Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )

AuteurMessage
Max O'Br
Invité

Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime6/3/2007, 14:47

Max venait de sortir de la piscine, il avait encore ses branchies derrière les oreilles. Il enleva sa combinaison et parti sous la douche pour enlever le chlore. Il préférait largement nager dans les eaux salées de la mer. Il nageait souvent la nuit pour éviter de se faire remarquer, un type qui nageait aussi vite qu'un dauphin pouvait surprendre. Max ouvrit les robinnets de la douche et se frotta le corps avec du savon aux senteurs de l'océan.
Ce genre de marque le fessait toujours rire, comme si l'océan pouvait sentir le parfum d'un savon made in USA. Il continua à se doucher sans se rendre compte qu'il n'était pas vraiment seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime20/3/2007, 23:25

Il était tard ce soir là. Eva nageait enormément car c'est une fille trés sportive et elle adorait l'eau. Elle constata que tout le monde était partit et elle était maintenant toute seule.Elle portait un maillot deux piéces noir avec des rayures oranges. Apres plusieurs allés retour dans toutesles techniques elle sortit de l'eau pour rentrait chez elle et continuer ses recherches sur les vampires. Elle se sécha rapidement avec sa serviette autour du coups puis se dirriga endirection des vestiaires filles. Les vestiaires était uniquement partagée d'une petite cloison mais une grande entrée faisaitcorrespondre les deux vestiaires. Elle alluma sa douche et constata qu'il n'y avat pas d'eau chaude. Elle en essaya d'autre mais c'était la même chose. Puis elle se dit qu'il y aurait certainement de l'eau chaude chez les hommes. Elle pensa:

Oh ya personnes ce soir je peux y aller àpres tout je ne risque rien avec mes pouvoirs.

Elle penetra dans le vestiaire des garçon alluma sa douche se croyant seul et l'eau était chaude à temperature parfaite. Et puistout à coup à sa grande surprise elle entenditde l'eau d'une douche à côté qui coulait.

-Ah merde il y a quelqu'un! (à voix basse)
Euh....il y a quelqu'un? (plus fort et avec hésitation)
Elle sentit une odeur de gel douche plutôt pour homme.
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime20/3/2007, 23:53

Il entendit une voix féminine et plutôt hésitante. Max se retourna un instant, la personne n’était pas très loin mais il n’arrivait pas à l’apercevoir. Il s’avança nu comme un verre vers sa serviette qu’il entoura autour de sa taille.

Oui, il y a quelqu’un … dit-il en s’avançant vers l’inconnue. Il aperçut une très belle jeune femme avec pour seul rempart pour cacher sa nudité une serviette. … Je crois que vous vous êtes trompé de vestiaire mademoiselle … dit-il simplement.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime21/3/2007, 15:07

Eva entendit la voix de l'homme. Elle eu juste le temps de mettre un serviette autour du corps lorsqu'elle vit l'homme devant elle.

-mrrrr
elle se racla un peu la gorge avant de parler tellement elle était surprise.
-Euhh mince veuillez m'ecusez je ne voulais pas vous déranger, je me croyais seule!

Elle ne pu s'empecher d'observer le corps de l'individu...

- C'est à dire que ... euh... il n'y a plus d'eau chaude chez lzs femmes alors je me suis permis d'entrée.
Je ne vous ai pas offenssée j'espere?

Tant bien que mal elle réussi à tenir sa serviette qui voulais tomber car elle était mit vite fait.
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime21/3/2007, 22:13

Max regarda la jeune femme dans les yeux, évitant ainsi de la reluquer comme le dernier des goujat. La situation était quelque peu cocasse, un homme, une femme à moitié nus dans les vestiaires des hommes.

Ne vous inquiétez pas … vous ne m’avez pas offensez ! dit-il avec un beau sourire. … Vous pouvez utiliser les douches si vous le désirez, mais je dois finir de me laver … dit-il en passant la main dans ses cheveux qui étaient encore pleins de savons. … alors soit vous utilisez une des cabines et je vous promet de pas vous regarder … soit vous attendez que je sorte des vestiaires … il se retourna et se dirigea vers les douches qui étaient séparé par des cloisons.

Il attendit à côté de la douche que la jeune femme se décide.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime21/3/2007, 23:55

Il était vrai que cette situation et un peut particulière...Alors Eva ne pu s'empecher de sourire face à cet homme. Elle remarqua d'ailleurs qu'il avait un beau sourire et fut un peu charmée. Elle le regarda dans les yeux un petit moment en se mordant le coin de la lévre et lui dit:

-Est ce que je peux vous faire confiance? Si je me douche maintenant vous devez me promettre de ne pas regarder et moi je ferais de même pour vous!

Puis elle lui esquissa un petit sourire en tenant sa serviette derriere son dos pour ne pas quelle tombe...
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime23/3/2007, 00:30

Il regarda la jeune femme toujours dans les yeux avec un sourire charmeur, munie seulement de cette serviette autour du corps, ça pourrai donner des idées.

