Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

First Night/Noisy Night...

3 participants
AuteurMessage
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

First Night/Noisy Night... Empty
MessageSujet: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 01:21

Aaron qui était venu se placer sa tête entre les deux siège avant pour voir la route était en train d’essayer de guider Evey à travers al ville pour lui expliquer où était la maison.
Cette rabat-joie l’empêchait de profiter de Lou !
Ils n’avaient eu le droit qu’à cinq toutes petites minutes de pelotage sur la banquette arrière et après elle avait piqué une crise en criant qu’elle ne pouvait pas trouver le chemin par l’opération du saint esprit. Il avait bien essayé de lui expliquer que de toute façon tout ce qui touchait de près ou de loin à sa seigneurie Dieu était complètement merdique mais il s’était embrouillé tout seul et avait finit par lui expliquer que les chats ça avaient des griffes qui faisaient mal.
Alors pour qu'elle ne recommence pas à s'énerver, il avait docilement accepter de lui indiquer la route. C'était plutôt laborieux et ils avaient du faire plusieurs fois demi tour mais il trouvait qu'il s'en sortait tout de même assez bien dans l'ensemble. Dui moins ils étaient toujours à Cleveland, c'était un bon début !
L'index tendu droit devant lui, il continuait inlassablement de lui indiquer la route.

-"...tout droit, tout droit, tout droit encore, toujours tout droit, enco..."

-"J'ai compris Aaron ! Toute façon c'est une ligne droit où est-ce que tu veux que j'aille d'autre que TOUT DROIT ?!" S'énerva la conductrice en levant sa main vers sa bouche pour lui faire signe de se taire.

La réaction de la jeune femme le fit rire à nouveau.
D'ailleurs depuis quelques temps, il avait l'impression de ne plus savoir faire que ça. Il avait mal maintenant quand il respirait d'ailleurs.
Le jeune homme sentit soudainement Lou revenir à la charge. Elle était encore en train de lui mordiller l'oreille sauvagement.
Bordel il adorait ça !
Aaron laissa échappé un gloussement et tourna la tête vers sa nouvelle meilleure amie qui le fixait d'un air gourmand, ses yeux brillants d'excitation fixés sur lui d'un air provoquant. Le jeune homme attrapa son visage entre ses mains et il captura brutalment ses lèvre en s'étalant sur elle, faisant cogner sa tête dans la vitre derrière. Mais elle semblait s'en foutre autant que lui.
Il glissa ensuite à nouveau sa main sous le t-shirt de Lou et commença à la peloter sans vergogne, la couvrant de baisers torrides. Mais une fois encore Evey le rappela à l’ordre.

-"Je prends à droite ou à gauche ?!" Demanda t’elle d’un ton exaspéré.

-"Comme tu veux." Répondit-il entre deux baisers déposés dans le cou de la jeune femme allongée sous lui alors que la température ambiante semblait avoir grimpé en flèche.

-"Comment ça 'comme tu veux' ?! Aaron !!!"

Ce dernier poussa un grognement agacé et il se redressa tant bien que mal pour revenir se placer entre les deux sièges pour observer le décor qui défilait décidemment drôlement vite.

-"Droite je dirais." Proposa t'il d'un air songeur après maintes réflexions.

Il sentit soudain les mains de Lou venir entourer sa taille et elle recommença à mordiller son oreille d'une façon terriblement excitante…
Non il devait être sérieux. Il devait diriger Evey jusqu’à la maison.
Plus vite ils arriveraient, plus vite il pourrait s'envoyer en l'air avec Lou !
Alors Aaron se concentra au maximum, essayant désespérément de ne pas céder à la tentation et une bonne dizaine de minutes plus tard, Evey immobilisait ENFIN le véhicule devant la maison de Laferty.
Les deux jeunes femmes l'observèrent avec attention par les vitre (Lou ejecta Aaron de sa trajectoire sans douceur pour observer la bâtisse) et après un moment, il se joignit à elle et observa la baraque, sa tête juste à côté de celle de Lou.

-"Tadam ! C'est ma maisonnn !" Annonça t'il fièrement. "Bon allez maintenant j'vais te montrer ma chambre Lou." Lâcha t'il ouvrant la portière d'un coup.

Une seconde plus tard, la jeune femme et lui, qui était collés à la vitre et appuyés à la portière, se retrouvèrent le nez sur le ciment dans un mélange chaotique de bras et de jambes. Evidement, ils étaient mort de rire...
Aaron qui se trouvait au dessus de Lou laissa sa tête retomber dans sa poitrine et il continua de pouffer, incapable de se remettre debout.
Il entendit une portière claquer et l’instant d’après, Evey l’attrapait par le bras et tirait dessus sans ménagement dans l’espoir de le dégager de son amie.

-"J’vous préviens que je ne porte aucun de vous deux ! Celui qui tombe reste par terre à partir de maintenant." Grogna la jeune fille alors qu’il s’accrochait littéralement à elle pour essayer de se relever lamentablement.

Une fois que ce fut fait, il tenta de garder l'équilibre, vascillant maladroitement et il jeta un coup d'oeil à Lou qui essayait de l'imiter, aidée elle aussi par Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Costenza
• Revenge is a full time job
Louanne Costenza

Clan : Billie
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Les Cornflakes
{Humeur}: heads you live tails you die...
{Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 02:45

Enfin remise debout avec l’aide de ce qui semblait être Evey, je m’adossai a la voiture, tirant sur ma blouse relevée avec beaucoup de dignité.
Ce que la porte me semblait loin ! Pourquoi Evey nous avait elle garée aussi loin de la maison d’Aaron ?!
Celui-ci d’ailleurs venait de s’élancer vers ladites maison, ses grandes jambes dégingandées martelant le sol de manière brouillonne.
Je me penchai vers Evey, me mordillant la lèvre, les yeux brillants rivés sur les fesses de celui qui d’ici peu partagerait un lit avec moi.

-"J’ai eu du bol de tomber sur Face, avoue" Soufflais à mon amie qui afficha une mine blasé mais qui consentit a m’adresser un rictus, et presque même un sourire.
D’un même mouvement, ma main sur l’épaule d’Evey, nous nous avançâmes vers la façade de la maison où Aaron semblait s’affairer.
Il était penché, presque plié en deux, nez à nez avec la serrure, une petite clef brillante dans sa grande main qu’il asseyait apparemment de faire entrer en contacte l’un avec l’autre. Il était loin du compte vu d’ici, mais en même temps entre ce que je voyais et ce qui devait réellement se passer, il devait y avoir tout un monde.
Au bout d’une longue poignée de seconde où je ne l’aidais pas à se concentrer, l’ayant collé une fois de plus, baladant mes mains sous son t-shirt ample, faisant jouer mes ongles sur son dos et son ventre, Evey prit les chose en main une fois de plus et se saisit de la clef, dégageant Aaron d’un coup de fesse pour ouvrir la porte en deux tours de poignets.

Avec plusieurs sifflements admiratifs plutôt dissonants je pénétrai dans la maison plongée dans la pénombre, ayant enfin retrouvé la chaleur des bras d’Aaron qui faisait balader ses mains un peu partout.
Mais pour l’heure j’avais momentanément la tête a autre chose et tentais, les yeux plissé et la main tendue en avant pour être sur de ne rien percuter à discerner ce qui se trouvait autour de moi.
Evey trouva enfin l’interrupteur et l’alluma sans prévenir personne, m’aveuglant pendant 20 bonnes secondes. J’entendis le bruit d’une porte qui claque derrière moi et un silence contemplatif s’installa.

Je jetai un regard circulaire. A ma droite, une porte dont le chambranle semblait onduler étrangement, suivit d’un escalier qui était parallèle au mure et qui donnait sur une petite mezzanine de bois ou se trouvaient plusieurs portes. L’escalier était suivit d’un mini couloir où se trouvait deux portes, et sur ma gauche une dernière porte se dressait.

-"C’est un peu glauque et le carrelage est a chier" Conclus je en trouvant également qu’un crucifix au dessus de chaque porte c’était carrément flippant !
Un vague doute m’envahis.

