|
| La traque du loup garou [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erika Invité
| Sujet: La traque du loup garou [Libre] 17/4/2007, 19:19 | |
| Il était dans les environs de quatre heure de l'après-midi. Je trainais dans les rues de Cleveland. La lumière du jour me montrait sous ma forme humaine, mais je traquais ma proie, mon repas de ce soir. Cependant, j'avais une démarche très souple et élégante. Je traversais une rue où il n'y avait que des bars, un très bon endroit pour moi. J'entras dans l'un d'eux, le Blue Tropical, il était très frécanté par les mecs en mal de filles. Je m'installa à une table et commanda un verre.
19h30, j'avais fini mon cnquième verre, mais je ne trouvais toujours pas ma proie. Je remit mes mèches rebelles en arrière, elle ne gênait dans mes recherches. J'attrapa mon verre, pensant qu'il y avait encore de la vodka, mais il était vide. Je me tourna vers une serveuse derrière moi.
-Hep m'dame, un autre verre de vodka, please !
Elle prit mon verre, me le remplit de suite et me le posa sur ma table. Je le bus, cette-fois, très lentement. Je continuais d'observer le contenu de la salle. C'est alors que mes yeux se posèrent sur un homme, châtain, pas trop grand, pas trop grôs. Et surtout, ce qui m'a le plus parqué chez lui, c'est son regard, noir à souhait. Je le fixais de mes yeux verts, laissant voir une moue un peu provoquante. Mais, juste au moment où je commençait à le draguer, un blond à l'air pas très dégourdi, s'assit en face de moi. Elle matta ma poitrine dix secondes avant d'emtamer la discussion.
-Alors ma mignonne, on est toute seule ?
Je lui lança un de mes regards les plus méchants, mais cela le fit rigoler. Maintenant, j'avais simplement envi de lui mettre une grande baffe dans sa g****e. Mais je me retint.
-Tu vois quelqu'un à côté de moi ?
-C'est ce que je dis... Tu viens ?
Le blonf fit un mouvement de la tête vers la porte. Juste à ce moment là, une voiture noire se gara devant le club.
-Va draguer quelqu'un d'autre ! Je suis pas une p**e !
-Comme tu voudras.
Le blond partit, l'air amusé. Je me reconcentra alors sur ma victime. Il n'avait pas arrêté de me regarder quand il y avait le blond. Je le fixa intensément et je lui fit un sourire ravageur. Alors, juste à ce moment là, je coupa le contact visuel et termina mon verre. Je me leva, toujours suivit des yeux par l'homme châtain. J'alla au comptoir et paya mes boissons. Je sortis du club et marcha vers le port. Je savais que l'homme allait me suivre, je procédais toujours comme ça. J'accéléra l'allure et j'arriva au port, sur les quais.
Il est 20h. Je me cacha derrière une cargaison d'énorme cube de bois. Je m'assit confortablement sur une des boîtes et j'admira le couché de soleil. J'avais la tête en arrière et les cheveux au vent. J'étais arquée au niveau de la taille. J'entendis alors l'homme arrivait et sauter sur le cube de bois.
*Qu'est-ce qu'ils sont naïfs ces humains !*
Je me retourna et je fis un air surpris, mais je lui souriais. Il vint s'asseoir à côté de moi et il me fixait. Je ne le regardais pas, j'observais l'horizon. Il posa une main sur mon épaule et de l'autre il toucha mes cheveux. Pour ne pas faire la fille facile, je me retourna brusquement et je lui dégagea sa main.
-Du calme !
-Excuse moi...
-C'est pas grave, c'est juste que j'aime pas quand ça va trop vite.
-Je comprends !
Je fixais ma proie, maintenant, il fallait faire vite, le soleil allait se coucher et montrer ma seconde nature. Je posa ma main à mon tour sur son épaule et je fis un air gêné. Ca marcha, il se laissait faire. Je fixais ses yeux noirs, plongeant mon regard dans le sien. J'approcha lentement ma tête de la sienne et je l'embrassa. Ce baiser ne dura que quelques secondes, mais assez pour l'envouter. J'éloigna ma tête de ma sienne et lui sourit. Je sautas de la caisse et marcha vers un coin sombre des quais.
