Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+ Satisfaction Odor + [Libre]

AuteurMessage
Enzo
Invité

+ Satisfaction Odor + [Libre] Empty
MessageSujet: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime13/4/2007, 23:20

Enfin, Enzo venait de commencer son service au sein des demons. Il avait du affronter un Lycan et quelques demons, pour l'avoir ce territoire et il avait finalement reussi a les avoir, son territoire et surtout ses sbires, des demons inferieurs qui ne possede qu'un pouvoir souvent inutile dans de grosses batailles comme celle qui vont arriver...

Il avait donc pris possession de la cave du demon-chef qu'il avait tuer, la deco etait un peu sinistre, alors Enzo decida quelques peu de tout changer... Bien sur il ne fit rien de ses propres mains, ses nouveaux compagnons etaient la pour ça, malgré le fait qu'Enzo etait legerement plus sympathique que leur ancien patron, qui devait peut etre les maltraiter car des marques de cicatrices et d'enormes bleu recouvraient certains demons dont l'apparence etait encore humaine... Avant ces demons dormaient par terre dans les couloirs sombres et humides de la cave, maintenant leur nouveau chef leur a reservée, un petit espace pour eux, certe petit mais qui possede des banquettes un peu demoli, pour un confort, un peu meilleur. Enzo tenait a avoir des soldats en forme pour plus tard...

Lui se reservit quand a lui un grand espace, oui la cave etait assez vaste...
Il se reservit une chambre, mais ordonna de construire rapidement un mur pour qu'il est une certaine intimité avec une douche, ses sbires ont reussi a se debrouiller a avoir une eau a peu près propre. Au millieu une sorte de trone, enfin on pourrait plutot le qualifiée de fauteuil completement miteux, mais Enzo avait chargé deux de ses sbires dans voler un neuf, la nuit tombée...
Le dernier espace devait etre amenager comme une sorte de bureau...

Bref, après avoir ordonnée toutes les modifications possibles de son nouveau repere, Enzo est assez satisfait du resultat. Ainsi une modeste cave, surment une ancienne cave a vin venait de devenir un appartemment, pas vraiment moderne (malgré les spots lumineux fixé aux plafond), mais qui paraissait plus vivante qu'avant...
+ Satisfaction Odor + [Libre] A_la_cave
------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant deux jours qu'Enzo avait pris possession de sa cave.
C'etait la nuit, Enzo etait seul dans sa cave, il avait envoyer la plupart de ses sbires a l'exterieur pour prendre l'air et pour qu'il puisse rester seule un moment. Il en profita pour prendre une longue douche et sorta torse nue de sa pseudo salle de bain un verre en cristal dans la main...

+ Satisfaction Odor + [Libre] 0

Il tomba alors sur une personne qu'il avait peut etre deja croisé, ou rencontré...

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime15/4/2007, 20:40

Ces biens décorés.

Le démon sourit, il aurait aimé s’occupé lui-même du dernier habitent de cette cave, pas pour avoir la cave, mais juste pour le gout de tuer. Rik prit son poignard, d’un gris argenter, et le lança vers le haut une dizaine de fois en le rattrapent bien sur.

T’es sbires ne son pas très coriace, il on tout fait pour m’empêcher d’entrer.

Le prince des incubes contourna l’homme devant lui, bien qu’il ne le connaisse pas, lui le regardait comme si il le connaissait, ce qui fit frissonner Rik.

La dernière personne à avoir habité m’avait promis des femmes en échange de sa vie, et maintenant que tu la tuer, moi je deviens quoi.

Rik Pan le regarda d’un regard méprisent.

Je suppose que toi tu ne les as pas les femmes.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime16/4/2007, 01:11

Enzo fut legerement surpris de decouvriri quelqu'un dans ses appartemment, il avait bien stipulait qu'il voulait rester seul, mais apparemment cette personne semblait connaitre l'ancien proprietaire des lieux...Enzo le jaugea et decouvra vite qu'il s'agissait d'un demon, un demon qu'il fallait mieux avoir a ses côtés...

On va dire que je n'ai pas le coeur aux femmes, et pour mes sbires, c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment reçu un bon entrainement...

Enzo qui etait juste torse nue, etait pret a se servir un verre d'un vin rouge Italien, mais puisqu'il avait un deuxieme invité, il fit un geste qu'il n'envisageait pas de faire, il pris un deuxieme verre. Enzo les serva tous les deux et presenta le verre a son invité...

Un Oltrepo Paveser, Vin rouge leger qui vient de Lombardie... Exquis

Il porta le verre a sa bouche et se delecta de ce delicieux vignoble. Ainsi Enzo en plus d'etre un demon a l'accoutremment bizarre, poete, et solitaire, il devait ajouter connaisseur de vin d'italie. Mais c'est vrai qu'en 6 siecles, Enzo n'a pas tout le temp tué, il a eut de speriodes où il se fesait passer pour quelqu'un et se renseigner sur la vie de tous les jours en allant dans des lieux plus mortels que des cimetieres, des bibliotheques mais passons ce detail sinistre de sa vie de demon...

Sinon a part ces femmes qu'est-tu venu faire ici ?
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime16/4/2007, 19:21

Je venais tuer, mais tu as fait ce boulot a ma place.

Sans prendre une seul gorger, Rik mit le verre de coté, il trouvait dommage qu’un autre démon en soit rendu a boire du simple vin.