-"Oh, putain imagine, on s’est trompé de maison, t’habite la rue a côté en fait"
Puis j’éclatais d’un grand rire en passant une énième fois la main dans les cheveux du jeune homme.
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 13:33

Après avoir faillit remporter l'épreuve tant redoutée de la porte d'entrée, passage obligé de toute soirée arrosée qui se respecte, Aaron, Evey et Lou pénétrèrent dans la maison.
Le jeune homme avait fait passer ses bras autour de Lou sur laquelle il s’appuyait à moitié pour tenir debout, la caressant fiévreusement. Putain pourquoi c’était si long ? Il n’en pouvait plus d’attendre. Il lui fallait un lit et il lui en fallait un tout de suite !
Lorsque la lumière s'alluma, Aaron relâcha Lou qui de toute façon ne lui accordait pas vraiment d'attention et le laissait s'amuser tout seul, pour porter ses mains à ses yeux qu'il frotta.
Lorsqu’il les rouvrit, Lou était en train de faire des commentaire sur la baraque tout en examinant l’endroit.
Ouais bah si elle était pas contente elle avait qu'à se casser ! Enfin après être passé dans sa chambre évidemment. Il n'avait pas attendu tout ce temps pour rien.
Poussant un soupire blasé il vint se placer devant elle au milieu de l'entrée et commença à faire la visite, accompagnant ses paroles de grands gestes des bras qui manquèrent de les éborgner.

-"Mais non c'est ma maison j'suis sûr ! J'la connais par coeur regarde. Là-bas dans le fond c'est la cuisine. Dedans y'a un frigidaire et on peut préparer à manger, c'est plutôt pratique. A côté c'est le salon et la salle à manger, y'a des portes qui relient tout mais on peut aussi les fermer si on veut pas. Après...la porte qu'est là c'est la cave mais ça c'est interdit d'y aller, parce que c'est MA cave." Annonça t'il en pointant un instant un index menaçant dans leur direction un moment avant d’exécuter un demi tour que lui aurait envié Mickael Jackson pour se tourner vers l’étage. "Tout là-haut y’a une salle de bain où qu’on peut se laver avec de l’eau et du savon, puis y’a une grannnde bibliothèque avec plein de livres cool mais…j’veux pas que vous y alliez non plus parce que c’est...fragile." Ajouta t’il en pensant au contenu pour le moins étrange des livres qui s’y trouvait et qui avaient jadis appartenu à Laferty. "Ensuite à côté c’est la chambre de Kara. Et quand je dis c'est la chambre de Kara ça veut dire que c'est sa chambre alors ça non plus vous alliez pas. J’veux pas qu’elle soit fâchée après moi quand elle reviendra. En face c'est la chambre de Liam. Mais il est partit ce vieux salaud alors cette chambre est libre. Tu peux la prendre Evey mais fais gaffe elle doit être remplie d'ondes négatives, c'était un fou ce Liam." Déclara t'il en riant, fier de lui. "Et puis là, c'est ma chambre ! La pièce la plus jolie de la maison et c'est aussi celle où tu vas dormir Lou. Avec moi !" Lâcha t'il en se rapprochant de la jeune femme pour plaquer voracement ses lèvres contre les siennes, tenant son visage entre ses mains.

Elle lui rendit son baiser avec sa fougue habituelle puis il la décolla soudain pour se tourenr vers Evey qui les observait d'un air exaspéré, ses bras croisés.

-"Alors ça te plais ?"

-"C'est pas trop mal." Concéda t'elle dans un haussement d'épaules négligé. "Mais c'est vrai que tout ces sylmboles religieux sont un brin...angoissants."

-"Non mais ça c'est normal. Laferty était prêtre c'est pour ça. Laferty c'est celui qui habitait là avec moi avant. Mais après il est mort alors...bah j'me suis retrouvé tout seul. Moi aussi ça me fou les jetons mais j'veux pas les enlever parce que c'était à lui et qu'il les aimait bien." Expliqua Aaron alors que Lou venait se blottir contre son torse, faisant passer ses mains sous ses fringues pour caresser son dos.

Il se mit à glousser comme un idiot alors qu’elle se hissait sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, et il fit pour sa part glisser ses mains jusqu'au fessier ferme et rebondi de la jeune femme que ses mains couvrait entièrement.
Y'avait pas à chier, elle avait un cul d'enfer !
Vite, il leur fallait un lit !

-"Laferty ?" Répéta Evey, les sourcils froncés dans une expression curieuse. "Ce nom me dit quelque chose..."

-"D’accord. Bon viens Lou maintenant j’te montre ma chambre." Répliqua t’il distraitement, n’accordant plus la moindre attention à Grincheuse.

Il s’écarta de Lou en saisissant sa main et l’entraîna avec lui vers la chambre, montant les marches aussi vite que ses jambes flageolantes pouvaient le lui permettre.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 18:18

Après une visite guidée dont je ne saisis pas grand-chose à part ‘chambre de Kara’, il m’entraîna à l’étage vers sa chambre la terre promise. Si une certaine Kara vivait ici, j'esperais tout de même qu'elle soit grosse et laide, au cas où...
Pendue à son bras je me retournai sur Evey qui nous observai d’un air résigné, s’apprêtant à monter les marches elle aussi, pour lui faire un grand signe de la main en guise de bonne nuit.
Une fois en haut des marches il se retourna sur moi et marcha à reculons tendis que j’avais collé mes lèvres au siennes dans un baisé passionné, nos mains courant partout sur le corps de l’autre.
Dans mon dos j’entendis une porte s’ouvrir et tournai légèrement la tête pour voir Evey s’engouffrer dans ce qui ressemblait à une salle de bain.
Je plongeai mes yeux pétillant dans ceux d’Aaron qui semblait en transe complète et d’un geste vif je fis tomber sa veste en jeans sur le sol, la faisant glisser le long de ses épaules.
Elle tomba sur le sol et il trébucha dessus, atterrissant le dos contre le mur a côté de la porte de sa chambre.
Il tendis sa main gauche et tâtonna après la clinche pour tenter de franchir la toute dernière étape qui nous séparait du lit, ne cessant de s’embrasser avec fougue et empressement.
Il la trouva enfin et l’ouvrit maladroitement, me poussant à l’intérieur en me marchant sur les pieds sans vergogne. L’alcool m’ayant anesthésié, je ne m’en formalisai pas.
La porte claqua contre le mur et se referma doucement dans un grincement aigu.
Aaron, me saisissant par les fesses me jeta sur le lit alors que j’éclatai de rire, arrivant mollement sur le matelas douillet.
Dans une contorsion peu gracieuse, j’ôtai mes botte de moto pour les jeter à travers la pièce tendis que je le jeune homme faisait de même, debout et trébuchant devant le lit.
Il les jeta dans son dos et un bruit de verre brisé se fit entendre, mais je ne pus distinguer d’où il provenait, la chambre étant totalement plongé dans la pénombre mis à par un rayon de lune qui filtrait par les épais rideaux fermé.
Il se laissa littéralement tomber sur moi, me coupant le souffle, chose douloureuse quand on riait au éclats.
J’agrippai alors son t-shirt et tirai sur celui-ci pour le lui enlever. Après quelques secondes où il resta empêtré dans son vêtement je réussis enfin à le bazarder quelque part sur ma gauche.
Ce fut ensuite au tour de ma blouse, puis de mon jean et peu à peu les vêtements atterrir sur le sol après de grands vols plané.
Enfin j’allais avoir mon super parti de jambe en l’air avec le grand blond ! Et dans un vrai lit ! Ce que la vie pouvait être absolument géniale parfois. Surtout avec plus d’un gramme d’alcool dans le sang.
Chose sûr je n’avais pas perdu ma soirée, et je n’allais certainement pas perdre ma nuit avec un tel canon entre mes cuisses !!
Dans un grognement je plantai mes ongles dans ses épaules pour l’attirer à moi. A bas les préliminaire, j’aimais allez droit au but…
Evey Daniels
• Look On The Other Side
Evey Daniels

Pouvoirs : Medium

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 19:35

Après une bonne dizaine de minutes passées sous l'eau, Evey se résolu à s'extirper de la douche à regret. La jeune femme noua une serviette blanche qu’elle avait récupérée dans un des placards autour de sa taille et se saisit d’une seconde pour frotter ses longs cheveux trempés.
La jeune femme affichait une mine soucieuse alors qu’elle avait penché sa tête sur le côté, frictionnant ses cheveux assombrit par l’humidité.
Pendant qu’elle était sous l’eau chaude, elle s’était rappelé où elle avait déjà entendu ce nom. Laferty.
Aaron avait dit qu’il s’agissait d’un prêtre, ce qui expliquait facilement la présence de tous les crucifix et autres symboles religieux disséminés un peu partout dans la maison.
Il s’agissait du Laferty qu’elle et Lou avait recherché et qui était mort des semaines plus tôt, assassiné dans la Cathédrale de Cleveland.
Celle-là même qui renfermait un passage secret où elles étaient descendu et avait trouvé ce sarcophage vide. Quelque chose lui disait que si elle voyait une photo de l’homme dont parlait Aaron, elle reconnaîtrait le prêtre de sa vision.
Tout ça ne pouvait pas être qu’un hasard.
Lou mettait cette rencontre sur le compte de la chance mais quelque chose disait à Evey que c’était quelque chose de plus grand…
Et puis il y’avait cette aura. Celle qui avait attiré son regard et qui l’avait convaincue de venir vivre chez lui alors qu’elle doutait. Non décidément tout ça n’était sûrement pas un hasard.
La jeune femme poussa un soupire de lassitude puis essuya rapidement la buée qui recouvrait le miroir en face d'elle du plat de la main.
Son instinct lui soufflait qu'elles allaient rester un sacré bout de temps à Cleveland...
La jeune femme entendit soudain des bruits curieux s’élever, comme si quelque chose cognait dans le mur avec force. Elle stoppa son geste, releva la tête lentement, l’oreille aux aguets. Après un long moment, elle comprit enfin d’où venait le bruit et leva les yeux au ciel d'un air blasé.
Il devait s'agir du lit d'Aaron qui frappait contre le mur...charmant.

