Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

The Mystical Meeting... [PV]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 01:24

Visiblement il n'avait pas touché à Kara et était encore sous le choc de sa première hypnotisation. Je parlais en connaissance de cause et ce n'était jamais une chose très agréable, comme si l'on avait perdu le contrôle de soi-même durant un moment.

"Je ne t'ai pas entendu crier mais je me suis dit qu'il t'avait peut-être étranglé en silence" annonçai-je en franchissant le seuil de la porte tranquillement. "Tu as fini ton interrogatoire ou il faut que je reparte pour un petit moment, c'est que je commence à être jaloux, tu ne faisais ce genre de trucs qu'à moi avant" ajoutai-je dans un haussement de sourcils avant de reprendre mon sérieux.

"Tu as eu ce que tu voulais savoir? Plus d'informations?" demandai-je curieux et légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 01:54

Je me tournai vers Liam et lui sourit.

-"Tout s'est très bien passé" Lui confirmais je "J'ai obtenu beaucoup d'information qui nous seront très utile pour la suite"

Puis je reportai mon attention sur Aaron, toujours collé a la bilbliothèque, sur ses gardes et le regards allant de moi à Liam comme si il s'attendait à ce qu'on lui saute dessus pour le ligoter.

-"Maintenant Aaron, je vais faire ce que je t'ai promis et t'expliquer qui nous sommes" Lui dis je. Par ce qu'après tout, et d'après ce que j'avais pu comprendre de son histoire, nous étions du même côté... ou en tout cas nous avions un but commun.

-"Comme je te l'ai déjà dis je m'apelle Kara et je suis au service de l'église. J'ai très peu connu le père Lferty, mais c'est grâce à lui si je suis ici aujourd'hui. Il m'a appelé a l'aide par ce qu'il se savait en danger mais lorsque j'ai voulu reprendre contacte avec lui, il était déjà mort. Depuis, nous enquêtons sur cette affaire et Liam m'aide dans cette tâche. Les informations que tu m'as donnés nous seront très précieuse pour la suite ... et ... si tu le veux bien ... j'aimerais que tu envisage le fait de travailler avec nous, car ton aide nous serait très précieuse" Lui dis je avec un très léger sourir et un regard sincère
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 02:22

Aaron avait écouté le discours de Kara avec toute l’attention dont il était capable, essayant de passer outre ce bourdonnement régulier et désagréable qui emplissait ses oreilles.
Le jeune homme sentit sa gorge se nouer lorsqu’elle évoqua le fait que le prêtre se sentait en danger.
S’il se savait ne danger, pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Pourquoi avoir fait appelle à cette fille plutôt que lui demander son aide a lui ?!
Il fronça les sourcils et examina plus attentivement Kara pour essayer de savoir si elle étai sérieuse ou non en lui faisant sa proposition, mais apparemment…elle l’était.
Travailler avec eux ?
En voilà une idée bizarre !
Travailler à faire quoi d’abord ?
Il ne les connaissait même pas et…et puis merde ils étaient entrés chez le père Laferty comme des voleurs, Liam l’avait attaqué et pour finir Kara lui avait fait ce truc bizarre qui lui avait mit le cerveau en désordre !
Qu’est-ce qu’ils voulaient à la fin ? Laferty était mort et enterré maintenant et à part lui, plus personne ne semblait en danger de mort maintenant.
En plus il venait à l’instant de lui dire que c’était Warlick qui était responsable de la mort de du prêtre, alors il n’y’avait plus de raison de mener l’enquête.
Aaron s’éloigna du meuble, ses jambes fonctionnant à nouveau à peu près convenablement et il s’approcha de Kara pour formuler à voix haute ses interrogations.

