Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Good spirit [pv Mary]

AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

Good spirit [pv Mary] Empty
MessageSujet: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime12/3/2007, 00:11

Chloë revenait de chez Megalyn et était encore entrain de réfléchir à ce qu'elle lui avait dit. Elle retira sa veste et ses chaussures et s'écroula sur son lit épuisée. Elle voulait aller à la salle de musculation mais elle n'en avait pas le courage. Elle attrapa la télécommande qui était sur sa table de chevet et alluma la télévision. Elle zappait quand elle tomba sur une rediffusion de Jackass. Elle aimait bien cette émission et décida de la regarder. Au bout d'une demi heure, elle commenca à s'endormir quand soudain des interférences la réveillèrent. La télévision devenait folle et un léger froid parcourut le corps de la chasseuse. Elle se releva instantanément et regarda autour d'elle. Un esprit... pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime12/3/2007, 23:02

Mary avait suivi Chloë lorsqu'elle avait quitté l'appartement de la sorcière. Elle n'avait pas voulu courir le risque d'aller dans l'appartement, les deux jeunes femmes auraient pu la sentir et penser qu'elle était une menace. Megalyn était dangereuse, et pas seulement pour Sam.

Sa présence commença à causer des interférences à la télévision et elle vit la jeune femme endormie se réveiller brusquement, sur ses gardes. Son but n'était pas d'effrayer Chloë. Ni qui que soit, d'ailleurs. Elle voulait protéger son fils et seule Chloë pouvait l'aider pour le moment.

Elle apparut peu à peu, vêtue, comme le soir de sa mort, de sa longue chemise de nuit blanche. Elle vit immédiatement le regard de Chloë.

"Non, n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. J'ai besoin de votre aide."

Elle fit une pause, ne sachant pas trop comment expliquer la situation à la jeune femme. De façon simple, claire et directe lui sembla être, de loin, la meilleure solution.

"Mon nom est Mary. Mary Winchester. Je suis la mère de Sam et Dean. Sam est en danger, et vous êtes la seule personne à qui je peux m'adresser."
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime13/3/2007, 15:34

Chloë regarda l'esprit sans rien dire, elle était bien trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Mary Winchester? Sam? Dean? Voilà des noms qu'elle connaissait bien. Son ami Bobby lui avait parlé de la mort de Mary Winchester par ce fameux démon aux yeux jaunes. Chloë était tout de même surprise qu'un esprit, et surtout, Mary Winchester, vienne dans sa chambre. Si cet esprit était mauvais, il aurait déjà tenté de la tuer, elle avait donc envie de croire qu'elle avait bien Mary Winchester en face d'elle.

Sam est en danger?

Effectivement, lors de leur dernière rencontre, la chasseuse avait remarqué que Sam était étrange.
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime13/3/2007, 22:46

Si Mary avait été encore vivante, elle aurait soupiré de soulagement en constatant que Chloë la croyait. Mais elle se contenta de lui sourire avec douceur. Puisque la jeune femme la croyait, elle devait maintenant tout lui expliquer. Ou, du moins, ce qu'elle savait et ce qu'elle avait pu constater.

"Oui... Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Je connais bien mes fils, même si je ne les ai pas élevés. Sam est différent depuis qu'il a rencontré cette femme. Elle a une... Emprise sur lui. Je ne vois pas comment qualifier ça autrement."
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime14/3/2007, 15:19

Chloë se leva et alla s'asseoir dans son fauteuil pour écouter Mary. Elle fut très attentive à ses paroles et fronça les sourcils lorsque la mère de Sam parla d'une femme.

Oui, j'ai remarqué cela aussi. Mais qui est cette femme?
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime14/3/2007, 19:49

Mary regarda Chloë un bref instant puis réfléchit.

"Je ne connais pas son nom. Je l'ai simplement vue avec Sam et ils sont plus des amis. C'est une jeune femme aux cheveux blond-roux, légèrement plus âgée que lui. Une sorcière, et pas une bonne sorcière."

On pouvait lire la désapprobation sur son visage.
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime15/3/2007, 18:01

En entendant la description de la sorcière, Chloë ne put s'empécher de penser à Megalyn. Elle lui avait parlé d'un homme cet après midi et avait menti. Chloë n'avait pas comprit pourquoi mais si Mary parlait bien de Megalyn, elle comprenait maintenant.

Pourquoi moi? Pourquoi vous adresser à moi?

Chloë était assez perplexe.
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime15/3/2007, 20:03

Mary remarqua immédiatement l'air perplexe de Chloë.

"Eh bien, vous connaissez suffisamment Sam je pense. Et vous connaissez également la sorcière, donc je pense que vous êtes la personne la plus à même de m'aider. Je ne vous oblige à rien, c'est juste que je pense qu'une personne 'neutre' agira plus posément qu'un membre de notre famille."

Elle pensa à John et Dean. L'un comme l'autre aurait certainement agi de façon impulsive, surtout si cela concernait Sam.
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime15/3/2007, 22:50

Chloë pensa alors à Dean, il faudrait qu'elle le prévienne. Seule elle ne pouvait rien faire contre Megalyn. Enfin... avait-elle vraiment envie de faire quelque chose à la sorcière. Elle commençait à l'apprécier et avait du mal à croire qu'elle avait pu fare quelque chose à Sam.

Attendez, je ne suis pas sûre que ça soit elle. Je... C'est un peu trop pour moi là. Vous voulez dire qu'elle a entrainé Sam du mauvais côté?
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime15/3/2007, 23:08

"C'est exactement ce que je veux dire. Elle n'a pas eu tellement de difficultés à le faire, il était vulnérable. Le seul problème, c'est qu'elle s'est attachée à lui et elle ne laissera pas lui échapper comme ça."

