| Aaron Vitrenko [VALIDE] | |
|
+5Juliane Eckhart Liam Larsen Lauren Smith Warlick Aaron Vitrenko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:00 | |
| Prénom : Aaron Nom : Vitrenko Age : 24 ans
Caractère : Aaron est un garçon en apparence calme et réservé mais évidemment…ça n’est qu’une apparence. En effet, il se sert souvent de son air angélique pour embobiner les gens et parvenir à ses fins. Aaron est un voleur, un manipulateur et il ne respect que lui. Bien qu’il se dise solitaire et sans attache, il a constamment besoin de se sentir entouré et apprécié. Ses amis parlent de lui comme d’un rebelle au grand cœur ce qui a le don de prodigieusement l’agacer. Son image de dur il l’entretient avec ardeur mais malgré ses airs de gamin des rues sans éducation, Aaron est un jeune homme intelligent qui a toujours su se tirer des mauvais pas grâce à son esprit vif. Malgré son physique plutôt avantageux, son côté bad-boy et son sens de l’humour, Aaron est totalement démuni face à la gente féminine et il est incapable d’aligner deux mots lorsqu’il se trouve en présence d’une fille qui lui plait.
Histoire : Lorsqu’elle met son enfant au monde, Alexia n’a que 16 ans et même si son acte lui brise le cœur elle n’a d’autre choix que d’abandonner Aaron. Quelques heures à peine après son accouchement, elle dépose le nouveau né emmailloté devant l’Eglise la plus proche et il sera alors confié par le prêtre Laferty à un orphelinat géré par des religieuses.
Là-bas, il sera élevé dans le respect de la religion et des autres. Le seul soucis…c’est que le respect, ce n’est vraiment pas la tasse de thé d’Aaron. En effet, le jeune garçon, qui ne supporte aucune forme d’autorité et ne supporte pas toutes ses « bondieuseries », passe son temps à malmener ses compagnons et à tourmenter les religieuses qui tentent désespérément de l’éduquer.
Après plusieurs tentatives, le jeune garçon réussi enfin à s’enfuir de l’orphelinat alors qu’il vient à peine d’atteindre ses 13 ans. Il se retrouve dès lors livré à lui-même dans les rues hostiles de Cleveland et doit apprendre à se défendre seul pour survivre. Quelques semaines après sa fugue, alors qu’il chaparde tranquillement de quoi manger, Aaron tombe sur un garçon de deux fois sa taille qui lui vole son butin, lui expliquant d’une manière tout sauf douce que tout ce qui est volé sur le territoire de Boomer appartient à Boomer. Aaron ne supportant toujours pas la moindre autorité prend très mal ces menaces et avant que l’autre n’ait pu réagir, il lui arrange le portrait à sa façon, le chargeant de transmettre ses salutations au fameux Boomer. Le soir même, ce dernier vient le trouver dans sa cache et lui propose de travailler sous ses ordres. Face aux bars de fer et autres lames en tout genre, le gamin capitule et accepte d’intégrer le gang.
Vole de voiture, trafics d’armes et de produits stupéfiants en tout genre deviendront alors son lot quotidien jusqu’à ses 16 ans. En effet, alors qu’il s’apprête à voler une superbe sportive, Aaron est arrêté. Comme le veut la loi, on l’autorise à passer un seul coup de fil et curieusement, au lieu d’appeler Boomer qui est pourtant la personne dont il est le plus proche, l’adolescent décide d’appeler le prêtre à qui sa mère biologique l’a confié après sa naissance. Aaron joue sur la corde sensible et après l’avoir vu verser deux ou trois larmes, le père Laferty craque et accepte de lui venir en aide. Il se porte ainsi garant du jeune homme, lui évite la prison et l’héberge même un temps chez lui. Mais leur cohabitation ne durera que quelques mois et malgré l’estime qu’il a pour le prêtre, Aaron retourne rapidement dans la rue pour retrouver ses compagnons de débauches.
