|
| Research | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Research 28/2/2007, 04:10 | |
| Après avoir découvert ce mystérieux endroit dans la cave du Père laferty, Aaron liam et moi avions décidé de commencer les recherches par la cibliothèque de l'étage, qui contenait un nombre impressionant d'ouvrage sur les évènements surnaturels de toute sorte, dont la lycanthropie. Nous n'avions pas vraiment besoin de ceux là pourtant, car les deux tiers des personne qui occupaient à présent la pièce étaient de vrai professionnel en ce qui concernait la lycanthropie. L'un était un chasseur acharné et l'autre un jeune loup garou, que demander de mieux ?
Cette situation était d'ailleurs plus que scabreuse et il ne faudrait que peu de temps pour que chacun décpouvre la nature de l'autre. J'allais devoir m'assurer que le sang ne coule pas lorsque ce moment arriverai. A cette pensée je relevai les yeux vers les deux jeunes hommes et soupirai.
Il faisait calme dans la pièce et la lumière éléctrique, qui me faisait mal aux yeux d'ailleurs, peu habituée que j'étais a cette luminositée, éclairait toute la pièce d'une lueur jaunatre. Il faisait calme et chacun faisait ses recherches dans son coin depuis maintenant presque 3 heures. La nuit était tombée depuis un bon moment et je sentait la fatigue s'insinuer en chacun de nous.
Ces heures de recherches n'avaient pourtant pas été veine car j'avais finallement découvert un petit dossier caché dans le volume C de l'ancyclopédie. Il concernait Warlick du peu que je comprenait car, encore une fois, tout comme les notes du père laferty que nous posédions déjà, le texte était rédigé dans une langue proche du latin que je ne connaissais pas. J'étais sur de pouvoir arriver à les traduires, tout ce dont j'avais besoin était du temps. Et lorsque cela serait fait, nous allions pouvoir passer à la vitesse supérieur.
Je poussai un nouveau soupire et relevai la tête pour passer une main dans ma nuque enquilosée et regardai Liam qui quant à lui, tournait négligement les pages d'un vieux livre usé et jauni, le visage blasé. | |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Research 28/2/2007, 14:46 | |
| Aaron n'était jamais restée autant de temps devant des bouquins de touuute sa vie ! A vrai dire, il les avait plutôt parcourut distraitement, ses pensées étant occupées à tout autre chose. Liam et Kara devaient le penser illettré à le voir se pencher plus de dix minute sur la même page… Le jeune homme s'étira doucement, rejetant sa tête en arrière contre l'étagère de la bibliothèque à laquelle il était adossé puis il poussa un petit soupire avant de baisser de nouveau les yeux vers le livre qui reposait contre ses jambes relevées. Il était persuadé que toutes ces recherches ne servaient strictement à rien mais c’était apparemment Kara qui était à la tête de leur petit groupe, et elle avait décidé qu’ils bosseraient dans la bibliothèque alors…ils bossaient. Aaron entendit soudain un bruit étrange et agressant, comme si on arrachait la page d’un bouquins subitement tout en s’envoyant en même temps une grande poignée de chips croustillantes à souhait…enfin du moins, c'est le seul équivalent qu'il avait trouvé. Le jeune homme leva les yeux brusquement vers l’origine du bruit et découvrit Liam en train de lire tranquillement, l’air blasé à l’extrême. Aaron fronça les sourcils d’un air intrigué puis jeta un coup d’œil à Kara pour voir si elle aussi avait entendu quelques chose, mais ça n’était apparemment pas le cas. Il secoua sa tête douloureuse et cligna plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller. C’était sûrement du à son état de fatigue, rien d’autre. Il se replongea dans son bouquin sans grand entrain et se remit à survoler la page qu’il avait déjà du parcourir deux fois au moins. Mais quelques secondes plus tard, le bruit survint de nouveau, plus intense cette fois. Aaron leva de nouveau les yeux vers Liam en tiquant d’agacement. Mais une fois de plus, Liam semblait ne pas avoir bougé. Alors qu’il le fixait il entendit Kara pousser un lourd soupire et se tourna vers elle. Apparemment, ses recherches la faisait autant chiez qu’eux ! Nouveau bruit de dévoreur de chips/saccageur de bouquin ! Aaron tourna la tête en vitesse vers Liam pour le surprendre en train de…faire quelque chose, mais une fois de plus, il remarqua qu’il était toujours en train de lire. Alors là on se foutait vraiment de sa gueule c’était sûr ! Il décida de ne plus le lâcher du regard, attendant de le prendre sur le fait ce qui arriva quelques instants plus tard...lorsque Liam tourna la page de son livre. Les yeux d’Aaron s’agrandirent de surprise lorsqu'il comprit ce qui se passait. Le bruit ne lui avait jamais parut si fort et il eu même envi de plaquer ses mains sur ses oreilles pour le faire cesser. Comment une simple page tournée pouvait faire autant de bouquant bordel ?! Liam tourna une nouvelle page en poussant un léger soupire qui aux oreille d’Aaron fut presque assourdissant. Pourquoi avait-il besoin de faire autant de bruit ?!!
