Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La traque du loup garou [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Co
Invité

La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime22/4/2007, 20:14

Dante avanca vers elle
-Ecoute j'ai besoin de ses informations
Dante la regarda
-Est ce que tu aurais peur de lui de toute facon c'est évident que tu sais quelque chose alors dit le moi
son ton étais calme il continua d'avancer vers elle tout en restant a une distance réssonable juste au cas ou elle voudrais l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité

MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime22/4/2007, 20:20

Je sentis qu'il arrivait derrière moi, alors je me retourna d'un coup. J'avais le visage en larme et je ne me sentais pas le courage de lui parler. Mais c'est lorsqu'il m'attrapa le poignet que je perdis de nouveau le contrôle. Tout en lui parlant, je lui tapais sur le haut du torse, pas pour faire mal, mais juste pour appuyer mes dires. Ma voie était stridente et forte, mais aussi complètement désespérée.

-Non, non, non, j'ai pas peur de lui !!!! Je le connais, c'est vrai, mais je ne peux pas le trahir... Mais ce genre de chose, tu l'as dit toi même tout à l'heure, tu ne peux pas le comprendre, c'est pour les faibles d'esprit !
Dante Co
Invité

MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime22/4/2007, 20:30

Dante la laissa faire
-Tres bien je vois
il lui lacha le poignet et la regarda dans les yeux
-Vous etes intimes toi et lui c'est ca?
Il la regarda ellene tenais presque plus sur ses pieds elle étais vraiment mal au point lui aussi dailleurs mais pas autant qu'elle
-Ecoute il faut que tu me dise au moin qui c'est
Erika
Invité

MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime22/4/2007, 21:32

Je tapa une dernière fois sur le haut de son torse avant de me calmer. Il y eut alors un long silence, je ne parla pas de suite. Je revint près de la caisse et je m'assis dessus. Je soupira longuement avant de commencer à parler. J'essaillais de ne pas m'emporter de rester le plus calme possible.

-Oui, je le connais, pendant un certain temps, on a été plus que des amis... Enfin voilà quoi... Il n'avait juré qu'il ne fairait plus jamais ça, mais depuis notre....., il s'y est remis.... Je crois qu'il souffre beaucoup.
Dante Co
Invité

MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime23/4/2007, 09:44

Dante ne fut pas surpris au contraire mais il ne comprenais presque rien a l'amour et a l'amitié puis ce qu'il n'avias jamais connu l'amour et n'avias jamias eu d'amis
-Je comprend que tu ne veuille aps le trahir mais il a tue une personne et avec ou sans ton n'aide je le trouverais et je tuerais
Dante la fixa puis retourna vrs le cadavre pour l'examiner il ne trouva presque rien a part une tatouage en forme de trident
-Tu sais ce que c'est ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traque du loup garou [Libre]   La traque du loup garou [Libre] - Page 2 Icon_minitime

La traque du loup garou [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2