Matthieu Invité
| Sujet: Charlie racompagnée! [pv] 21/3/2007, 22:42 | |
| Après que Matt et Charlie soient sortis du Sixties Coffee Bar, et que Matt ait laissé Charlie conduire son bolide, ils étaient maintenant rendu devant l'hôtel.
" Et voila, on est arrivé. Alors, elle est géniale ma moto non? " dit Matt en souriant. |
|
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Charlie racompagnée! [pv] 28/3/2007, 20:29 | |
| Charlie enleva son casque et secoua son épaisse chevelure. Elle tendit le casque à Matt et tout en toisant la moto du regard, elle dit : "Elle se laisse conduire" Puis elle sourit. Un silence s'installa. Elle se pinsa la lèvre inférieur et balaya la rue des yeux. Personne. Seule la lumière du réverbère qui crépitait éclairait la rue déserte. Une ou deux voitures passèrent et puis de nouveau un silence. Elle posa son regard à nouveau sur Matthieu et tapa dans ses mains. "Bon...Alors...Qu'est ce que tu comptes faire ?" | |
|
Matthieu Invité
| Sujet: Re: Charlie racompagnée! [pv] 2/4/2007, 22:48 | |
| [HJ : sorry pour le retard, j'suis en prériode d'exams :S]
"Et bien ... je ne sais pas, tout dépend de toi, si tu veux passer un peu plus de temps avec moi ... tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois prendre une chambre si je veux pas coucher dans la rue!" lui dit-il avec un sourir.
Matt voulait passer un peu plus de temps avec Charlie, il aimait bien sa compagnie... |
|
Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Charlie racompagnée! [pv] 8/4/2007, 22:11 | |
| Elle esquissa un léger sourire entendant la fin de sa remarque et elle finit par baisser la tête. Elle se mordit la joue à l'intérieur. Elle resta quelques instants en silence, puis elle releva soudain lentement la tête, dévisageant Matthieu. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais...Mais elle ne pouvait pas aller de l'avant. C'était un blocage. Incompréhensible et compliqué qu'elle avait, mais il l'empêchait toujours de voir le futur, l'avenir et d'apprecier réellement les gens. Elle balbutia difficilement : "Je suis désolée...Je crois que je vais rentrer seule. Ca vaut mieux pour nous." Elle avait peur de le blesser alors elle le posa une main sur son épaule et le serra dans ses bras. "Tu es un bon ami. Mais c'est de ma faute. Restons en là." Elle le relacha, lui sourit et se tourna sans rien ajouter de plus. Elle espérait qu'il ne la retienne pas...Elle ne voulait pas avoir de compte à lui rendre et s'expliquer sur le fait qu'elle ne peut supporter la compagnie de quelqu'un d'autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie racompagnée! [pv] | |
| |
|