Il me suivit dans un coin ténébreux, sans se douter de son destin funèbre. J'étais cachée derrière des caisses en bois. Je l'observa passer devant moi, sans me voir. Maintenant, la nuit était noire, alors me seconde nature se releva. Dans un cris de douleur, je me transforma en cette bête féroce que l'on appelle loup-garous. J'étais couverte de poils et très musclée. A ce moment précis, je sortis de ma cachette et avança lentement vers ma proie. Je poussa un long cris de guerre. L'homme châtain se mit alors à courrir, il venait de me voir. Je lui sauta dessus et brisa sa nuque.
-Quel dommage...
J'étais presque désolée de devoir tuer cet homme, il me plaisait, mais l'instint est plus fort que les sentiments. Je le mangea puis je reprit ma forme humaine. J'étais couverte de sang. Alors, quelqu'un arriva. J'eut à peine le temps de devenir invisible. |
| | | Elena Ob Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 18/4/2007, 17:59 | |
| Elena se promenait dans le port,elle n'avait rien a faire de sa journée et en avait marre de visité toujours les même endroit alors pour une fois elle alla dans le porte,elle se balada,le soleil commençait a se coucher elle savait que ce n'était pas trés prudent de se balader ici,mais elle savait se défendre et puis aprés tout elle avait également des pouvoirs.Se promenant prés des navires ,tous aussi différents.De sbateau luxueux,des simples barques qui avaient bien besoin d'un coup de peinture,l'eau était calme pasible pas un bruit dans les parage.Le port d'aillleurs était vide.Puis elle s'enfonçant dans les coins sombres,quand voyant a peine le sol elle tribucha sur quelques chose,elle ne comprit pas immédiatement,elle se releva et vit un homme,il avait était assassiné il n'y avait pas de doute,pour mieux y voir elle forma au creux de ses mains une petite boule de feu,on pouvait a peine la voir,elle passa sa main au dessus de l'homme.Quelqu'un lui avait brisée la nuque,il était noyait dans son sang.
Elena commença a se méfier de ce qui pouvait roder dans les parages,debout au milieu d'une ruelle sombres du port elle regarda tout autour d'elle d'un air méfiant. |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 18/4/2007, 20:32 | |
| J'étais toujours invisible, mais cachée dans un coin sombre. Je savais que je pourrais rester éternellement cachée de la vue de cette fille. Je m'observa rapidement, j'étais couverte de sang, il y avait de la bave sur mes habits, mais c'était surtout ce sang qui allait me trahir. Je me glissa rapidement derrière des cartons et attendit la fin de mon pouvoir.
Une minute après, je pouvais être vue, mais j'étais cachée par les cartons. Je réfléchis rapidement à la situation et trouva une seule solution pour ne pas me faire coincer. J'enleva rapidement mes affaires, sauf les dessous, et je souffla un bon coup. J'essailla de mettre mon humeur de chien de côté pour l'instant. Je cacha mes affaires dans un carton et je sortit de ma cachette.
J'essaillais de rester naturelle et de faire comme si je ne savais rien. J'avança vers la jeune femme à la boule de feu et je me stoppa nette. Je faisais de mon mieux pour paraître horrifier de voir cet homme, baigner dans son sang, et je m'en sortais très bien. C'est à ce moment là, que j'eus une idée.
-C'est..... C'est vous...... vous qui l'avez tué ?
Ma voie était mal assurée, je bégaillais. Je pointa du doigt le cadavre de l'homme. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 13:40 | |
| Dante avasi vue toute la scéne il sortit ses deux armes a feu Ebony & Ivony masis il resta dans le noir il attendais le bon moment pour intervenir et il voulais aussi en savoir plus malgré ce qui c'étais passer il étais incroyablemnt calme comme a son habitude *l'une d'entre elle est un démon...ou peut etre que les deux son des démons* dean posa ses index sur chacune de ses armes a feu il continua d'observer la scène ilv su tout de suite la quelle étais un démon mais il ne savais pas si l'autre en étais un |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 13:52 | |
| J'étais toujours en petite tenue et j'observais le cadavre. Je ne pus empêcher un sourire sur mon visage. Je passa ma langue sur ma lèvre supérieur dans une expression un peu canine. Je commença à renifler, je sentais une présence autre que celle de la fille à la boule. C'était un homme, mais elle ne pouvait pas le voir. J'essailla de rester le plus calme possible pour ne pas me trahir.