Dix minutes plus tard, Evey quitta la salle de bain, vêtue de son boxer et du t-shirt qu’elle avait porté aujourd’hui, trop fatigué pour aller chercher ses affaires dans la voiture.
Elle traversa le couloir en vitesse, poussant de long soupire agacé en entendant les cris exagérément bestiaux des deux individus dans la chambre d’à côté et les grincement du lit qui tapait sans relâche contre le mur, le faisant trembler légèrement.
Tout en priant pour qu’il se fatiguent vite, Evey pénétra dans la chambre qu avait apparemment appartenue à un certain Liam qu’Aaron ne semblait pas porter dans son cœur.
Mais elle découvrit bien vite que le propriétaire des lieux n’avait pas mentit. La chambre regorgeait d’ondes négatives. Elle y décela un soupçon de colère et une touche d’amertume qui l’envahirent dès qu’elle passa la porte. Ces dons n’étaient pas toujours un cadeau…
Evey fut ramener à la réalité par un cri bestial poussé par Lou. Apparemment, en plus d’être plutôt beau gosse, Aaron était performant. Finalement elle aurait peut-être du écouter Lou et faire son choix quand elle en avait eu l’occasion…bon sang qu’est-ce qu’elle racontait ?
Il valait mieux qu’elle se couche, la fatigue devait parler pour elle. Et puis de toute façon, elle aurait choisit le brun alors…

Secouant sa tête pour se remettre définitivement les idées en place, Evey s’avança dans la petite chambre, éclairée par la lumière de la lune qui passait à travers la chambre.
Il y régnait un bazar sans nom mais la jeune femme réussit à se frayer un chemin parmi les piles de bouquins posées à même le sol jusqu’à rejoindre le petit lit simple qui était collé au mur.
Elle se glissa rapidement sous les draps et attacha ses cheveux encore humides avec l’élastique qui était à son poignet et une fois prête, elle tapota un peu l’oreiller avant d’y poser sa tête.
Evey ferma les yeux en poussant un long soupire et tenta de trouver le sommeil. Mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence, malgré ses efforts désespérés, elle ne pouvait se soustraire aux boucan que faisait les deux crétins d’à côté !
La jeune femme poussa un grognement agacé et elle couvrit ses oreille avec son oreiller pour étouffer leurs cries en vain.
Bon sang mais pourquoi ils se sentaient obligés de faire tant de bruits !!!

Evey sortit son portable et observa l'heure. il était 4h37. Elle leur laissait jusqu'à 4h45. Passé ce délai, elle irait les faire taire s'ils ne l'avaient pas déjà fait. De toute façon avec l'alcool qu'ils avaient ingurgité ça n'allait pas durer longtemps pas vrai ? Ils allaient finir par tomber de fatigue c'était certain...
Et pourtant 15 minutes plus tard, les cris étaient loin d'avoir cessés et ils avaient même redoublé d'intensité.
N’y tenant plus, la jeune femme bondit de son lit, furieuse et après avoir manqué de s’étaler à deux reprises dans la chambre, elle ouvrit sa porte à la volé et traversa le couloir bruyant en vitesse, s’orientant sans mal vers la chambre d’Aaron, guidées par les bruits qui en venaient..
Elle posa sa main sur al poignée et ouvrit soudain la porte, furieuse.
Il faisait sombre dans la pièce mais elle n’eu pas de mal à repérer la silhouette de Lou, à califourchon sur Aaron. Elle se serait bien passée de cette vision mais quand fallait y aller…

-"Espèce de vieux pervers !!! C’est pas bientôt finit ce bordel ?! J’essaye de dormir alors fermez vos gueules et jouissez en SILENCE !!!" Hurla t’elle avant de refermer la porte sans plus de cérémonie, poussant un long soupire de satisfaction et de soulagement mêlé.

Fière de son intervention et du silence à qui elle venait de rendre ses droits, la jeune femme retourna dans sa nouvelle chambre.
Elle traversa la pièce avec habilité, et se glissa à nouveau sous les draps.
Les grincements reprirent après un petit moment, accompagnés de gloussements mais Evey ne se releva pas. Ils avaient bien le droit de s’amuser un peu tout de même.
Quelques minutes plus tard, elle sombrait dans l’inconscient et rêva à nouveau du loup blanc. Mais cette fois il était seul dans l’église, la statue avait disparu. Le templier quant à lui n’était plus présent depuis un moment déjà…
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime21/4/2007, 23:13

Le noir de mes paupières virait doucement au rouge depuis quelques temps déjà, laissant filtrer la lumière du jour.
Du moins je le supposai, étant donné les champs d’oiseaux qui résonnaient comme si l’arbre où étaient perché ces stupides piaffe avait poussé dans la chambre même.
La chambre ?...
Je réalisai soudain que j’étais effectivement dans un lit, que je me gelais littéralement les fesses, et que le truc que je sentais dans mon dos devait être un bras qui ne m’appartenait pas.
Je consenti enfin a ouvrir un oeil, découvrant le décors autour de moi par la même occasion.
J’ouvris mon second œil mais celui-ci était enfuit dans l’oreiller moelleux sur le quel j’étais affalée.
J’étais allongée sur le ventre, mon bras gauche pendant du lit, un drap posé jusque mes hanches. Devant moi se trouvait un mur clair et une fenêtre dont le rideau était soulevée par une légère brise.
Lentement, je me redressai, prenant appuis sur mes coudes. Mais je sus immédiatement que c’était une très mauvaise idée. Tout autour de moi se mit à tanguer et je me rendis alors également compte de ma phénoménale gueule de bois.
Tous les souvenirs de la veille me revinrent alors clairement, comme un sceau qu’on aurait vidé dans les limbes de mon cerveau embrumé.
J’émis un grognement, et pris mon courage à deux mains pour me retourner et me mette en position assise sur le lit, tirant le drap sur moi pour tenter vainement de couper le froid polaire qui régnait dans la pièce.
Je tournai mon regard embué vers la fenêtre et découvrit qu’elle était brisée. J’arquai un sourcil en me souvenant du bruit de verre brisé d’hier soir… où plutôt de ce matin.
Je tournai alors mon regard vers ce qui dormait a côté de moi.
Jason… ou Dalton, peut importe, était allongé sur le dos, les bras en croix, le visage serein et la respiration profonde et lente.
Hey, j’avais fais une bonne pioche cette fois ci !
Je laissai mon regard vagabonder jusque sur son torse, puis son ventre et mes yeux rencontrèrent le drap blanc qui cachait tout le reste.
Après avoir passé une main sur mon visage engourdis, j’avançai mon bras jusqu’au drap qui recouvrait mon compagnon pour le soulever discrètement, jetant des petits coups d’oeils au propriétaire de ce que je vis apparaître alors sou mes yeux brillants.
Je remis le drap en place et hochai la tête d’un air contenté, évaluant ce que je venait de voir comme vachement raisonnable, voir même super cool.
Je vis alors de son côté du lit sur une petite table de chevet un petit réveil électronique dont je ne pouvais pas voir le cadrant.
Sans prendre la peine d’être délicate où quoi que ce soit, je me penchai sur Aaron, ma main sur son torse pour atteindre l’horloge.
13h26.
C’était encore un peu tôt pour faire une apparition au rez-de-chaussée ou je pouvais entendre du remue-ménage. Sûrement Evey qui refaisait déjà toute la déco.
Alors que le jeune homme à côté de moi émettait un grognement, signe de son réveil imminent, je me laissai tomber sur le dos, retrouvant la tiédeur agréable du matelas sur mon dos et de l’oreiller sur ma nuque.
Je tirai le drap jusqu'à mes épaules et refermai les yeux.
De ce que j’en voyais pour l’instant, la maison me paraissait cool, et son propriétaire était un chaud lapin ce qui ne gâchait rien.
Tout ça ne trompait pas, j’allais bien me plaire ici.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 00:28

