| Alec Connors [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Con Invité
| Sujet: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 19:50 | |
| Nom : Connors Prénom : Alec Age : 30 Aime : Alec aime par dessus tout chasser, pour lui c'est une mission. Il aime trainer dans les bars, les armes et les femmes. N'aime pas : il n'aime pas trop travailler en équipe, il déteste les pimbêche et les forces du mal Caractère : (3 défaults et 3 qualités minimum) Son principal défaut est qu'il fume, mais il est aussi rancunier et entété. Sinon il a un certain sens de l'humour, il sait être tendre avec les femmes et il est prèt à tout pour sauver un innocent. Histoire : (5 lignes minimum) Chez les Connors, les hommes sont chasseurs de père en fils et Alec n'a pas échappé à la règle. La vengeance n'y ait pour rien, cette famille se sent investi d'une mission, sauver le monde.Toute sa vie il a subit un apprentissage et un entrainement intensif faisant de lui un chasseur redoutable. Il parcourt l'Amérique à la recherche de forces démoniaques et revient parfois à Cleveland là où il a passé toute son enfance et là où vit toujours son père. D'ailleurs, celui ci l'a investi d'une nouvelle mission, un démon très dangereux s'en prend à des nourissons qui le sont tout autant. Ces enfants sont dotés de pouvoirs et seront la cause de l'extermination de la race humaine. Alec ne posa pas de question, il croyait son père et se m'y en chasse. Il a déjà tué deux de ces enfants et ne compte pas s'arréter là. Alec est de retour à Cleveland et Sam Winchester est le prochain sur la liste. Avatar : Justin Chambers
|
|
| |
Lauren Smith • Only Evidence •
Nombre de messages : 878 Age : 33 Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^ Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white... Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection Date d'inscription : 17/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: No matter what you do, I will always love you... {Humeur}: Could be better {Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 19:53 | |
| Justiiiin xD Hum, j'adore l'histoire^^ C'est impeccable ! Re-bienvenue [Fiche validée] | |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 20:03 | |
| Merci! |
|
| |
Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 20:20 | |
| Justin Chambers mdrr {Re}Bienvenue |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 20:28 | |
| merci! je vois que j'ai du succès parmi vous les filles |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 20:49 | |
| Bienvenue à Alec ! Un nouveau mâle chasseur fumeur et drageur parmis nous ça promet | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 21:07 | |
| Je ne te dis pas bienvenue puisque tu es déjà bien rodée sur le forum et ça ne servirait à rien mais ça fait plaisir de revoir la tête de "Alex" de Grey's Anatomy... - Citation :
- Un nouveau mâle chasseur fumeur et drageur parmis nous
Heureusement qu'il n'est pas irlandais, j'aurai pû le prendre comme un offense lol. | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 22:21 | |
| héhé voila l'homme dont je me suis inspiré le prénom ! rebienvenu mdr |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 23:44 | |
| |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 26/1/2007, 23:45 | |
| Bienvenue enfiiin... Re-bienvenue alOrs ^^ |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 00:14 | |
| |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 05:04 | |
| Ouais un autre chasseur!
...
Dites, avec autant de chasseurs en ville, il n'y aura plus de démons! Imaginez si tous les chasseurs se réuniraient en une seule grosse équipe! Ça en ferait du monde! Haha...
Bienvenue! |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 06:06 | |
| Ben... ça ferait comme la Ligue des Gentlemen mais sans le Extraordinaires | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 16:58 | |
| Oui ou la ligue des Justiciers mais sans les costumes ridicules en latex... eurk! | |
|
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 19:04 | |
| Welcome
(je suis la seule qu'il laisse indifférente?) | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 27/1/2007, 19:06 | |
| tu n'aimes pas justin?!!! |
|
| |
Dean Winchester [Libéré]
Nombre de messages : 419 Age : 37 Clan : 26 ans Côté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Se pose quelques questions... {Humeur}: {Dopamine}:
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] 28/1/2007, 04:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Connors [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Alec Connors [VALIDE] | |
|