Je préfère le sang, désoler.

Le prince comptait bien pousser ce démon a bout, ou peut-être bien parler affaire avec lui, de toute manière la réputation de ce démon le précédait, Enzo, un chasseur le cherchait.

T’as tête est mise a prix, Enzo.

Rik souria.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime16/4/2007, 22:11

Enzo fut agreablement surpris de cette nouvelle, que sa tete soit deja mise a prix etait finalement une bonne chose d'un certain point de vue..

C'est un chasseur ou un demon ?

Evidemment si il s'agissait d'un chasseur, cela voulais dire qu'il etait nuisible pour l'humanité et etait positif pour lui. Mais si c'etait un demon cela pourrait etre plus compliquée sachant que cela dependait des differentes factions plus ou moins puissante. Si un puissant demon voulait se debarasser de lui cela ne presager rien de bon, et meme si cela etait un demon inferieur qu'il pouvait tuer, generalement les tensions entre factions de demons ne vont pas jusqu'au contrat et regle ça directemment..

Cela doit etre important pour que tu vienne te deplacer toi-meme pour annoncer ça ?

Enzo resta calme, quelques sois l'origine de cette mise a prix, Enzo se ferait un plaisir immense a eliminer cette menace sur le champ...
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime17/4/2007, 19:34

Ces un chasseur, et si je veux garder ma couverture, je devrai peut-être t’emmener a Victor, tu as quand même tuer sa famille.

Le prince sourit, il ne vendrait pas la peau d’un démon même si sa couverture était en jeu.

Tu as sûrement une choses a me donné, car si je décide de ta faiblir maintenant, tu n’aura aucune chance de te défendre contre ce chasseur, même si l’un de mes incube la affaibli il n’y a pas si longtemps.

Il est vrai que Rik jouait a un jeu dangereux avec ce démon, mais sa valait le coût.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime18/4/2007, 14:18

Il se rapella de cette nuit de fevrier 1993, où il avait massacré sur un ordre haut placé d'eliminer la famille Madden, sauf leur petit dernier Victor dont on sous-estimez les capacités par rapport aux membres de sa famille.
Enzo se souvient encore de chaque detail: Il avait poignardé la soeur, l'avait trainé, puis fracassé contre le mirroir de la salle de bain. Ensuite il avait transpercer de nombreuse part le frere ainé, et l'avait planté contre le mur. Il a ensuite vite egorgée le pere durant un moment d'innatention.
Puis avait torturer la mere, puis poignarder devant le jeune Victor, il s'etait ensuite adresser au garçon en lui disant qu'il avait une bonne famille, qu'il allait l'epargner, mais qu'il devait repandre l'histoire de cette sombre nuit de Fevrier..

Victor Madden, ça fait plus de 10 ans deja, et il veut ma peau, cela ne m'etonne pas vu comment j'ai procedais pour eliminer sa famille, je suis sure qu'il reste encore des traces de sang dans la maison...

Puis le demon, lui demanda une chose..

Mais que veux tu que je te donne que tu n'est pas deja ?
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime19/4/2007, 19:06

Vois-tu, Enzo, la choses que je n’ai pas encore, ces un démon assez fort pour me servir, ou encore, je n’ai aucun démon assez intelligent pour essayer de me trahir.

Pan fit mine de penser de nombreuses minutes.

En fait, a par des millions d’incubes, mais aucun démon.

Rik souria, il n’aurait peut-être pas eut de combat, mais si ce démon acceptait, il aurait vite gagner un démon qui allait pouvoir être pratique, et dans l’espoir du prince, d’une grande efficacité.

Penses-y bien, tu ne voudrais pas finir comme ça.

Rik claqua des doigts, et un incube apparut, jettent une des tête de l’un des sbire d’Enzo par terre.

Désoler pour la tache.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime19/4/2007, 22:35

La tete tomba a terre et roula jusqu'au pied du demon agée de plus de 6 siecles...

T'aurez pu epargné celui-ci c'etait le plus serviable ! Dommage

Enzo reflechissa quelques instants, l'invocateur d'Incube lui proposait de le rejoindre sous son service, mais enzo voulait plutot se reserver lui-meme son droit de travail. Cela l'embetait legerement de travailler pour quelqu'un, mais dans ce cas la, ce demon semblait bien puissant comparé a Enzo. Enzo qui avait un certain don pour mesurer les capacités des autres demons, arriva a peu près a situer l'age de son interlocuteur a plus de 1000 ans, voir peut etre 2000...

C'est une proposition alechante, mais j'y gagne quoi moi a te servir ?
Rik Pan
Invité

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime23/4/2007, 19:18

Il réfléchi un peu.

La vie sauve sa t’irais-tu? Non sérieusement, tu es sure de survivre, et, de plus, tu n’a plus aucune troupe de démon, et comme je suis le prince des incubes, je te laisse 10 000 000 d’incubes, sa t’irais sa.

Le prince souria, il savait que sa proposions était de taille a faire baver n’importe quel démon, et sa, sa lui faisais plaisir. Rik se pencha et prit la tête pour la faire balancer devant le démon et fini par la lancer dans les air et lancer un poignard dans le front de la tête.

Et t’entraîner au combat subtil, sa serait sur ment pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Satisfaction Odor + [Libre]   + Satisfaction Odor + [Libre] Icon_minitime

+ Satisfaction Odor + [Libre]
Page 1 sur 1