Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The Mystical Meeting... [PV]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime28/2/2007, 01:31

-"Aaron... ne blasphème pas s'il te plait" Répondis je dans un murmurre "Et oui ce sont des chaines" Ajoutais je en faisant un pas en avant.

Je laissai mon regard vagabonder sur l'ensemble de cet étrange décors.
Jusqu'ici, et de toute ma vie je n'avais vu pareil chose. Cette pièce était remplie de ce qui semblait être un tas d'arme des plus diverses. Il y en avait dans tous les coins et de toutes les sortes. C'était un vrai arsenal.
Mais qu'est ce qu'un prêtre pouvait bien faire avec autant d'arme à sa disposition ? ... A moins qu'il n'ai pas toujours été un homme de dieu, ce dont je commencait à douter sérieusement.
Je m'approchai à pas lent de la grande table au centre de l'étrange pièce et posai ma main sur la surface glacée et métallique.
La aussi il y avait de la poussère, ce qui signifiait qu'il n'avait pas mit les pieds dans cet endroit depuis un certain temps.

-"Je crois... que le Père Laferty n'étais pas exactement ce qu'il semblait être" Dis je a mi-voix, n'osant parler plus fort dans cette pièce. "Que connais tu de sa vie d'avant ? ... avant qu'il ne devienne prêtre ?" Demandais je au jeune homme qui observait toujours les chaines, le teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime28/2/2007, 01:48

Aaron garda les yeux fixé sur les chaînes solidement soudées au mur, comme hypnotisé. Il ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne daigna sortir et de toute façon il ne savait pas quoi lui répondre.
Il avait toujours prit Laferty pour un simple prêtre, un homme généreux et simple qui avait toujours prit soin de lui, avait toujours été là quand il en avait eu besoin et il se contentait de ça.
Le jeune homme détourna son regard des chaînes et se tourna vers Kara qui le fixait dans l'attente d'une réponse.

-Je..., commença t'il d'une petite voix, son visage ayant perdu toute couleur.

Aaron fit de nouveau voyager son regard à travers la pièce pour en observer une nouvelle fois le contenu, toujours sous le choc, l'air hagard.
Il avait passé une bonne partie de sa vie dans cette maison avec le père Laferty, il était persuadé de le connaître par coeur, était capable d'anticiper ses réactions mais en fin de compte, il s'était planté sur toute la ligne !
Il ne le connaissait pas le moins du monde.
Aaron avait toujours cru que c'était un homme droit et bon, et il venait de découvrir une pièce remplie d'armes et d'outils de torture en tout genre.
Aaron sentit les larmes lui monter au yeux et il serra la mâchoire pour tenter de les refouler.
Laferty n'avait fait que lui mentir !

-Je sais plus rien du tout, termina t'il en recentrant son regard sur Kara.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime28/2/2007, 02:18

Je baillai grossièrement et posai mon regard sur le brureau où trainait quelques vierges et croix mais l'une d'elle attira plus mon attention. Je la pris avec soin, c'était un crucifix sculpté avec soin et habilité mais en soulevant la manche de mon bras gauche je constatai qu'elle était l'exacte réplique de mon tatouge.

En ayant appris assez sur ma famille et mes racines pour le moment et ne voulant pas laissé trop longtemps Kara seule avec Aaron, je redesendis les escaliers rapidement, mon bouquin sous le bras et la croix dans l'autre.

Je les rejoignis dans la cave en descendant des escaliers poussiéreux et en évitant quelques toiles d'araignées mais ne vis personne dans la première pièce, juste deux voix un peu plus loin. Je m'avançai en me courbant légèrement et entrai pour rejoindre mes deux compagnons mais restai figé sur le seuil de l'ouverture, regardant avec un intérêt toutes les armes posées sur les étagères métalliques, les chaines aux murs et autres armes blanches et anciennes jusqu'aux fusils à pompes.

"Ce mec était soit complètement barge, soit il avait sacrément la trouille mais je l'aurai adoré" déclarai-je en touchant du bout des doigts un semi-automatique d'un air enjoué.

Je parcourus la pièce un moment jusqu'à me retrouver devant Kara qui attendait visiblement mon compte rendu.

"Ne prends pas cet air maternaliste avec moi, tu me fiches la trouille princesse" lançai-je en reculant d'un pas.

Je lui montrai le bouquin que j'avais trouvé dans la chambre du prêtre et l'ouvris à la fameuse page 47.

"Celui-ci est en anglais, plus facile à déchiffrer que le vieux latin et j'en ai appris quelque peu sur ma famille et mes descendants, ainsi que sur toi mais je pense que l'on parlera de tout ceci plus tard."

Je lui tendis également la croix et posai le livre sur une étagère en remontant la manche de mon avant bras, montrant mon tatouage.

"Parfaitement identique"dis-je en posant la croix sur le dessin de mon bras qui se juxtaposait à la perfection. "Le prêtre en savait long sur mon histoire et sur la tienne, c'était plus qu'un curé si tu veux mon avis, et cette pièce en est la preuve." conclus-je en lui rendant la croix et en faisant le tour de la pièce du regard une nouvelle fois.
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime28/2/2007, 02:51

-"Oui, c'est certain maintenant, il y a énormément à découvrire dans cette maison" Soufflais je en réponse au jeune homme tout en jettant un énième coups d'oeil autour de moi.
-"Mais chaque chose en son temps" Ajoutais je en posant mon regard sur Aaron qui avait l'air pour le moin chambouler par notre récente découverte.

-"Je pense qu'il est temps de remonter maintenant" Dis je d'une voix douce en m'approchant du garçon.
Puis je posai doucement ma main sur son bras et lui sourit.

-"Il y a une explication à tout, et je suis sur que cette pièce en a une excellente... allez viens"
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime28/2/2007, 03:21

Aaron dont l'esprit était à des kilomètres de là n'avait rien écouté du discours de Liam. Un millier de souvenirs du père Laferty lui revenaient en tête.
Comment avait-il pu être à ce point aveugle ?! Toutes ses années il avait cru que Laferty était un simple homme d'Eglise qui avait certes un penchant certain pour l'occultisme mais qui sous ses aires négligés était la personne la plus chouette du monde !
Il n’avait rien soupçonné, rien vu venir…et le réveil n’en était que plus brutal.
Durant toute sa minable existence il avait placé sa confiance entre les mains d’un homme qui jouait un double jeu.
Aaron fut soudain tiré de ses pensées par le contact apaisant de la main de Kara sur son bras. Le jeune homme posa sur elle un regard déboussolé alors qu’elle parlait. Il aurait bien aimé lui rendre son sourire mais il en était bien incapable et il se contenta donc d’acquiescer lentement.
Liam emprunta le petit passage qui menait à la vieille partie de la cave le premier, et Kara l'imita après avoir jeté un dernier regard à Aaron pour s'assurer qu'il suivait.
Il s’approcha de l’ouverture mais ne la franchit pas tout de suite, jetant un dernier regard en arrière pour parcourir une dernère fois la salle des yeux.

-Elle a intérêt d'être béton ouais, murmura t'il entre ses dents serrées par la colère alors qu'une larme brûlante venait mouiller sa joue pâle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 3 Icon_minitime

The Mystical Meeting... [PV]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3