Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]

5 participants
AuteurMessage
James Ta
Invité

James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Empty
MessageSujet: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 08:36

Nom : Taylor

Prénom : James

Aime :Poufff...Bon qu'est-ce que j'aime...Euh...J'aime rire, euh...J'aime tuer des méchants pas beaux qui tuent les innocents. J'aime la vie, j'aime les femmes...Bref, j'aime beaucoup de choses.

N'aime pas : Les méchants pas beaux qui font du mal aux innocents...Je ne suis vraiment pas capable de les sentir ceux-là! Je n'aime pas non plus les champignons! Ils laissent un arrière goût peu intéressant dans la bouche et ça me dégoute!!

Caractère : Ouh la...Terrible question! Je dirais qu'une de mes qualités est que je n'abandonne rarement. Je tiens le coup tout el temps. Je suis extrêmement loyal et juste. Je crois que c'est pour ça que les autres élèves me trouvaient bizarre à l'école...Je ne prenais jamais pour personne! J'étais toujours neutre et je faisais toujours le médiateur. J'en sens encore les coups des autres...Ahhh...Bref...Les défauts...tout le monde en a ça c'est sûr...Je ne suis pas capable de garder une relation stable...Les femmes avec qui je sors me reproche toujours d'être trop distant...Non mais essayer d'être souvent là quand vous avez une horde d'esprits et de démons aux fesses...Je crois qu'un de mes pires défauts est celui que je veux toujours avoir le dernier mot. Même quand je me bats. Il faut toujours que je sorte une réplique bien placée...Bref. À part cela...hum...Je crois que même si je suis quelqu'un de loyal, ça me prend du temps à m'ajuster à quelqu'un et à lui faire confiance! ^_^

Histoire : Dans notre famille, c'est un peu comme un héritage. Habituellement, ce sont les hommes de la famille qui deviennent chasseurs. Ce fut mon père qui m'enseigna l'art de tuer les démons. Il m'apprit tout à leur sujet. Au tout début, nous chassions ensemble, pour qu'il m'aprenne, mais avec le temps, on s'est séparés et j'ai pris la relève de mon père. Quand il est mort, je lui ai juré de toujours continué et de détruire e mieux que je pouvais tous les représentants du Mal. Je suis arrivé en Amérique quand j'étais gamin. Notre famille était originaire de l'Angleterre, d'où vient mon séduisant petit accent britannique!Laughing J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les femmes, bien que je n'ai pas vraiment eu le temps d'en avoir avec mon métier de solitaire. Je me fais passé pour un Agent Immobilierqui voyage à travers le pays pour des maisons ''rares''. Bref, c'est une grosse arnaque mais que voulez-vous, on est pas pour crier dans la rue qu'on est chasseur de démons...C'est un peu étrange...Haha...Même si je suis souvent seul, je ne suis pas un anti-social. J'adore m'amuser, rire et sortir (quand j'en ai le temps, évidemment!) etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 12:53

J'aime beaucoup ta présentation ! xD Bienvenue parmi nous^^ Ton avatar n'était pas à la bonne taille mais je l'ai remis correctement^^
[Fiche validée]
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler

Clan : Saucisse, SLP ^^
Côté : Mal
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante

| Look in the mirror |
{Heart}: There's no love like your love and no other could give more love
{Humeur}: Changeante
{Dopamine}: Unity divides, Division will unite

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 14:49

Welcome sexy Chad ^^
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 14:52

Bienvenue Very Happy
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 14:58

Bienvenue L' Anglais parmi nous. Un homme de plus cela ne fait pas de mal dans ce forum très "féminin" (oui je sais je me répète mais c'est la vérité).

Dans tous les cas, amuses toi bien avec nous!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 15:18

Bienvenue parmi nous! Smile
Teya Eva
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 17:26

WelCome !
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 19:28

Hello James !! Bienvenue parmis nous Wink
http://billie-fic.site.voila.fr/
Hyde Pra
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 19:32

Hello ! bienvenue charmant chasseur !

Au, fait, avis à tous : j'ai pas la peste, vous pouvez postez dans mes topics vous savez ^^ James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Lan
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 19:40

Ca aurait été avec plaisir mais on est pas censé deviner qu'il faut poster...préviens nous la prochaine fois et je suis sûr que tout le monde accourera...
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 20:24

Quel acceuil chaleureux!

Bon bah Hyde, si t'as pas la peste, j'vais aller te voir moi!

....

Mais bon euh...Il y a pas quelqu'un qui pourrait me dire ce qui arrive là dans votre charmante histoire parce que...Ce n'est pas que j'ai pas le coeur à lire tout mais...euh...Enfin je crois que c'est ça! Laughing Hahahaha...J'me sens idiot d'un coup alros je vais arrêter de parler....
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 21:02

Pas la bienvenu chère chasseur !lol
sa nous fait un chasseur en plus et je craint de plus en plus pour mes fesses James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Lan
Gael Tru
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime20/1/2007, 21:05

Bienvenue Very Happy
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 00:06

Merci merci!

Spyke, je vois pas du tout pourquoi tu as peur pour tes fesses...Ce ne serait pas mon genre d'aller te chasser et de t'exterminer de sur la terre! Voyons! Pfff! Laughing
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 01:03

Je suis encore en retard^^
Bienvenue^^
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 03:40

Pas grave! Merci beaucoup mais...hey...on a le même nom de famille! On est de la même famille?
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 03:42

Vous n'êtes pas de la même famille^^ Ca ne veut pas forcément dire que vous êtes de la même famille, si vous avez le même nom, la preuve, je crois bien qu'y a une Smith quelque part mais j'ai pas de soeur ! xD
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 03:48

Ah d'accord!

Je voulais simplement pas réveiller un matin et me rendre compte que j'ai une soeur! C'est un grand choc psychologique, Lauren, il ne faut pas jouer avec ça!

*raconte n'importe quoi juste parce qu'il aime parler de n'importe quoi*
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 03:54

Puis pour un chasseur, avoir une soeur sorcière c'est moyen ! lol Laughing
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 04:00

Bah, ça dépends si c'est une gentille sorcière...Si ce l'est pas...c'est sûr que c'est un peu poche! Haha!
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 04:11

Ca fait un peu feu de l'amour tu trouve pas ? lol

James découvre qu'il a une jeune soeur cachée nommée Kiara (a ne pas confondre avec Kara) mais cette jeune soeur est malheureusement pourvu de pouvoir magique et s'est tournée du côté du mal. James arrivera t'il a surmonter les liens du sang et a assumer son destin de chasseur jusqu'au bout ? Cool vous le saurez dans le prochaine épisode de .... "Amour, gloire et exorcisme" ... Rolling Eyes
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 04:14

MDR!!! Excellent!
James Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 04:21

XD

Hahahahaha! Seigneur...Faudrait pas que ça l'arrive pour vrai...Mais la Grande Administratrice m'a affirmé qu'on était pas dans la même famille alors...J'ai pas a m'inquiéter!
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime21/1/2007, 17:21

mdrrr on va dire qu'il y a beaucoup de Taylor en ville!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]   James Taylor - Le Chasseur [VALIDE] Icon_minitime

James Taylor - Le Chasseur [VALIDE]
Page 1 sur 1