion de cellules souches, ou l'histoire de sa famille qui n'est pas développée suffisamment pour avoir ta propre histoire et dons on fait automatiquement le rapprochement avec Dark Angel. Ensuite il y a son caractère très copié sur la vraie Max et quand à son nom....bah Max Guevara.....no comment!

Enfin bienvenue quand même.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime7/2/2007, 20:53

C'est ce que je me disais aussi... Enfin bref, le chef l'a décidé alors^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] Icon_minitime

Max Guevara [VALIDEE]
Page 1 sur 1