|
| Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tante Ro Invité
| Sujet: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 5/3/2007, 17:53 | |
| Me voilà à Cleveland en ce jours ensoleillée et reposant qui est le jours du seigneur. Je déteste les dieux quel qu’il soit. Au nom d’une quelconque divinité, l’humanité est prête à se plonger dans le chaos. C’est pour ça que je déteste tous naturellement le dimanche. Mais ce n’est pas pour cette raison que je ferrai systématiquement un mine de déterré. Je me laisse jamais abattre, principe de sorcière, si je ment qu’on me brûle au bûcher.
Je sortais du taxi, regardant où je pouvait bien me trouver. Je pouvais sentir l’énergie de cette ville, une exquise énergie de mort et de désastre avenir.
J’adore cette ville … pensai je
Je suis là pour récupérer et protéger ma nièce, mais pas seulement, j’étais aussi là pour m’éclater un max., prendre du beau temps, prendre des vacances. Même une protectrice, âgé de plus de 1000 ans à droit à des vacances. Non mais !
Un instant je regardai mon reflet dans un vitrine d’une boutique. Pour quarante balais, j’étais encore pas mal, des jambes galbée et élancée, un visage fin et un sourire magnifique … messieurs attention j’arrive.
J’avançais dans les rues de Cleveland avec légèreté, entrant dans le parc de cette ville. Je m’installa sur un banc, regardant les gens passer … J’avais pas prévenue ma nièce que j’étais en ville, c’est une sorte de surprise. Je croisai mes jambes et ferma mes yeux pour mieux profiter des rayons bienfaitrice de l’astre solaire … |
| | | Ael Mc Faith • Wild Fire
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 5/3/2007, 22:48 | |
| J’avais une nuit assez mouvementé, des rêves et des cauchemars. Toujours ses cauchemars, ceux où je vois ma sœur Jenny se faire tuer par un démons. Ce matin, une sensation étrange me parcoura … une arrivée, une sorcière de son clan était là.
Toute la journée, j’avais cette sensation qui me suivait, me prenant au tripe. Il fallait que je sache, qui était là. Mon oncle Alfred ? c’était un détective privé, c’était sûrement lui, Ou ma cousine Maëlle ? Une avocate qui habite New York …
J’arrivais au parc, suivant toujours mon intuition … mes yeux se posa sur une femme, aux longs cheveux blonds qui prenait le soleil. Alors là, c’était comme recevoir une massue sur la tête. Je m’arrêta de marcher, regardant d’un air perplexe …
Tante Rose … m’exclamais je . Que fais tu là ? | |
| | | Tante Ro Invité
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 6/3/2007, 20:45 | |
| Je levai mon regard sur la voix féminine qui m’interrompit dans mon bronzage faciale. C’était ma nièce, étrange, quelque chose avait changé chez elle. Je me levai de se banc pour la prendre dans mes bras. J’étais très inquiète pour elle, au ma douce Ael avais des soucis en tête et à ce faire. Mais tous allait bien ce passer puisque j’étais là.
Ma chérie … dis je la voix tremblante d’émotions.
Bon, j’exagère un peu.
J’ai décidé de venir d’aider pour trouver le démon qui a tué ta sœur … m’exclamais je joyeusement. |
Nombre de messages : 312 Clan : maosauvage Côté : du Bien Pouvoirs : transformation en louve, contôle les quatres élements, boules d'énergies Date d'inscription : 08/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: libre comme le vent mais garde toujour une petite place pour ... {Humeur}: à la rage au coeur {Dopamine}: la chasse aux démons !
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 6/3/2007, 20:48 | |
| Je la regardai avec des yeux rond, pour que ma Tante se déplace, c’est que le démon en question devais être très puissant. Je m’écartais de ses bras, essayant de deviner ses pensées. Ce qui été totalement impossible avec elle.
Ok ! mais j’ai comme l’impression que tu n’est pas là que pour ça … c’est quoi le problème demandais je méfiante. | |
| | | Tante Ro Invité
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 6/3/2007, 20:51 | |
| Taratata … t’inquiète mon ange, tous va bien … tu as d’ailleurs les salutations de toutes la famille
J’essayais d’éviter de répondre franchement à ma nièce. Pas la peine de l’effrayer. Même si je sais qu’il était dure d’impressionner la jeune femme.
Dit moi ! … comment est Cleveland ? Y-a-t-il beaucoups charmant homme ? |
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 7/3/2007, 23:16 | |
| Je détestais quant elle fessait ça, ne pas répondre à mes questions en me posant des questions.
C'est une choeutte ville avec beaucoup de créatures diverses et variés ... dis je balsé. Dont beaucoup d'homme pas trop mal ...
Je voulais pas parler de Jake, aussi non j'aurais droit à une tonnes de questions plus indicrete les une que les autres.
Ecoute Tante Rose, je dois y aller ... le numéros ma chambre à l'hotel est le 82, installe toi ... et evite de raméner quelqu'un pendant ce lapse de temps ... soupirais je. | |
| | | Tante Ro Invité
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] 8/3/2007, 18:05 | |
| Je fit la femme faussement choquai par les propos de ma nièce. Comme si je courai après tous les hommes ... ce qui n'étais pas totalement faux, la seule différence c'était que sortait avec de vrai homme pas des gamins.
Je vais essayer ma douce ... a tout à l'heure ! dis je doucement m'assayant sur le banc pour me replonger dans mon bronzage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] | |
| |
| | | | Le jours du seigneur ... beurk ! [ libre ] | |
|