-Ca suffit ! Vagit-il soudain en envoyant valser son bouquin pour se mettre debout, fixant Liam avec colère. Tu peux pas arrêtez ton bordel deux minutes non ?! S’écria t’il rageusement en pointant un index accusateur vers lui.
L’intéressé releva les yeux vers lui, surprit par sa réaction. Et d’ailleurs, on le serait à moins puisque après tout, il n’avait fait que tourner les pages de son stupide bouquin ! Liam ouvrit la bouche pour parler mais Aaron le coupa presque immédiatement.
-J’en ai ma claque de toutes ses conneries, j’vais me pieuter, décréta t’il en traversant la pièce en vitesse, fulminant intérieurement.
Il claqua la porte derrière lui (geste qu'il regretta aussitôt à cause de son ouïe devenu plus délicat) et se dirigea directement vers sa chambre qui était juste en face de la bibliothèque. Il se sentait absolument ridicule et se maudissait pour avoir agit comme ça devant ce crétin prétentieux qui devait le prendre pour un dégénéré mental ! Il l’imaginait déjà jeter un regard amusé à Kara l’air de dire "j’te l’avais bien dit que ce gosse avait un grain !"
Il referma la porte de sa chambre avec plus de délicatesse que la précédente et s’allongea sur son canapé en poussant un grognement rageur. Cette journée était vraiment merdique !!! Il avait du fuir le manoir d’un monstre complètement sadique qui l’avait transformé en loup-garou, avait apprit que le père Laferty était un sale menteur et qu’il planquait tout un arsenal dans sa cave, il s’était prit une raclée, s’était fait manipuler le cerveau par une fille, avait du lire une dizaine de bouquins ennuyeux à mourir pour que dalle, ses oreilles déconnaient sérieusement, il se ridiculisait devant Liam et il avait un putain de mal de crâne qui ne lui laissait pas une minute de répit !! Une saleté de journée à la con juste bonne à foutre aux ordures, voilà ce que c’était ! Son ventre se mit à gargouiller bruyamment pour lui rappeler qu’en plus de tout ça…il avait terriblement faim. Aaron resta un bon moment, allongé sur le dos à contempler le plafond sale de la petite pièce silencieuse puis il se décida enfin à descendre se chercher quelque chose à manger. Il se mit debout mais alors qu’il commençait à s’avancer vers la porte pour sortir, son mal de crâne s’intensifia brusquement. Il étouffa un cri de douleur et porta ses deux mains à sa tête douloureuse. Il avait de nouveau l’impression qu’elle allait exploser. Comme si ça n’était pas assez, de violentes crampes d’estomac vinrent se joindre à la fête. Le jeune homme tituba maladroitement en arrière, courbé en deux pas la souffrance et ses jambes rencontrèrent bientôt le canapé derrière lui, le faisant tomber. Sa chute fut légèrement amortie par le sofa mais il n’eu pas la chance d’y rester et se retrouva bientôt allongé sur la moquette, plié en deux par la douleur qui refusait décidemment de s’estomper. Il serra les dents courageusement, se retenant de hurler, les veines de son cou gonflées, la vue brouillée de larmes. Heureusement, après une bonne minute qui lui sembla durer une éternité, le mal disparu aussi rapidement qu’il était arrivé le laissant dans le même état que le matin même. Aaron avala de grandes bouffés d’airs et tenta de réguler au mieux sa respiration. Il resta un bon moment allongé par terre, le souffle court, le cœur battant. Une fois qu'il eu à peu près retrouvé son calme, il essuya d'un revers de la main le sang qui avait commencé à s'écouler de son nez. A ce rythme, il ne tiendrait pas deux jours de plus. Ces « crises » allaient finir par le tuer ! Avec des gestes lents, il se redressa pour se hisser sur le canapé qu’il n’avait plus la force de déplier. Il était complètement épuisé, aussi bien moralement que physiquement. Sa tête était encore douloureuse mais son mal de ventre avait lui totalement disparu. En revanche, il avait toujours un sérieux problème d'ouïe puisque de là où il était et malgré les portes fermées, il pouvait entendre distnctement la conversation qu'avait Kara et Liam dans la bibliothèque. | |
| | | Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 00:14 | |
| D'après la pendule fixée au mur parmis tous les crucifix cela faisait des heures que nous étions tous les trois plongés dans le paradis terrestre des livres à feuilleter des pages les unes après les autres, pour la plupart incompréhensibles. J'avais gardé mon bouquin précieusement à côté de moi et lorsque je m'ennuyais trop, c'est à dire à peu près toutes les trois minutes, je le bouquinai, admirant les illustrations et les récits de mon clan avec fierté et attention. Mais après plusieurs heures et les muscles de mon corps endoloris je rêvai d'un bon massage Thailandais comme me l'avait appris cette petite Suki que j'avais rencontré il y a trois mois de cela.
Au bout d'un moment j'entendis Kara soupirer seule dans son coin et Aaron se lever brusquement, me montrant du doigt et m'appostrophant pour une chose que je ne compris pas. Je haussai simplement les sourcils en signe d'incompréhension et il partit avant que je n'ai eu la chance de le remettre à sa place. J'allais faire une remarque à Kara mais mon téléphone vibra dans la poche intérieure de ma veste et je regardai le numéro affiché mais il était masqué. j'appréhendai que le mystérieux inconnu soit à l'autre bout du combiné et j'hésitai un instant avant de répondre. Finalement je décrochai et répondis toujours sur mon ton poli et enjoué.
"Ouais?" soufflai-je dans l'appareil en attente d'une réponse.
"Toujours aussi spontané et naturel à ce que je vois" répondit cette même voix grave et calme qui m'électrisait tant.
"Ca faisait longtemps je commençai à croire que vous m'aviez oublier" lançai-je ironiquement.
"Comment t'oublier..." avoua-t-il dans une voix étrange qui paraissait à double sens. "Si tu veux enfin avoirs les réponses à tes questions rejoins moi au Sixties Coffee Bar dans vingt minutes et ne sois pas en retard Liam" indiqua t'il toujours calmement mais sur un ton paternaliste.
Pour une fois qu'il était direct et qu'il ne s'adressait pas à moi par métaphores ou phrases énigmatiques.
"Et si je refuses?" répliquai-je par défi.
"Je ne pense pas que le fils du grand Aedan Larsen refuserait des informations sur son père et ses racines...Apportes la page et viens seul, n'emmènes pas la fille avec toi" conclut-il avant de raccrocher.
Je restais quelques secondes avec le combiné collé à l'oreille et finis par raccroché le regard toujours dans le vide. Si cet homme avait des informations sur mon père, je ne pouvais pas me permettre de décliner l'invitation, mais je sentais l'embrouille et les complications venir au grand galop. Je finis par me lever lentement et vérifiai que j'avais toujours le livre avec moi puis me dirigeai vers la sortie en oubliant presque que je n'étais pas seul. Je fis demi-tour et croisai le regard bleu de Kara qui me fixait avec incrédulité.
"Heuuu...je...je dois sortir un moment, une affaire urgente à régler, je serai vite de retour" déclarai-je en m'approchant d'elle.
Je sortis mon 9 mm de ma poche et lui tendis.
"Au cas où le dégénéré deviendrait dégénéré" conclus-je en le posant à côté d'elle. "Je reviens vite" terminai-je distraitement en me dirigeant rapidement vers la sortie, descendant les escaliers du perron et grimpant dans ma voiture avant de démarrer en trombe.