Alors qu’Aaron était profondément endormie, il sentit soudain un poids énorme s’abattre sur sa poitrine. Il cru d’abord que c’était sa culpabilité qui se manifestait physiquement ou une connerie du genre, mais dû bien vite se rendre à l’évidence, quelqu’un était en train de lui broyer les côtes.
Le jeune homme se réveilla alors pour essayer de comprendre pourquoi respirer était devenu si désagréable, et poussa un grognement d'agacement.
Lentement, il commença par ouvrir un oeil et contempla un moment le plafond qui quelques années plus tôt avait dû être blanc.
Après un long moment, il se décida enfin à ouvrir l’autre œil et cligna des yeux plusieurs fois, l’esprit encore complètement embrumé. Au prix d’un effort surhumain, le jeune homme tenta de se redresser mais dès qu’il esquissa un mouvement, un mal de crâne terrible lui vrilla le crâne, lui arrachant un nouveau grognement. Il laissa sa tête retomber sur l’oreiller aussitôt et ferma à nouveau les yeux, priant pour qu’en se remettant dans la position exacte où il était un peu plus tôt au moment où il n’avait pas encore mal, sa douleur allait disparaître, comme s’il ne s’était rien passé. Evidemment sa tentative fut vaine et la douleur persista.
Bordel de merde il était gelé...Cleveland était vraiment un putain d’iceberg ! Qui avait dit ça déjà ?
Il sentit soudain le drap qui le recouvrait à peine bouger et il rouvrit les yeux pour comprendre ce qu’il se passait. Quelqu’un était en train de lui piquer son drap !
Le jeune homme tourna alors la tête vers sa gauche pour voir qui était l’auteur de cet affreux larcin et il découvrit alors une jeune femme, étendue près de lui, le drap remonté jusqu’à ses épaules.
Lou !
Les évènements de la veille lui revinrent brusquement en mémoire. Lou était venu s’installer près de lui et ils avaient partager son alcool. Puis ils avaient parlés…rigolés et…et un moment il lui avait demandé de venir vivre chez lui ?
Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça… ?
Ah oui parce qu’elle avait nulle part où aller et qu’il avait une putain d’envie de coucher avec elle.
Le jeune homme fronça un sourcil (ce qui fut très douloureux) et il l’observa longuement, appuyé sur son coude alors qu’elle semblait dormir à point fermé. Un très léger sourire étirait ses lèvres et elle semblait sereine. Putain il avait du être bon pour qu’elle ait l’air en pleine extase !
En tout cas si hier soir la température avait atteint des sommet, maintenant elle avait bien chuté. Le jeune homme poussa un soupire puis tendit un bras pour attraper son drap et le tirer sur lui dans l’espoir de se réchauffer un peu. En même temps, il leva son regard hagard vers la fenêtre et remarqua alors qu'elle était brisée. Putain de merde qu'est-ce qu'il avait foutu encore ?!
Aaron poussa un énième grognement et décida qu’il s’occuperait de ça plus tard. Pour le moment il n’avait qu’une envie, se rendormir et faire disparaître ce foutu mal de crâne.
Il s’allongea sur le côté, le regard tourné vers sa partenaire de la nuit passé, l’observant avec attention.
Putain cette salope elle était canon !
En plus d’après ce qui lui restait de souvenirs, c’était un très bon coup. Il avait bien fait des les inviter à venir vivre ici.
Les ?
Ah oui putain elle avait embarqué sa pote avec elle. Elle était mignonne mais pas aussi sexy que Lou c’était indéniable.
Soudain, il fut prit d’une envie irrépressible de toucher Lou, de la sentir contre lui et de respirer son parfum.
Elle sentait bon.
Ca il s’en souvenait parfaitement.
Prenant toutes les précautions du monde pour ne pas la réveiller, il s’approcha d’elle lentement, se mordillant nerveusement la lèvre, l’air concentré.
Aaron s’installa donc près de la jeune femme qui semblait encore endormie et respirait calmement, et il posa sa tête délicatement sur son épaule, se blottissant contre son cou.
Il ferma les yeux et prit une inspiration.
L’odeur d’une femme au réveil après une longue nuit d’amour, y’avait que ça de vrai.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 02:39

Après m’être réinstallé dans le lit avec la ferme intention de ne plus en bouger jusqu’a au moins mes 40 ans, je sentis le jeune homme s’agiter à côté de moi, tirant les draps sur lui pour se protéger du froid.
Ne disait on pas que la meilleure des chaleurs était celle produite par le corps humain ?
Il s’était donc blotti contre moi sans que je ne fasse aucun mouvement, enfuissent sa tête dans mon cou.
Lorsqu’il fut installé je pus sentir son souffle chaud et régulier glisser sur ma nuque et j’esquissai un léger sourire.
Ainsi installée dans cette position presque parfaite, une cigarette n’ayant pas été de trop pour parfaire le chef d’œuvre, je replongeai bien vite dans le sommeil anéantissant, m’empêchant de penser à la gueule de bois que je me tapais.
Quelques rêves plutôt crétins s’enchaînèrent alors, me ramenant dans mon Reno natale entouré de mes abrutis congénitaux de frères.
Il me sembla que tout ceci dura moins de dix minutes, mais lorsque je me relevai avec brusquerie en beuglant un ‘enfoiré !!’ tonitruant, bousculant mon partenaire au passage, je réalisai alors, en tournant mon regard vers l’horloge que deux autres heures venaient de s’écouler.
Un mal de tête plutôt supportable se fit sentir, ainsi qu’une impression désagréable dans l’estomac, et pour finir, l’impression d’avoir lécher un chat tellement ma langue était sèche.
Pourtant, malgré ces petits désagréments, je me sentais foutûment bien, c’était toujours comme ça après une nuit comme celle que je venais de passer.
Quelques parties de jambe en l’air pour recharger mes batteries et me mettre de bonne humeur pour au moins quelques jours.
Alors que le garçon se remettait a remuer dans mon dos, se réveillant avec peine, je levai le drap dans un mouvement vif et plongeai a quatre pattes en dessous pour ressortir de l’autre coté et m’asseoir sur le bord du matelas.
Après avoir jeté un regard circulaire à la pièce, dans la quelle, il fallait l’avouer, régnait un bordel phénoménale régnait à nos soins, je repéré la plus part de mes vêtements et entreprit de m’habiller rapidement pour ne pas souffrir plus longtemps du froid.
Je pris garde à ne pas marcher dans les bouts de verre qui parsemaient le sol et me tournai vivement vers mon compagnon.

-« Allez lève ton cul Jason, il fait presque déjà nuit faut qu’on déjeune j’ai une faim de LOUP !! »
M’exclamais je avant de me pencher sur le lit pour agripper le drap et le tirer avec force.
Puis dans un éclat de rire je quittai la pièce en laissant la porte grande ouverte.
Je dévalai les escaliers 4 à 4, manquant de trébucher à 3 reprises puis me retrouvai dans le hall.
Une foule de porte se présenta alors à moi. Toutes étaient fermées. J’essayai de me rappeler de ce qu’avait expliquer notre nouveau coloc la nuit dernière mais rien a faire.
J’haussai les épaules puis pris une grande inspiration.

