Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Research

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime2/3/2007, 01:51

Un court silence s'installa et je ne le quittai pas des yeux, un très léger sourire serein aux lèvres.

-"...Peut être que tu as raison.. peut être que les hauts dignitaires de l'église se servent de moi... mais je n'ai jamais été rien d'autre que ça, je ne sais donc pas ce que je perd et de toute façon j'accèpte mon sorts sans aucuns problème. Je suis née gargouilles et c'est comme ça que je mourrai... je n'ai pas vraiment de choix" Soufflais je sans un once de tristesse pour autant
-"Toi par contre... tu es un humain. Ce que tu subira dans 4 jours, ta transformation, tu ne peux pas l'éviter, mais par contre, tu peux choisir entre être un animal sauvage sans aucune conscience et donc prendre la solution de facilité... ou choisir de lutter et rester humain" Dis je en agrippant alors le sandwich qu'il n'avait pas encore toucher pour mordre dedans à pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime2/3/2007, 02:09

Aaron la suivit du regard avaler une grande bouchée de son sandwich. Dire qu'il venait enfin de se décider de le manger...
Est-ce qu'il allait prendre l'option la plus simple et laisser le côté bestial prendre le dessus sur lui ? Jamais de la vie !
Si Kara était né gargouille, lui était né humain et il comptait bien le rester...dans la mesure du possible évidemment.

-Depuis que je suis tout gosse, je me fourre toujours dans des situations merdiques du genre de celle-ci. C’est plus fort que moi, je dois être un aimant à chieries ou bien ma gueule revient tout simplement pas à ton Dieu j'en sais rien. Mais en tout cas, j’ai jamais baissé les bras ou choisis la facilité et je vais pas commencer maintenant, ça serait trop con, déclara t’il d’un ton neutre en laissant un sourire malicieux se dessiner au coin de ses lèvres.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime2/3/2007, 02:18

J'éclaitai de rire et lui tentis le sandwich.
-"Aaron, la dernières fois que je me suis réveillée, c'était en 1911, alors j'aime autant te faire savoir que je n'ai pratiquement rien compris à ce que tu viens de dire" Ris je en me levant pour ranger ce que j'avais sortit des armoir tendis q'Aaron mangait enfin son sandwich
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime2/3/2007, 02:49

Aaron jeta un regard faussement mauvais à Kara puis continua de manger son sandwich voracement, le coeur un peu plus léger.
Mais le silence qui s’installa ensuite dans la cuisine laissa à Aaron tout le temps de réfléchir et en ce moment, ça n’était pas vraiment une bonne chose…
Il repensa à Laferty, à la salle d’armes qu’il avait découvert au sous-sol et qui remettait tout en doute, à ce connard de Warlick, à Eric qui était mort sous ses yeux, aux hurlements de terreur déchirants de Shawn qui étaient à jamais gravés dans son esprit, au regard qu’avait posé sur « lui » la jeune femme qui courait pour sauver sa vie dans le champs et à un millier de choses encore.
Il reposa doucement le sandwich devant lui, incapable d’avaler une bouchée de plus.
Quatre jours…c’était beaucoup trop court.
Aaron serra les dents pour contenir son émotion.
Il jeta un rapide coup d’œil vers Kara qui lui tournait le dos, occupée à ranger ce qu’elle avait sortit pour lui faire le sandwich. Elle était compréhensive et il savait qu’elle ne lui en voudrait pas de craquer devant elle mais il avait encore un semblant de dignité et ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état.
Le jeune homme se redressa lentement, fuyant le regard de Kara qu’il sentit se poser sur lui lorsqu’elle entendit la chaise glisser sur le sol.

-J’ai besoin de prendre l’air, annonça t’il soudainement en essayant de maîtriser sa voix qui tremblait légèrement.