**Direction le Sixties Coffee Bar** | |
| | | Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 02:04 | |
| J'observai Aaron, puis Liam sortir de la pièce l'un après l'autre. Si ils ne voulaient pas chercher, qu'ils le disent franchement. je pris une mine boudeuse et posai un regard plus que sceptique sur l'arme a feu que venait de me donner Liam. Que voulait il que je fasse de ça ? Je n'en avait même jamais vraiment touché un de ma vie entière. Pour cause, ce type d'arme n'existait pas lors de mon dernier réveil... Même si Aaron devenait violent, je ne pourrais pas m'en servire. Et de toute façon j'avais mes armes personnels... la pétrification était plutot éfficace, du moin dans mes souvenirs. Découragée, je me levai à mon tour et passai une main dans le bas de mon dos. A pas lent je quittai la bibliothèque et traversai le couloir pour ensuite me diriger vers la chambre d'Aaron. J'approchai le plus possible et collai mon oreille à la porte. Aucun son ne me provint. Doucement, je frappai mais il n'y eu pas de réponse.
-"Aaron ?" Appelais je timidement ".... Aaron, puis je rentrer ?" Insistais je en frappant de nouveaux... | |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 02:20 | |
| Aaron était plongé dans ses pensées, les bras maintenant croisés derrière sa nuque, ses yeux clairs grands ouverts fixés sur le plafond faiblement éclairé par la lumière de la lune. Elle n'était pas encore pleine, mais Aaron savait que ça n'était plus qu'une question de jours avant qu'elle ne le soit et qu'il... La porte de sa chambre s'ouvrit soudain dans un grincement, le tirant de ses pensées et il se redressa sur le sofa, tournant la tête pour observer l’intrus. Il s’agissait de Kara. Elle passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte, son regard fixé sur lui. Il passa une main dans ses cheveux et les frotta distraitement, arquant un sourcil dans une expression interrogatrice.
-Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Demanda t’il d’une voix pâteuse en posant ses pieds chaussés sur le sol, massant son crâne douloureux. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 02:33 | |
| Kara pénétra lentement dans la petite chambrette d'une démarche chaloupée. Aaron s'était maintenant redressé et l'observai avec étonnement.
La jeune femme se mordit la lèvre inférieur et s'approcha lentement du garçon sans le quitter des yeux une seule seconde.
-"Et bien... Liam est partit et... j'ai un peu peur toute seule dans cette grande maison vide... je venais chercher un peu de ... chaleur humaine" Souffla t'elle d'une voix chaude en accompgnant sa phrase d'un haussement de sourcils des plus évocateur. Elle était maintenant toute proche du garçon et l'observai avec une lueur étrange dans son regard azuré... | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 02:53 | |
| Aaron la dévisagea d'abord avec surprise, puis il laissa un sourire gourmand se dessiner sur ses lèvres, l'oeil brillant d'une excitation soudaine. Bizarrement, il n'était plus du tout fatigué et n'avait plus mal nulle part, une vrai bénédiction ! Sans la quitter des yeux, il se redressa lentement, affichant un large sourire taquin.
-On m’a toujours dit que j’étais d’excellente compagnie, assura t’il avec malice, faisant passer ses bras autour de la taille de la jeune femme pour l’attirer contre lui avec brusquerie. Quant à ce petit soucis de « refroidissement », je crois que je vais pouvoir y remédier facilement, murmura en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.
Aaron approcha alors son visage du sien en souriant de toutes ses dents et il captura les lèvres de Kara fougueusement, attrapant son doux visage dans ses mains. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 03:17 | |
| La jeune femme se laissa embrasser par Aaron, savourant le goût de ses lèvres sur les siennes. Elle brulait de désire depuis la première fois ou elle avait croisé le regard du garçon et dans un mouvement brusque, elle le poussa en arrière. Il attérit sur le lit, mais elle ne lui laissa absolument aucune pause et grimpa sur lui a califourchon, arrachant le bas du T shirt du jeune homme de son jeans délavé. Dans un mouvement souple et félin elle défit le noeu qui encèrait ses cheveux et ils tombèrent en une cascade dorée sur ses épaules finnes. Doucement, et tout en déboutonnant le jeans du jeune homme, elle se pencha vers lui pour l'embrasser, entrecoupant ses baiser de gémissement de plaisire, répétant le prénom du jeune homme avec gourmandise.