Je me retourna et j'observa le fond du port. Je savai que l'homme était quelque part par là, mais je ne pouvais pas le savoir avec précision. Je continua de renifler l'air ambiant, et le vent m'apporta une odeur de chair fraîchen cet homme. Même dans cette tenue, je partis droit devant moi, je savais maintenant où il se cachait. Je devins invisible et je me posta derrière lui. Je redevins visible et je fixa l'individu.
-Tu me suis, c'est ça ? J'attendis patiement sa réaction, sans faire de mouvements brusques. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 14:02 | |
| Dante sentit des coups de vents si ils continuaient il alais etre trahit pas son odeur puis il vit une des femme celle qu'il soupconais d'etre un démon se diriger vers lui puis il l'atttendit aubout d'un moment elle disparut mais Dante resta incroyablement calme puis il entendit une voix derrière luis il ne se retourna pas mias dégaina ses deux armes a feu Ebony & Ivony puis il tourna ses main et les armes pointèrent endirction du ventre de la jeune femme main il ne se tourna pas vers elle -Je ne t'ais pas permit de me tutoier , nous ne sommes pas amis pour que tu me tutoie et je ne te suis pas je t'espionne il y a une grande différence aufaite les balles sont en argent Dante se retourna il avais la femme devant ses yeux il resta sur ses gardes -Je sais que tu est un démon je ne sais pas quelle genre de démon mais tu en est un |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 19:41 | |
| Je ne prêtais aucune attention à son petit discours sur la différence entre le vouvoyment et le tutoiment. J'observais plutôt les deux magnifiques pistolets d'argent. J'aurais bien aimé les toucher, mais je ne pouvais pas. Je tiens à ma vie quand même ! Je releva lentement la tête et je toisa l'homme de mon regard noir. Je ne cherchais pas spécialement à l'ompressionner, mais simplement à l'identifier. Un chasseur à coup sûr. Je lui sourie, comme pour me moquer de lui.
Je remit mes cheveux derrière mes oreilles d'un coup de main. J'essailai de rester calme, mais j'avais encore faim. Je m'imagina une bonne grosse cuisse, mais je dus vite oublier. rien que l'idée de manger de la chair non humaine la faisait vomir. Je lui fis une moue très provoquante avant de lui répondre sur un ton plaisantant. Je continuai de la tutoiyer puisqu'il n'aimait pas ça, j'adore la provocation.
-Tu me traîtes de démon ? C'est très rabaissant, tu sais ?
Je refit un sourire amusé.
-Et toi ? Tu dois être un chasseur, non ? |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 19:47 | |
| Dante continua de la regarder toujours en restant sur ses gardes -Pourtant c'est ce que tu est Dante baissa ses pistolets mais ne baissa pas sa garde il étais meme encore plus vigilant -Oui je suis un chasseur... Dante commenca a faire le tour de la démone -Et les chasseurs comme moi chassent les démons et ca tombe bien vu que tu en est un...ou plutot une Dante continua de faire le tour de la démone puis s'arreta a nouveau devant elle mais il étais toujours aussi calme comme a son habitude |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 20:16 | |
| J'observai le chasseur en train de me tourner autour, comme un rapace. Je détestais quand les hommes ne font ça, ils se croient tout permis. Je me pinça la lèvre inférieur pour faire style d'être gênée, puis je mis, à mon tour, à tourner autour du gars. Je lui faisais un sourire amusé, prvocateur. Je rentrais dans son jeu. Je passa mes doigts dans mes cheveux et je commença à les entortiller autour de mon index.
-Bien, bien, très bien tout ça !
Dans ma tête, je m'imaginais en train de le manger, il devait être succulant. Je m'en léchais les babines d'avance. Je continuais de lui tourner autour, telle une féline. Si je suivais mon instin, je lui aurais sauté dessus et attaquait de suite, mais je voulais m'amuser. Les humains sont vraiment spéciaux. Je m'amusais à le regarder d'un air malicieux. Je lui répondais d'une façon très particulière, d'une voie miéleuse.
-Je vois que tu es très observateur, bravo ! En ce qui me concerne, qui est la proie et qui est le chasseur ?