-Attends une minute. J’ai dis tout ce que je savais sur cette affaire, qu’est-ce qu’il vous faut de plus hein ? Demanda t'il, une pointe d'agacement dans la voix. Et puis je vois pas en quoi mon aide serait si précieuse étant donné que je sais que dalle !
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 02:35

"Pour une fois il a pas tord" lançai-je en me plaçant aux côté de Kara. "Je ne sais pas ce que tu as trouvé dans sa tête mais je ne vois pas en quoi ce gamin peut nous aider dans ta...je veux dire notre mission" ajoutai-je en jetant un coup d'oeil au freluquet qui ne semblait plus pouvoir tenir debout. "Et puis tu pourrais me mettre un peu au parfum parce-que je ne comprends absolument rien à cette conversation, mis à part le fait qu'apparemment il connaissait Laferty. Qu'est-ce-qui te fait croire qu'il peut nous être d'une quelconque utilité?" demandai-je doucement. "Et je n'ai absolument pas confiance en lui, il m'a attaqué par derrière en traître" affirmai-je sur un ton plaintif.

Je réfléchis un instant devant le silence de mort qui régnait dans la pièce et refixai mon attention sur Kara, surveillant tout de même le petit nouveau du coin de l'oeil, ma tête et ma tempe me lançant encore douloureusement.

"A moins que tu n'ais trouvé la réponse à la question : pourquoi es-tu ici et en quoi dois-je t'aider et contre qui dois-je te protéger?" conclus-je en fixant mes yeux dans les siens.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 03:00

Ces deux la commencaient à m'échauffer sérieusement. Etais ce si difficle d'obéir ?! Non.
Je pris une grande inspiration et me tournai d'abord vers Liam à mes côtés.

-"Aaron ne m'a pas apporté toutes les réponses mais il m'a fourni un nom, et c'est sans aucun doute le nom du tueur, et c'est a partir de la qu'il faudra travailler. Pour ça j'ai besoin d'aide, de toute l'aide des personnes impliquées dans cette affaire et si cela implique que nous collaborions tous les trois alors c'est comme ça que ça se passera. Ma mission est de découvrir pourquoi le père Laferty avait besoin de moi et d'ensuite héradiquer la menace et tant que cela ne sera pas fait, personne n'ira nul part. Si tu compte laisser le tueur du Père laferty courir dans la nature alors que tu es le seul de nous trois à l'avoir vu Aaron, ça te regarde, mais je suis formellement contre. Quant à toi Liam il faudra attendre et être pacient, je vous dirais à l'un comme à l'autre ce que vous avez besoin de savoir en tant et en heure... ce n'est pas difficile, ça s'appelle la confiance" Dis je en posant mes mains sur mes hanches, mon regard allant de l'un a l'autre
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 03:10

"La confiance hein?" répétai-je amusée. "Je veux bien avoir confiance en toi parce-que c'est mon devoir de te protéger mais je ne peux pas le faire si tu me caches des choses Kara" répondis-je sur un ton paternaliste qui me surpris moi-même.

Il y eut à nouveau un silence pesant où nous nous jetions des regards mutuellement puis je conscentis à le rompre.

"Très bien je TE fais confiance à toi et à ton intuition mais dis moi au moins le nom et ce qui a tué Laferty et ne me demande pas d'avoir confiance en ce ...Aaron" affirmai-je catégoriquement en le désignant d'un signe de tête. "Si je bosse avec lui c'est uniquement pour toi, pas tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il était réglo" conclus-je en m'écartant et en m'adossant contre le mur près de la porte.

**Encore une journée merdique**
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 03:44

Aaron écouta Liam débiter ses conneries, les sourcils levés dans une expression incrédule. Il ne manquait vraiment pas d’air celui là ! Il l’observa aller s’installer négligemment contre le mur de la maison en prenant un air blasé en tout point agaçant.

-Ecoute moi bien le squatteur. Premièrement, t’es pas chez toi ici alors j'te demanderai de me témoigner un minimum de respect c'est clair ? Parce que quand on regarde bien, j'ai fais que défendre mon territoire moi dans l'histoire, c'est vous qui êtes rentrés illégalement ici, débita Aaron sèchement en levant son pouce pour commencer son décompte. Deuxièmement, au cas où tu l'aurais pas remarqué, je suis là donc tu pourrais avoir la décence de me parler directement au lieu de faire comme si j'étais absent. Et troisièmement je ne te fais pas confiance non plus, tiens le toi pour dit, cracha t'il avant de se retourner vers Kara qui les fixaient tous les deux d'un air contrarié. Toi non plus j'te fais pas confiance. Tu m’a trifouiller le cerveau pour me tirer les vers du nez et j’apprécie pas vraiment ces méthodes ma jolie. Si tu veux savoir quelque chose tu le demande simplement et je te répondrais…si j’en ai envie. Et c’est pas la peine de faire cette tête là, la prévint-il en soutenant son regard un moment.

Aaron marqua une pause pendant laquelle il reprit son souffle puis il se dirigea subtilement vers un des fauteuils pour s'y laisser tomber lourdement, remerciant le petit jésus de lui avoir permit de ne pas s'effondrer avant de l'avoir atteint. Sa fierté en aurait prit un sacré coup...

-Bon maintenant...s'il sagit de botter quelques fesses et de venger le père Laferty, j'suis d'accord pour apporter un peu d'aide, lança t'il d'un ton posé en laissant son regard voyager entre Liam et Kara.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 03:57

-"Bien" répondis je calmement au jeune homme "C'est tout ce que je voulais entendre" Lui dis je en lui souriant brièvement.

Puis je me tournai vers Liam et lui fis signe de me suivre jusque dans la cuisine ou nous pourrions nous assoire pour que je lui résume la situation et ce que j'avais appris de Aaron, tout en dissimulant évidement que aaron était lui même un loup garou au même titre ke Warlick...
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 17:34

Je jetai un dernier regard au freluquet et me dirigeai après Kara dans ce qui semblait être la cuisine, m' asseyant lourdement sur une chaise, les deux pieds posés négligemment sur la table.

"Alors, qu'est-ce-que Monsieur l'exité du coup de poing t'as raconté qui pourrait nous être si utile pour que l'on ne le désingue pas sur place?" demandai-je en essyant de trouver une quelconque bouteille d'alcool dans la pièce, mais après réflexion il ne devait qu'avoir du vin de messe très peu recommendable pour ma santé.

"Je t'écoute blondinette!" terminai-je en me redressant et en m'asseyant correctement, les deux coudes sur la table comme un élève attentif.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 17:45

Je posai mes mains sur mes genoux alors que je m'étais assise à la petite table de la modeste cuisine.
Je jettai un coup d'oeil par la porte et regardai dans la direction de la pièce ou se trouvait encore Aaron, qui s'était assit dans le divan lorsque nous avions quittés la pièce Liam et moi.

Je lui fit alors un bref résumé de la situation, lui révélant alors que le tueur n'était autre qu'un loup garou nommé Warlick.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 17:57

Je sentis mon coeur s'accélerer à l'entente du nom de la créature mais je ne laissai rien paraître visuellement, bien que je ressentis à l'intérieur mon sang bouilloner. Je venais d'avoir eu une réponse claire à ma question et pourquoi Kara était venue vers moi pour que je la protège. Ce n'était pas qu'un simple hasard.

Alors qu'elle continuait son discours je sortis de la poche de mon jean ma liste de noms et la vérifiai discrètement en dessous de la table. Tous étaient barrés sauf un, le dénommé Warlick. J'avais finalement réussi à remonter la chaîne alimentaire et à trouver le premier qui les avait tous mordus, tous ces gens, mon beau-père, et celui qui était indirectement lié au meurtre de ma mère.

Je repliai le morceau de papier avec précaution et le remit dans la poche arrière de mon pantalon, retrouvant ma concentration.

