Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Follow me [pv mary et john]

AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

Follow me [pv mary et john] Empty
MessageSujet: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime30/3/2007, 12:41

La veille, Chloë avait eu une discussion assez musclé avec Megalyn mais cela l'avait rendu encore plus décidé à sauver Sam. Elle était sûre que Meg manipulait le jeune homme. Chloë se balladait dans la rue, essayant de trouver un moyen de sauver le chasseur. C'est alors qu'elle sentit un léger froid, une sorte de pressentiment, le même qu'elle avait eu dans sa chambre d'hôtel lorsque Mary lui était apparut. Elle regarda autour d'elle quand elle aperçut au coin de la rue la mère de Sam. Elle était la seule à pouvoir la voir et elle s'avança vers elle. Mais lorsque Chloë arriva à elle, Mary avait disparut, elle la chercha à nouveau du regard. On aurait dit que Mary voulait conduire Chloë quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime30/3/2007, 17:39

La brise avait disparu avec l'esprit. Mais elle revint quelques instants plus tard, de l'autre côté de la rue. Mary se tenait, encore une fois, près d'un lampadaire, ressemblant plus à un irréel reflet avec sa chemise de nuit blanc immaculé qu'à une femme. Elle fixait intensément Chloë. La jeune femme s'approcha à nouveau mais Mary disparut une nouvelle fois. Elle réitéra son petit manège plusieurs fois, de lampadaire en lampadaire, jusqu'à un pub. Le même que celui où Chloë avait vu Megalyn.

L'esprit resta stoïque, telle une statue, fixant un point précis. Le pub. Ou plus exactement, quelqu'un dans le pub. La chasseresse suivit son regard et vit, accoudé au comptoir, un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux ébourriffés. Il ne semblait vraiment prendre soin de lui et fixait le fond de son verre d'un regard pensif et perdu.

Chloë regarda à nouveau Mary, mais Mary fixait toujours son mari. Elle devenait de plus en plus transparente, jusqu'à disparaitre de la vue de la jeune femme, mais restait néanmois présente. Chloë le savait grâce à la brise légère qui faisait tournoyer les feuilles qui trainaient encore dans la rue.

"John... Tu dois lui parler..."

La voix de Mary avait résonné aux oreilles de Chloë d'une étrange façon, ni menaçante ni encourageante. Simplement une voix grave, presque caverneuse...
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime30/3/2007, 18:27

Chloë avait suivi Mary jusqu'au Flannery's pub. Sam et Meg y seraient ils? Mais Mary semblait vouloir lui faire rencontré quelqu'un d'autre, un homme étrange installé au bar. Puis la chasseuse frissonna en entendant la voix de Mary retentir. John? Chloë comprit tout de suite de qui il s'agissait. John Winchester! Elle regarda autour d'elle mais aucune trace de Mary. Elle entra alors dans le pub et s'installa près de John. Elle commanda une bière et jeta quelques regards au célèbre chasseur. Elle ne l'avait pas imaginé comme ça. Elle ne savait pas comment l'aborder et décida d'être directe, il n'y avait pas de temps à perdre pour sauver Sam.

John Winchester?
John Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime6/4/2007, 00:37

John fut sortie des ses pensées par la voix d'une jeune femme qui l'interpellait .
Il releva ainsi la tête et la regarda intrigué par la femme qui semblait le connaitre ou l'avoir reconnu .

Il lui répondit donc d'une voix grave

Oui c'est moi ! ET vous êtes ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime6/4/2007, 12:39

Chloë était très impressionée de parler au grand John Winchester, elle aurait tellement de questions à lui poser mais ce n'était pas le moment.

Je m'appelle Chloë et je suis une amie de vos fils. Je suppose que vous êtes au courant pour Sam et j'aimerai vous aider à le sauver. Je connais bien Megalyn, la sorcière qui a prit emprise sur lui.

Chloë s'arréta de parler, espérant que John accepte son aide.
John Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime10/4/2007, 17:32

John regarda son verre acquiescant de la tête et soupira
Oui je suis content que vous soyez venu me voir …
Et j'espère que vous aller m'aider a retrouver cette femme démoniaque et mon fils par la même occasion ...je l'ai perdu de vue depuis un certain temps et sa commence sérieusement a m'inquiéter!

John s'arrèta précipitement de parler sentant une sorte de présence.
Qui vous a emmené jusqu'a moi ?

John savait au fond de lui que c'était sa femme qui avait guidée la jeune Femme mais il voulais en être sûre !Car John avait acquit avec l'expérience une sorte de don qui le fait que toute sorte de créatures surnaturel ne passe pas inaperçus a coté de lui ,et c'était sa qui faisait de lui l'un des meilleurs chasseur du moment..
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime14/4/2007, 12:52

Chloë fronça les sourcils ne sachant pas si elle devait lui dire que c'était Mary qui l'avait amenée jusqu'à lui. Elle regarda un instant autour d'elle, cherchant un signe de Mary mais rien du tout. Finalement elle se décida à lui dire, il s'en doutait surement de toute façon.

Mary m'a amenée jusqu'à vous. C'est d'ailleurs elle qui m'a prévenu pour Sam. Est ce que vous avez un plan?

Chloë espérait vraiment que le grand John Winchester ait un plan parce qu'après sa rencontre tumultueuse avec Meg et Sam, la chasseuse ne savait plus comment s'y prendre. Le couple ne faisait plus qu'un et Sam ne ferait rien pour empécher Megalyn de faire du mal à qui que ce soit, maintenant Chloë en était sûre. Elle plongea son regard dans celui de John attendant une réponse, positive bien sur.
John Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime23/4/2007, 22:31

[vraiment dézolé pour le retard Follow me [pv mary et john] 204302 ]

John se gratta la tête et se recoiffa d'un geste .
Je sais pas si mon plan va marcher ...
Il me faut d'abord savoir pourquoi Sam a t il changer de camps ,est ce par ce qu'il aime cette femme ou parce qu'il voulait prendre un chemin opposé au mien?