J'arrêta de lui tourner autour et je mis en face de lui. J'observa son visage et j'eus une expression amusée. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 19/4/2007, 23:01 | |
| Dante ne préta pas attention a ce qu'elle fesais il se contentais de l'analyser pour savoir de quelle genre de démon elle étais il en déduisit qu'elle devais sois etre un vampire sois un loup garou -Pour moi c'est évident je suis le chassseur et tu est la proie Dante recula toujour de son exprécion d'indifférence et de son attitude calme et réfléchit il continua de regarder la jeune femme puis il souria -Tu te demande surement quelle gout j'ai il n'y a qu'un seul moyen de le savoir |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 20/4/2007, 15:52 | |
| Je me retins d'exploser de rire, ce chasseur était vraiment marrant. Je fis juste un sourire amusé, comme à chaque fois. Je posa mes mains sur mes hanches et j'observa l'horizon derrière le chasseur. Il faisait encore nuit, mais le soleil allait se lever dans quelques heures. J'avais les yuex dans le vague et mes pensées divaguées. Je ne prêtais plus aucune attention à l'humain. J'avança, je sauta sur une caisse de bois et je m'assis, laissant l'homme derrière moi. Mais je répondit quand même à sa petit remarque.
-Effectivement, un seul... Mais je ne suis pas tentée...
Je parlai lentement et d'une voie très calme et posée. J'avais complètement changé d'attitude par rapport au chasseur. J'étais vraiment lunatique. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 20/4/2007, 16:05 | |
| Dante rangea ses armes -Tu m'ennuie Dante se raprocha un peu d'elle sans pour autant baiser sa garde -Tu n'est pas comme les autre démons *Peut etre qu'elle fais expres* Dante retourna a sa voiture et en sortit un pieu en argent -Puisque tu est un démon je dois tu tue Dante resta la a attendre la réaction de la démone |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 21/4/2007, 21:53 | |
| Je me retourna et je fixa intensément l'homme, ce qu'il pouvait être barbant. Je souffla d'exaspération. Je posa mon regard noir de rage sur lui, san pour autant vouloir l'impressionner. Je me leva, sans le quitter des yeux et j'attrapa son pieu d'argent. Je le lança de toute force et il tomba dans l'eau du port. Je fis un sourire, satisfaite, je retourna m'asseoir sur ma caisse.
-Je crois que tu as raison, je ne suis pas comme les autres démons.... Je tue juste pour me nourrir, mais je crois que tu connais ça, toi aussi...
Je repensa à l'hsitoire sur la route, lui aussi il était un lycan. Et quand je pense que je ne l'ai pas senti. Je le regarda d'un air complice, mais je crois qu'il ne pouvait pas comprendre ce que je disais. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 21/4/2007, 23:43 | |
| Dante souria c'étaias la première personne qui avasi a peut pres deviner sont état -Tu te trompe si tu crois que je suis un loup gerou masi c'est vrai que je fait plus ou moin partie de l'espèce des Lycans puis il se jeta sur elle pour la plaquer a terre -Mais a la diffèrence de toi je ne me nourris pas de chair humaine au contraire je suis née en partie pour protéer les humain et a 100%100 pour etre le serviteur de Dieu Dante la jeta contre un mur - Je suis tres différent de toi |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 00:02 | |
| Je sourie à se remarque, effectivement nous sommes très différents. J'atterrit contre un mur du port, cognant ma tête contre les briques dures, mais je continuais de le fixer intensément. Il étais de ce genre d'homme que l'on pouvait fixer pendant des heures sans pour autant comprendre ce qu'il pense. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'étais captivée, passionnée par ses yeux. J'eus un autre sourire.
-Je crois que tu as bien décrit mon état. Mais dis-toi une chose, on ne devient pas lycan par hasard...