-« EVEEEEYYYY !!!!! »
Evey Daniels
• Look On The Other Side
Evey Daniels

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 04:03

Evey s’était réveillée sur les coups de 10h et après s’être attardée un petit moment dans son nouveau lit, elle s’était levée, un large sourire aux lèvres.
La jeune femme avait commencé par fouiller un peu la maison, s’attardant un moment dans la bibliothèque où Aaron lui avait interdit d’aller. Elle regorgeait de vieux livres très intéressant sur les démons, sorciers et autres loups-garous. Elle était ensuite descendu et avait foncé directement dans la cuisine pour ce préparer un VRAI petit déjeuné. La jeune femme était resté un long moment sur le pas de la porte, les yeux brillants d’une excitation grandissante. Enfin ! Après un an de fast-food miteux, de Donuts acheté en vitesse, de pizza, sandwich et autres aliment du genre, Evey se trouvait dans une véritable cuisine avec réfrigérateur, cuisinière, plan de travail, couteaux, casseroles et autres ustensiles du même genre.
Quand elle vivait encore chez ses parents, elle et sa mère cuisinaient toujours ensemble et elle adorait ça. C’était un moment de complicité où elles pouvaient parler de ce qu’elle voulait tout en étant assuré que ni son père, ni Julian ne viendrait les déranger. C’était leur cuisine et les garçons n’y mettaient pas les pieds.
Evey s’avança enfin dans la pièce, après avoir poussé un long soupire nostalgique. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas téléphoné à ses parents…ils lui manquaient beaucoup.
Enfin maintenant qu’elle et Lou était ‘posées’, elle allait pouvoir prendre le temps de les appeler.
La jeune femme se prépara un copieux petit-déjeuner mais ne prit pas la peine de cuisiner pour Aaron et Lou qui de toute façon ne se lèveraient sûrement pas avant un moment.
Une fois que ce fut fait, elle quitta la maison pour aller récupérer ses affaires dans le coffre de la Mustang. Elle était fraîchement vêtue et l’homme qui sortait son chien se rinça copieusement les yeux sur son derrière mais elle s’en fichait royalement. Ce matin, rien ne pourrait faire s’envoler sa bonne humeur. Elle avait cuisiné !
Alors qu'elle remontait l'allée cimentée bordée de fleurs, elle remarqua un objet pour le moins insolite, posé au beau milieu de la pelouse. Il s'agissait d'une chaussure. Une Rangers qu'il lui semblait bien avoir aperçue la veille aux pieds d'Aaron...
Elle traînait maintenant sur l'herbe grasse, entourée de morceau de verres. Evey avait donc été la ramasser et en relevant la tête, elle avait découvert que la vitre du dessus était brisée. Alors c'était ça le bruit qu'elle avait entendu la veille avant de se glisser sous la douche ?
La jeune femme avait contemplé sa trouvaille un moment encore puis elle avait hausser négligemment les épaules d'un air de dire « après tout... » puis avait embarqué la chaussure avec elle dans la maison.

Après ses aventures, Evey fila ensuite s’habiller puis elle attacha ses cheveux en une queue haute et se mit au travail. La maison d’Aaron avait été sérieusement négligée et la crasse s’était incrustée absolument partout ! Elle récura donc chaque pièce, passa la serpillière, fit les poussières, les lessives, rangea la chambre qui lui avait été attribuée et fourra ses fringues dans la petite commode, mit un peu d’ordre dans les bouquins qui traînaient, etc.
Lorsqu’elle s’accorda une pause, il était déjà 14h et elle jugea en son âme et conscience qu’il était temps qu’elle prépare le déjeuné !
La jeune femme retourna donc dans la cuisine avec une joie non dissimulée, et elle prépara un gratin de brocolis et pommes de terre accompagné d’une salade. C’était assez simple mais le frigo n’était pas tellement remplit et elle avait du faire avec les moyens du bord. Il faudrait qu’elle remédie à ça dans les plus brefs délais en tout cas…
Satisfaite, elle retourna faire un peu de ménage pendant que son gratin chauffait dans le four de la cuisine (bénis soit le seigneur pour ses bienfaits !). Décidemment cette maison était très agréable ! Elle était remplie de livre, chaleureuse, possédait une cuisine bien équipée, une salle de bain plutôt grande et plusieurs chambres. Un vrai petit paradis pour quelqu’un qui avait passé les derniers mois à fréquenter des motels.
Lou avait très bien fait de s’attaquer à face…
Mais elle se garderait bien de le lui dire.
Une heure plus tard, le repas était complètement prêt et Evey avait dressée la table dans la salle à manger fièrement, n’attendant plus que le réveil des deux tourtereaux. Si dans 15 minutes ils n’étaient pas là, elle allait les déloger de leur chambre !

En attendant leur réveil, Evey avait continué à fureter dans la maison mais depuis deux bonnes minutes, elle était figée devant un petit meuble en bois dans le salon, le regard fixé sur une photographie.
Elle avait été prise dans un parc par une journée ensoleillée apparemment et on y voyait un adolescent qui tirait la langue à l’objectif, une casquette rouge à l’effigie d’une équipe de football américain vissée sur la tête. Evey ne mit pas plus de quelques secondes pour reconnaître Aaron. A côté de lui se tenait un homme d’une quarantaine d’année, charismatique et l’air serein. Il avait son bras passé autour des épaules du jeune homme et un sourire bienveillant éclairait son visage. La jeun femme ne mit pas longtemps non plus à l’identifier.
Il s’agissait de Laferty.
Bien sûr il ne portait pas sa soutane comme dans sa vision, mais c’était bel et bien lui.
Son impression que ce qui les avait conduit, Lou et elle, vers le jeune homme la veille était une ‘puissance supérieure’ l’envahit à nouveau. Rien n’était du au hasard.
Aaron connaissait Laferty et elles le recherchaient pour trouver la solution de ce rêve si étrange qui les avait menées jusqu’à Cleveland près d’un omis plus tôt.
Mais alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle entendit soudain un vacarme assourdissant qui la fit sursauter.
Elle mit plusieurs secondes à comprendre qu’il ne s’agissait que de Lou qui venait de descendre les escaliers et qui criait maintenant son prénom à tue-tête.
La jeune femme leva les yeux au ciel d’un air exaspéré avant de se diriger vers l’entrée, ouvrant la porte du salon pur rejoindre son amie.

-"Crie pas comme ça Lou je ne suis pas sourde." Lança t’elle d’un air un peu boudeur. "Alors madame à bien dormi j'imagine. Ca m'étonne de te voir debout si tôt." Ajouta t'elle d'un ton chargé d'ironie. "En tout cas moi je n'ai pas perdu ma journée; je vous ai préparé à manger dans une vraie cuisine avec de vrais appareils de cuisine ! Aaron n’est pas avec toi ?" Demanda t’elle ensuite en jetant un coup d’œil vers le haut de l’escalier pour apercevoir la porte de la chambre ouverte mais aucune trace du jeune homme.

Il fallait absolument qu'il se lève. Après tout, elle avait préparé ce repas en partie pour lui, en remerciement du toit qu'il mettait sur leur tête et de la cuisine qu'il mettait à sa disposition.
Il avait intérêt de ramener ses fesses en bas très vite !
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 04:44

Alors qu’elle venait tout juste d’hurler après Evey, celle-ci avait jaillit comme par magie de derrière une porte à sa droite, comme si elle attendait derrière depuis des heures dans l’attente que je descende.

-"Qui ?" M’exclamais je alors qu’elle me parlait d’un Aaron
Je réalisai alors que je m’étais gourée et que ce n’était pas Jason, ni Dalton mais bien Aaron.

-"Ah ! Heu, non, si… j’en sais rien, peut être !" Fis je évasivement tout en me ruant littéralement vers la porte qu’elle avait traversé quelques secondes plus tôt, cherchant la salle à manger avec de grands yeux affamés.
Je tombai alors nez à nez avec une table dressée, un plat fumant en son centre.
Je m’avançai a grand pas, saisit la petite pelle de métal et la plantai en plein milieu du gratin pour en retourner une partie, voir quel piège elle avait bien pu y fourrer avant de recouvrir le tout avec du fromage.

-"Eveeeeeeey !" Grognais je en écarquillant les yeux "Où est la VIANDE !! Je t’ai déjà dis bien trente fois que ta bouffe bio dégelasse c’est pas mon truc ! Je veux de la bidoche, de la vraie ! C’est TOUT ce qu’il y a ? De la patate des brocolis et de la sallade ?! J’suis pas une vache ! Il me faut du consistant !" M’emportais je en décidant de bouder sa nourriture pendant au moins 5 longues minutes.
Après, tout de même j’irais manger par ce que VRAIMENT, je mourrais de faim.
Revenant dans le salon sous le regard vexé d’Evey je me précipitai sur la chaîne Hi Fi un petit peu moyenâgeuse mais qui lisait les CD !
Je tirai la pile de compact disc à moi pour y lire les titres.