-"Oh oui aaron, j'ai toujours rêver d'un garçon comme toi, tu es si virile" murmurra t'elle langoureusement au creu de son oreille avant de lui mordiller le lobe langoureusement. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 03:38 | |
| Aaron rendit ses baisers à la jeune femme avec ardeur, complètement sous le charme. Il passa une main dans ses longs cheveux blonds qu’il empoigna, levant sa tête de l’oreiller pour ne pas quitter ses lèvres alors qu’elle se redressait légèrement, faisant glisser ses mains le longs du torse du jeune homme. Il quitta finalement le contact chaud et humide de ses lèvres douces, un large sourire gourmand dessiné sur les siennes. Elle souleva son t-shirt et le fixant d’un air coquin, se pencha pour y déposer de tendres baisers. Il ferma les yeux et rejeta sa tête en arrière, les mains posés sur les hanches fines de la jeune femme qui se trouvait sur lui.
-Pas la peine de me le dire ma belle, je le sais déjà, lança t’il d’un air satisfait.
Elle continua de le caresser adroitement de ses mains...hey une minute ! Pourquoi ses mains n’étaient t’elle plus aussi douce qu’avant ? Aaron ouvrit un œil, légèrement intrigué et se redressa soudain sur le lit en poussant une exclamation de surprise en apercevant Liam, tranquillement installé à califourchon au dessus de lui qui le fixait, un large sourire coquin aux lèvres.
-Putain de chierie de merde à la con, s’exclama t’il horrifié alors que Liam lui adressait un clin d’œil.
Aaron se redressa subitement sur le canapé où il était installé en retenant un cri d’effroi et il se retrouva face à Kara qui était penchée juste au dessus de lui. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 03:53 | |
| Surprise par le cris de terreur profonde poussé par le jeune homme qui n'avait décidement pas l'air dans son assiette, je poussai moi même une exclamation de surprise et fit plusieurs petits pas en arrière, songant que tout compte fait j'aurais du prendre cette arme à feu que m'avait laissé Liam. Je tribuchai alors et terminai ma course assise sur le planché, les yeux grands ouverts comme deux soucoupes. Il y eu un silence ou nous nous observâmes avec stupéfaction. Il s'était reculé au maximum et me regardai comme si je l'avais menacé, tenant fermement un coussin contre son torse.
-"Mais... est ce que tu es fou ?!" M'exclamais je, outrée et toujours assise par terre | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 04:16 | |
| Aaron observait Kara avec inquiétude, le cœur battant, serrant contre lui son coussin. On ne sait jamais dès fois qu’elle essaierait de le violer ou un truc du genre, ça lui serait sûrement d’une grande aide !
-Je…non ! J’suis pas fou c’est…tu m’as surpris ! Lança t’il d’un ton à la fois geignard et accusateur.
Ah ça pour être surprit, il avait été sacrément surprit ! Bon Dieu il était plongé dans un rêve fantastique dont elle tait l’héroïne et…non il ne préférait même pas y penser, c’était trop terrible ! Il était persuadé de trouver la description exact de son cauchemar en face de la définition du mot monstrueux dans le dictionnaire. Liam. Bordel de merde il avait rêvé que Liam était en train de le dominer en le caressant…beurk ! C’était tout bonnement le pire fantasme de toute l’histoire du fantasme !! Son rythme cardiaque retrouva une allure normale et il tenta de chasser les dernières images de cet affreux cauchemar, fixant toujours la jeune femme qui était par terre. Il retrouva rapidement ses esprits et reposa son coussin près de lui sur le sofa.
-Qu’est-ce que tu viens foutre dans ma piaule au beau milieu de la nuit aussi ? L’interrogea t’il boudeur en se levant du canapé pour venir l'aider à se remettre debout. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 04:24 | |
| J'agrippai la main qu'Aaron me tendait pour m'aider à me relever, puis une fois debout, je grimacai en frottant mon pauvre postérieur endolorit par ma chute.
-"Dans ma piaule ?" Répétais je d'une petite voix sans comprendre de quoi il parlait, maudissant le parlé populaire de cette époque que je n'arrivais pas encore a comprendre
-"Je... j'étais venue pour voir coment tu allais, si tu n'étais pas malade, ou si tu n'avais pas faim, ... une transformation n'est jamais agréable, surtout lorsqu'elle se fait seule" Lui dis je, toujours un peu distraite par le bleu qui se formait sur mes hanches. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 04:41 | |
| Aaron posa son regard sur la jeune femme qui ne lui prêtait pas vraiment d'attention, trop occupée à examiner son postérieur sûrement douloureux. En tant normal, il en aurait fait autant, surtout qu'elle était vraiment de très belles formes…mais les propos qu’elle venait de tenir l’avait définitivement refroidie (le cauchemar qu’il venait de faire avait lui aussi une part de responsabilité…) Il baissa la tête, mal à l’aise, fourrant ses mains dans ses poches.