Ne vous inquiétez pas … je vous regarderez pas … dit il en se positionnant sous sa douche. Il attendit que la jeune femme fasse de même pour mettre sa serviette sur le côté. Il tourna les robinets et de l’eau chaude tomba sur son corps musclés, avantage d’être un sportif. Il se frotta le corps avec se gel douche aux senteurs océans. Savoir qu’une belle femme était dans la douche d’à côté complètement nue était tant soi peu tentant. … au faite je m’appelle Max O’Brian … se présenta t’il d’une voix forte pour qu’elle puisse entendre. S’ils parlaient, il pensera à autre chose.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime23/3/2007, 00:51

Eva le regarda dans les yeux et lui répondit son sourire charmeur qui ne la laissait pas indiférente.
Il entra dans sa cabine tendit qu'elle avait mis sa serviette sur le côté. Elle ouvra les robinets et se mis un gel douche vanille. Cette senteur correspondait tout à fait sur sa peau matte.

- Moi c'est Eva!
Vous etes sur que je peux vous faire confiance?

dit elle
d'un ton amusé.
Pendant une seconde il lui traversa l'esprit de jetter un petit coup d'oeil mais elle resta sobre. Elle n'aurait pas tenue sa promesse...

Hmm! J'adore votre parfum! Ca ne vous prend pas le crane celui la! j'aime bien!

Elle fit la conversation pour ne pas trop penser à ce qui pourrait ce passer...

-Enfin de l'eau chaude ca fait du bien! Chez les filles c'est gelé!brrrr

Puis elle ferma les robinets pour mettre son shampoing
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime23/3/2007, 19:16

Max se frotta les cheveux pour enlever le savon, il sourit en entendant la jeune femme lui répondre.

Bien sûr que vous pouvez me faire confiance … dit-il alors qu’il n’avait qu’une envie, c’était de voir de plus prés comment était faite la jolie inconnue de la douche d’à côté. enchanté Eva ! … Elle appréciait le parfum de son gel douche, il pourrait l’inviter à passer sous sa douche alors. Il resta néanmoins à sa place, sous l’eau chaude. Il pouvait aussi sentir un parfum de vanille s’élever du côté de la jeune femme. L’exotisme, il adorait ça ! … si vous aimez tant mon gel douche, je vous invite avec plaisir sous ma douche mais puisque je vous est promis de pas vous regardez … je vous propose seulement de vous le passer … dit-il sur un ton amusé.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime23/3/2007, 20:45

Eva tourna les robinets pour faire couler de l'eau chaude et bien rinçer le chlore et le shampoing lorsqu'elle sourit d'un air malicieux et amusé quand elle entendit l'invitation sous la douche de Max. Elle lui répondit en riant:

-Vous croyait que c'est une bonne idée? Je pense qu'il est plus judicieux de faire notre petite conversation dans nos cabines respectives non? Bien que j'adore l'odeur de votre savon! Et puis j'ai promis...

Puis elle ria...mais elle ne pensait pas pour autant ce qu'elle disait. Il est vrai que d'avoir un homme seduisant comme voisin de douche cela n'arrivait pas tout les jours...Bien que l'invitation aurait été tentante elle decida quand même de rester dans ses odeurs exotiques.
Eva essaya de deviée de conversation avant de faire quelque chose qu'elle regréterait peut être!

-J'ai pu voir que vous nagiez trés bien et trés vite c'est surprenant! Depuis combien de temps vous nager?
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime24/3/2007, 14:36

Max riait légèrement, la jeune femme avait de la répartie, ce genre de chose lui plaisait. Lorsqu’elle lui parla de sa façon de parler, son sourire s’effaça. Il posa sa main sur ses oreilles, il avait oublier … oublier qu’il était différent. Il avait encore ses branchies derrière ses oreilles et ses mains et pieds étaient palmés. Ce phénomène n’apparaissait que lorsqu’il était en contact de l’eau. Comment expliquer sa vitesse dans l’eau ?

Je nage depuis longtemps …c’est une passion ! dit il simplement accepteriez vous de dîner avec moi ce soir ? demanda t’il en fermant les robinets et s’essuyer au plus vite les parties de son corps qui s’était transformés. Il ne sortie pas de sa cabine, attendant la réponse de la jeune femme.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime24/3/2007, 14:56

Eva éteignit les robinets et tortilla ses cheveux dans sa serviette pour enlever un maximun d'eau car elle avait les cheveux asser long. Quand elle entendit sa reponsesur sa passion de nager elle sentit un petit froid alors elle decida de ne pas insister.Mais lorsqu'il lui demanda de dîner avec elle ce soir elle un un grand sourire et roula sa serviette autour du corps.

-Oui je serais ravie de dînner avec vous ce soir, je n'est rien prévue!

Elle sortit de la cabine en direction de son sac pour y prendre sa brosse à cheveux.

-Et...ou est ce que vous compter m'enmener?

Elle commenca à déméler ses cheveux juste sa serviette autour du corps pour pouvoir ensuite s'habiller.
Ce dînner lui permetterai peut être d'oublier ses soucis et de faireplus emple connaissance avec Max qu'elle trouvait charmant...
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime25/3/2007, 15:07

Max enroula sa serviette autour de sa taille, cachant ainsi l’essentiel.
Ses particularités physique disparurent de son corps, c’était redevenir un homme comme les autres.
Il passa devant la jeune femme rapidement pour prendre son sac et se mettre dans un coin à l’écart.

Il y a un bon petit resto dans le centre ville … dit il en s’essuyant les cheveux. … mais je peux aussi vous faire à manger ? et le resto se passera chez moi ... a vous décider … ajouta t’il simplement.

Il adorait faire la cuisine, on pourrai presque croire qu’il est l’homme parfait. Il songea un instant à Véronica, elle devait être sortie ce soir. Il allait peut-être vite avec la jeune femme, il risquait de lui faire peur, mais bon elle avait le choix.
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime25/3/2007, 17:52

Eva aussi se mit dans un coin pour se shabiller. Elle enroula ses cheveux encore mouillés et les coinça à l'aide d'une pince. Elle sortie de la cabine et donna sa réponse pour l'invitation.

-Chez vous? Aprés tout si vous savez bien cuisiner moi je veux bien? Si vous aimez la bonne cuisine je pourrais si vous le souhaitez vous préparer un de ces petit méxicain digne de mon pays! Vous verrez vous ne serrez pas décu? Et vous qu'allez vous nous cuisinez?

Elle prit toutes ses affaires et les rengea dans son sac. Puis se posa contre le mur en attendant que celui-ci soit fin prêt! Elle ne trouvait pas que cette situation allait trop vite! au contraire elle aimer ça !Elle se disait:

De toute façon à quoi bon attendre que ce soit aujourd'hui ou demain sa revient au même!
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime27/3/2007, 10:38

La jeune femme lui proposait de cuisiner, pourquoi pas. Il se rhabilla rapidement et revint auprès de Eva avec un sourire aux lèvres.

J’allais vous préparez une de mes spécialités, mais puisque vous me proposez de faire la cuisine, je suis prêt à vous laissez faire … dit-il en se rapprochant doucement de la jeune femme. … Je suis un n’amateur de nouvelles choses … ajouta il avec un des plus évocateur.

Il se dirigea vers la sortie, tenant la porte d’entrée pour laisser la jeune femme passer devant lui.

J’habite sur un bateau au port … avez vous une voiture ? Je peux vous y emmenez ? demanda t’il
Eva Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime27/3/2007, 18:39

Eva passa devant lui à la porte en lui adressant un grand sourire. Puis elle lui dit sur le parking:

-Mais je serais ravie que vous me presentiez vous aussi votre spécialité! On n'a cas faire les deux si cela ne vous gênes pas? La piscine me donne un apétit de loup!

Max lui proposa de l'emener chez lui dans sa voiture mais Eva avait deja la sienne de garrer non loin de celle de Max!

-Oh! jolie voiture, merci beaucoup mais ma voiture est là bas donc je vais la prendre mais passez devant moi je vous suivrais.

Eva avait une new bettle noire. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux car c'était le dernier cadeau de sa mère.
Eva fit à max un sourire radieux avant de monter dans sa voiture.
Max O'Br
Invité

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime31/3/2007, 14:41

Max entra dans sa voiture et démarra son 4x4 noir, très pratique lorsqu’il doit se déplacer sur des routes difficiles. Les deux voitures sortirent du parking, se suivant de très près. Max regarda de temps en temps dans son retro, la jeune femme était vraiment très belle. Il alluma sa radio, une musique genre Rock anglais tonnait doucement.

Ils mirent au moins 15 minutes avant d’arriver au port. Le bateau de Max était éliminé par des réverbères. C’était un bateau de grande taille, la coque peinte en blanc, avec des armatures en bois. Max se gara sur le côté et descendit avec son sac à la main de son véhicule. Toute les lumière étaient éteinte, donc Véronica était bien partis, mais où ? Sûrement sous l’eau. Ils avaient pas eu le temps de parler des visiteurs potentiels qui pouvaient débarquer.

Max attendit Eva pour l’entraîner dans son humble demeure. A arrière du bateau, qui était aussi l’entrée, il y avait un hamac d’accroché. Ils entrèrent dans le navire, arrivant directement sur le salon, on aurait dit un appartement. La cuisine était du style américaine et sur le côté une porte qui descendait sur les chambres et sur sa piscine privé, accès direct sur l’océan.
Il alluma la lumière, laissant passer Eva devant lui, et déposa son sac sur le côté.

Bienvenue chez moi ! dit-il avec un sourire en coin, avec une certaine fierté de montrer son chez lui. En plus, c’était ranger, c’est pas rien ! fais comme chez toi … ajouta t’il en s’avança vers la cuisine pour voir ce qu’il avait en réserve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )   Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre ) Icon_minitime

Une douche aux senteurs de l'océan ... ( libre )
Page 1 sur 1