Ael Mc Faith • Wild Fire
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Vodka mon ami ! [ libre ] 2/5/2007, 23:45 | |
| Cleveland, la ville aux étrangetés de toutes sortes, comme par exemple une sorcière complètement ivre allongé sur le toit d’une église en ruine. La nuit était belle, les nuages passèrent devant une demi-lune, ressemblant à un boomerang … du moins c’est de cette façon que je la voyais.
Je venais de vider une bouteille complète de Vodka et en avait une autre qui m’attendais, dans les bras d’une statue qui ressemblais à une gargouille. J’avais besoin de faire le point sur ma situation et l’alcool était un petit plus. Quoique je n’arrivais pas à réfléchir correctement, j’étais plus dans un état de dépravation totale, je sentais plus mes membres, mes yeux étaient brumeux … bref j’étais ivre, soul, proche dans un coma éthylique. Ça fessait du bien de se laisser aller, de plus penser à rien.
Je balançais doucement mon genoux replier d’un côté à l’autre et laissa ma bouteille de Vodka glisser le long du toit qui tomba pardessus la gouttière pour s’écraser au sol dans un grand fracas de verre briser. Tant pis pour la personne qui se trouvais en dessous. Sans m’en apercevoir un corbeau s’était installé sur la tête de mon gardien d’alcool. Il se mit à croasser avec force, me fessant me redresser sur mes coudes.
Dégage sale bête avant que je te fasse rôtir … grognais je en fessant aller ma main d’un geste vif. La tête de la gargouille explosa littéralement, les pierres qui fessaient auparavant parti du visage difforme de celui ci, percutèrent le sol, rejoignant ainsi les bout verres de la bouteille.
Oups ! ajoutais je en essayant de me lever.
Mes jambes avaient du mal à me soutenir, je me retrouvais rapidement sur mes fesses et me rallongea aussi sec, regardant les cieux sans une pensée d’aucune sorte. Il me fallut seulement quelque seconde pour m’endormir et descendre tout droit dans les bras de Morphée. | |
|