| Brasses nocturnes [PV Avril] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloë Fa Invité
| Sujet: Brasses nocturnes [PV Avril] 25/1/2007, 20:48 | |
| Chloë avait très envie de faire quelques brasses au calme et décida donc d'entrer par effraction dans la piscine de Cleveland. Elle avait envie d'avoir la piscine pour elle seule. Elle s'approcha du grand bassin et posa à côté de celui une serviette. Elle enleva ses vêtements, elle avait déjà mis le bikini en dessous puis elle se dirigea vers le grand plongeoir et elle plongea. Elle fit quelques brasses sous l'eau puis remonta à la surface pour prendre une grande inspiration. Soudain elle entendit un bruit...
Dernière édition par le 30/1/2007, 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 30/1/2007, 01:07 | |
| Avril n’avait pas vraiment de chez soi. Elle ne travaillait pas et n’avait donc pas les moyens de se payer un appartement ou même d’en louer un. De plus, elle n’était en sécurité nul part. elle pensait qu’à cause de sa particularité, elle n’aurait jamais le droit à une vie normale. Décidément, cela ne lui attirait que des ennuis et ne lui servait strictement à rien. Elle en souffrait beaucoup mais n’avait pas encore oser le montrer, sauf à Dean qui garderait à coup sur son secret, elle lui faisait confiance à ce sujet.
Cependant, cela ne réglait pas encore son problème de logement. Elle avait ses affaires dans un casier à la piscine. Elle en avait volé les clés et les gens ne semblaient pas y prêter plus attention que ça. Vu qu’il y en avait beaucoup, cela ne posait pas de problème. Ils n’avaient qu’à en prendre d’autres. Les gens qui travaillaient à la piscine ne faisaient quant à eux pas attention à ce genre de choses alors qu’ils auraient du. Décidément cette jeunesse. Avril ne se faisait jamais voir car elle entrait toujours la nuit par effraction. Elle avait trouvé une bonne technique et n’avait jamais croisé personne donc pas de problèmes pour elle. cette nuit là semblait égale aux autres, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle n’était pas seule. Elle ouvrit donc son casier et commença à fouiller dans son sac. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 30/1/2007, 11:08 | |
| Chloë sortit de l'eau alertée par un bruit venant des vestiaires. Elle attrapa sa serviette qu'elle mit autour de sa taille et s'approcha lentement des vestiaires. Elle colla son oreille à la porte et écouta. Elle enteandait un bruit de sac, qui pouvait être là à cette heure?! Elle ouvra lentement la porte et entra prudemment. Elle tomba nez à nez avec cette jeune femme qui fouillait dans un sac. Une voleuse?
Je peux vous aider?
dit elle sur un ton synique. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 30/1/2007, 15:17 | |
| Avril ne pensait vraiment pas pouvoir se faire surprendre par qui que ce soit. elle ne se gênait donc pas pour faire un peu de bruit. Personne ne pouvait l’entendre ni la voir d’autant plus que la piscine se trouvait un peu éloigné du reste de la ville où il y avait pourtant parfois de l’animation très tard. Elle en savait quelque chose… elle fouillait avec acharnement donc son sac, cherchant son porte feuille qui devait être plaqué au fond et dans lequel se trouvait ses papiers d’identité et ses économies qui étaient minces malheureusement.
Avril n’entendit pas la porte s’ouvrir car la jeune fille avait été prudente mais aussi car le bruit qu’elle faisait ne lui permettait pas d’entendre quoi que ce soit… sauf cette voix qui s’éleva soudain et qu’elle ne s’attendait pas à entendre. Elle se retourna alors soudain et la regarda, sous le choc. Elle eut d’ailleurs besoin de quelques secondes avant de trouver quoi que ce soit à dire.
« et toi ? tu as oublié ta serviette en partant c’est ça ? » demanda t-elle après l’avoir rapidement regardée de haut en bas. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 31/1/2007, 15:21 | |
| La jeune femme n'avait pas tort, aucune d'elle n'aurait du se trouver là cette nuit. Elle la regarda da haut en bas.
Bon point. Mais c'est moi qui ait posé la question en premier.
Elle lui fit un faux sourire attendant une réponse. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 20:20 | |
| Avril s’attendait à se faire insulter mais certainement pas à ce genre de réponse. Ce n’était pas totalement stupide mais elle ne voulait pas l’avouer et allait même en profiter pour se moquer d’elle ainsi que pour retourner la situation à son avantage. Elle avait passé l’âge pour jouer à ce genre de jeux et ne voulait pas répondre à ce genre de phrases qu’aurait pu lui répondre une adolescente de 14 ans… et que malheureusement, Avril aurait elle même pu sortir mais ça, elle ne l’avouerait certainement pas.