Mary fit une brève pause.

"Je sais que vous l'appréciez mais comprenez moi: Sam est mon fils et toute cette histoire m'inquiète énormément."
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime16/3/2007, 15:06

Chloë fronça les sourcils se demandant ce qu'elle pouvait faire.

Mais que voulez vous que je fasse au juste?
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime16/3/2007, 19:41

"Sam et Dean ne savent pas que je veille sur eux depuis toutes ces années. Et je ne veux pas que ça change. Mais vous êtes l'amie de Sam, et je ne vois que vous pour le raisonner."

Mary ne savait pas quoi rajouter d'autre, elle était tellement persuadée qu'il fallait aider Sam. Il était malheureux et il avait d'aide, mais pas celle que Megalyn lui avait apportée...
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime16/3/2007, 23:00

Chloë était en quelque sorte flattée que Mary s'adresse à elle mais il faudrait qu'elle prévienne Dean, seule, elle aurait du mal à raisonner Sam. Mais d'abord il fallait qu'elle vérifie si Megalyn était bien derrière tout ça.

Je vais d'abord essayer de savoir qui est cette sorcière. J'ai une petite idée mais je dois vérifier. Et vous vous doutez bien que je devrais prévenir Dean mais je ne lui dirai pas que l'information vient de vous si c'est ce que vous souhaitez.
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime17/3/2007, 01:08

"Ce n'est, en effet, pas ce que je souhaite. Dites bien à Dean de ne pas agir de façon impulsive. Il risque de trouver Sam changé... Et je ne veux pas qu'il fasse n'importe quoi."

Mary haussa un sourcil.

""Il ne va jamais croire que ça vient de vous... Mais il ne pensera pas à moi, il était trop jeune..."
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime17/3/2007, 14:10

Chloë acquiessa les propos de Mary.

Ne vous inquiétez pas, je surveillerai Dean.

La chasseuse attrapa sa veste.

Il faut que j'aille voir Megalyn, si c'est elle qui est à l'origine de tout ça, je veux de explications.
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime17/3/2007, 14:34

L'esprit fixa Chloë et croisa les bras.

"Si nous parlons bien de la même personne, elle vous a déjà berné une fois, qu'est ce qui va l'empêcher de recommencer?"

[tu veux un nouveau sujet avec Meg?]
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime17/3/2007, 15:00

Ne vous inquiétez pas.

Chloë se dirigea vers son lit, s'accroupit et prit une petite malle qui était caché sous son lit. Elle ouvrit sa malle et en sortit un talisman.

Cette fois j'aurai ce qu'il faut.

Avec ce talisman, Chloë serait imunisée contre toute sorcellerie tant qu'elle le porterait autour du cou. Elle mit le talisman autour de son cou et le cacha sous son haut.

hj: oui! Smile
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime17/3/2007, 15:10

[oki, dans un café ça t'ira?]

Mary sourit puis eut soudain une idée.

"Pensez vous que vous pourriez en donner un à Sam? Ou le glisser dans une de ses poches sans qu'il ne s'en rende compte?"

Si c'était réellement efficace, peut être cela serait suffisant pour le défaire de l'emprise de Megalyn, mais Mary en doutait. En tous les cas, qui ne tente rien n'a rien...
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime18/3/2007, 21:42

hj: ok Wink tu fais le sujet?

Pour qu'il soit efficace, il faut qu'il l'ait autour du coup, ou autour du poignet. Il faut que le talisman entour une partie du corps.

Chloë venait de se rendre compte qu'il serait plus judicieux de mettre le talisman autour de sa cheville. Elle l'enleva donc ce cou.

D'ailleurs...

Et le mit à sa cheville. Megalyn aurait très peu de chance de le trouver ainsi.

C'est plus prudent.

Elle laissa un silence.

Ecoutez, je vais déjà aller voir Megalyn et après je m'occuperai de Sam.

Chloë attrapa son téléphone et appela Megalyn pour lui donner rendez vous dans un café.
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime18/3/2007, 22:35

[Oui par contre je garantis pas de pouvoir le faire ce soir...]

Mary la regarda faire.

"Je doute en effet qu'il ne se laisse passer un objet de ce genre autour du cou ou du poignet."

L'esprit écouta la conversation. La sorcière ne semblait se douter de rien. Elle se demanda soudain si elle aurait tellement voulu séparer Megalyn de son fils si elle l'avait simplement initié au Mal.
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime19/3/2007, 00:27

Le rendez vous donné, Chloë raccrocha le téléphone.

Voilà. Nous saurons plus avancés après ma conversation avec Meg.

Chloë s'avança vers la porte pour sortir et se retourna une dernière fois pour regarder Mary.

Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que tout va s'arranger. Votre fils est quelqu'un de bien et il s'en rendra vite compte.

hj: oki Wink
Mary Win
Invité

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime24/3/2007, 00:38

Mary lui sourit et la regarda partir, pensive. Elle aurait bien aimé en être aussi convaincue que Chloë mais l'état de Sam l'inquiétait au plus haut point. Elle ne pouvait pas faire grande chose pour le moment.

Chloë sortit finalement, puis Mary estima qu'il était temps pour elle de faire de même et elle quitta la chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good spirit [pv Mary]   Good spirit [pv Mary] Icon_minitime

Good spirit [pv Mary]
Page 1 sur 1