| Avis de recherche ... [ libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ael Mc Faith • Wild Fire
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Avis de recherche ... [ libre ] 16/1/2007, 20:15 | |
| Le commissariat de Cleveland était plutôt calme ce soir, il y avait un homme tatoué de partout qui était attaché avec des menottes assit sur un banc, attendant probablement qu’on le mette en cellule, un policier qui traînait une prostitué par le bras insultant celui-ci d’une voix forte, et puis il y avait Ael . Elle attendait un inspecteur qui devait la recevoir il y a plus d’une heure …
Ael se leva exaspérée, avançant vers l’accueil où un homme en uniforme qui s’était allé au niveau du ventre lisait son journal. Elle dit d’une voix ferme :
" Dite l’inspecteur Mylan … il a finit , ça fais une heure que j’attend "
L’homme la regarda de haute en bas, et un sourire s’afficha sur son visage gras, on aurait dit qu’il venait de gagner au loto. Il dit de sa voix mielleuse :
" Pas encore mais si vous voulez je peux prendre vos coordonnées et lui transmettre "
L’homme gardait se sourire de vainqueur. Elle lui fit un sourire forçée
" Je vais juste vous donner quelque chose … et vous allez m’écouter … "
Dit-elle en sortant une affiche avec la photo de sa sœur. Elle n’avais pas l’intention attendre plus longtemps, elle se pencha sur le policier et lui fit signe d’approcher. Celui-ci s’exécuta trop content de pouvoir la sentir tout près de lui. Ael murmura des paroles anciennes dans l’oreille de celui-ci. Lorsque se fut finit, il cligna des yeux comme s’il venait de se réveiller et dit simplement sans sourire grotesque :
" Je vais ça de suite mademoiselles et je m’excuse …"
Il prit l’affiche et la mettant sur un panneau bien en vue en dissimulant les autres photos des disparut. Ael était satisfaite, elle fit un clin d’œil à l’homme qui se remit à son comptoir, se demandant se qu’il s’était passé … La sorcière sortie du commissariat et bouscula sans faire attention une personne … | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 16/1/2007, 21:02 | |
| Alex chargé de rapports fit tout tombé au sol! Hé vous savez pas faire attention ! Puis elle regarda la jeune femme ,s'était la seul qui paraissait normal dans le commissariat se qui l'intrigua ! Où vous courez comme sa mademoiselle ?!Je peut vous aidez ? |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 16/1/2007, 21:45 | |
| Ael regarda la jeune femme, elle l'aida à ramasser ses rapports et lui dit doucement :
" Je suis désolé ... "
L'aider ? Oui , la personne devais être des services de polices, il était bon qu'elle rencontre enfin quelqu'un qui pourrait l'aider et pas la laisser patienter comme une idiote. Elle sourit :
" Je suis venue mettre un avis de recherche ... c'est au sujet de ma soeur ! " | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 18/1/2007, 22:13 | |
| alex ses dossiers en mains ,la regarde et sourit et bien il faut vous adrésser a l'acceuil . Pour qu'il affiche la photo de la disparue .Alex se tourne vers le paneau et le regarde attentivement et bien je croit que c'est fait non?! |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 19/1/2007, 00:32 | |
| Elle regarda le mur avec la photo de sa soeur et fit un sourire en coin :
" Oui , votre collégue ma gentillement aidé ... "
Elle regarda en direction de l'acceuil, l'homme avait l'air toujours un peu dans la lune. Elle reporta son regarda sur la jeune femme :
" vous etez inspecteur ? " | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 19/1/2007, 00:52 | |
| Elle la regarde puis regarde son uniforme. est ce que j'ai l'aire d'un inspecteur?!non pas vraiment. Puis elle lui dit discrètement je fait des enquète en dehors du boulot je peu peutètre vous aider?! il suffit juste que vous me donner son nom et la date a la quel elle a disparue ! |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 20/1/2007, 14:19 | |
| C’était la premier fois que quelqu’un était vraiment prête à l’aider. Elle détaillait la jeune femme de haute en bas puis réfléchit un instant, depuis quand Jenny avait disparut ? Plusieurs mois de ça maintenant. Elle dit doucement :
"Ma sœur s’appel Jenny Mc Faith et elle à disparut il y a plusieurs moi de ça je me souvient plus de la date exacte … normalement une enquête est en cours, c’est le FBI qui s’en occupe mais ils ont légèrement du mal … "
