Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Blow me Away [Libre]

AuteurMessage
Victor M
Invité

Blow me Away [Libre] Empty
MessageSujet: Blow me Away [Libre]   Blow me Away [Libre] Icon_minitime14/4/2007, 14:57

Victor depuis maintenant quelques jours parcourait les Etats-Unis sur sa moto, pour parvenir a temp jusqu'a Cleveland, une ville parfaite pour un chasseur a soif de vengeance. En effet il avait appris qu'une vieille connaissance a lui avait elu domicile dans cette ville qui n'est a ce jour qu'habitait par des Chasseurs et des Creatures demoniaques...

Cleveland portait dans le reste des USA le nom de Dead City (ville-morte), pas etonnant puisqu'aucun humain qui ne soit au courant de l'existence de tous ces monstres ne vit ici depuis deja près de quelques mois...
Victor portait lui aussi un surnom que lui avait donner des chasseurs qu'il avait rencontré a Seattles: Victor "le Mad" Madden. Plus literralement, on le surnommer le fou, car contrerement a quelques chasseurs honetes comme tout, il se foutait pas mal de ce qui l'entoure, son seul but etant de detruire toute chose demoniaque en Amerique... Une ambition un peu demesuré, mais que Victor ne faiblissait en lui, a ce jour, on connais son nom de famille comme celui d'une famille entiere de chasseur assasiné a New York le 9 fevrier 1993...

Ayant enqueté sur cet execution peu banale, il savait que ce demon nommé Enzo avait etait chargé de tuer la famille Madden car elle tuer trop de creatures demoniaques... Et maintenant c'est cet Enzo que Victor compte retrouvée 13 ans plus tard dans cette ville de L'Ohio..
Victor arrivait don vers la ville il ne restait que quelques dizaines de kilomètres avant d'entrer dans celle-ci, il setoruvait donc sur la route principale.. C'etait la nuit et une legere brume rendait la visibilité lergerement trouble, Victor qui profiait de la solitude de la route pour appuyer sur le champignon dut se resigner a la limite de vitesse autoriser en mauvais temp...

Il roula doucement sur quelques kilometres, mais il aperçu une soudaine silhouette dans la brume, son instinct de chasseur prit alors le dessus, restant prudent quand meme, il eteingit son phare avant, mais laisser alummer des petits neons pour avoir un minimum de visibilité. Il descendit de sa becanne, les mains prete a saisir n'importe quel de ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: Blow me Away [Libre]   Blow me Away [Libre] Icon_minitime15/4/2007, 23:19

Rik était taché de sang, il venait de tué de nouveau l’une de ses pauvre victime. Il était sous sa forme démoniaque, rien du jeune homme qu’il avait été quelque heure auparavant, tué pour le plaisir, son but allait être comblé de nouveau dans quelque minute, être aux corps brûler entendit un son de moteur, une moto, une lumière s’éteignit quelque seconde après.

**Trop facile, un nouvelle arrivent, je le laisse en paix. **pensa le démon.

Il ce ravisa rapidement en pensent que ce pourrait être une femme, Rik avança tranquillement et ce qu’il vit le surprit un peu, un humain près a ce défendre, sa pourrait être amusant.

Que viens-tu faire dans notre belle ville, chasseur.

Il continua d’avancer d’un pas sure, il était maintenant décider a tué ce chasseur, et de toute manière, si cela tournait mal, Le prince pourrait toujours appeler un incube et se sauver.
Victor M
Invité

MessageSujet: Re: Blow me Away [Libre]   Blow me Away [Libre] Icon_minitime16/4/2007, 00:54

Victor senti la presence de quelqu'un, il ne put distinguer celle-ci quand il senta l'odeur du sang, une odeur qu'il avait appris a connaitre en fin de compte...

Soudain un homme surgissa du brouillard, il etait couvert de sang, il devait surment etre un demon, une tel quantité de sang ne pouvait venir d'un jugulaire et il n'avait aucune trace de sang autour de la bouche. Il etait donc quasiment impossible qu'il sagissait d'un vampire ou d'un Lycan...
L'homme marchait d'un pas sur et ne semblait pas etre anxieux, Victor lui se tenait droit, ses mains en accords avec sa capacité d'analyse toujours a l'affut du moindre geste qui l'avertisserait et il pourrait a ce moment la, saisir soit un pieux, soit son epée ou encore un de ses gun..

Mais le demon au lieu de lui sauter directement dessus, ouvra une discussion en lui demandant ce qu'il faisait ici...

Moi je viens retrouver un vieil ami, mais je vais devoir te demander de sortir de ma trajectoire sinon je te fonderai dessus...

Par cette metaphore, Victor exprima clairement qu'il n'etait pas pret a le tuer directement, mais que si il insister, il pourrait le combattre avec une joie certainement presente...
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: Blow me Away [Libre]   Blow me Away [Libre] Icon_minitime16/4/2007, 19:33

J’aime bien les combat, surtout les voir. Ces pourquoi tu va devoir affronter un de mes incubes.

Rik souria en ce tassent sur le bord de la route et en même temps il lança son poignard qui muta en incube.

Je vous laisse vous amuser, moi prince des incubes, je me retire.

Pan se mit a courir vers le bois pour reprendre une forme parfaitement humaine pendant que le combat éclata. L’incube attaqua le premier d’un coup au visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blow me Away [Libre]   Blow me Away [Libre] Icon_minitime

Blow me Away [Libre]
Page 1 sur 1