Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]

2 participants
AuteurMessage
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime26/2/2007, 14:52

Les tombes du cimetière de Cleveland étaient éclairée par une lune pleine et belle. C’était un temps à sortir faire un tour dans un parc ou faire une sortie entre copines. Ce qu’aurait fais Ael si elle était en Irlande auprès des siens.

Elle était sortit du bureau du croc mort, lui demandant les papiers pour faire transférer le corps de sa sœur, par avion, jusqu’en dans leurs terres natals. Elle avait passé un temps fou à expliquer de long en large que c’était une tradition familiale, et que le corps ne pouvait pas rester ici.

Elle marchaient entre les tombes. Des petits bruits suspects l’énervait, ce n’était pas le moment de tomber sur une créature tel qu’un vampire ou autre chose avec des dents . Elle avait envie de rejoindre Jake, de se blottir dans ses bras et de dormir. Des pas se firent plus distinct et proche … Ael en avait assez, elle se retourna fessant face à …
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

Clan : Api • Toumate
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You
{Humeur}: Unpredictable
{Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime26/2/2007, 15:15

AH ! Vous m'avez fait peur !

Charlie recula d'un pas. La jeune fille qui se dressait devant elle la regardait froidement : un mélange de tristesse, de désespoir…comme si elle avait voulu être n'importe tout sauf ici. Et pourtant ce même regard lançait une pointe de colère : s'approcher d'elle aurait été comme se frotter à un cactus.
En tout cas Charlie était grillée : elle s'était aventurée dans le cimetière après que les quelques preuves d'une enquête l'aient menées ici. Alors que faire ? Peut être qu'elle était elle aussi une créature ? Combien d'humain possédé avait-elle croisé ? Et les sorcières maléfiques ? Il fallait faire profil bas.

Je suis désolée…Je voulais pas que vous pensiez que je vous suivais mais euh...disons que je ne m'attendais pas à croiser des "personnes" dans ce cimetière à cette heure-ci.
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime26/2/2007, 18:21

C’était une jeune femme qui lâcha un cris de peur. Ael dévisagea l’inconnue, ce demandant à qui elle avait à faire. Toute créature que ce soit, elle n’avait aucune chance contre elle. Surtout qu’elle était de très mauvaise humeur et son moral était au plus bas. Elle n’avait pas l’air d’être malfaisante, Ael esquissa un sourire léger :

Ce n’est pas grave … désolé de vous avoir fais peur !

Ael n’avait pas eut peur, en faite elle avait peur de rien sauf d’une chose … bref, elle resta figé sur place, un silence étrange et pesant s’installa entre les deux jeunes femmes.
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime26/2/2007, 21:05

Non ce n'est pas grave. De toute façon, la peur, c'est un peu mon quotidien.

Cette phrase, pleins de sous-entendus, avait pour effet de calculer la réaction de son interlocutrice. Hors celle-ci ne cilla pas, comme ci elle comprenait très bien là où voulait en venir Charlie. Oui mais alors comment savoir si cette femme était pleines de bonnes intentions à son égard, ou si elle allait lui sauter à la gorge d'un moment à l'autre pour la vider de son sang. Charlie eu une idée : elle se tortilla les pieds et son poignard en argent tomba au sol, juste devant la jeune femme. Elle releva alors vivement la tête, position d'attaque, prête à agir…
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime1/3/2007, 22:02

Un poignard en argent tomba à terre et la jeune femme était en position attaque. Ael fronça les sourcils, regardant la scène à moitié amusée et déconcertée. Elle était devant une chasseuse qui avait l’air de vouloir la tester. Ses nerfs avaient été mis à rude épreuves et franchement elle était trop mal pour jouer à ce petit jeu. Ael fit un signe de main à la jeune femme :

Bonne soirée

Lâcha-t-elle sèchement. Elle se retourna et continua son chemin. De plus si la jeune femme tentait de l’attaquer, elle n’avait aucune chance, c’était une sorcière qui savait se battre sans pour autant utiliser ses pouvoirs.
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime1/3/2007, 23:39

Charlie réalisa avec surprise que le poignard d'argent de faisait aucun effet…Donc évidement, elle se sentie vraiment débile. Elle le ramassa avec hâte et couru après la jeune femme.
Excusez moi je suis désolé je euh…je…c'est parce que je…non,laissez tomber, je suis juste désolée.