Des incapables, voilà ce que c’était … elle soupira devant autant de bêtise et idioties de la part homme qui prenaient cette affaire avec beaucoup suffisance. | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 20/1/2007, 21:31 | |
| Alex l'écoutant attentivement prit son carnet et nota les moindre détaille de la description . Ha ,le FBI ...tous des incapable ,laisser leur une affaire et vous la close 3 ans plus tard ! Vous avez eu raison de venir vous adresser a moi enfin je veut dire indirectement . Je vais faire de mon mieux ,chercher dans les moindre recoin de Cleveland pour la retrouver ! Au faite elle a quel age votre soeur ? |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 21/1/2007, 11:46 | |
| La jeune femme qui lui fessait face avait l'air de savoir de quoi elle parlait. Enfin quelqu'un qui connaissait son boulot. Ael repondit volontier à toute ses questions et sourit à sa remarque sur le FBI :
" Elle a 25 ans, elle était en voyage avec des amies ... elle est passé dans cette ville ... "
Elle ajouta la voix plus grave :
" ... mais sa trace s'arrête ici " | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 21/1/2007, 19:17 | |
| Alex rangeant son carnet et la regarda en réfléchissant
Vous savez énormément de personnes disparaissent dans cette ville et se n'est pas par hasard ! Je veut dire que cette ville est extrèment dangeureuse en se qui concèrne les filles de notre genre! Elle posa sa main sur l'épaule de Ael et lui sourit On va bosser sur votre dossier en urgence ,sa ne fait pas très longtemps qu'elle a disparue donc ...On la retrouvera ...je vous le promet ! Au faite c'est quoi votre nom? Moi c'est Alex ! |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 21/1/2007, 23:13 | |
| Enormement de personne disparaisait dans cette ville, ça l'étonnait pas trop. Les premier personne qu'elle avait rencontrée dans cet endroit était un vampire et une sorcière maléfique mais qu'elle avait trouvée sympatique. Elle sourit et tendit sa main :
Moi c'est Ael Mc faith ! Je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui s'occupe un peu de mon affaire ... Vous connaissez bien cette ville ? | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 23/1/2007, 19:46 | |
| Alex lui fit signe de la tête et bien oui je la connait bien ...tristement mais bien! Elle soupira et la regarda Et vous ? vous la connaissait cette ville ? |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 23/1/2007, 21:02 | |
| Non je viens d'arriver ... je n'est pas encore eut vraiment le temps de visiter
Elle avait travaillé dans un Nigth Club du coin mais à démissionné le soir même. Elle allait surement passer un bout temps dans cette ville. | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 25/1/2007, 21:18 | |
| Et bien c'est peut être une occasion .. Alex regarda sa montre et sourit Euh...je fini mon service dans 10 minute sa vous dirait qu'on fasse un tour en ville histoire de voire si votre soeur n'est pas dans les parages ? Ou un autre jour ...sa me dérange pas ! |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 25/1/2007, 21:50 | |
| Ael dit avec sourire reconnaissant :
" Ce serait bien ... merci ! je due temps devant moi ... je vais vous attendre "
De plus ce serai l'occasion de connaître un peu la ville. | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 25/1/2007, 21:56 | |
| Elle lui sourit puis dépose ses documents a l'accueil et lui dit Je revient ne bougez pas je vais chercher ma veste Alex se dirige vers son bureau et attrape sa veste ainsi que son fusil a gros sel .
Elle revient l'arme en main et fait un grand sourire a Ael |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 26/1/2007, 21:26 | |
| Ael attendait patiemment que la jeune femme revienne. Elle tenait une arme à la main, elle demanda intrigué :
" Vous avez l'intention de vous en servir cette nuit ? " | |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 26/1/2007, 21:58 | |
| Alex avec un sourire peu rassurant répond:Juste en cas d'extrème urgence !Elle marcha devant Suivez moi on va prendre ma voiture . [ je crée le new topic dans les rues sa te va ?! ] |
|
| |
Ael Mc Faith • Wild Fire
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] 26/1/2007, 22:35 | |
| Ael suivit la jeune femme et monta dans sa voiture. Elle se demandait se qu'elle avait bien put mettre dans l'arme, c'était plutôt du gros calibre. La voiture quitta le parking du commisariatHJ : Ok !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche ... [ libre ] | |
| |
|
| |
| Avis de recherche ... [ libre ] | |
|