Dans sa tête tout se bousculais il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser ,toutes les fois ou il a été absent lorsque ses fils avaient besoin de lui et surtout la violente dispute qu'il avait eu quand Sam lui annonça qu'il préférait reprendre ses études plutôt que de suivre son chemin de chasseur.
Il regarda les yeux brillant d'émotion,Chloé a nouveau dans les yeux .

Avez vous une idée de la situation par ce que moi je suis complètement largué .
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime29/4/2007, 03:15

Chloë écouta John très attentivement et en fait, elle se posait les mêmes questions que lui.

Et bien, au début je pensais que Meg avait jeté un sort à Sam mais je commence à penser que c'est son amour pour elle qui la poussé à changer de camp. Elle a profité de sa faiblesse pour l'entrainer avec elle.

La rencontre tumultueuse de Chloë avec les amants diaboliques lui avait fait comprendre que Sam savait très bien ce qu'il faisait. Meg l'avait peut être ensorcelé mais ce n'était pas à l'aide d'un sort. Visiblement, les rapports entre Sam et son père, mais aussi Dean, n'étaient pas ce que l'on pourrait appeler des bons rapports et il a du trouver avec Meg ce qu'il n'avait pas trouvé avec eux, un soutien, une écoute... Mais Chloë n'osa pas dire cela à John. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle espérait que le chasseur aurait une idée.

Vous avez parlé d'un plan? Je vous écoute.

dit elle en plongeant ses yeux dans ceux de John.
John Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime6/5/2007, 00:32

Il l'avait bien entendu, les paroles de la jeune fille étais encore dans sa tête et ne doutais pas une seconde de sa crédibilité ...Ce qui était même étrange car John avait perdu la confiance envers ses autres connaissance et remettais ainsi toujours en question les sentiments des autres personnes qui l'aimais ou pas !Mais étrangement Chloé lui inspirait confiance .
Mais dans sa tête tout étais flou en se qui concerne son fils et il en eu le vertige ,une sorte de mal de tête inguérissable .
Se tenant ainsi la tête il plongea lui aussi son regard dans celui de Chloé ...

Oui je crois que si on attire cette Megalyn vers nous et qu'on le menace peut être qu'il changera ?
John avait toujours le dons d'utiliser la force plutôt que la raison et dans le meilleur des cas sa marchait !
Il continua son raisonnement en relevant les yeux vers le ciel en pensant.

On a juste a prier que la démone chérie de mon fils ne soit pas la pire que j'ai rencontré!
Au faite vous êtes chasseuse depuis combien de temps ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime7/5/2007, 00:51

Chloë fut assez perplexe face au plan de John, les menaces? elle avait déjà essayé et sans succès. Les pouvoirs de Sam étaient trop puissants et alliés à ceux de Megalyn... Même si elle avait son amulette, un jour elle trouverait bien où elle la cache et ils ne seraient pas en sécurité. Chloë pensait plutôt que de réunir les trois hommes, John, Dean et Sam, serait une bonne idée. Peut être que ressouder les liens entre eux ferait revenir Sam à la raison. Et puis la présence de Mary pourrait encore plus les aider.

Les menaces ne marcheront pas, j'ai déjà essayé...

Chloë baissa les yeux en repensant à son échec cuisant.

Vous avez essayer de joindre Dean? Peut être que vous réunir tous les trois aurait un impact sur Sam.

Chloë était tellement omnibulée par l'idée d'aider Sam qu'elle ne répondit même pas à la question de John sur sa carrière de chasseuse.
John Win
Invité

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime9/5/2007, 21:13

John baissa les yeux en entendant le prénom de son fils aîné,il n'osait pas lui passer ne serais qu'un coup de fils ...Mais pourtant sa faisait quelque jours qu'il essayait de le retrouver en vain sans doute qu'il ne devait être pas si loin que sa et que John cherchait trop loin !
L'idée de réunir les 3 hommes n'était pas une mauvaise idée...sa lui plaisait même ...Mais y avait toujours cette peur au ventre de revoir ses fils .
Pour lui au plus loin il était de ses fils au plus il était en sécurité .Lorsqu'il était en petits garçon ,John les laissait toujours a l'hôtel pour ne pas a les emmené lors de ses chasses .
Un soir alors qu'il était sortie a la recherche d'un esprit tueur d'enfant ,il les laissa comme d'habitude et avant de partir donna un dernier conseil a Dean
Ne quitte jamais ton frère de l'oeil !Prend bien soin de lui !
Il lui avait même donner une arme a feu au cas ou !
Mais se jour la ,Dean s'assoupie devant la télé laissant seul Sam dormant profondément ...
La créature avait surgie de nul par et s'en était pris a Sam ,Dean ne savait pas comment réagir terrorisé .John était arriver juste a temps évitant ainsi un nouveau drame ...
L'émotion commença a envahir John se remémorant se moment de terreur .
Dean en fit des cauchemar durant une bonne année mais cette crainte partie avec le temps ...
Il revient enfin a lui et regarda CHloé

OUI ,il faut que je retrouve Dean ! Tu saurai pas où le trouver ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follow me [pv mary et john]   Follow me [pv mary et john] Icon_minitime

Follow me [pv mary et john]
Page 1 sur 1