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il quitta prestement la pièce, se dirigeant directement vers l’entrée.
A vrai dire, il avait besoin d’un peu plus que d’air ce soir, il avait besoin de boire jusqu’à sombrer dans le coma, de chasser pour un moment toutes ces conneries qui lui emplissaient la tête et le rendaient dingue !
Aaron ouvrit la porte d’entrée et quitta la maison du père Laferty sans se retourner.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime2/3/2007, 03:34

Lorsque j'entendis la porte d'entrée claquée, j'interrompis mon mouvement, les sourcils crispé. Aaron se posait beaucoup de questions et c'était bien normale. Quand à Liam, il ne m'avais même pas précisé où il se rendait.
je me retrouvais donc toute seule dans cette grande maison vide et calme.
Je poussai un soupire et me retournai sur la petite cuisine, posant les mains sur le plan de travail derrière moi.
Puis doucement je levai les yeux vers le crusifix qui pendait au dessus de la porte. Je l'observai avec tristesse quelques instants, lui adressant une prière silencieuse, puis quittai la pièce pour me diriger vers le salon.
Pour bien faire, j'aurais du m'atteler à traduire ces fichus notes et a avancer dans nos recherches, mais je n'étais pas vraiment d'une humeur joyeuse et le courage me manquait cruellement.

Je soupirai donc et m'installai dans le divan sans prendre la peine d'allumer la lumière éléctrique. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Dormir ne me tentait en rien, j'avais la tête bien trop pleine de questions sans réponse pour trouver un sommeil qui soit réparateur. De plus je venait de me réveiller d'un sommel de presque 100 années, dormir m'apparraissait donc comme une perte de temps.
C'est alors que je remarquai le petit téléviseur sur le meuble en face de moi, cette machine qui me facinait depuis mon réveille. La boite à image.
Soudain le noire de la nuit me parut moins noire, et le calme moins épais.
je me levai vivement et l'allumai, l'image était mauvaise et le son aussi, mais cette invention me facinait tellement que je n'en avait que faire.
Je restait assise au plus près de la machine, l'observant sans faillire, un léger sourire aux lèvres.
Je n'avais rien compris des derniers mots de aaron, et je soupçonnais cet engin de devenir mon professeur de ratrappage en matière de monde moderne...
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 23:25

J'ouvris la porte de la maison avec difficultés, portant Aaron plus que l'aidant à marcher vu qu'il réagissait de moins en moins et traversai le salon en lançant un signe de la main à Kara alors que nous étions tous les deux couverts de sang sur le visage et les vêtements.

"Pas de panique, c'est ce qu'on appelle une fête bien arrosée entre mecs au XXI ème siècle" lançai-je en montant aussi vite et efficacement que je le pouvais les escaliers, avant que l'autre ne se décide à renvoyer son whisky.

Je cherchai des yeux la chambre du freluquet et le balançai sur son lit une fois la chose faite. Puis je me dirigeai vers la salle de bains et pris quelques médicaments de premiers soins et les jetai sur son lit avec un sceau d'eau.

"Démerdes toi avec ça et ne me déranges plus" déclarai-je en me dirigeant moi-même vers la salle de bains.

Je me regardai dégoûté dans le petit miroir et retirai ma veste et mon pull couverts de sang restant en débardeur. Je me penchai et fis couler un mince filet d'eau pour me rafraîchir le visage et me désinfectai rapidement l'arcade où s'était formée une coupure et un joli hématome sur la joue. Je soufflai un bon coup et m'assis sur le bord de la baignoire la tête baissée en direction de mon tatouage le touchant du bout des doigts la tête ailleurs qui tournait légèrement à cause des quatorze, quinze, seize...enfin à cause de toute la quantité d'alcool que j'avais ingurgité.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 01:24

Après des heures passée toute seule à regarder la télévision sans parler ni même bouger, Aaron et Liam pénétrèrent en trombe dans la maison, me faisant sursauter. Ils passèrent ensuite devant moi, couvert de sang des pieds à la tête et se dirigèrent immédiatement vers l'étage, sans me donner d'autre explication qu'une vague phrase.
Après la surprise passée, je me levai et grimpai les escaliers quatre à quatre pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer ! Ne pouvais je donc pas les laisser seule une seule nuit ?
je passai la tête par la porte de la chambre d'Aaron lorsqu'un bruit de régurgitation plus que douteuse m'empecha d'allez plus loin.
Je rebroussai chemin, les yeux ronds, puis me tournai vers la salle de bain ou j'avais entendu entrer Liam.
Je soupirai et frappai trois petits coup contre la porte entre ouverte avant de pénétrer à l'intérieur de la petite pièce d'eau pour m'y entretenir avec Liam.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 01:34

Je sortis de mes pensées à l'entente des coups frappés à la porte et souris légèrement en voyant Kara dans l'embrasure.

"Enfin un visage agréable à contempler" soupirai-je en me levant trop rapidement et me retenant au mur pour ne pas tomber. Je secouai la tête et repris mes esprits.