La jeune femme n'eu de réponse qu'un haussement d'épaule. Charlie s'arrêta et regarda la jeune femme continuer son chemin tristement…Avec son sens implacable de la déduction et un instinct inné pour deviner les sentiments, elle interpella une fois encore la femme :
Qui est mort ?
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime2/3/2007, 16:18

Ael se retourna sur la jeune femme instantanément lorsque celle-ci venait de lui demander qui était mort. Cette femme était unique en son genre. Ael eut un rire nerveux par le manque de tact de l’inconnue. Elle répondit simplement :

Ma sœur … et vu que vous me posez des questions qui sont indiscret … je me permettez de vous demandez ce que vous faites dans cet endroit ? Vous chassez quoi à cette heure … vampires, loup-garou ?

Depuis qu’elle était à Cleveland, elle en avait vu des choses : des créatures de toute sorte, et des chasseuse et des chasseurs. Et son intuition, lui indiquait rien que par le poignard de l’inconnue que c’était une chasseuse.
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime2/3/2007, 18:24

Charlie sourit.
Pardon…Je manque beaucoup de tact…Mais disons que moi je n'ai jamais vraiment fait attention à ce genre de chose. Je comprends votre douleur. J'ai perdu mes cinq frères…Ils ont tous été emporté par les forces du mal et j'ai du en brûler un.

Puis elle se rapprocha de la jeune femme, à présent sûre, grâce à son instinct, qu'elle était du bon côté.
Je suis venu brûler un corps…Un esprit qui fait des sienne dans un immeuble de la ville. J'ai appris que le corps était enterré là, alors voilà…

Charlie marqua une pause.
Toutes mes condoléances pour votre sœur…Je suis sûre qu'elle était quelqu'un de bien et qu'elle veille sur vous aujourd'hui.

Charlie venait de lui dire ce qu'elle aurait tant aimé qu'on lui dise quand ses derniers frères furent décédés. Elle sourit tristement à son interlocutrice.
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime2/3/2007, 22:01

Elle ne doutait pas que sa soeur soit toujours avec elle. Quoique, ce serai bien que son esprit se calme. Elle n'avait pas encore bruler le corps de sa soeur, vu que sa devait se faire en Irlande. Elle ne dit rien sur le sujet et souriait légerment :

C'est gentil !

Elle tendit sa main à la jeune femme :

Je m'appel Ael Mc Faith
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime3/3/2007, 13:55

Charlie serra chaleureusement sa main en souriant…
Charlie Archer !

Elle marqua une pause et la regarda…
Vous ne voulez pas plutôt aller boire un café ? Ca vous changerais les idées !
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime3/3/2007, 21:18

Ael était assez fatiguée mais un bon café n'était pas de refus. Elle réfléchit un instant avant de donner sa réponse :

Pourquoi pas ! dit-elle en haussa ses épaules. A cette heure-ci, il y a peu dechose ouverte ...

Elle ne connaisait pas tous les bar et café de Cleveland mais la plupart était fermé.
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime3/3/2007, 21:28

Charlie réfléchit : elle n'était en ville que depuis quelques temps, mais elle connaissait tout de même les horaires des bars. Elle se demanda si elle ne devait pas d'ailleurs s'en inquiéter ! Elle ricane et dit en souriant :
Ben j'en connais bien un…sauf si tu as quelque chose contre les bars qui regorgent de vieux chasseur qui commencent à sentir fort et les tessons de bouteilles qui volent…Mais le Devil's Creek est ouvert !
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime3/3/2007, 23:06

Ael était déjà aller, mais seulement parce qu'elle était tombé en panne.

Pourquoi pas ... je connais un peu ...[i] dit-elle avec un sourire[/i]. Je n'est pas de voiture par contre ! tu as la tienne ? demanda-t-elle
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime3/3/2007, 23:22

Ouai j'ai garé ma vieille Cadillac devant.
Charlie et Ael se dirigèrent vers la sortie du cimetière. Devant, était garée la bonne vieille Cadillac noire de son père. Charlie en était très fière car elle était vraiment de toute beauté. Bien sûr, ça ne se voyait pas avec toute la boue et la poussière, qu'elle n'avait pas nettoyée depuis bientôt neuf mois. Mais bon. Charlie ouvrit la voiture et fit signe à Ael :
Vas y grimpe ! Ma voiture est ta voiture !
Charlie démarra et fonça vers le centre ville…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]   Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ] Icon_minitime

Jolie petit chaperon-rouge ... [ libre ]
Page 1 sur 1