Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mark Archer [VALIDE]

5 participants
AuteurMessage
Mark Arc
Invité

Mark Archer [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:28

[Ben ouais arrivée massive de vampires à Cleveland…c'est la saison !! alors j'amène mon petit fréro ]

Prénom : Mark Archer
Aime : C'est un vampire donc bien entendu…le sang. Pourtant il reste très retirer de la débauche et de l'éclate maladive qu'on les vampires. Il préfère rester seul à réfléchir, écrire, se promener...et sa soeur, seule survivante de sa famille.
N'aime pas : Qu'on lui rappelle insolemment son passé de chasseur, se battre, le fait d'être à son tour prit au piège par un cercle magique, de l'eau bénite ou un poignard en argent.
Caractère : Comme toute la famille Archer il est fonceur, têtu et surtout très lunatique. Devenu un être extrêmement solitaire et calme après sa transformation.

Histoire : Né d'un père Marine et d'une mère infirmière dans un petit village, Mark est le deuxième enfant de la famille Archer. Débrouillard, il est cependant responsable de son frère aîné plutôt colérique et rebel. Un instinct paternel qu'il reproduira sur la cadette de la famille, sa sœur, Charlie. Après la mort violente de sa mère, il se sent coupable de n'avoir pu rien faire. C'est donc la même année, à 18 ans, qu'il s'engage dans l'armée, comme son père. Entraîné durement, il gagnera une maturité et une force de caractère incroyable qui lui vaudra le respect de sa famille. Il décide alors de convertir la totalité de ses frères et même sa sœur, en combattant pour leur patrie. Mais sa sœur se rebelle et décide de vivre sa vie comme elle l'entend et s'envole faire un tour du monde. Mark s'en voudra toute sa vie de l'avoir laisser partir.
Un jour de printemps et de permission collective pour la famille Archer, les hommes de la famille s'en vont dans un bar. Minuit passe et le petit bâtiment abandonné est alors attaqué par une horde de loup. De loup ? Non car les Archer sortent se battre et tombent sur, évidement, des loups-garous. La bataille est rude et le frère aîné de la famille meurt dans les bras de Mark.
Prenant alors conscience du mal qui hante la Terre, les Archer se reconvertisse en déserteur militaire pour devenir chasseur. Apprenant tout dans les livres, ils décident de combattre ce mal.
Un jour, Jack, l'antépénultième des frères, découvre un livre très rare dans une vieille crypte. Ce livre est la révélation pour la famille puisque il contient toutes les formules, les objets et les techniques pour décimer toutes les créatures. A partir de ce jour, ils seront tous traqués par les créatures qu'ils chassent : cherchant à obtenir ce livre qui vaudrait la fin de leurs existences démoniaques, les démons et autres créatures cherchent à détruire les archer jusqu'au dernier et brûler le livre. Le livre est confié alors à Mark, l'homme le plus mûr et le plus fort pour pouvoir le protéger. Les années dès lors passent, et les Archer se sont dispersés dans le pays pour plus de sécurité. Mais ils meurent tous les uns après et les autres, même le père à qui les frères offrirent néanmoins une très belle cérémonie d'obsèques. Ils ne restent alors plus que trois hommes: Mark, Jack et Nick, le petit dernier. Une année avant le retour de Charlie, Peter est enlevé par un démon et est laissé pour mort dans une forêt. Lorsque ses deux frères le retrouvent, ils le croient mort et le laisse comme tel, emportant avec hâte le précieux livre (qu'ils remettront à leurs morts à Charlie). Mais Mark est sauvé in-extremist par une horde de vampires. A son plus grand malheur, il devient donc une créature qu'il a chassée durant sa vie.
Vivant au crochet de Thilius, puissant vampire qui le sauva, il fut contraint de lui obéir et de servir ses soifs de sang. Mais Mark, ayant gardé toute sa personnalité de Archer, refusa et un jour fut attaqué par la horde qu'il tua ainsi que Thilius, maître des maîtres vampires.
Aujourd'hui pourchassé par les vampires et les chasseurs, il ne sait pas très bien vers qui se tourner. Mais lorsqu'il apprit par un démon que Charlie, sa sœur, était encore en vie, il n'eut qu'une idée en tête, la retrouver pour la convertir au vampirisme et demeurer à tout jamais avec elle…

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:32

Encore un ^^ hehe
J'aime assez le coté calme et posé du perso bien qu'il soit un vamp'
J'aime bien l'histoire aussi

Bienvenue a ton nouveau perso!
Mark Arc
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:40

Merci ^^ Ca m'a motivé la montée de vampires là !! mais moi j'en fais un au antipode du vampire lol...jsui trop drôle Mark Archer [VALIDE] 178505 !! hum...j'ai eu l'idée ce matin devant mon bol de céréales...Wink
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:43

ça inspire tant que ça un bol de céréal?? xD
Quinn Harlowe
• Black Tears
Quinn Harlowe

Clan : Api • Toumate
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You
{Humeur}: Unpredictable
{Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:44

Aaah c'est parce que t'as pas la marque qu'il faut !!! Mark Archer [VALIDE] 564365
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 19:46

ouai ça doit surment être ça Mark Archer [VALIDE] 789417
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith

Clan : maosauvage
Côté : du Bien
Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies

| Look in the mirror |
{Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ...
{Humeur}: à la rage au coeur
{Dopamine}: la chasse aux démons !

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 20:11

Bienvenue, bienvenue ... Mark Archer [VALIDE] 633276 encore un vampire, mais pas n'importe lequel un mes acteurs préféré ... Mark Archer [VALIDE] 37924
Yann Tho
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 20:38

Oué encore un vampire, lui aussi je vais aller le chercher pour l'amener a mon manoir LOL
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 20:49

Bienvenue !! Chouette Hugh Jackman ! Il cartonne ! Cool
http://billie-fic.site.voila.fr/
Mark Arc
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime6/3/2007, 22:21

Ouai ouai il est vraiment tro....YAAAAAAAAAAA Mark Archer [VALIDE] 633276 !!! lol j'aime beaucoup aussi ^^
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime7/3/2007, 18:32

ah la la... Hugh Jackman!!! Love Bienvenue!!!
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime7/3/2007, 22:18

Bienvenue !
Je vais pas être original mais...Hugh Jackman, c'est un bon choix Mark Archer [VALIDE] 78765 lol
Bon RP
Cethiel
Invité

MessageSujet: Mark Archer   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime8/3/2007, 09:50

super un nouvot vampire! bienvenue ^^
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime9/3/2007, 02:24

Parfait ! Bon jeu^^
[Fiche validée]
Kate Wal
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime9/3/2007, 15:30

Waaaaaa j'adore Hugh Jackman trop fort
Beleen L
Invité

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime11/3/2007, 00:10

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Archer [VALIDE]   Mark Archer [VALIDE] Icon_minitime

Mark Archer [VALIDE]
Page 1 sur 1