"Je crois que tu attends des explications et je n'ai pas envie d'y passer la nuit alors pour faire court on est aller sympatiser dans un bar et on s'est fait attaqué par quatre loups-garous, mais on a réussi à les dégomer avec l'aide de Harry Potter, un serveur du devils Creek" résumai-je rapidement, clairement et sans aucune joie dans le ton de ma voix.

"Le freluquet a juste trop bû et il a du mal à digérer" ajoutai-je juste pour explqiuer l'état de Aaron. "Conclusion, oui soirée merdique" conclus-je dans un sourire.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 01:44

Après le bref résumé de leur soirée plutôt arrosée et plutôt violente, j'arquai un sourcil et croisai mes bras sur ma poitrine en signe de mécontentement léger.
Je n'étais certe pas en colère mais plutot contrarié qu'ils se mettent en danger de la sorte juste pour boire de l'alcool !
-"J'espère que ce genre d'escapade n'aura pas lieu trop souvent par ce que je n'ai pas de formation d'infirmière et que je n'ai pas envie d'être systématiquement la préposée aux petites blessures de guerre" Dis je avec douceur en lui attrappant le menton pour mieux observer l'entaille sur son arcade, le nez froncé par la désaprobation.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 02:02

"je vais bien" assurai-je en retirant sa main de mon visage, la gardant dans la mienne.

Je n'aimais pas être destabilisé par une femme et c'est exactement le sentiment que je ressentais à chaque fois qu'elle me touchait.

"J'avais juste besoin de décompresser un peu, et puis je me suis rapproché de Aaron, tu devrais être fière de ton gardien" ajoutai-je en souriant. "C'est juste que...enfin il s'est passé quelque chose tout à l'heure quand je suis sorti précipitamment mais je crois qu'il vaudrait mieux en parler demain, je crois que la soirée a été suffisamment éprouvante" conclus-je toujours sa main dans la mienne.

Pourtant je ne pouvais m'empêcher de repenser à cet homme qui faisait partie de mon clan, et qui avait connu mon père. Ca me travaillait plus que je ne voulais l'admettre.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 02:15

-"Bon... très bien ... Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave... d'abord vous vous amusez sans moi, et maintenant tu ne veux rien me dire..." Soupirais je en faisant une grimace entre moue et sourire "Très bien !" Ajoutais je en levant les deux mains en signe de rédission.
-"Mais par contre tu ne m'auras pas avec cette vilaine coupure. Assied toi, je vais soigner ça et puis je te laisserais tranquille" Souris je, le regard presque suppliant
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 02:25

"Je croyais que tu ne voulais pas jouer les infirmières hein?" répondis-je en arquant un sourcil mais je choisis le mauvais et je conscentis à m'assoir sur le rebord de la baignoire et de la laisser faire.

"Crois-moi si tu veux t'amuser, ce n'est pas au Devil's Creek que je t'emmènerai, ça sent la cigarette et l'alcool et c'est rempli de chasseur ressemblant à des semi-remorques" lançai-je. "Ce n'est vraiment pas un endroit pour une femme de ta classe" ajoutai-je sur un ton pompeux.

Je laissai mon regard dans le vague et après mûre réflexion décidai de la mettre au parfum.

"Tu te souviens des coups de fil étranges que je recevais et qui m'ont mis sur la piste de la page 47?" demandai-je alors qu'elle faisait oui de la tête. "J'ai rencontré mon mystérieux inconnu tout à l'heure" avouai-je enfin. "Il a le même tatouage que moi, il fait partie de mon clan, connaît ton existence et ton réveil et était en étroit contact avec Laferty" expliquai-je alors qu'elle me soignait. "Je crois que l'on peux avoir confiance en lui mais il vaut mieux rester méfiant, il a dit qu'il me recontacterait, peut-être qu'il pourra nous aider et surtout moi dans mon processus d'apprentissage de gardiennage du jolies filles" conclus-je en esquissant une petite grimace de douleur.

Je lui cachai le fait que je m'intéressais à ce type uniquement parce qu'il connaissait mon père, elle n'avait pas besoin de savoir tous les détails.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 02:49

Alors qu'il me racontait enfin ce qui s'était vraiment passé, je pris ce qu'il faut pour soigner son arcade blessé et l'écoutai attentivement sans l'intérrompre. Badijonant sa blessure de désinfectant, me montrant la plus douce possible. Je ne lui répondit qu'après avoir posé le sparadra.

