| Ethan Stewart [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan St Invité
| Sujet: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:16 | |
| Nom: Stewart
Prénom: Ethan
N'aime pas: la cochonerie qui pourri sa vie
Caractère: il hait le mal et le combat avec passion, il es tres impulsif, il adore rigoler ainsi que se détendre, il est parfois timide et anxieux.
Histoire: il est né a New-York et c'est retrouvé a la rue du fait que ses parents ont été tués dans un douteux accidents de voiture . il fut élevés dans une famille tres chrétienne et depuis l'age de 18 ans combat le mal il vient de s'engager dans la police et est déjà reconnue de ses officiers il a demandé une mutation pour un peu voyagé et a atteri a Cleveland il ne connait rein a la vie locale et ne se doute pas une seconde que il y résides des démon et autres truc en tout genre, car il pense que ce gene de truc est spécifique a sa grosse pomme préféré .
Aime: c'est un grand cinéfile et il adore sortir avec ses ami(e)s, il aime aussi le travail bien fait et quand les gentils gagnent.
Dernière édition par le 11/2/2007, 00:30, édité 3 fois |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:24 | |
| Bienvenue à toi. Tu feras attention dans Nom et Prénom il faut mettre le nom de ton perso et pas celui de l'acteur que tu as choisi et ton avatar n'est pas à la bonne taille il me semble. | |
|
| |
Ethan St Invité
| |
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:46 | |
| Fermé ? Pourquoi serait il fermé ?? En tout cas bienvenu à toi, ton perso a l'air interessant, mais peut être que tu pourrais développé un peu plus son histoire ? Pour qu'on le connaisse mieux ! Et très bon choix d'acteur qui plus est | |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:49 | |
| oui ne tinquiette pas je vais le dévelloper mais j'attend de connaitre un peu mieu le forum, la série, et puis vous les persos et les chasseurs j'aurais voulu y entrez mais le groupe est marqué comme fermé |
|
| |
Elexia L Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:50 | |
| Bienvenue!!
Et tous les groupes sont marqués comme fermés, c'est normal!! |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:55 | |
| ah oki et c'est définitf ou oh je comprend rien moi mdrrr |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:57 | |
| Les groupes sont marqués comme fermés afin que seuls les admins puissent ajouter les membres, pour qu'il n'y ait pas n'importe quoi^^ Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas être dedans ! Bienvenue sinon^^ J'attends que tu changes d'avatar pour pouvoir te valider^^ EDIT : Ah oui et quelques lignes à l'histoire et des choses qu'il n'aime et n'aime pas, ce serait bien aussi | |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 10/2/2007, 23:59 | |
| l'avatar ca doit etre bon et puis en histoire je vais essayer |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:03 | |
| Non toujours pas, il dois être plus grand : 200x350 px plus ou moins | |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:07 | |
| mdr la normalement c'est bon et pour l'histoire je vais faire ca au cour de cette nuit et peut etre demain aussi mais je receuille quelques info la |
|
| |
Spyke Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:08 | |
| hein mais c'est bon nan ? pour l'image . ET Bienvenue mon Choupinet !Lol |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:11 | |
| je croit que tu tes trompé de perso spyke |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:12 | |
| Oups oui effectivement !! Merci mon poulet |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:14 | |
| de rien cocotte ah oui pour expliquer aux autres alex et moi nous nous connaissons déjà et nous avons des petits nom lol |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:17 | |
| L'image c'est bon maintenant, manque plus que quelques lignes qu'on attendra sagement^^ Et n'oublie pas le champ "Aime" dans la fiche^^ C'est une habitude, on fait venir tous ceux qu'on connaît pour se réunir ici^^ | |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:33 | |
| est ce que ca va maintenant?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:34 | |
| Ouais, on va dire que ça peut aller^^ [Fiche validée] | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 00:38 | |
| Youpi mon nouveau collègue est la ! |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: Ethan Stewart [VALIDE] 11/2/2007, 01:01 | |
| héhé |