J'étais plaquée contre le mur et lui était presque sur moi. Je lui fis un sourire malicieux avant de lui prendre un de ses poignards et de le planter dans sa cuisse droite. J'étais satisfaite de moi, même si je savais qu'il n'allait pas s'effondre sur le sol en imployant ma pitié. Mais je trouvais agréable le bruit d'une lame assérée se plantant dans de la chair. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 13:08 | |
| Dante sentit la lame rentrer dans sa chair mais il resta calme il le retira puis il attrapa le loup garou par la gorge et la balanca a l'étagge d'un magasin et la vit passer par la fenetre il fit un magnifique bond et entra lu aussi par la fenetre et la vit a terre -Je le suis génétiquement je tiens sa de famille mais il n'y a pas que sa que j'ai comme aprtitude paranormal Il la regarda d'un air dégouter -Les deux cotés de ma famille sont certains des plus grands chasseurs et certains des premiers mon arrière arrière arrière arrière grand père fut mordu par un loup garou de dracula et grace a ce pouvoir il peut enfin dettruire cette afreux vampire Il donna un coup de pied au venre de la loup garou -Je e suis pas une de ses personnes qui ont des faiblesses comme les amis ou l'amour pour les amis et l'amour ce n'est qu'une faiblesse une plaie et cela me rend plus fort ca et que mes deux familles sois les plus grands serviteurs de Dieu |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 13:59 | |
| [HrPg : T'as trop regardé le film Van Helsing toi !] Je fis un long vol avant de venir m'écraser dans un magazin du port. Il vendait des article de véhicules. J'hurta de plein fouet un instruments piquant et j'eus le bras droit transpercé de part en part. Mais je me releva lentement, toujours en le fixant, la rage au ventre. Je souffrais horriblement mais je voulais qu'il me voit souffrir. Ne pouvant plsu résister à la douleur, je m'effondra sur le parquet du magazin. Je le toisa de mon regard noir.
-Heu, Constantine, voilà, maintenant je vais t'appeler comme ça, tu pourrais pas me foutre la paix ?! Je crois que tu ne sais pas à quel point c'est dur d'être un loup-garou ! Tout les soir, je dois tuer des hommes, pour me nourrir, alors que je les trouve plutôt séduisants ! C'était pas la vie dont j'avais rêvé... J'avais d'autres projets quand j'étais petite, c'est même à cause de ma mutation que mes parents ne voulaient plus de moi...
Je parlai en toute sincérité, je savais que je pouvais pas demander qu'il ne me tue pas, mais qu'au moins il sache ce que c'est d'être un lycan et de devoir suivre son instinct. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 14:07 | |
| ( nn je l'ai aps vu masi je connais un peu^^ c juste le nom qui me plait^^) Dante avasi sortit un pieu d'argent il la regardais avec un grand sourir il alais pouvoir débarasser le monde d'une de ses bêtes imondes puis ce quelle lui dit le paralisa et il réalisa qu'il étasi plus semblables qu'il ne croyasi il vit qu'elle aussi au eu un passer troublant et qu'elle a eu des pouvoirs au quelles elle ne tenasi pas qu'elle avasi d'autres embition Dante jeta son pieu d'azrgent a terre ramassa quelques armes aux quelles il tenais -Ne t'inquiète pas je ne te tuerasi pas ce soir masi ca ne tarderas pas Dante sauta a terre puis il marcha vers sa voiture |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 14:17 | |
| Je ferma les yeux, prête à receoir un pieu d'argent dans le ventre, mais, à ma grande surprise, il partit, décident de ne pas me tuer aujourd'hui. Je le regarda partir, complètement hagard, mais j'avais toujours mal. Je m'adossa, à la caisse à côté de laquelle j'étais effondrée, et je scruta ma blesseure. Il y avait un bon nombres d'échardes coincées dans ma plaie et mon sang, rouge, coulé le long de mon avant bras. Le sang courait le long de mes veines, jusqu'àa arriver dans la paume de ma main. Ma blesseures ne faisait souffrir le martyre, je ne sentais plus la partie de mon bras en-dessous de la plaie. J'appuya ma tête sur la caisse de bois et j'attendis.
Enfin, après quelques minutes de repos, je ramassa le pieu d'argent. Je le tena fermement dans ma main avant de la lacher d'un coup. Il commençait à me brûler la paume et les doigts. L pieu d'argent se planta dans une voiture, puis j'essailla de me relever. Je marcha vers la fenêtre brisée par ma chute et je regarda Constantine monter dans sa voiture. J'eus un pincement au coeur, je lui fis un d'au revoir avant de murmurer pour moi :
-Merci... |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 15:50 | |
| Dante rangea les armes dasn le coffre de sa voiture il lanca un dernier regard a la loup garou puis il monta dasn sa voiture il démarra puis quelq'un apparut derrière lui -Salut Dante Dante se retourna et vit un homme qui lui étais tres familier -Jake -En chair et en os écoute on a besoin de toi pour démonter quelques vampires -Quand ca ? -Demain soir bon chui occuper aurevoir Dante resta la quelques minutes puis il entendit un cri il prit un glaive, Ebony & evory puis fonca d'ou venais le cri masi il n'y avais qu'un cadavre |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 16:18 | |
| Je sauta de ma fenêtre pour atterrir sur les caisses de bois de tout à l'heure. Je me posa lourdement sur lacaisse, j'avais horriblement mal, aux jambes, aux bras, à mes côtes. Je regarda Constantine partir puis je me leva et je me ballada dans le port. Le jour commençais à se lever, j'avais mal aux yeux.
J'entendis un cri et je couru vers le lieu. J'arriva en première et je découvris un cadavre. Je me retins de pousser une autre cris puis je m'agenouilla près du corps. Je remarque qu'il avait un trident de dessiner sur le coup. A la vue de ce symbôle, je me mordis la langue et la peau de la joue. J'avais déjà vu ce symbôle sur un mort, même que les policiers avaient cru que c'étaient la meurtrières. Je recula rapidement et je hurta un homme. Je vis alors Constantine. En le voyant, je ne pus que murmurer quelques mots.
-Pas....moi... |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 16:25 | |
| Dante regarda a tour de role le cadavre puis le loup garou -Finalement j'ai fait une erreur en te laissant en vie Dante s'agenouillat pres du cadavre et le regarda il vit des marques de grifures mais aussi quelques chose noir sur la poitrine et il en déduit que ce n'étais pas elle il prit son téléphone portable é composa un numéro -Alan c'est Dante fait des recherches sur un démon provocant des marques noirs sur la poitrine de ses victimes Puis il racrocha il regarda le loup garous -Bon ca ne vas pas m'encanter mais il faut que tu me dise ce que tu sais sur le démon qui l'a tue enfin si tu le connais |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 17:51 | |
| Voyant que Constantine pensait que j'étais la meurtrière, je partis pour ne pas encore me faire défoncer. J'entendis simplement qu'il appelait un des ses amis, mais je n'écouta pas la conversation. Quand il ne rappela pour me demander mon aide, plutôt bizarre, je reivins vers lui et je m'adossa à un mur couvert de tags.
J'étais assise en tailleur et j'avais la tête baissée. Je regardais mes jambes nues, une foule de souvenirs revenant à la surface. Bien sûr que je le connaissais, ce démon. J'ouvris la bouche, je voulus parler mais aucun son n'en sortit. Je me racla la gorge et je releva lentement la tête. Je fixais Constantine, sans vraiment le voir. J'avais le regard dans le vague, les idées complètement embrouillées et surtout peur. Je me concentra sur ce qui se passera après avoir donné mes indications. Le chasseur lycan allait sûrement le tuer. Mes yeux se fermèrent et une larme coula sur ma joue. Je bredouilla quelques mots, gardant les yeux fermés.
-Tu lui feras quoi après ? |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 18:07 | |
| Dante étais assez surpris de la voir verser une larme -Je le traquerais et je le tuerais Dante continua de la fixesi elle pleurasi ses surement sois que le tueurs étais un de ses proches ou qu'elle avais peur de l'assasin -Alors tu sais quelque chose sur lui ? Cette questions étais stupide ca se voiais qu'elle savais quelque chose il resta la puis tourna son regard vers le cadavre puis il regarda a nouveau le loup garou |
| | | Erika Invité
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] 22/4/2007, 20:05 | |
| Je trouvais sa remarque complètement déplacée, mais j'eus un petit rire nerveux. Je secoua la tête, essaillant de faire partir ses idées noires de ma tête. J'étais nerveuse, très, beaucoup, il était évident qu'il savait que je connaissais cet homme. Je passa ma main moite sur mon visage, je sentis de la sueur sur ma peau. J'inspira puis j'expira l'air dans mes poumons. Je ne pouvais rien dire sur ce démon. Je me releva subitement puis je marcha droit devant moi. En partant, je lui dis.
-Demande à quelqu'un d'autre, je n'interviens pas dans cette histoire.
Je partis d'un pas décidé, laissant Constantine seul avec le cadavre. J'essuya rapidement d'autres larmes dans un petit mouvement de la main. J'avais la tête penchée, regardant mes pieds. Je l'entendis alors commençer à avancer vers moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La traque du loup garou [Libre] | |
| |
| | | | La traque du loup garou [Libre] | |
|