-"Donc cet homme que tu as rencontré est un gardien. C'est rassurant de savoir qu'il y en a encore et qu'ils sont toujours actif. Et c'est une grande chance pour nous qu'il ai décidé de prendre contacte. Il pourrait nous être utile pour notre affaire, surtout si il était en contacte avec le Père laferty... qui décidement connait bien des personne..." Soufflais je en relevant la tête, pensive
-"Est ce que tu crois qu'il était comme toi ? Chasseur ?"
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 02:56

"J'en sais rien, il aurait le physique vu sa gueule qui m'a plutôt l'air d'avoir pris pas mal de coups..." commençai-je en me relevant. "...mais il fait plutôt classe et homme de bureau maintenant" finis-je en titubant légèrement. "Je n'arrive pas à le cerner, comme je l'ai dit mieux ne pas trop s'avancer et rester prudent, on ne sait jamais, après tout il connaît ton existence et on est pas sûr de son identité, ce serait bien que tu lui fasse ton regard hypnotique que j'aime tant" déclarai-je ironiquement en plongeant mes yeux dans les siens comme un serpent qui essaierai de charmer sa proie.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 03:19

Je ris doucement et ouvrit de grand yeux en me penchant vers lui.
-"C'est d'accord pour mon 'regard hypnotique', encore faut il que tu le convainque de venir jusqu'ici ou de bien vouloir me rencontrer. Il a l'air méfiant et je suis bien placé pour savoir que les gardien encore plus que les chasseur sont des gens insaisissables et ingénieux" Dis je par exprérience "organise moi une réunion et j'essayerai de le faire parler"
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 03:35

Aaron se rallongea sur le canapé et porta une main tremblante à son front en poussant un long soupire. Il venait de rendre une bonne partie de ce qu’il avait bu ce soir et se sentait encore plus barbouillé qu’avant. Il avait mal partout. Au jambes, à l’estomac, au crâne, au rein et surtout au nez ! Il aurait bien aimé se passer un peu d’eau sur le visage mais la bassine contenait maintenant plus que de la flotte et la salle de bain lui semblait à des années lumière de sa chambre. Et puis de toute façon Liam y était avec Kara d’après ce qu’il pouvait vaguement percevoir.
Il resta immobile un long moment, et finalement, se décida enfin à se relever. Par des gestes lents, il se redressa sur le canapé et frotta ses yeux brûlant d’une main. Son nez avait arrêté de saigner sur le chemin du retour mais il avait toujours le goût métallique du sang au fond de la gorge qui était maintenant mêlé à celui de...pas de détail où il allait recommencer et le seau était déjà plein. Il ne pouvait décidemment pas rester comme ça.
Au prix d’un terrassant effort, Aaron se mit debout pour retomber presque immédiatement sur le sofa, prit d’un vertige. Il secoua sa tête en vitesse pour se réveiller et cligna des yeux plusieurs fois avant de retenter le coup. Cette fois il parvint à se lever et après avoir attraper la bassine que Liam lui avait gentiment offerte,le jeune homme zigzagua tant bien que mal vers la porte de sa chambre. Il s’autorisa une pause devant la porte puis une autre après l’avoir ouverte. D’une démarche très peu assurée, il s’avança vers la salle de bain d’où s’élevait la voix de Kara.
Il allait avoir l’air fin à débarquer devant elle avec son seau plein de gerbe…quelle soirée à la con ! Quelle journée à la con !! Il devait être maudit un truc du genre.
Aaron s’appuya à la rambarde de la mezzanine et il s’approcha de la porte entrouverte. Il passa sa tête dans l’entrebâillement, s’appuyant au chambranle pour observer la jeune femme qui lui tournait le dos, soignant l’arcade blessée de Liam. Ce dernier leva les yeux vers lui et peu de temps après, Kara faisait de même.

-Désolé de vous interrompre les gars...enfin les filles...enfin merde mais faut que j’vide la…enfin…vous voyez, marmonna t’il en se raclant la gorge, jetant un regard suppliant au deux individus pour qu’il comprenne sans qu’il ait besoin d’entrer dans le détail.