-A vrai dire j'ai un peu faim, confia t'il en se balançant nerveusement d'avant en arrière. Mais dis moi tu...enfin tu as connu beaucoup de gens qui...étaient dans le même cas que moi, demanda Aaron en relevant les yeux vers elle. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 04:48 | |
| Je relevai les yeux vers lui et l'observai plus attentivement. Il avait l'air un peu mal à l'aise. Si j'avais connu beaucoup de gens dans sa situation? La réponse était simple, j'avais connu beaucoup de gens dans des tas de situations différentes, subissant beaucoup d'épreuve à leurs côtés pour ensuite les voir disparaitre... J'eu un sourir un peu triste puis posai une main sur son bras.
-"Quelques uns en effet, mais c'était il y a très longtemps" Soufflais je "Allez viens, je vais te préparer quelque chose à manger..." | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 13:05 | |
| Aaron ne se le fit pas dire deux fois ! Il avait une véritable faim de loup et était prêt à avaler absolument n'importe quoi. Le jeune homme rendit son sourire à Kara avec aussi peu d’enthousiasme qu'elle et acquiesça. Ensemble, il quittèrent alors sa chambre et se dirigèrent vers la cuisine sans grand entrain, Aaron en tête. Il alla directement se laisser tomber sur une des chaises de la pièce en poussant un long soupire blasé puis il croisa ses bras sur la table, se penchant pour poser son menton dessus, arborant un air pensif. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 19:17 | |
| Je lui jettai quelques coups d'oeil discret, l'observant avec attention pour essayer de cerner cet étrange jeune homme. Tout en se faisant j'avais ouvert plusieurs armoirs pour en sortir les ingrédients nécéssaire pour préparer quelques chose à manger à Aaron. Une faim insassiable, c'était l'un des sympthomes majeurs de la transformation car celle ci pompait tant d'ernergie au corps qu'il était impossible de ne pas manger plus de quelques heures. Penser que ce qui l'aurait le mieux nourit en ce moment était de la chair crue et du sang au lieu d'un sandwich comme je lui en préparait était un peu effrayant...
-"... la prochaine pleine lune est dans 4 jours..." Dis je doucement, lui jetant un regard hésitant | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 19:36 | |
| Aaron qui était de nouveau perdu dans ses pensées releva la tête vers elle en entendant sa remarque à propos de la pleine lune. Quatre jours hein... En tant normal, il ne faisait jamais de plan sur l'avenir et quatre malheureux jours représentaient une éternité pour lui. Mais maintenant qu'il savait que dans quatre jours il se transformerait en une créature effrayante c'était différent... Il ne répondit rien, préférant jouer les indifférents. Aaron se redressa pour venir s'appuyer contre le dossier de sa chaise, fixant observant Kara lui préparer un sandwich. Il savait pertinemment que ça ne calmerait en rien sa faim dévorante, mais il fallait donner le change. le jeune homme savait très bien ce dont il avait besoin mais il se refusait catégoriquement à manger quoi que ce soit qui contienne du sang. Il pouvait bien se passer de viande pendant quatre malheureux jours non ? Aaron battit la mesure sur ses cuisses un moment sans quitter des yeux les mains de Kara qui s'affairaient à lui préparer un maigre repas, l'air dans les étoiles, puis finalement il se leva de sa chaise pour venir près de la jeune femme, s'appuyant négligemment au plan de travail.
-T’as dis tout à l’heure que tu avais déjà connu des gens sur le point de se transformer, lança t’il sans oser la regarder pour parler. Quand ils….enfin le soir de leur première pleine lune en tant que lycanthrope, ça se passe comment ? J'veux dire, j'me doute de ce qu'il se passe en gros mais...comme tu as connu ça, enfin tu vois où je veux en venir ? | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 20:31 | |
| Je lui jetai un bref regard et continuai ma préparation en poussant un léger soupire. C'était il y a si longtemps que j'avais rencontré mes derniers Lycan que j'avais du mal à me souvenirs des détailles. J'avais dormit si longtemps que certaine partie me semblaient floues et lointaines, comme inaccessibles.