Elle demeura un court instant silencieuse avant de répondre, semblant totalement vide de toute émotion comme à son habitude.
« d’accord. » dit-elle avec un sourire moqueur.
« désolée, je n’ai plus 14 ans depuis bien longtemps, je n’ai pas envie de jouer avec toi. » dit-elle en se retournant alors vers son casier. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 20:32 | |
| Cette jeune femme commençait à agacer Chloë. Elle ne savait pas qui elle était et était donc très méfiante. Elle la regarda avec un léger mépris. Chloë ferma la porte du casier, laissant sa main posée dessus comme pour faire barrière à la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux. On pouvait lire une grande méfiance et une grande impatience dans les yeux de la chasseuse. Qu'est ce que tu fais ici? Et cette fois tu vas me répondre parce que je ne reposerai pas une troisième fois la question. L'instinct de chasseuse de Chloë s'était réveillé. Mais pourquoi? qui est cette jeune femme, pensa t-elle. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 20:49 | |
| Avril ne s’occupait plus du tout d’elle, l’ignorant désormais totalement. Elle espérait qu’elle parte mais elle se doutait bien qu’elle ne le ferait pas. Cette jeune fille semblait malgré tout avoir un caractère bien trempé, comme elle. cependant, elle ne se rendait certainement pas compte des risques qu’elle prenait en lui tenant tête ainsi. Son action à venir la conforta dans cette idée. Alors qu’elle fouillait à nouveau dans son casier, l’autre en ferma la porte sans rien lui demander. Le regard d’Avril s’assombrit alors et pas seulement car elle aurait pu lui briser le poignet. Elle se tourna alors vers elle sans pour autant la regarder avant de lever le regard et de le fixer dans le sien. Elle avait soudain l’air beaucoup moins douce malgré son visage de poupée.
« Je te conseille sérieusement de me laisser. »
dit-elle sans bouger avant de faire exploser un casier de l’autre côté, mise en garde. La porte sauta et vint tomber à terre. Avril n’avait pas bougé d’un millimètre mais c’était évident que c’était elle qui avait fait cela. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 20:54 | |
| Chloë comprit tout de suite pourquoi son sens de chasseuse s'était mis en éveille. Elle avait devant elle un être démoniaque. Si elle croyait que ce tour de passe-passe lui ferait peur, elle se trompait lourdement et Chloë ne perdit pas une minute pour lui dire. Et tu crois que c'est ça qui va m'effrayer. Elle esquissa un sourire. Cela faisait 7 ans qu'elle était chasseuse et elle était tombée sur bien pire que ça. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 21:01 | |
| Une folle ? oui ça ne pouvait être que ça. Avril aurait pu la faire exploser sans même bouger le petit doigt et elle ne semblait pas le moins du monde s’inquiéter. Elle devait probablement être une chasseuse, il y en avait beaucoup en ville en ce moment et elle ne comprenait pas vraiment pour quoi mais ne pouvait pas non plus vraiment s’en plaindre. Elle se devait de la mettre en garde et lâcha un petit rire qui se voulait moqueur.
« je peux te faire exploser sans même bouger. Je crois que tu devrais donc ré-étudier la question. »
De toutes façons, elle ne voyait pas ce que cette fille pourrait bien faire contre elle. elle ne devait pas avoir de pouvoir particulier et n’avait de plus rien à faire là elle non plus. donc, elle n’irait certainement pas dénoncer Avril.
« d’ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je fais ça ! tu n’as rien contre moi. Tu n’as rien à faire ici et ces affaires sont les miennes ! » dit-elle en secouant la clé du casier devant son nez. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 21:14 | |
| Elle la regarda faisant mine de réfléchir. Euh... laissez moi récapituler. Vous avez fait valser une porte de casier, vous pourriez me faire exploser... C'est vrai que vous êtes tout à fait normale et que je n'ai rien à faire contre vous. dit elle sur un ton ironique. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 21:22 | |
| Si elle savait qu’Avril n’avait jamais rien fait à un homme normal, elle ne le prendrait certainement pas comme ça. Elle avait dit cela pour la dissuader mais ça ne semblait pas marcher. Elle n’avait pas envie de lui faire le moindre mal mais l’autre semblait vouloir absolument se mesurer à elle. pitié, pourvu qu’elle arrête.
« écoutez, je ne vous veux strictement rien. Laissez moi récupérer mes affaires et on en reste là. » dit-elle en la regardant toujours fixement. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 1/2/2007, 22:10 | |
| La jeune femme avait l'air sincère mais Chloë hésitait à la croire. Après tout c'était un être démoniaque. Elle se recula légèrement et la regarda avec méfiance. Et pourquoi je devrai laissé un être démoniaque partir tranquillement? Elle croisa les bras attendant une réponse. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 7/2/2007, 21:26 | |
| Décidément, elle cherchait vraiment le conflit. Si elle voulait l’agacer, elle allait finir par y arriver mais le regretterait sûrement. Avril ne put retenir un soupir, tentant de se calmer pour ne pas avoir un geste qu’elle aurait pu regretter. Elle devait tout de même reconnaître que cette jeune femme avait un sacré caractère, elle ne se laissait pas démonter. Cependant, ce n’était peut être pas très prudent et surtout inutile à ce moment là. Avril n’était pas une des plus dangereuses.
« parce que tu perdrais beaucoup de temps pour rien. » dit-elle alors seulement.
« si j’étais si démoniaque que ça, vu à quel point tu m’agaces, je t’aurais déjà réduite en poussière sans que personne n’en sache jamais rien. » |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 8/2/2007, 17:58 | |
| Chloë la regarda d'un air méprisant. Mais pour qui se prenait elle celle là? Mais en même temps elle marquait un point, si elle était vraiment démoniaque elle n'aurait pas prit le temps de discuter. J'avoue que vous marquer un point... pour cette fois. Chloë s'écarta pour faire comprendre à Avril qu'elle la laissait tranquille cette nuit. |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 8/2/2007, 22:57 | |
| Avril la trouvait assez culoté. Elle avait l'air plus que sure d'elle. Jamais elle ne reconnaitrait qu'elle ne pouvait strictement rien contre Avril tout simplement car elle n'avait pas son pouvoir, c'était sur. La jeune démone ne voulait cependant pas lui répondre quoi que ce soit qui aurait pu l'énerver. Le conflit n'était vraiment pas son objectif ce soir. Elle se retourna alors vers son casier et en sortit son sac puis une mini veste qu'elle s'empressa d'enfiler en reposant son regard sur la jeune fille.
"Que fais tu ici au fait?" |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 8/2/2007, 23:59 | |
| Cholë regarda attentivement tous les gestes de la démone en restant sur ses gardes. Elle sentait que son assurance agacée la jeune femme, tant mieux, pensa t-elle. Il vaut mieux qu'elle croit que je ne doute pas de mes capacités plutôt que le contraire. Si il y avait bien une chose qu'elle avait appris après toutes ses chasses c'était de ne jamais montrer ses faiblesses à un ennemi. Puis elle reposa son regard sur la jeune femme qui venait de lui poser une question.
Et bien, j'étais simplement venue me détendre en faisant quelques brasses et vous? |
|
| |
Avril Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 11/2/2007, 22:06 | |
| Avril fit alors glisser son sac sur son épaule et le sentit bien passer. Il n’était pas léger et elle ne pourrait pas tenir le coup bien longtemps mais elle n’avait pas le choix, maintenant que la jeune femme savait qu’elle gardait ses affaires ici donc elle ne pouvait plus rien laissé. Ce ne serait pas prudent bien qu’il n’y ait là dedans rien de bien intéressant. Juste quelques vêtements, ses papiers et des biscuits qui étaient pour la plupart en miette. Avril savait elle aussi désormais pourquoi la jeune femme était ici. elle cherchait probablement un peu de calme en venant à cette heure là et la démone ne pouvait que la comprendre. Elle aussi cherchait continuellement la tranquillité mais pas pour les mêmes raisons.
« j’étais juste venu chercher quelques affaires dans mon casier… je ne venais pas pour autre chose. je ne vois pas quel intérêt j’aurais à vandaliser une piscine municipale. » dit-elle alors. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] 17/2/2007, 18:11 | |
| C'est vrai qu'il n'y avait pas grand intéret à vandaliser une piscine mais avec les démons, Chloë était toujours sur ses gardes. Elle regarda la jeune fille un instant se rendant compte qu'elle n'avait pas un look très effrayant et qu'elle semblait plus innofensive qu'autre chose. Mais un démon reste une démon.
Oui c'est vrai... Bon et bien, je vais retourner à mes brasses
dit elle, toujours sur ses gardes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasses nocturnes [PV Avril] | |
| |
|
| |
| Brasses nocturnes [PV Avril] | |
|