A en croire le léger rictus moqueur de Liam, il avait comprit le message...
Aaron marcha, non plutôt tangua, jusqu'à l'évier et y vida le contenu du seau, prenant soin de se placer de façon à ce que ni Liam ni Kara ne puisse apercevoir ce qu'il fabriquait.
Un silence pesant s'installa dans la salle de bain alors qu'il rincait soigneusement...pas de détails.
Il reposa ensuite la bassine sous lévier puis ôta son t-shirt sale pour le jeter en boule dans un coin de la pièce, le faisant passer au dessus de la tête de Kara.
Le jeune homme se pencha ensuite au dessus de l'évier et rinça le sang sur son visage à grandes eaux, le liquide frai lui faisant énormément de bien.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 03:57

Je souris en regardant Aaron tanguer jusqu'a l'évier et faire ce qu'il avait a y faire. Il était dans un état pitoyable et vraiment très sale.
Je me tournai vers Liam qui était debout près de moi et appuai sur ses épaules pour le faire asoire sur le rebord de la baignoire.

-"Toi ne bouge pas" Lui soufflais je en lui souriant malicieusement
Puis je me tournai et agrippai le t shirt ensanglanté du jeune homme pour le mettre tout de suite dans une bassine remplie d'eau.
je me tournai ensuite vers lui pour l'obiger à me faire face pour examiner les écorchure sur son nez.
-"C'est malin... je ne vous laisserai plus jamais sortir seuls tous les deux" les réprimendais je en souriant.
j'aidai rapidement Aaron à penser ses blessures sur le visage et a néttoyer le sang secher collé à ses cheveux alors qu'il semblait tenir à peine debout.
Je jettai un bref coup d'oeil à Liam et remarquai que celui ci n'était pas vraiment avec nous, physiquement il était assit sur le rebord de la baignoire, mais son esprit était à mille lieux. Je continuai de l'observer, un petit air soucieu se gravant sur mon front.
J'avais l'impression que tout ça allait trop vite pour lui. C'était bien normal. réaliser qu'on ne connais rien de son passé et donc de soi même et de ses réel racine devait être plus que perturbant.
Puis je reportai mon attention sur Aaron et lui sourit.
-"Tu seras comme neuf sans peu de temps, c'est plutot supperficiel" L'informais je
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:12

Aaron lui grimaça un sourire pour toute réponse puis s'appuya un instant sur le rebord de l'évier, frottant ses yeux fatigués de ses poings. Maintenant qu'il était propre, il n'avait plus q'une envie : dormir.
Il releva ensuite la tête vers Kara puis jeta un rapide coup d'oeil à Liam qui semblait ailleurs.

-Bon moi je vais me pieuter là alors...à la semaine prochaine, grogna t'il en se dirigeant vers la porte, la main appuyée au mur pour garder l'équilibre. Merci pour la soirée Liam, finalement t'es pas un vieux con. Et euh...faite pas trop de boucan j'vais essayer de dormir, les prévint-il sur un ton plein de sous-entendus en esquissant un faible sourire.

Il quitta ensuite la salle de bain et se dirigea d'un pas maladroit jusque sa chambre. Il attrapa les pillules que Liam avait laissé pour lui et en avala une avant de déplier son lit. Une fois cela fait, le jeune homme se laissa tomber dessus et il attrapa l'un de ses deux oreillers pour le plaquer sur son visage.
Deux minutes plus tard à peine, Aaron s'endormait profondément...
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:20

"Finalement peut-être que je devrais l'éventrer pendant son sommeil" affirmai-je en me relevant et en m'adossant contre le mur. "Dis tu crois que l'on peut enlever du sang de loup-garou avec du savon?" demandai-je en constatant que des tâches séchées parsemaient mon T-shirt. "Parce-que c'est pas avec ça que je vais attirer la foule moi!" me plaignis-je sur un ton boudeur.

"Je crois que je vais dormir ici pour cette nuit, je n'ai pas le courage de reprendre le volant jusqu'à mon hôtel et le canapé du salon me semble beaucoup plus proche" annonçai-je en baillant légèrement. "Ce qui te laisse la chambre du prètre, les crucifix, c'est pas trop mon truc" conclus-je en me forçant à sourire, même si le coeur n'y était pas.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:33

-"Oh je trouve sa chambre très correcte" lui dis je avec un sourire en revenant vers lui " Surtout le crusifix d'ailleurs"
Puis je m'adossai au mur a mon tour, appuyé sur mon bras droit, tournée vers lui.
-"Tu sais il y a plus de 3 chambre d'amis dans cette maison, le canapé du salon n'est pas obligatoire. La chambre d'ami peut même devenir ta chambre tout court... peut être que tu pourrais rester ici définitivement..." Lui proposais je d'une petite voix, ne voulant surtout pas le brusquer "... avec moi" Ajoutais je en esquissant un sourire
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:41

