| John Winchester | |
|
+4Louanne Costenza Aaron Vitrenko Quinn Harlowe Sam Winchester 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Win Invité
| Sujet: John Winchester 18/3/2007, 21:35 | |
| Code: Nom :Winchester Prénom :John Age :53 ans Aime :sa femme ,ses enfants même si il ne le montre pas souvent, la chasse et les armes sont ses juoujou favoris. N'aime pas :Les vampires ,les démonts et les forces obsucres Caractère : *défaut :Peu expressif ,alcoolique et distant envers ceux qui l'aime . *qualité: Déterminé ,malin et balèze Histoire : John a fait parti de l’armée puis quelque temps plus tard la quittée, il est devenu co-propriétaire d’un garage avec un ami du nom de Mike, à Lawrence, Kansas. Dean et Sam sont tous deux nés de son mariage avec Mary. Ils semblent avoir une vie de famille ordinaire jusqu’à la funeste nuit du 2 novembre 1983, où il est témoin du meurtre de sa femme.
Après la mort de Mary, il est hébergé par un couple d'amis. Voyant la mort de Mary être classée comme un accident, il décide de prendre les choses en main et va voir un médium. Elle lui apprend alors que Mary a été victime d’un démon.
Il est formé à la ‘chasse’ par un chasseur de vampire. Il a élevé ses deux fils dans le but de venger la mort de sa femme, oubliant parfois son rôle de père. Il n’accepte pas que ses fils mettent en doute ses décisions et lorsque Sam part à Stanford, il lui demande de ne plus revenir. Cependant, il tient à ses enfants, et veut les protéger. Il semble avoir un cercle d’amis assez restreint et tous ayant un lien avec le surnaturel. Il ne parait pas avoir gardé de liens avec sa vie d’avant. Il conduit un pick-up (dans lequel il a aménagé une cache pour ses armes) sûrement après avoir donné la voiture familiale à Dean . Il disparaît pendant un certain temps sans donner de raison à Dean,afin de poursuivre sa quête ... Mais le revoilà a Cleveland ,posée pour un bon moment ayant repéré la forte concentration de démons et de force obscure dans ce village .
|
|
| |
Mary Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:43 | |
| |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:44 | |
| oh merci ma chérie ! |
|
| |
Sam Winchester • Gone forever
Nombre de messages : 689 Age : 34 Clan : Chupy, cachou, lily, sweety... Côté : Back into the light Pouvoirs : Visions, télékinésie, contrôle des esprits Date d'inscription : 04/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Even in death my love will stay the same {Humeur}: Could be better {Dopamine}: Try to restick fragments
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:45 | |
| Bienvenue.. | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:46 | |
| merci fiston |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:49 | |
| papa winchester ! |
|
| |
Mary Win Invité
| |
| |
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:55 | |
| Aaah la famille est presque au complet c'est trop émouvant !! Bienvenue Papounet Winchester !!! ^^ | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 21:57 | |
| Merci les filles et puis Mary tu me manque trop ! je ne peu m'empecher de penser a toi chaque jours qui passe ! |
|
| |
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| |
| |
Mary Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:04 | |
| Oh qu'il est chou Mais tais toi, toi!! Je suis en train de le recadrer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 34 Clan : Chupy, cachou, lily, sweety... Côté : Back into the light Pouvoirs : Visions, télékinésie, contrôle des esprits Date d'inscription : 04/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Even in death my love will stay the same {Humeur}: Could be better {Dopamine}: Try to restick fragments
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:11 | |
| C'est pas gentil de balancer Aaron.. Méfie toi | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:16 | |
| Maintenant c'est moi qui vais me charger de toi fiston! Merci Aaron pour ton acceuil et ta franchise XD |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:20 | |
| Même pas peur.. | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:22 | |
| Grr c'est se qu'ont va voire garnement ! |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:26 | |
| loool franchement Sam moi j'aurais peur...attend il a sortit le fouet ça rigole plus !! | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:27 | |
| S'il le faut je sortirait ma pantouffle !XD |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:30 | |
| Peut être.. Mais j'ai l'habitude, papa ne me fais plus peur. Et puis je suis grand maintenant.. je sais me défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:31 | |
| hummm rebel par dessus le marché ?! Aaron avait raison il va falloir vite mater ça John ! | |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:33 | |
| Bienvenu John !! J'adooore ce persoooo je suis bien contente qu'il soit sur ce rp ! Mais je rêve ou c'est une de mes bannières que tu as la !??! lool O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:34 | |
| Dites vous avez finit de tous vous léguer contre moi? j'ai rien fait vous savez | |
|
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:39 | |
| Mais arrêtez c'est pas sa faute c'est la mienne *qui m'aime me suive* | |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:41 | |
| AAaaa vilaine Megalyn !! Bon allez...Sam je te défendrais...je t'aime voilà ! lol | |
|
| |
John Win Invité
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:44 | |
| xD je vais le mater ce petit ! POur répondre a Louanne ,oui c'est possible que je te l'ai empreinté ,je la trouvait hyper bien faite ta ban alors je me suis permis Merci a tous ..hihi j'ai hate d'etre validé |
|
| |
| Sujet: Re: John Winchester 18/3/2007, 22:48 | |
| ouai vivement !! ^^ réserve moi un tit sujet...j'ai comme l'impression que nos familles ont des points communs !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Winchester | |
| |
|
| |
| John Winchester | |
|