Alors qu’il a 19 ans, Aaron qui est d’un naturel impulsif, se retourne contre Boomer à la suite d’une légère divergence d’opinion et tente de prendre sa place à la tête du gang. Une fois de plus, il commet une grave erreur et après s’être fait méchamment passé à tabac par ceux qu’il considérait comme ses frères, il se retrouve de nouveau seul à errer dans les rues de Cleveland. Après un bref séjour chez le père Laferty avec qui il est resté en contact, l’adolescent décide de monter son propre groupe. Une erreur de plus à ajouter à son palmarès déjà bien chargé...
Aaron se retrouve entouré d’une bande d’incapables à qui il doit tout expliquer cent fois et qui mettent chaque jours ses nerfs à rude épreuve. Mais à défaut d’être intelligent, ils sont dociles et dévoués et Aaron finit par s’attacher à eux. Sa vie est ainsi bien remplie et il jongle alors entre les vols de voitures, les explications d’une heure et demi pour faire comprendre à ses partenaires comment faire fonctionner correctement le mixeur, les trafics de drogues et ses visites au père Laferty pour se confesser et gagner un repas gratuit…
C’est au cours d’une de ses nombreuses visites surprises qu’Aaron a découvert que le prêtre qu’il fréquentait n’était pas tout à fait comme les autres…en plus d’être le fervent serviteur d’un type qui vivait dans les nuages, il ne cessait de lui parler de créatures démoniaques qui rôderaient en ville. Evidemment, Aaron ne croyait pas à toutes ces fables qui selon lui n’avaient été inventées que pour dissuader les jeunes filles de sortir en douce dans la nuit pour rejoindre leur Jules, mais il adorait l’écouter lui parler de toutes ces légendes monstrueuses qui parfois le faisait vérifier qu’il n’y’avait rien sous son lit avant de se coucher.
Seulement depuis quelques temps, le père Laferty semble soucieux, effrayé même. Il n’a soit disant plus de temps à lui consacrer et s’absente fréquemment. Aaron sait que quelque chose cloche et il est bien décidé à savoir quoi. Le seul problème, c’est que le père Laferty qu’il avait prévu d’interroger, vient d’être retrouvé mort, baignant dans son propre sang... Et si finalement toutes ses histoires effrayantes étaient vrais ? Et si dans le noir se tapissaient des créatures démoniaques et cruelles capables du pire ?
Aaron qui jusque là était sceptique commence à avoir de sérieux doutes…
Aime : Aaron aime par-dessus tout qu’on s’intéresse à lui. Il veut toujours être au centre de l’attention et apprécie donc énormément l’admiration que lui voue son groupe. Il adore sentir cette boule se former au creux de son estomac au moment où il vole une voiture, cette sensation de peur presque jouissive qu’il ressent chaque fois. Il aime l’action, l’adrénaline.
N'aime pas : Aaron n’aime pas qu’on lui tienne tête et il déteste avoir tord. Il a d’ailleurs fait inscrire sur les murs de leur planque à sa bande et lui le fameux dicton : « règle numéro 1 : le boss n’a jamais tord ; règle numéro 2 : si le boss à tord, se référer à la règle numéro 1 » Mais la chose qu’Aaron déteste par-dessus tout, c’est la solitude et cette peur viscérale de l’abandon qu’il éprouve constamment…
Dernière édition par le 23/2/2007, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:06 | |
| Bienvenue Aaron! |
|
| |
Duncan Invité
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:07 | |
| Pffffiouuu cte présentation... T'as été inspiré dis donc, en tout cas, trés interréssante ton histoire!!!
Et, bienvenue!! |
|
| |
Warlick • Love, Hate, Tragedy
Nombre de messages : 141 Age : 37 Clan : Billie Côté : La question se pose ? Pouvoirs : C'est un Loup garou Date d'inscription : 06/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: The Moon Is My Only Love... {Humeur}: Affamée {Dopamine}: Ta chaire et ton sang...
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!! *cri de joie intense* Enfin enfin te voilà sur ce rp dont on t'a tant parlé Liam et moi. Le G3 enfin réuni, les mousquetaires pour une nouvelle aventure !! Il était vraimnt temps que tu récupère le net sweety Et puis il en jete Aaron !!! (y'avait intéret vu le nombres d'heures passées sur sa bio ) Bref un great welcome !!! | |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:14 | |
| J'ai adoré lire l'histoire ! Et la fiche en général^^ C'est impeccable, rien à dire ! Bienvenue parmi nous, éclate toi bien ! [Fiche validée]Pour ce qui est du classement des membres par groupe, y a pas de problèmes, j'attendrai de voir comment avance l'histoire pour ensuite te classer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 37 Clan : Billie Côté : La question se pose ? Pouvoirs : C'est un Loup garou Date d'inscription : 06/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: The Moon Is My Only Love... {Humeur}: Affamée {Dopamine}: Ta chaire et ton sang...
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:39 | |
| Mes lumières qu'elle dit heureusement que j'ai regardé Troy hier soir ! Sinon l'adorable Garett nous serait passé a côté ^^ vive Garett | |
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:44 | |
| Ah, il a joué dans Troy ? Je me disais bien que je l'avais vu quelque part mais... ça reste très vague ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 05:54 | |
| Oui il joue ... tabernacle... ou ... monocite ... ou un truc du genre protocole ou je sais pas trop quoi, bref le neveu de Achille lol Il joue aussi Blanco jack dans Four brothers mais c'est pas joyeux joyeux ce film et puis plus récement dans Eragon, a mon avis vu comme il est tout habillé de sombre c'est un méchant ^^ | |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 14:14 | |
| Il jouait Patrocle le cousin d'Achille dans Troie^^et le fils d'un homme qui a suivit Galbatorix dans Eragon {D'ailleurs si je me souviens bien,il était brun dedans !} Superbe fiche !Bienvenue ! |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 22:50 | |
| Ahhhhh te voilà enfin Chachounette!!!! ça faisait longtemps que l'on attendait ce moment moi et tu sais qui!
Superbe présentation vraiment bien détaillée et chapeau pour avoir trouver le lien avec le père Laferty et donc plus tard je suppose avec Kara et Liam, vous avez fait du bon boulot toutes les deux comme d'habitude.
Et heureux que tu es gardé "Vitrenko" pour le nom, ça sonne bien, ça claque, un peu nom de mafieux mais après tout, je me suis inspiré d'un personnage mafioso pour le trouver alors c'est normal!
Bref, content que tu nous ait enfin rejoins et Bienvenue à toi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 22:56 | |
| | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 10/2/2007, 23:11 | |
| Les rapports entre Liam et Aaron tendus? Non jamais de la vie on va aussi bien s'entendre que Hitler et Martin Luther King mdr Mais je sens que ça va être intéressant! et comme tu l'as si bien dit vive le G3 | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 11/2/2007, 14:20 | |
| |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 11/2/2007, 14:34 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
| |
| |
| |
Juliane Eckhart • Bogeyman will get you
Nombre de messages : 118 Age : 36 Clan : Baron Côté : bien Pouvoirs : sens hyper développés Date d'inscription : 31/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: freezing {Humeur}: strangely quiet {Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 18:43 | |
| Tu avais raison, je m'étais imaginée un grand itmide et en fait je me rends compte que c'est un petit voyou des rues. Mais comme tu ne parles pas de sa nature de loup-garou, je suppose que tu t'es fait mordre après, et si j'en crois ta superbe bannière, je crois savoir qui c'est. En tout cas chapeau pour la présentation et pour le choix de l'acteur | |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 19:25 | |
| - Citation :
- Tu avais raison, je m'étais imaginée un grand itmide et en fait je me rends compte que c'est un petit voyou des rues
C'est un peu des deux en fait. Et par dessus tout ça : des poiles et des yeux jaunes ! lol vive BigHed !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 36 Clan : Baron Côté : bien Pouvoirs : sens hyper développés Date d'inscription : 31/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: freezing {Humeur}: strangely quiet {Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 20:07 | |
| C'est aussi toi qui fait Aaron? Enfin je préfère écarter le côté poilue et yeux jaunes et me contenter de ses yeux bleus lol | |
|
| |
Zachary Wardwell • Cannonball
Nombre de messages : 254 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Pouvoirs : empathie Date d'inscription : 05/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: You're So Broken {Humeur}: Always look on the bright side of life {Dopamine}: Have Fun, Every Time
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 20:44 | |
| Neu c'est moi qui fait Aaron (et je fais Evey Daniels aussi). Apelle moi Chachoune, tu t'y retrouveras mieux lol - Citation :
- je m'étais imaginée un grand itmide et en fait je me rends compte que c'est un petit voyou des rues
Ouais c'est un rebelle au coeur tendre en somme Et effectivement il s'est fait mordre peu de temps après son arrivé par le vilain Warlick et s'est enfin transformé hier alors j'ai fais péter la bannière regard malsain et jaune avec sourire pervers en coin ^^ C'est Billie qui me l'a faite en mêem temps que mon avatar (Billie c'est la celle qui fait : Louanne, Warlick, Kara et Jake) - Citation :
- vive BigHed !!
Amen sister ! | |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 21:11 | |
| lol oui voilà a nous deux on fait 7 personnages. Y'a de quoi se perdre, même nous des fois on a du mal. C'est par ce que Chachoune et moi on a fusionné via nos pc depuis un bail, on fait plus trop la différence, elle moi, moi, elle c'est bonnet blanc et blanc bonnet loool A tes risques zé périllll Juliane *rire sadique* *toux génée* *pas qui s'éloigne* Bon allez Erin va nous tapper sur les doigts là mais je sais qu'au fond elle nous aime, hein Erin ? hein ?... | |
|
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 21:15 | |
| Elle dit jamais rien, cela dit y'a un topic flood jamais utilisé, pourquoi vous n'allez pas là? Comme ça je pète l'incruste | |
|
| |
... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| |
| |
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 21:44 | |
| Non mais c'est juste pour les nouveaux c'est dur de s'y retrouver mais c'est gentil de m'avoir dit qui faisait qui. En plus de l'acteur qui fait Aaron tu as pris Justin Chatwin, et bin y'a du beau monde dans le coin! Je sens que je vais me plaire! | |
|
| |
Zachary Wardwell • Cannonball
Nombre de messages : 254 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Pouvoirs : empathie Date d'inscription : 05/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: You're So Broken {Humeur}: Always look on the bright side of life {Dopamine}: Have Fun, Every Time
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] 1/4/2007, 22:06 | |
| - Citation :
- Comment ça, je dis jamais rien ? Ca fait plusieurs fois que je les menace avec mon balai, ceux là, mais rien à faire xD
Mais oui, mais oui, j'vous aime... C'est pour ça que je vous pardonne le flood dans les présentations, voyez vous^^ C'est crop gentil Nous aussi on t'aime va ! C'vrai qu'on est des saletés de floodeuses mais on se soigne ^^ T'as vu Billie elle a même posté dans la partie Flood, on est pas des cas totallement désespéré lol - Citation :
- En plus de l'acteur qui fait Aaron tu as pris Justin Chatwin, et bin y'a du beau monde dans le coin! Je sens que je vais me plaire!
Youhou ! On a les mêmes goûts ! C'est mes zamoureux tous les deux, en plus de Jensen Ackles et de Ryan Cabrera Si jamais un jour il te prends d'échanger avec l'un ou l'autre, tu me fais signe et on arrangera ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Vitrenko [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Aaron Vitrenko [VALIDE] | |
|