"Je dois dire que le 'avec moi' aurait définitivement fini de me convaincre si tu ne cohabitais pas avec un adolescent postpubère" répondis-je dans un sourire. "Je crois que l'idée dê ne plus pouvoir me retrouver seul quand je le veux m'effraie un peu" ajoutai-je. "Mais je serai quasiment tout le temps là pour veiller sur toi" affirmai-je en me tournant vers elle. "Seulement j'ai besoin de moment à moi pour essayer de comprendre tout ce qui m'arrive en ce moment tu vois...surtout avec les appels de ce Johnny Wesson" conclus-je en baissant la tête vers mon tatouage et en me rapprochant un peu d'elle.

"Et dire que je me plaignais d'avoir une vie trop ennyeuse, maintenant je suis servi, ton Dieu a dû m'entendre" soupirai-je en fermant un instant les yeux.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:47

Je sourit avec bonne humeur.
-"Ce n'est pas 'mon' dieu c'est dieu" Lui précisais je "Et il entend tout le monde, chaque prière, chaque voeux formuler en silence, chaque rêve... il ne peut juste pas tout exauser... ne dit on pas aide toi et le ciel t'aidera ?"
Puis je soupirai et posai lentement ma tête contre son épaule, les yeux pensifs, apréciant ce moment de calme simple et rassurant. Liam écrata son bras e e passai mes deux mains autour de sa taille, apréciant la chaleur d'un corps humain. Contacte que je n'avais pu aprécier depuis presque 100 ans...
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 04:56

D'abord surpris, n'étant pas habitué à tant de douceur avec une femme je finis par fermer les yeux en l'entourer de mes bras, caressant d'une main ses longs cheveux dorés.

Il n'y avait plus aucun bruit dans la maison, c'était le calme plat et j'étais dans les bras de Kara. Finalement cette soirée n'avait pas été si merdique. Je me laissai transporter et posai ma tête sur son épaule respirant son odeur féminine si particluière et si ennivrante. Je resserrai mon étreinte autour d'elle en la berçant silencieusemet et penchai ma tête vers son cou inspirant un nouvelle fois ce doux parfum pour l'imprégner dans mes souvenirs.

Je me laissai aller, peut-être à cause de la boisson, à cause de ce moment privilégié ou tout simplement parce-que j'en avais envie et je frolai sa joue de la mienne me rapprochant de ses lèvres avec lenteur...
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 05:08

Je sentit ses lèvres frôler ma joue, me faisant frissonner, me rappelant à des souvenirs enfuit depuis longtemps, du genre qu'on aimait se rappeler, et en même temps qu'on aimait oublier.
Je sentit son souffle chaud se glisser dans mon cou et sa bouche se rapprocher de la mienne sans que je puisse faire un mouvement pour l'empecher, n'en ayant peut être pas totalement envie...
Mais il le fallait, les erreurs faites ne pouvaient plus se reproduires, surtout si c'était avec un autre Larsen, certes différents, mais du même sang.

Je me reculai de quelques centimètres, plongant mes yeux dans les siens, et posant ma main sur son torse pour lui singifier que certaine barrière ne devait pas être franchie.

-"Crois moi... tu n'as pas vraiment envie d'emprunter ce chemin" Lui soufflais je avec tendresse mais fermetée
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 05:19

Je fermai les yeux déçu mais conscient que c'était mieux qu'elle m'est arrêté.

"Désolé"
murmurai-je en réouvrant les yeux et en rencontrant les siens. "Je crois que j'ai un peu trop bu ce soir" soufflai-je pour me justifier et pourtant je la tenais toujours dans mes bras.

Je me reculai et défis mon étreinte pour ne pas être tenté par le diable.

"Je n'aurai pas dû faire ça, tu es ma protégée, je suis ton gardien" déclarai-je pour montrer que j'avais retenu la leçon et en essayant vainement de m'en convaincre moi-même.

"Je crois qu'il vaut mieux que l'on aille se coucher" proposai-je, n'osant plus la regarder en face.

Mais je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle et de lui déposer un baiser sur le front, frolant sa joue de ma main. "Je suis désolé" répétai-je avant de quitter la salle de bains pour me diriger vers une des chambres d'amis et prendre une bonne dose de sommeil.
Contenu sponsorisé

Research - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Research   Research - Page 2 Icon_minitime

Research
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant