Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Another night in Hell..

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Invité




Another night in Hell.. Empty
MessageSujet: Another night in Hell..   Another night in Hell.. Icon_minitime16/2/2007, 15:38

C'est toujours quand la nuit vient de recouvrir le monde des mortels de ses ténèbres, que les créatures les plus démoniaques se réveillent. C'est sûrement pour ça qu'il n'y a plus personne dans les rues de la ville, rues qui sont pourtants pleine de monde quand le soleil est levé. Pourtant les créatures démoniaques rôdent aussi le jour, tout le monde sait ça ou plutôt ce qui s'intéressent à ce genre de 'légendes'.
Enfin bref, si seulement ces mortels savaient qu'une vampire se ballade à leur côté, pendant le journée. Et oui, Amy aime trainer dans les rues de Cleveland. La journée qui venait de s'achever avait été grise, de gros nuages pas très rassurants cachant le soleil, ce qui lui avait permis de rester toute la journée dehors, profitant de ce genre de moments qui devenaient rares au fur et à mesure que l'année avancait vers les beaux jours.
C'est seulement au moment où le soleil commença à disparaitre derrière l'horizon, que la petite brune, perdit sa bonne humeur. Pour une créature de la nuit, elle n'aimait pas vraiment le soir, et les ténèbres qui pouvaient l'accompagner. C'est surtout dans ce genre de moments là que les mortels qui se prenaient pour des 'chasseurs' s'amusaient à traquer ceux de sa race. Et ça elle ne le supportait pas.
Pourquoi ne la laissaient ils pas tranquille? Qu'avaient elle fait pour être traquée sans relache comme cela? Aucune idée.
C'est peut être pour ça, qu'elle quittait la ville dès le tombée de la nuit, préférant se retirer dans des endroits déserts pour être seule et ne pas risquer sa vie pour rien.
Elle avait décider de venir ici, sur ce pont. Pont que plus personne ne fréquentait depuis un bon moment. Elle c'était accoudée à la rampe, regardant le reflet de la lune dans l'eau de la rivière qui coulait sous ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
 
Another night in Hell..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the night [PV Spyke]
» Another day in Hell [Pv Megalyn]
» Highway to hell
» Apres le night club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || AUTRES || :: • Cleveland's old frightening stories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser