Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Angoisse et jolie fille [Avril]

AuteurMessage
Brian [L
Invité

Angoisse et jolie fille [Avril] Empty
MessageSujet: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 19:56

Brian avait passé la matinée entière à délirer. Il avait fait et refait le même cauchemar depuis environ 3 jours. Ça se passait au port, alors qu'il se promenait nonchalamment, il prenait feu sans raison particulière et mourut. Le feu, il détestait....Sûrement depuis que son enfance avait été gâchée par celui-ci.

Brian était assis sur un rocher, à jouer avec une petit roche. Il n'avait rien trouver de plus passionnant à faire. De plus qu'ils étaient en plein jour, ce n'était pas le moment idéal pour sortir. Il joua avec la pierre quelque instants et entendit un bruit non loin de lui. Il se releva brusquement et regarda vers d'où venait le bruit...Il n'y avait rien....Peut-être était-il vraiment devenu cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 20:10

Avril avait passé une nuit assez mouvementée à l’extérieur. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de traîner toute la nuit, même si cela était risqué. Elle ne supportait plus de rester pendant des heures enfermées dans cette grotte ou autre. S’est ainsi qu’elle rentra à la base totalement épuisée. D’ailleurs, elle traînait des pieds et ceci devait résonné dans la grotte. Elle ne pensait pas déranger qui que ce soit et même si c’était le cas, elle s’en fichait totalement. Les autres ne l’intéressaient pas le moins du monde, même les démons comme elle. Avril n’avait pas besoin d’eux et ne voyait pas pourquoi elle devrait jouer son hypocrite pour rien. Elle tomba soudain nez à nez avec un démon encore inconnu. Là, elle le regarda sans rien dire et sans aucune expression particulière sur son joli visage.
Brian [L
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 20:22

Brian fut soulagé lorsqu'il aperçut quelqu'un arriver. Il n'était donc pas encore totalement fou. Il regarda la jeune femme qui venait d'arriver, une inconnue pour lui, une belle inconnue. C'était de toute évidences, une démone...Qui de totalement humain viendrait traîner dans une grottes immonde comme celle-ci. Non mais il faudrait être suicidaire pour cela. C'est avec un petit sourire qu'il prit la parole.

-Mais qu'avons nous là? Puis-je savoir qui vous êtes...?Démone de toutes évidences mais qu'elle jolie nom pourrait-bien coller à ce visage?

N'ayant aucune envie de se faire dire d'aller jouer dans le trafic, Brian resta poli avec la jeune femme. Après tout, elle l'avait tout de même sortit de son ennui et de ses pensées...Voyant qu'elle ne lui répondait pas, Brian reprit une autre fois la parole

-Oh désolé de mon impolitesse, je me présente...Brian!
Avril
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 20:33

Avril sentit son regard sur elle mais ne baissa pas pour autant les yeux. Cette manière de faire qu’avaient les hommes l’énervait mais elle ne pourrait rien y changer et préférait donc se taire. Après tout si ils étaient inférieurs sur tout les plans aux femmes, ce n’était pas de leur faute alors elle n’allait pas tout lui faire payer à lui. Peut être qu’il remontait un peu le niveau, elle lui laissait une chance de se rattraper…

Loupé !

Il ne fit que s’enfoncer lorsqu’il ouvrit la bouche. Un séducteur à deux balles… Avril aurait du le parier en voyant sa bouille de fripouille. Il avait vraiment l’air d’un… non il valait mieux se taire sinon elle allait s’énerver toute seule. Cependant, il ne sembla pas se rendre compte qu’il prenait un gros risque et il s’enfonça encore plus tout seul. Ca en était presque touchant, presque.

« Perspicace. » dit-elle un peu ironiquement.

« Avril. » lâcha t-elle alors simplement.
Brian [L
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 20:48

Il resta sans sourire, ça y est, il s'était fait envoyer jouer dans le trafic...Pourquoi les démones étaient toutes aussi....Froide. Un ou deux pouvoirs et ohhh je suis supérieure...! Voyant qu'il n'y avait rien à faire avec elle, Brian détourna le regard. Il retourna d'ailleurs s'asseoir sur le rocher. Le démon n'avait aucunes envies de se forcer pour engager la conversation, surtout que la certaine avril, lui avait si gentiment répondu. Il broncha un petit "Moi aussi je suis enchanté" et recommença à jouer avec son caillou.

Quelque instants plus tard, il sentait encore la présence de la femme. C'Est avec un ton détaché qu'il se retourna vers elle et recommença à parler.

-Alors madame n'aime pas les autres, c'est pas une raison pour être impolie...Vous cachez très mal vos émotions, je sais que vous voulez me voir dégager d'ici...Mais voyez-vous, j'étais là avant donc si vous ne voulez pas me voir...Libre à vous, la sortie est par là...

Il pointa une petit ouverture pour sortir de la grotte

-J'ai été ravi de vous parler, revenez quand vous voulez.

Dit-il sur un ton sarcastique. Il se retourna et fixa tout droit devant lui.
Avril
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime23/11/2006, 23:38

Avril le regarda s’éloigner avec une surprise. Pourquoi n’insistait il pas ? habituellement les hommes lui courraient après et ne se laissait pas décourager aussi facilement. Même si en effet elle rêvait de le voir la laisser enfin, là, c’était limite vexant. Il aurait pu continuer encore un peu à lui lécher les bottes comme il devait si bien le faire quand il y mettait un peu du sien.

Même si cela l’agaçait assez, Avril n’alla pas le récupérer, elle n’allait pas non plus se rabaisser uniquement parce que monsieur se désintéressait désormais d’elle. Elle alla donc s’asseoir sur un rocher un peu plus loin et commença à faire glisser ses doigts sur le sol, faisant quelques dessins qui ne représentaient rien de particulier.

Il vint cependant la sortir soudainement de ses pensées mais pour lui faire la morale, pas exactement ce qu’elle attendait.

« Je ne vous ai jamais demandé de dégager et je ne compte pas partir non plus. Vous ne réussirez pas à me chasser même si vous essayez. » dit-elle en le regardant fixement à son tour.

Elle se demanda quel pouvoir il avait et espéra qu’il ne soit pas assez puissant pour la faire sortir d’ici. Elle ne savait pas vraiment où aller pour se cacher et ne voulait pas se retrouver livrée à elle même en plein jour.
Brian [L
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime24/11/2006, 00:04

Il continuait toujours de regarder en direction tout droit devant lui. Mais pour qui elle se prenait, il l’avait si gentiment abordée et elle l’envoyait promener…Ahh les femmes, si belles mais si compliquées…! Il se releva d’un bon et alla se placer devant elle, de manière à attirer son regard.

-Les démones me désespère, vous savez pourquoi? Eh bien tout simplement parce que vous vous croyez supérieure aux autres personnes qui vous entourent…Vous semblez si accessible avec vos jolies petits visages et vos petit corps tout délicats, mais dans le fond, en vous abordant on frappe un gros mur de brique.

Brian reprit son souffle pendant quelque secondes, elle l’avait mit en furie ce qui le faisait parler vite.

-N’essayez surtout pas de me démentir, vous étiez aussi présente que moi tout à l’heure. Alors je vous donne une 2ieme chance. En passant, je n'ai aucune envie de vous voir sortir d'ici, encore moins par force mais si vous voulez je peut disparaître comme si de rien n’était…si c’est la seule manière d’enfin voir un sourire accrochée à vos lèvres…

Ok, la dernière phrase qu’il venait de dire ne montrait pas beaucoup qu’il la détestait. C’était pourtant le cas mais il aimait mieux voir quelqu’un sourire que voir quelqu’un gueuler…C’est son côté humain qui disait ça. Il poussa un soupir et fixa de nouveau Avril.
Avril
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime25/11/2006, 01:03

Il déchargea toute sa colère sur elle… bon, elle pouvait déjà en déduire qu’il ne supportait pas les démones et qu’il avait probablement quelques problèmes relationnels avec les femmes. De plus, il l’avait complimenté sans même s’en rendre compte, c’était assez amusant de le voir ainsi. Habituellement elle se serait d’ailleurs moquée de lui mais là elle n’en fit rien car elle n’avait pas envie tout simplement, elle était fatiguée et ne demandait qu’à se reposer un peu.

Elle finit par lui lâcher un fin sourire une fois qu’il eut fini de parler. Bien qu’il avait beaucoup de choses à dire, cela passa très vite car il parlait à une vitesse incroyable.

« je ne vous demande bien sur pas de partir. Je veux juste me reposer un peu. Nous pouvons rester dans la même pièce sans nous insulter.»

dit-elle doucement en lui souriant encore avant de s’adosser à un rocher qui se trouvait derrière elle et qui était assez énorme. Elle ferma un instant les yeux, restant sur ses gardes. Elle était magnifique ainsi…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angoisse et jolie fille [Avril]   Angoisse et jolie fille [Avril] Icon_minitime

Angoisse et jolie fille [Avril]
Page 1 sur 1