-"C'était il y a très longtemps tu sais... les choses ont beaucoup changées depuis. A l'époque les loup garou étaient bien plus nombreux et ils ne vivaient jamais parmis les humains normaux. Ils vivaient dans les bois, dans les montagnes ou dans des grottes, par meutes. A cette époque, la nuit de transformation était un vrai rituel, une sorte d'initiation, ... ou d'épreuve..." Expliquais je en déposant l'assiette désormais pleine sur la table de la cuisine "Lors de la première nuit de pleine lune du jeune Lycan, il se transforme totalement pour la première fois... tu comprends, un loup garou peut choisir lorsqu'il veut se transformer, sauf cette nuit précise, et ce tous les mois. Il ne peut rien y faire. Ensuite lui et sa meute ... vont chasser... et le jeune loup doit ... enfin tu vois... il dois tuer sa première victime" Chuchotais je, me sentant triste pour lui. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 20:50 | |
| Aaron l'écouta attentivement, enregistrant chacun de ses mots dans un coin de sa tête. Après qu'elle eu finit de parler, il laissa un silence s'installer avant de reprendre la parole d'un ton hésitant.
-Ouais d'accord mais...mon cas est différent, lança t'il en essayant de s'en convaincre lui-même. Les loups dont tu me parle étaient en bande j'veux dire, y'avait tout un rituel autour de leur transformation et...j'en sais rien ils attendaient p'têtre ça avec impatience comme la grande fiesta du mois ! Moi j'ai pas envie de tuer qui que ce soit alors...enfin peut-être que ce soir là je ne ferais du ma à personne. Et puis si je m'enferme dans ma chambre par exemple ou...ou bien que je prends des somnifères, je pourrais pas partir "chasser" pas vrai ? Lui demanda t'il plein d'espoir.
Kara posa sur lui un regard désolé, cherchant visiblement ses mots pour lui répondre sans le blessé et il comprit que ça ne marchait pas comme ça. Il aurait beau faire tout ce qu'il voulait, il ne pourrait pas lutter contre la créature à l'intérieur de lui.
-Ca coûtait rien de demander, lâcha t'il dans un petit rire sans joie en détournant le regard. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 21:46 | |
| Je l'observai, vraiment desolé pour lui. J'aurai aimé lui dire ce qu'il fallait, j'aurais aimé pouvoir lui affirmer qu'il y avait effectivement un moyen de l'empecher de faire du mal autour de lui, de réfréner sa nature de loup, mais je n'avais jamais vu une telle chose se produire auparavant... Et plus la date d'échéhance allait se rapprocher, plus il aurait de crise, et plus il aurait de crise, plus sa nature de loup prendrais le dessus. Il finirait par lui même avoir envie de tuer... Malgré tout il restait un espoire qu'il arrive à se dominer assez pour ne tuer qu'un animal et non pas un être humain.
-"Et bien... je ne suis pas spécialiste tu sais... il y a peut être un moyen que j'ignore..." Commencais je avant qu'il ne me jette un regard qui signifiait clairement 'je n'y crois pas' Je soupirai, puis décidai qu'il était plus sage de changer de conversation.
-"Allons, tu as encore 4 jours pour y penser... et tu n'es pas tout seul. Maintenant mange" Lui dis je doucement avant de m'assoire, affichant un sourir encouragant. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 22:34 | |
| Aaron mordit sa lèvre inférieure nerveusement en suivant Kara du regard. Effectivement il n'était pas seul. La présence de la jeune femme le calmait étrangement et il se sentait plus confiant sachant qu'elle avait déjà connu des gens atteint du même mal que lui. S'il avait du vivre tout ça seul, il aurait sûrement finit par se tirer une balle de toute façon. Aaron poussa un petit soupire dépité et se saisit de son sandwich avant d'imiter son amie, s'installant à la place qu'occupait habituellement Laferty.
-Merci pour la bouffe, lança t'il distraitement en examinant le morceau de pain qu'il tenait entre ses mains.
Il n'avait plus très faim tout d'un coup. Enfin si, il était affamé et avait l'impression de ne rien avoir avalé depuis des jours mais curieusement ce sandwich pourtant préparé avec dévotion ne lui disait plus trop rien... Finalement il le reposa devant lui et releva la tête vers Kara.
