Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recherche (libre)

AuteurMessage
Kyoko Ev
Invité

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitime10/6/2007, 18:56

Kya était assise dans un coin reculé de la boutique. Entourée de quelques pouffes et d'une petite table avec quelques magasines elle lisait avec attention un livre sur les rituels démoniaques. Si il y avait la moindre chance pour qu'elle trouve la réponse à ses questions elle devait essayée et était prête à lire tous les livres de la boutique. Elle remit une longue méche qui lui tombait devant les yeux derrière ses oreilles et tourna une page de son livre. Elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait dans ce bouquin elle en était sur. Après un long soupir elle se releva et se dirigea vers une étagère entiérement portée sur les rituels et démons. La jeune femme remit le livre en place et toussa quand un nuage de fumée s'échappa des vieux bouquins apparement pas très heureux d'être dérangés. Elle secoua l'air avec sa main pendant un moment avant de la posée et de la laissée glisser sur les livres à mesures qu'elle avançait dans l'allée. Kya était là depuis le matin même, autant dire que ça faisait un petit bout de temps quand on savait qu'il était à peu près 4h de l'après-midi d'après la vieille horloge accrochée au-dessus du bureau d'acceuil. La jeune femme poussa un grognement à peine audible et fit basculer sa tête en arrière avant de se masser les épaules avec ses mains. Finalement elle repris sa recherche essayant de ne pas flancher sous l'ennuis et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitime12/6/2007, 21:09

La journée avait commencé comme toutes les autres. On était samedi et je m'étais levée dans les environs de 12h30min. Autant dire l'heure habituelle pour les adolescentes en manque de sommeil. Je souleva péniblement mon drap et je réussis à m'extirper de mon lit. Je resta assise sur le bord et je me massa lentement les paupières. Je ramena en arrière mes cheveux en bataille et je descendis à la cuisine. J'étais en pyjama gris clair. Mes parents y étaient déjà en train de préparer le repas. Sachant à l'avance ce qu'ils allaient me dire, je posa mes mains sur mes oreilles.

-Tiens, tu viens juste de te réveiller ? Mais à quelle heure tu t'es couchée hier ? s'écria Reaz, mon père.

-C'est vrai ça ! C'est toujours la même chose tout les samedis ! Tu commences à être vraiment agacente ! renchérit ma mère.

Sans écouter ce qu'ils me disaient, je me prépara un bol de céréals que j'alla manger devant la télévision. Je tomba sur FOX14 où ils passaient une rediffion de la saison 1 de "Dexter". Laissant tomber la télécommande sur la canapé, je mangea mes céréals avec un appétit féroce. J'étais assise en tailleur, les pieds sous les cuisses. J'entendais mes parents qui parlaient tous les deux de mon cas.

-Elle ne devient plus possible cette gamine ! On a beau lui dire des choses, elle ne nous écoute pas. Il faut faire quelque chose, Angela !

-A mon avis, c'est l'adolescence ! Laisson la faire. Et puis, tu sais, elle doit être un peu perturbée...

-A cause de quoi ?

-Je sais qu'elle nous a entendu parlé de la procédure de divorce...

-Mince...

A ce moment là, je me leva et j'entra dans la cuisine. Mes parents se turent de suite et firent comme s'il n'avaient rien dit. Je déposa mon bol dans lévier et je monta dans ma salle de bain. Je me doucha, laissant traîner mon pyjama sur les carreaux, puis je m'habilla. Une fois les dents brossés, je redescendit à la cuisine pour prévenir mes parents.

-Bon, je sors ! Avec des copines, on va en ville.

Et sans attendre de réponses, sachant qu'elle serait négative, je sortis de la maison en claquant la porte derrière moi. Je partis vers le centre ville où j'avais sois-disant rendez-vous avec des amies. Ce n'était, bien sûr, qu'un mensonge parmi tant d'autres. J'avais, en fait, envi d'en savoir plus sur mon pouvoir. Je me rendis donc à une boutique que l'on appelle le Crystal Radius. Je marcha rapidement et en quelques minutes, je fus devant la boutique. A première vue, ce n'était qu'une banale droguerie, alors que c'est une boutique de magie. La peinture de la porte était écaillée et, quand je la poussa, j'eus l'impression qu'elle allait tomber. Je passa l'entré et j'arriva dans une pièce mal éclairée et pleine de livres. Je n'étais jamais venue ici auparavant. Je déboutonna ma veste et je remis une méche de cheveux derrière mes oreilles. J'avança timidement dans la pièce puis je m'approcha, au hasard, d'une étagère à côté d'une fille.
Kyoko Ev
Invité

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitime15/6/2007, 22:04

Toute une journée de recherche et pour quoi ? Rien de rien. S'apercevant que ses yeux se fermaient tous seuls elle décida de bouger un peu. Elle regarda autour d'elle et entrevit une boulangerie en face de la boutique. La jeune fille remarqua aussi qu'une jeune femme s'était approchée de l'étagère où elle se trouvait et regardait hasardement autour d'elle.
Kya esquissa un sourire à la jeune fille et sortit en marchant précipitement pour finalement revenir avec un pain au chocolat tout chaud. Heureusement la "caissière" ne l'avait pas empêcher de rentrer malgrès la nouriture qu'elle tenait. Remarque l'endroit avait de toute façon l'air tellement vieux qu'un simple petit pain au chocolat ne pouvait rien faire de pire. Elle posa son quatre heures sur la table où elle avait passé toute sa journèe et retourna devant l'étagère. La jeune femme était toujours là. Peut-être cherchait t-elle elle aussi une manière de résoudre ses problèmes. Après tout cette boutique avait bien l'air d'avoir des livres sur tous les sujets inimaginables du moment qu'ils concernés le domaine du surnaturel. Trop occupée à être dans ses pensées Kya ne se rendit compte qu'elle venait de trouver un livre sur les malédictions que quand celui çi lui tomba sur les pieds. Arbordant une grimace asser particulière elle se pencha et lut rapidement le titre avant de l'analyser complétement.

"Yes" Pensa t-elle toute contente.

Elle se releva et retourna s'assoire dans son pouf avec le livre qu'elle ouvrit prudement comme si il contenait un véritable tresor.
Contenu sponsorisé

Recherche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre)   Recherche (libre) Icon_minitime

Recherche (libre)
Page 1 sur 1