-"C’est nul…" Fis je en en éjectant un premier sur le coté "c’est nul… c’est SUPER nul …. Roh putain il a même des champs gré… grégo… des chants de curés" Gloussais je en balançant le cd sur le divan du salon "C’est nuuul, c’est nul, nul… NUL……. Ah !" Dis je enfin en tombant sur un CD de métal qui traînait entre Enya et un CD de champs de baleine.
En deux ou trois mouvements l’appareil avait enfourné le cd que je lui offrais, et presque immédiatement, des notes furieuses s’élevèrent des baffles.
Je fis grimper le son quelques degrés en dessous du maximum, les basse faisant trembler les mures de toute la baraque.
Après quelques petits pas de danse en rythme des guitares hurlantes je vins m’affaler sur la chaise en face de celle qu’occupait maintenant Evey, qui boudait toujours que j’ai ainsi insulté la nourriture qu’elle avait fait avec tout l’amour et la dévotion dont elle était capable.
*adorable enfant* pensais je non sans ironie.
Sans prendre la peine d’attendre Aaron qui était un grand garçon après tout, j’empoignai la pelle une seconde fois et pris mon assiette pour me servir une grosse part de… du ‘truc’ d’hippie qu’Evey nous avait mijoté. Après tout ça n’avait pas l’air dégeu’ et j’étais d’humeur aux nouvelles sensations !
Puis sans demander l’avis de la jeune femme je saisis son assiette pour la garnir aussi. Je la lui rendis, me dandinant toujours en rythme, puis balançai la pelle qui projeta des bouts de pomme de terre un peu partout sur la table.
Je léchai mon pouce puis m’assis et me mit à engouffrer ce qu’il y avait dans mon assiette sans même prendre garde a la couleur verte et étrange.
Evey devait avouer que même si j’avais une fois de plus ouvert ma grande gueule sans réfléchir, je faisais honneur à son repas, m’arrêtant tout de même de temps en temps pour faire semblant d’être une batteuse de rock band avec ma fourchette…
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 14:40

Aaron qui avait retrouvé la douceur du sommeil, blottit contre le corps dénudé de Lou fut soudain tiré de sa léthargie par un cri rageur. Apparemment, il y’avait un enfoiré par ici…
L’instant d’après il se retrouvait à l’autre bout du lit sans vraiment comprendre comment il avait réalisé cet exploit. Son mal de tête qui l’avait laissé en paix un moment revint aussitôt à la charge et le jeune homme porta ses mains à son crâne pour frotter ses yeux et passer ses mains dans ses cheveux qui lui semblaient eux aussi douloureux. Il poussa une série de grognements rauques agacés alors qu’il sentait quelque chose s’agiter sous les draps sans y prêter beaucoup d’attention.
Aaron avait laissé son bras droit reposer sur son visage pour essayer d’épargner à ses yeux la lumière trop vive qui passait par la fenêtre brisée, l’autre reposant sur l’oreiller que Lou avait quitté pour faire il ne savait quoi un peu plus loin.
Mais alors qu’il commençait lentement mais sûrement à sombrer de nouveau dans le sommeil, la voix tonitruante de Lou s’éleva, demandant à Jason de se lever.
Bordel de merde c’était qui celui là ? C’était peut-être lui l’enfoiré ! Putain ils étaient combien dans ce lit ?!!
Aaron sentit son estomac se nouer à mesure que son angoisse grandissait. Un autre homme que lui dans son lit ? Chierie qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Il n’avait tout de même pas…
Aaron sentit soudain le drap qui couvrait son corps s’envoler alors qu’il ouvrait de grands yeux paniqué pour chercher ce Jason et lui péter la gueule.
Il se redressa en vitesse pendant que Lou quittait la chambre en riant et du bien vite se rendre à l'évidence, il était seul.
Quel soulagement putain !
Le jeune homme maintenant assit sur le lit, le draps pendant négligemment au bout, frotta ses yeux à nouveau et poussa un long soupire.
Après un long moment, transi par le froid ambiant, il daigna se traîner au bout du lit et se mit à rechercher des fringues à se mettre sur le dos.
Il eu alors le loisir d’évaluer l’étendu des dégâts et ça n’était vraiment pas fameux... Ca chambre qui d’ordinaire n’était déjà pas un model de propreté avec prit des allures de champs de bataille. Des vêtements traînaient partout par terre, accompagnée de bouquins, de morceaux de verres. Grommelant et se faisant une nouvelle fois la promesse solennelle que le whisky c'était finit pour lui à jamais, il enfila son caleçon et passa son jean avec lenteur, affalé sur son lit.
Alors qu’il était de nouveau allongé sur le dos, les yeux clos, prêt à se rendormir, une musique retentissante s’éleva dans toute la maison, le faisant sursauter.
Saloperie qu’est-ce qu’elles étaient en train de FOUTRE ?!!
Poussant un rugissement de colère, il se leva et attrapa un t-shirt propre dans sa commode avant de se diriger vers l’étage du bas d’un pas traînant. Aaron alla directement dans le salon/salle à manger d’où s’élevait ce qui ressemblait à de la musique et il se dirigea directement vers l’antiquité qui faisait tourner le disque. Sans la moindre sommation, il éteignit l’appareil et plongea la pièce dans le silence. Du moins la musique cessa de raisonner parce que Lou était lancée dans des bruits de bouches étranges alors qu’elle frappait furieusement sur tout ce qui lui passait sous la main avec ses couverts.
Dès qu’elle se rendit compte du radical changement qui venait de s’opérer dans la maison, elle se stoppa net et posa sur lui un regard des plus meurtrier qu’il soutint sans ciller.
Elle avait beau être sexy et bonne au pieu, c’était chez lui et il était encore libre de faire ce qui lui chantait !
Evey se leva soudain de la chaise où elle était installée, un large sourire aux lèvres et elle s’approcha de lui à grands pas.

-"Salut !" Lança t’elle joyeusement.

Dans ses souvenirs (qui pouvaient très bien être erronés) c’était une grincheuse et il ne se souvenait pas l’avoir vu sourire une seule fois. Mais là elle était radieuse et semblait tout excitée…et à vrai dire c’était flippant !
Putain qu’est-ce qu’elle lui voulait ?

-"Salut." Répondit-il d'une voix peu assurée après s’être raclé la gorge.

-"J’me suis permise d’utiliser ta cuisine ce matin et j’ai fait à manger. Tu as faim j’espère ?" Demanda t'elle d'un ton étrangement menaçant.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et observa le plat qui se trouvait sur la table. C’était vert…Mais y’avait des patates. Ca c’était bon.
Après un court moment il haussa les épaules négligemment en guise de réponse.

-"Génial." Lâcha la jeune femme qui semblait ravi de servir à quelque chose.

Bon bah si ça pouvait lui faire plaisir, il allait bouffer son truc. C'était un petit déjeuner étrange mais il n'allait pas se plaindre. Et puis ça allait le changer des habituels sandwichs ou salade de Kara qui était absolument indigestes...
Il se laissa lourdement tomber sur une chaise pendant qu’Evey prenait l’assiette devant lui pour la remplir copieusement avant de la lui remettre sous le nez.
Il grogna un merci puis attrapa sa fourchette et la planta dans le truc vert. Il souleva ensuite le couvert chargé pour le porter à sa bouche mais se figea dans son geste en sentant le regard d’Evey peser sur lui. Il arqua un sourcil et soutint son regard un long moment avant qu’elle ne comprenne enfin qu’elle le mettait foutuement mal à l’aise.
Elle détourna alors le regard et retourna sagement s’asseoir à sa place pour se mettre à manger elle aussi, lui jetant tout de même un regard en biais pour voir s’il aimait ce qu’il mangeait.
Et il du avouer que c’était franchement pas mauvais. Bon c’était pas le top au réveil mais ça passait.
Un silence pesant tomba sur la pièce, uniquement perturbé par les bruits des couverts qui venait rencontrer les assiettes.
Aaron jeta un discret regard vers Lou qui dévorait avidement son assiette.
Elle lui avait demandé la veille s'il avait une copine et sa réponse avait été non. Mais maintenant qu'il couchait avec elle et qu'elle vivait chez lui...est-ce que ça faisait d'elle sa copine ?
Putain non c'était trop flippant !!!
Jamais il n'avait partagé la même baraque qu'une de ses conquêtes. Enfin si celle de Nikki mais il valait mieux l'oublier celle là.

-"C’est pas bon ? J’ai mis trop de sel c’est ça ? Je savais bien que j’avais mis trop de sel !" Bougonna Evey à côté de lui, la mine renfrognée.

Aaron remarqua alors qu’il était en pause depuis plus d’une minute, le nez fixé sur son assiette, la fourchette en l’air.

-"Non non c’est bien. Y’a juste ce qu’il faut de sel." Répondit-il en lui adressant un rapide sourire avant de se remettre à manger, évitant au mieux de croiser le regard de Lou.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 17:54

Alors que j’engloutissais mon repas avec empressement, la musique qui retentissait se coupa soudain, alors que j’étais en plein solo de batterie, ma fourchette s’abattant fiévreusement sur le bord de mon assiette.
Je ralentis doucement l’allume de mes bruits de bouche, réalisant enfin le silence qui nous entourait maintenant.
Je tournai mon regard vers la cause de ce vide soudain. Aaron avait enfin levé son cul du lit et commençait déjà à me saouler. Il avait coupé la musique sans me demander mon avis et il nous jetait maintenant des regards courroucés.
Je décidai tout de même de ne pas ramener ma gueule. Nous n’étions là que depuis quelques heures, une dispute aurait été plutôt mal venue. J’allais au moins attendre la soirée.
Après l’intervention d’Evey il était venu poser ses jolies petites fesses sur une chaise à ma gauche et s’était mis à manger.
Bordel il était beaucoup moins loquace sobre qu’avec une bouteille de Whisky dans le nez !
Il ne m’avait même pas adressé un regard et s’était mit à manger en me niant royalement.
Tant mieux, apparemment il n’avait pas envie d’aborder le sujet d’hier soir et moi non plus. Je n’avais même pas envie de me poser de question pour l’instant.
Je nous voyait mal commencer à aborder la nature de notre relation sur font de musique mélodramatique pour ensuite l’entendre me dire qu’il préférait que l’on reste amis.
Si il avait quelque chose à me dire, qu’il le fasse, en attendant moi, les choses m’allaient telles qu’elles l’étaient pour l’instant.

Ayant terminé mon assiette, la bouche encore pleine à craquer, je relevai soudain la tête, chose que je n’avais plus faite depuis le début du repas. J’observai les deux autres mangers en silence.
Waw, qu’est ce qu’on se faisait chier tout d’un coup !! L’ennui venait de me sauter à la gorge comme un foutu chien enragé. Et tout ce silence qui m’empêchait de penser !! Ou alors était ce le reste des vapeurs d’alcool de la veille ? Peu importe il fallait que je sorte ! Le soleil brillait et j’étais montée sur ressort !
Je me levai d’un bond, ayant soudainement décider qu’il était temps pour moi d’allez chercher le seul vrai amour de ma vie : ma moto. Elle me manquait cette garce !!
J’avais été obligée de la laisser sur le parking du motel et ça me rendait carrément malade de la savoir la toute seule, à la vue de tous.
Je plongeais une main dans ma poche pour en ressortir les clefs de mon bolide. Je les fit sauter dans ma main et les brandit sous le nez de Aaron, les faisant teinter gaiement.

-« Je m’emmerde ! Je vais chercher ma chérie. T’emmerde pas Evey, j’y vais à pied »
Fis je en me dirigeant déjà vers l’entrée
Puis m’arrêtant d’abord pour réfléchir, les sourcils froncés, je revins sur mes pas pour faire face aux deux autres
.
-« J’ai aucune idée d’où on est donc ça risque de prendre du temps. Si jamais je suis pas revenue dans deux heures, commence à chercher après mon corps !! » Dis je à Evey avec sérieux.
Puis une fois cela fait je quittai la maison en laissant la porte d’entrée grande ouverte sans attendre une quelconque réponse.
Evey Daniels
• Look On The Other Side
Evey Daniels

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 22:12

Satisfaite de la réponse d'Aaron, elle dégusta avidement son plat qui n’était vraiment pas mauvais. Pour un premier plat cuisiné depuis près d’un an, elle s'était bien démerdée...oui c'était un brin prétentieux et alors ?
Soudain, Evey entendit les pieds de la chaise de Lou crisser bruyamment sur le sol, et son amie se leva d’un bond, la main fourrée dans sa poche. La jeune femme reposa sa fourchette sur le bord de son assiette et observa Lou agiter ses clefs de moto devant le nez d’Aaron qui affichait une petite moue sceptique, un sourcil arqué. Si elle continuait comme ça, il allait la prendre pour une dingue…
En deux temps, trois mouvements, Lou était sortis puis revenu pour nous faire quelques recommandations idiotes. Evey s’était contenté de lever les yeux au ciel et l’instant d’après, Lou passait la porte en sautillant presque, la laissant grande ouverte.
Evey poussa un petit soupire mais sourit tout de même, amusée par le comportement enfantin de son amie. Elle était toujours comme ça après une bonne nuit de fornication…Le pauvre Aaron devait être épuisée.
Elle se leva et alla fermer la porte avant de revenir vers la salle à manger où se trouvait justement le jeune homme. Il avait reposé ses couverts et s’était calé au fond de son siège, le bras tendu vers son verre qu’il faisait tourner distraitement, son regard clair et un peu perdu posé sur la chaise maintenant vide de Lou.
La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et s’approcha de lui timidement, cherchant une remarquer pertinente à lui sortir pour rompre le silence qui s’était insidieusement installé.

-"Merci d’avoir accepté de nous héberger." Lâcha t’elle finalement, jugeant que c’était la meilleure chose à faire.

Le jeune homme releva les yeux vers elle et après un moment, il réagit enfin et haussa négligemment les épaules, jouant les modestes.
Evey laissa passer un nouveau silence durant lequel son embarra ne fit qu’augmenter avant de reprendre la parole.

-"Pour l’instant on a pas de fric Lou et moi mais bientôt je vais travailler alors je pourrais participer au frais. En attendant je peux faire la cuisine si tu veux ?" Proposa t’elle avec un sourire avenant.

-"Ca me va."

Décidément il n’était pas très causant...
Evey s’approcha encore un peu de la table où il était installé, se mordillant nerveusement la lèvre à la recherche d’une façon approprié de lancer le sujet qui l’intéressait. Laferty.

-"Alors comme ça tu vis seu..."

-"J'vais prendre une douche." La coupa t'il brusquement en se mettant déjà debout.

Surprise, la jeune femme resta plantée au beau milieu de la salle à manger, le suivant s'éloigner du regard, la bouche ouverte.
Lorsqu’elle la referma, le jeune homme avait déjà gravit les escaliers et elle entendit ensuite la porte de la salle d’eau claquer sèchement.

-"Okay… " Lâcha Evey d’un ton dubitatif avant de se diriger vers la table qu’ils avaient tous désertés. "Non laissez j’ai fais à manger je peux bien aussi débarrasser, vous inquiétez surtout pas pour moi, ça me fait plaisir." Marmonna t’elle avec sarcasme en commençant à empiler les assiettes.

Après avoir débarrasser la table et fait la vaisselle, la jeune femme se dirigea vers le salon pour regarder un peu la télé mais il n’y avait rien de regardable.
Aaron finit par descendre après plus d’une demie heure et sans lui adresser un mot, il fila vers la cave et en remonta avec une planche de bois, un marteau et d’autre truc. Apparemment, il s’était mit en tête de réparer la fenêtre. Il avait récupéré sa chaussure qui était posée dans le salon et était remonté avec.
Elle resta seule un long moment et finalement, décida d’aller faire quelques courses. Pour ce faire, elle avait besoin d’argent et elle avait donc été réclamer quelques billets verts à Aaron, lui promettant de le rembourser dès que possible.
Il avait farfouillé dans son portefeuille un moment et lui avait tendu une poignée de dollars en se grattant la tête d’un air désolé.
Lui aussi ne roulait pas sur l’or…
Avant de rentrer, elle passerait à la bibliothèque pour forcer la main de Mme Perrine. Il fallait qu'elle ait ce job.
Les billets en poche, Evey avait donc prit sa Mustang et avait quitté la maison en direction du centre ville.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime22/4/2007, 23:44

J’avais marché d’un bon pas pendant tout le trajet, me sentant revigorée. Bon je n’avais pas pris de douche mais cela pourrait attendre ce soir !
Après plus d’une heure de marche, j‘avais enfin atteint le parking du motel miteux du quel nous nous étions fait éjectées Evey et moi le jour avant.
Je retrouvai enfin mon bolide qui m’attendait sagement, sa carrosserie bouillante sous les rayons du soleil.
Je souris de toutes mes dents, les pensées qui m’avaient tournées en tête immédiatement chassées par la vision des éclats de lumière sur le métal noir et poli.

-« Saluuut » Roucoulais je en déverrouillant l’antivol.
En effet, sur tout le chemin qui l’avait mené jusque là, j’avais eu beau me forcer à ne pas y penser, je ne pouvais m’ôter de la tête l’attitude distante d’Aaron. Si le fait qu’on ait couché ensemble le mettait mal à l’aise, c’est que c’était un vrai crétin !
Personnellement ça ne me posait aucun problème, mais avec mon tact habituel, je ne préférais pas engager une conversation à propos de ça. Ca aurait à coup sur tourné en dispute.

Je tournai alors mon regard vers l’accueil du motel et y aperçu par la porte ouverte le gros gérant qui souriait a une nouvelle cliente, peut être même une cliente qui hériterait de notre ancienne chambre à Evey et moi.
Prenant un air renfrogné, je me dirigeai d’un pas décidé vers l’accueil, une fois à l’intérieur je continuai de m’avancer vers le comptoir ou lui et la femme étaient en pleine discussion, et alors qu’ils n’avaient encore ni l’un ni l’autre réalisé mon entrée, je m’étais penchée par-dessus le comptoir pour agripper le gros par le col. Je le tirai vers moi, lui mit trois patates bien sentie sur son gros pif en forme de groin puis, tendis que la clientes se mettait à hurler, je lâchai le gros qui s’éffrondra en arrière pour mettre les voiles vite fait avant qu’il n’appelle la police.
Je mis mon bolide entre mes jambes et démarrai en trombe en faisant crisser mes roues sur le tarmac du parking.
En quelques secondes, j’avais quitté l’endroit et retournai déjà vers la maison d’Aaron en espérant être capable de retrouver mon chemin.
Un peu plus tard, tendis que le soleil commençait déjà a décliner doucement dans le ciel dégagé, je me garai devant la maison, notre maison devrais je dire et la cachai sur le côté de la bâtisse pour la dissimuler aux regards.

J’observai quelques instants le jardin laissé à l’abandonné tout encombré de mauvaises herbes et souris. Je trouvais ça plus joli qu’un jardin bien entretenu et une pelouse verte fluo.
Je n’avais, de toute ma vie, jamais eu de jardin.
Moi et mes frères, et mon père quelques jours par mois, habitions une minuscule bicoque où nous avions tout juste la place de faire un tour sur nous même.
Il y avait bien quelques brins d’herbe grillée devant la maison, mais ils étaient recouvert de truc divers qui avaient appartenu à mes frangins et qui pourrissaient ou rouillaient devant la porte sans que personne ne s’en soucie ou même ne les voit.
C’était donc plutôt étrange pour moi d’habiter un endroit aussi… ‘comme dans la télé’

Je détournai le regard, m’étant assez attardée et pénétrai dans la maison. Il y faisait calme et elle semblait vide.
Il me parvint tout de même une vague rumeur du salon/salle à manger, seul pièce que j’avais d’ailleurs visité a part la chambre du propriétaire des lieux.
Je m’avançai et poussai la porte pour y trouver Aaron affalé dans le divan, regardant la télévision.

-« Hey… » le saluais je « …. Evey n’est pas là ? » Demandais je en prenant bien soin de prendre un ton a peu près aimable.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime23/4/2007, 20:08

Après le départ d'Evey, Aaron qui avait finit de réparer sommairement la fenêtre pour éviter que Lou et lui ne meurt de froid ce soir (parce qu'il comptait bien dormir à nouveau avec la jeune femme), était descendu au salon pour s’installer devant la télévision, la dernière cannette de bière à la main. Il espérait que sa nouvelle colocataire au cheveux bouclés penseraient à lui en acheter…
Le jeune homme était vautré sur le sofa, un bras calé derrière sa tête, une jambe posée sur la vieille table basse devant lui. Son mal de crâne était maintenant complètement passé et les quelques griffures et morsures qu'il avait dans le dos, cadeaux de Lou, avaient totalement disparu elles aussi. Etre un loup avait certains avantages ils devait l'avouer.
Alors qu’il regardait distraitement la rediffusion d’une série sûrement aussi vieille que le poste sur laquelle il la regardait, il entendit au loin le vrombissement d’une moto, bruit qui était assez rare dans ce quartier tranquille…
Intrigué, il se tordit le coup pour essayer de voir ce quoi se tramait dehors et ne tarda pas à apercevoir Lou, installée sur un super bolide rutilant. C’était indéniable, elle avait une classe monstre là dessus !
Un demi sourire vint éclairé le visage d’Aaron. Putain de merde il avait couché avec cette bombe !
Il la suivit du regard se diriger avec son engin vers le côté de la baraque puis une fois qu’elle eu quitté son champ de vision, Aaron fixa à nouveau son regard sur la télé en avalant une gorgée de sa bière.
Bordel il partageait sa maison avec deux filles canons…c’était chouette ! Si Rick voyait ça…
Au moment où il se disait que Rick ne verrait plus jamais rien, Lou pénétra dans la maison.
Le jeune homme leva les yeux vers elle et renifla.

-"Elle est sortie faire des courses tout à l’heure." Répondit-il distraitement avant de boire une nouvelle gorgée et de mater à nouveau le petit écran.

Saloperie mais qu’est-ce qu’il branlait ?!!
Il partageait sa baraque avec une putain de bombe sexuelle et il se comportait en parfait connard, vautré dans son canapé, une bière à la main. Heureusement qu’il n’était pas en train de caresser son gros bide sinon ça aurait vraiment fait cliché…
Après un moment, alors que Lou s’était avancée dans la pièce pour voir ce qu’il regardait, il se décida à cesser d’agir comme un con.

-"C’est la dernière, t’la veux ?" Demanda t’il en tendant la bière qu'il avait à peine entamée vers elle.

A la vue de la canette, les yeux de la jeune femme brillèrent d'excitation et un sourire se dessina sur ses lèvres appétissantes.
Chouette il avait marqué un point !
L’alcool comblait Lou. C’était à ne pas oublier.
La jeune femme attrapa la bière, son regard malicieux cerné de noir (son maquillage de la veille avait un peu coulé durant la journée mais elle ne semblait pas vraiment s’en préoccuper) posé sur lui.
Elle vint ensuite s’asseoir sur le sofa juste à côté de lui, le bousculant sans ménagement. Il ne s’en offusqua pas la moins du monde et la laissa faire, l’observant du coin de l’œil relever ses genoux devant elle pour s’installer. Il hésita à lui faire une remarque sur ses chaussures crades qu’elles mettaient sur le canapé mais préféra ne pas jouer les lourds de service.
Buvant une gorgée de ce qui était quelques instants plus tôt sa bière, Lou se mit à regarder la télé avec une grande attention, comme si le programme avait été captivant, ce qui était complètement faux.
Après un instant, subtilement, Aaron passa son bras autour des épaules de Lou, le regard fixé sur la télé innocemment, et il laissa ensuite sa main reposer sur un de ses seins qu'il se mit à caresser lentement.
Le film n'était pas forcément intéressant mais à vrai dire maintenant, il s’en foutait royablement...
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime23/4/2007, 21:34

Après avoir rangé mon bolide au coin de la baraque, j’étais rentrée pour constaté qu’Evey avait disparu de la maison pour allez faire des course. Magnifique initiative, j’approuvais. Peut être même qu’elle penserait à acheter de la viande cette fois, pour ne pas qu’on meurt d’un manque de protéine dans les 3 jours.
Bizarrement, Aaron m’avait répondu avec une phrase complète et sur un ton relativement normale. Encore plus bizarre ensuite, alors que je m’étais approchée pour voir ce qu’il matait à la télévision, objet bénis que je n’avais pas eu la chance de croisé depuis un bail, il m’avait proposé sa bière.
Après une fraction de seconde de surprise j’avais sauté sur l’occasion et agrippé la bière avant de me vautrer sur le divan à ses côtés.
Si il avait décidé d’être sociable autant en profiter et de toute façon je n’avais rien d’autre à faire.
On ne pouvait pas s’imaginer comme c’était cool de regarder la télé, après tout ce temps passé dans des petites chambres pourries de motel où les draps n’étaient même pas propres.
Buvant la canette à petites gorgées, je sentais le regard en biais d’Aaron.
Il était vraiment étrange ce garçon.
Je compris enfin ce qui lui arrivait lorsqu’il passa son bras autour de mes épaules pour venir discrètement me peloter.
Non mais celui-là quel culot ! Est-ce que ça allait être comme ça tout le temps ? Venir vers moi juste pour tremper son biscuit ?! Je n’étais pas le fast food du sexe moi ! J’avais des sentiments !!! … oui enfin bon, en tout cas j’avais une dignité, ça c’était certain !
Quoi qu’il en soit, si il espérait pouvoir me tirer quand il voulait il se fourrait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Et si c’était le cas, alors il ferait l’impasse sur le loyer. C’était soit l’un soit l’autre. J’avais décidé.
C’était pas une mauvaise idée ça n’empêche, le paiement en nature. Et puis c’était vraiment de bon cœur.
Une fois ma décision prise, sans esquisser le moindre signe d’attention au jeune homme, je terminai tranquillement ma bière.
Une fois cela fait, je fis craquer la canette rouge sous ma main pour ensuite me pencher en avant et la jetée sur la petite table.
Après cela, je me penchai pour retirer mes bottes et ma veste, les fourrant négligemment sur le sol.
Puis sans ajouter un mot, je me retournai vers Aaron et m’installai à califourchon sur ses jambes pour ensuite venir coller mes lèvres aux siennes…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Night/Noisy Night...   First Night/Noisy Night... Icon_minitime

First Night/Noisy Night...
Page 1 sur 1