-Depuis quand tu connais l'existence de tout ça au juste ? J'veux dire, les monstres, les loup-garous et toutes les autres saloperies de ce style, L'interrogea t'il en prenant un air très intéressé, réalisant qu'il ne savait finalemnt pas grand chose sur elle. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 22:50 | |
| J'ouvris la bouche, puis la refermai pour me contenter de sourire. Cette question avait une réponse si longue que je ne savais par ou commencer, ni même si il le fallait vraiment... Après tout je ne le connaissait que depuis quelques heures à peine. Evidement j'étais intimement persuadée que c'était quelqu'un de bien, mais avec sa transformation imminante, je ne pouvais juger de rien.
-"Disons, pour rester vague, que je suis ... plus agée que j'en ai l'air et que j'ai donc eu le temps de découvrire toutes les facettes du monde surnaturel...surtout avec mon ... mon 'travail'" Lui dis je, ne sachant comment expliquer mieux ma situation sans rien lui révéler de compromettant sur moi ou même sur Liam. | |
| Sujet: Re: Research 1/3/2007, 22:59 | |
| Aaron fronça les sourcils d'un air réprobateur, faisant la moue.
-Quand tu fais dans le vague toi, tu le fais pas à moitié hein, railla t'il d'un ton agacé en triturant son sandwich, hésitant toujours à le manger. Bon écoute c'est bien toi qui parlais de confiance tout à l'heure pas vrai ? L'interrogea t'il en se penchant un peu plus vers elle, la fixant avec intensité. Et bien moi pour te faire confiance, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi. Par exemple, tu pourrais commencer par m'expliquer ce que tu m'as fais tout à l'heure quand je vous suis tombé dessus. Ca tu vois, ça serait un super début pour une relation toute pleine de confiance réciproque ma jolie. Confia t'il avec un large sourire. | |
| Sujet: Re: Research 2/3/2007, 01:11 | |
| Je poussai un long soupire et souris. Ce jeune homme n'avait décidement pas sa langue dans sa poche. J'apréciai néanmoins la franchise et l'honnêteté. Il avait raison dans un sens, mais je doutais toujours de lui malgré tout. Je devais donc soit tout lui révéler et risquer qu'il ne nous créé de gros problèmes par la suite, soit continuer à être vague et risqué de perdre un précieux alié. Il ne me fallut pas trois secondes pour prendre ma décision car heureusement, j'avais l'habitude de vivre dangereusement...
-"Très bien ! Tu veux la véritée c'est d'accord : Je suis une Gargouille, j'ai été crée par l'église à une époque que vous appelez maintenant le moyen âge et je suis au service de l'église. Ils m'envoient en mission et lorsque je ne suis plus d'aucune utilité, je m'endors pour autant d'années qu'ils le désirent. Ce que je t'ai fais tout à l'heure est tout simplement de l'hypnotisme. C'est l'un des dons que le seigneur m'a donné pour accomplire mes missions sur terre" Débitais je en le regardant droit dans les yeux, attendant avec impatience sa réaction sur ces révélations | |
| Sujet: Re: Research 2/3/2007, 01:33 | |
| Aaron fixa Kara en plissant légèrement les yeux comme pour mieux la discerner, ne laissant paraître aucune émotion à mesure qu'elle lui révélait sa véritable nature. Il avait voulu de la franchise, et bien le voilà qui était servit ! Après un court moment, il se réinstalla au fond de son siège, la jaugeant d'un air songeur.
-T'es plutôt bien roulée pour une gargouille j'dois dire, déclara t'il sans se défaire de sa moue songeuse. Alors comme ça tu as été créée par l’Eglise ? Tous ces religieux sont encore plus taré que j’pensais ! En plus il doivent être un peu sado pour donner la vie à une créature si charmante tout en sachant qu’ils ne pourront pas en profiter, lâcha t’il en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. C’est pas un peu de l’exploitation ton truc ? Ils te réveillent quand ils ont besoin de toi et le reste du temps tu pionce…personnellement j’aimerai pas me faire utiliser comme ça, assura t’il en secouant la tête d’un air affligé. Ils sont vraiment tous tordus…et moi qui me plaignais d’être un loup-garou, conclut-il d’un ton rieur.
Mais il laissa bientôt mourir son sourire sur ses lèvres, et son regard triste se perdit de nouveau dans le vague. Après tout, la situation n'avait vraiment rien de drôle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Research | |
| |
| | | | Research | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |