Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)

AuteurMessage
Marilynn
Invité

Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Empty
MessageSujet: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 19:37

Après être passé par l'hôtel et avoir prit une chambre, Marilynn se rendit au bar, en moto évidament, puisque Marilynn ne se déplace pratiquement jamais sans sa grosse cilindré!

Elle se gara, fuma une cigarette, puis se décida enfin a entrer. D'un coup elle se dit : "
Wahou! Ca fait du bien de voir plein de nouvelles personnes!".
Elle alla directement au bar, pris un café bien serré ...
Elle se perdit dans ses pensées ...
Un vampire solitaire n'est pas habitué a voir autant de monde, bien qu'il n'y ai pas non plus foule '^^

Une fois son café terminé, et s'être remise de tout ce petit monde, elle en comanda un autre, espérant qu'une personne l'aborderai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 19:45

J'entrai dans un café pour me détendre un peu. Il y avait du monde, disons plutôt, des gens par-ci par-là . Mon regard se posa sur chaque personnes pour s'arrêter sur une jeune femme. Un vampire, disons une vampire ... ça fessait longtemps qu'elle n'avais pas parlé avec une de ses créatures de la nuit.

J'arborais mon plus beau sourire et m'installa en face de la créâture.

Bonjour ! puis-je ... demandais je alors que j'étais déjà instalée.

Je fessait signe au serveur de m'améner un capucino avec un biscuit. J'aime le supplément de biscuit. Je fixais la jeune femme avec toujours un magnifique sourire.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 19:51

"Nan mais quelle impolie celle la je vous jure!!" pensa tout de suite Marilynn ...

Euuh .. oui oui bien sur, je m'appelle Marilynn!
dit-elle d'un ton sûr.

Cette femme affichait un sourire si parfait, que ça avait presque l'air de cacher quelque chose ...
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 20:11

Mon cappuccino était arrivé, je fit un clin d’œil au serveur pour le remercier. La vampire avait l’air détendue, mais assez méfiante. C’était sûr que pour une première approche c’était assez radical.

Enchanté Marylinn … moi c’est Rose, Rose Mc Faith dit-elle avec une voix posée.

En la regardant dans les yeux, elle savait déjà tous l’histoire de cette jeune fille. Une orpheline, elle connaissait bien le sujet. Je sortie le biscuit de son emballage, le croquant que sur un côté.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 20:22

Moi de même enchanté Rose. Dit-elle naturellement.

Je viens d'arriver à Cleveland, je viens de prendre une chambre, je suis ici pour me détendre un peu, et pour m'habituer a ce monde, je n'ai pas l'habitude... ajouta-t-elle, l'ai toujours méfiant envers cette femme qui semblait assez mystérieuse malgré tout.
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 20:55

Moi aussi, je viens d’arriver … je suis ici en visite et en vacances … dis je en buvant avec distinction mon cappuccino. Je viens Irlande et vous ? demandais je en reposant délicatement ma tasse.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 21:00

Je viens d'Angleterre, de Londres. répondit-elle, en sirotant son café devenu presque froid.

Cleveland a l'air sympathique, je pense y rester un petit moment. Ajouta Marilynn, voulant continuer la conversation.
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 22:08

Oui, une ville sympatique dis je en souriant de plus belle ... on y trouve toute sorte de créâture très diverse, incroyable ... blaguais je.

Bien sûr ce n'étais pas une blague, vu que c'était la pure vérité. Cette ville était le berceau de manifestation diverses dont plusieurs créautures de toute sorte s'y était réfugié.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 22:30

Marilynn rigola. Mais elle ne pu s'empècher de penser : " oui ça c'est sur! "

Elle ajouta pour rester dans le contexte détendu : " Plein de rumeurs courent sur cette ville, il paraitrait qu'il y aurait des démons, des créatures, des vampires, des sorcière" blagua-t-elle a son tour.
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 22:57

La conversation s’orientait dans la bonne direction. Les gens font toujours semblant d’être quelqu’un d’autre même chez les créatures nocturnes.

J’adore les vampires … d’ailleurs c’est pour ça que je suis venue vous voir … dis je en la regardant fixement.

Voilà c’était dit, j’étais comme ça , direct et franche. J’étais suffisamment ancienne pour me le permettre.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 23:07

Marilynn fut sidérée! En une seule phrase, Rose avait sut la faire perdre les pédales une fraction de seconde. Mais elle reprit ses esprits très vite. Elle se dit que de toute façon, une personne qui va aussi vite pour dire qu'elle sait que Marilynn est une vampire, ne doit pas forcément lui vouloir du mal, sinon, elle n'en aurait pas parlé...

Que me voulez vous?? sortit subitement Marilynn
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 23:11

En 1000 ans existence, j'en avais vue des choses et rencontrer du monde. J'aimait faire connaissance avec de nouvelles créâture, bien ou mal pas d'importance.

Rien, juste discuté ... ça te gêne ? c'est sûr que ça dois surprendre mais pour qu'on soit dans le même longeur ondes ... je suis une sorcière ... dis je le sourire aux lèvres.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime5/3/2007, 23:21

"Ouff!" Marilynn se sentit mieux. Elle se détendit et continua de discuter avec cette nouvelle connaissance : une sorcière.

Elle répondit sur un ton redevenu naturel et sympathique :
" Non ça ne me gène pas." Elle lui sourit elle aussi.
"Bon, je pense que maintenant on peut se tutoyer. J'avoue qua ça m'a vraiment surprise! Je ne m'y attendait pas du tout. Mais c'est vrai que ça fait plésir de rencontrer de nouvelles personnes, c'est encore mieu si ce ne sont pas des gens ordinaires" Elle lui fit un clin d'oeil.
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime6/3/2007, 14:01

Je mangais le reste de mon biscuit et souffla doucement la surface de mon capuccino.

C'est sûr, Nous vivons dans ce monde et dans un autre, alors lorsque j'ai la possibilité de parler avec une personne de mon monde, j'en profite dis je avec un sourire. Alors pourquoi est tu à Cleveland ? demandais je

Je savais déjà tout sur elle mais pour connaître une personne à fond, il était bon de la laisser s'éxprimer et de vous surprendre. Je regardais cette jeune fille avec bienveillance et curiosité.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime6/3/2007, 19:13

Et bien justement parce que quelqu'un m'a parlé ce cette ville, qu'il y avait un rassemblement de créature en tout genre, et puis je me suis dis que je me sentirais surement mieu ici que dans n'importe quelle aute ville.
repondit Marilynn en se plongeant dans ses souvenirs ...

Et toi? qu'est ce qui t'as ammener ici?
Lui demanda-t-elle en finissant son café devenu totalement froid.
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime6/3/2007, 19:58

Je suis en vacances dans un premier temps et puis je suis venue règler des affaires de familles dis je joyeusement. L'une de mes niéces est morte et l'autre va pas tarder à l'être aussi si elle ne fait pas plus attention ... bref je suis là pour jouer les baby-sitter et les vacancières torides ... j'ai vu de très beaux mâle dans les parages, je suis sûr que je vais me plaîre ici ... dis je toujours avec un sourire magnifique.

Je pouvais parraître insensible, ma nièce était morte mais la mort fessait partie de la vie. J'ai trop pleuré pendant des siècles et mes larmes n'ont jamais raménés personne.
Marilynn
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime7/3/2007, 23:17

Oui j'ai vu pas mal de beaux mecs moi aussi rigola Marilynn.

Elles discutèrent de tout et de rien... il était maintenant très tard, Marilynn jeta un coup d'oeil à sa montre, puis dit :

Oups! Je n'avais pas vu l'heure, je suis désolé, je dois couper court à cotre conversation.
Je suis contente de t'avoir rencontré Rose!
J'espère qu'on se revéra!
Tante Ro
Invité

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime8/3/2007, 18:01

Je devais aussi y aller... une chose à faire des plus importante l'attendait qui allait lui prendre toute la nuit.

Mais bien sûr que nous allons nous revoir ... aurevoir Marilynn dis je avec un sourire joyeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)   Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre) Icon_minitime

Pfiou! Enfin un peu de monde! (libre)
Page 1 sur 1