Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Research

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

Research - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 19:22

Je souris et fermai les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur mon front puis le regardai partir sans rien ajouter de plus.
Il n'avait pas à être géner de quoi que ce soit, pas avec moi en tout cas.
Je soupirai, un léger sourire aux lèvres, puis fermai la lumière electrique pour ensuite sortire dans le couloir.
Je m'approchai de la chambre d'Aaron pour l'entendre respirer profondement, dormant à point fermé, puis je tournai mon regard vers la chambre ou était désormai Liam, une raie de lumière articiciel striant le parquet du couloir par la porte entre ouverte.
Puis je me détournai et pénétrai dans l'ancienne chambre du père Laferty pour y trouver moi même le sommeil et pourquoi pas, les réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/

Research
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3