"Warlick" répétai-je faiblement en regardant dans le vide. "Il n'a pas très bonne réputation" constatai-je en essayant de rester aussi neutre et impassible que possible. "Toute cette histoire est en train de prendre un tournant bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais, j'espère que tu te rends compte qu'il se pourrait bien que l'on crève tous les trois, mais je suis partant pour aller décocher une balle d'argent dans ce qui sert de coeur à cet enfoiré de loup" conclus-je en reposant mon regard sur elle, un regard dur et froid.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 18:03

-"Liam, il ne s'agit pas seulement de tuer ce monstre avec une balle et d'enterrer cette affaire. Il faut comprendre en quoi le Père Laferty était mellé a tout ça. Il faut comprendre pourquoi il a été tué. Supprimer Warlick ne nous amènera pas toutes les réponses et j'ai besoin de ces réponses pour accomplire ma mission" Lui explicais je avec calme.
-"Je pense qu'il faurait commencer les recherche dans cette maison même et la dessus aussi Aaron pourrait nous êtres très utile"
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 18:32

Aaron était resté assit un moment sur le divan pour récupérer. Le bourdonnement avait cessé de raisonner à ses oreilles et sa tête ne tournait plus. Il porta une fois de plus sa main à son arcade blessée, un mélange d'agacement et de douleur sur le visage.
De là où il était il pouvait voir la jeune femme parler avec Liam et il finit par se décider à les rejoindre dans la cuisine.
Aaron se mit debout et traversa la pièce d'un pas nonchalant, fourrant ses mains dans ses poches.

-Aaron il commence à avoir l'impression qu'il se fait exploiter, lança t'il d'un ton neutre en s'arrêtant près de la table, regardant tour à tour les deux intrus. Vous cherchez quoi exactement ? Si ce sont des bouquins poussiéreux et ennuyeux à souhait vous êtes au bon endroit mais sinon...y'a rien de bien intéressant ici.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 18:39

"Ce qu'on cherche c'est pourquoi ton prêtre adoré avait un lien avec Warlick et quelque chose qui pourrait nous conduire sur une piste et nous enlever du brouillard" répliquai-je agacé. "Venger sa mort et bien sûr tout le reste sur le pourquoi du comment notre chère amie Kara est ici" ajoutai-je nonchalemment. "Mais si tu préfères nous laisser seuls dans la maison de ton pote à fouiner partout tu peux toujours mettre les voiles ou alors arrêter de te plaindre et nous aider" conclus-je en reposant mes deux jambes sur la table, les bras derrière la tête.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 18:59

Aaron fixa sur lui un regard coléreux. Décidemment, il n’appréciait vraiment pas ce type ! Et puis merde, il était le seul à avoir le droit de mettre ses godasse sur cette table ! D'un geste brusque il dégagea les jambes de Liam de la table en bois de la cuisine.

-Gros dégoûtant, j't'ai déjà dis que t'étais pas chez toi ici ! Je mange sur cette table moi figure toi, le réprimanda t'il, utilisant le même ton que Laferty lorsqu’il lui demandais d’en faire autant.

Il se retourna ensuite vers Kara, se radoucissant légèrement.

-Par où tu veux commencer cette petite visite guidé du royaume de Laferty ?
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 19:11

Je m'étais relevé d'un geste brusque lorsqu'il avait viré mes jambes de la table pour lui faire face, tombant pile au niveau de ses yeux.

"Si on commençait pas la chambre du prêtre, ici il n'y a que des bouquins sur la religion et si j'avais des documents importants c'est dans ma piaule que les planquerai" répondis-je à la place de Kara tout en le fixant. "En plus ça doit être la pièce la plus propre vu qu'il avait fait voeu de chasteté papa Laferty"

"Ah moins bien sûr qu'il possède un endroit un peu plus abrité dans cette grande baraque comme un grenier ou une cave?" questionnai-je en arquant un sourcil.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 19:40

Aaron fouilla dans sa mémoire un instant. Ouais y'avait bien une vieille cave mais il n'y mettait jamais les pieds.

-Y'a une grande bibliothèque là haut à côté de sa chambre. C'est plein de vieux bouquins, ça sent le renfermé mais c'est là qu'il passait le plus clair de son temps. Vous trouverez sûrement des trucs dedans. Sa chambre par contre elle était toujours fermée à clef, j'avais pas le droit d'y aller mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi parce que quand j'ai forcé la serrure pour y entrer, ça ressemblait à une piaule normale. Enfin normale pour le père Laferty en tout cas, sobre et remplit de livres, ajouta t'il avec un demi sourire qui ne s’attarda pas plus d’une poignée de secondes sur ses lèvres. La clef est planquée dans une boîte à musique dans la bibliothèque, on pourra y jeter un coup d'oeil si ça vous botte. Sinon y'a bien une cave ouais mais je pense pas qu'on y trouvera grand chose. La porte est de ce côté, là-bas, dit-il en accompagnant sa phrase d'un geste démonstratif du bras qui pouvait désigner la moitié de la maison au moins...
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 20:46

-"Très bien" Acquiesçais je en me levant "Je me charge de la cave, vous deux vous prenez la chambre" Dis je simplement "Sans vous entretuer, vous insulter ou casser les meubles s'il vous plait" Ajoutais je en leur adressant a tout deux un regard perçant.
-"Vu le nombre de livre qu'il y a dans cette maison nous risquons de devoir passer un long moment à tout fouiller si vous voyez ce que je veux dire... je n'ai pas envie de passer mon temps à vous séparer"
Et sur ces bonne paroles je me dirigai vers le hall ou se trouvait l'entrée de la cave et les laissai tous les deux
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 21:21

Aaron et Liam échangèrent un regard, le jeune homme le détaillant d’un air légèrement hautain. Il se retourna ensuite et ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais Kara avait déjà quitté la pièce, le laissant seul avec Liam.
Un silence pesant s'installa dans la pièce et Aaron se mit à se balancer légèrement d'avant en arrière en faisant la moue.

-Sa seigneurie à parlé, j’crois qu’on a pas d'autre choix que de bosser ensemble...partenaire, lança t’il d’un ton moqueur en tournant les talons pour se diriger vers l’entrée d'une démarche nonchalante.
-Et elle est toujours comme ça ? Enfin j'veux dire, c'est toujours elle qui décide de tout ou parfois tu à le droit de donner ton avis ? L’interrogea Aaron distraitement en gravissant les premières marches de l'escalier.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 22:14

"Cette affaire lui tiens beaucoup à coeur, moi je ne m'en intéresse que de loin, je m'assure juste que des délurés dans ton genre ne lui fasse aucun mal, tu n'as aucune idée de l'importance que cette fille peut avoir" répondis-je en le suivant. "Et d'abord on ne te demandes pas de réfléchir juste d'avancer et de te la fermer crétin" ajoutai-je arrivés en haut des marches devant la porte.

J'arrivai devant le seuil et y jetai un oeil puis réfléchis aux dernières paroles de Kara.

"Bien que cette idée me répugne à l'avance, il va de fait que l'on va devoir bosser ensemble alors autant que ça soit dans la joie et la bonne humeur, ou au moins sans coups et scènes sanglantes" corrigeai-je en prenant l'air de celui qui réfléchit. "Alors autant faire une trève et ne s'engueuler que pour des choses utiles compris?" conclus-je en lui tendant une main hésitante avant d'entrer dans la pièce.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 22:47

Le jeune homme le fixa un petit moment, pesant le pour et le contre de sa proposition. Kara avait raison, il allait bien falloir qu'ils mettent chacun leur fierté de côté et qu'ils coopèrent. Encore une corvée dont il se serait bien passé...

-C'est quand même marrant que tu m'proposes ça juste après m'avoir dit de la fermer et m'avoir qualifier de...crétin déluré si j'me souviens bien. Du coup j''suis frustré parce que si j'accepte le deal, je vais pas pouvoir te renvoyer la balle, répliqua t'il en prenant un air pensif durant quelques instant, croisant ses bras sur sa poitrine, feignant de ne pas voir la main tendue de Liam.

Finalement il lui adressa un léger sourire et décroisa ses bras pour venir serrer celle de l'homme devant lui avec vigueur.

-Ok je marche ! Pas de scènes sanglantes ou de coups bas tant que la situation ne l'exige pas, assura t'il en retirant sa main de celle de Liam. Bon et maintenant, la clef !

Il planta Liam devant la porte de la chambre et se dirigea vers la pièce d'à côté. Tous les bouquins qu'il avait sortit un peu plus tôt étaient éparpillés sur le sol, ouverts aux pages qu’il avait étudiées. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que Liam ne l'observait pas et en profita pour en refermer quelques uns et les ranger en vitesse. Kara lui avait dit qu'il ne valait mieux ne pas mettre Liam au courant de sa véritable nature et s'il ne voyait que des livres sur la lycanthropie par terre, il pourrait se poser quelques questions...

Aaron se dirigea ensuite vers le large bureau au centre de la pièce et il attrapa la boite à musique sculptée qui se trouvait sous un amoncellement de papiers pour l'ouvrir. Aussitôt fait, une douce mélodie s'éleva, venant rompre le silence mais pour une fois, le jeune homme ne la maudit pas. Laferty n'était plus là maintenant, il n'yavait plus de risque qu'il se fasse repérer par cette fichu musique...
Il resta une poignée de secondes, immobile, le regard fixé sur lle contenu de la boîte, perdu dans ses souvenirs mais se ressaisit bien vite. Le jeune homme attrapa la petite clef qui reposait sur le fond en velours rouge et referma l'objet dans un claquement sec avant de le reposer sur le bureau et de rejoindre Liam devant la porte du prêtre.

-Ta-dam, lança t'il triomphalement en lui agitant la clef sous le nez avant de le bousculer légèrement pour pouvoir l’introduire dans la serrure.

Il la fit tourner et après avoir entendu le petit clic significatif, Aaron poussa la porte qui s’ouvrit dans un léger grincement.

Dernière édition par le 28/2/2007, 03:53, édité 1 fois
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 23:04

J'entrai à la suite du jeune homme et examinai la pièce qui effectivement sentait le renfermé. Une chambre simple et plutôt vieillotte comme aurait pû l'être celle d'un monastère. Je marchai lentement, comme pour ne pas rompre le silence qui s'était installé et commençai à regarder les livres posés sur les étagères et rangés par ordre alphabétique. Mais à part des récits bibliques, laGenèse, l'Ancien et le Nouveau Testament, il n'y avait toujours rien.

Je fis un tour sur moi-même sans prêter attention à Aaron qui me surveillait du coin de l'oeil et m'assis au bureau de chambre de laferty, là où était posé trois livres dont un ouvert à la page 47...drôle de coïncidence puisqu'elle affichait la même gravure que sur le bouquin de l'Eglise et sur la page manquante de mon propre manuscrit. Les deux autres livres traitaient de la lycanthropie et je n'y prêtai pas grande attention.

"Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait m'intéresser, je pense que tu ne vois pas d'objection à ce que je garde pendant quelques jours ce bouquin, plus personne n'en aura l'utilité de toute manière" déclarai-je en feuilletant le livre et en m'arrêtant sur une page où la phrase de mon tatouage était inscrite en lettres gothiques.

Une gravure représentait apparemment une cérémonie de réveil d'une gargouille dont la tombe était encerclé par des hommes encapuchonnés dans des tuniques blanches avec une croix noire sur le devant. si je n'avais pas sû qu'ils appartenaient à mon clan, j'aurai pû croire que c'était une cérémonie du Klu Klux Klan. Mais ce fut un nom qui attira mon attention dans le texte qui était en anglais et non en latin comme sur le mien: Lachlan Larsen....

Je me plongeai alors dans la lecture de mon ancêtre sans prêter la moindre attention à mon nouveau copin.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 23:42

Aaron écouta Liam d’une oreille distraite, toute son attention portée sur ce qui l’entourait. Il n’était rentré qu’une seule fois dans cette pièce depuis qu’il connaissait le père Laferty et il s'y sentait très peu à son aise.
L’atmosphère lui paraissait oppressante et tout lui était inconnu. Bien qu’il s’agissait de la chambre de Laferty, c’était sans doute la pièce qui reflétait le moins sa personnalité. Tout était parfaitement en ordre, les livres -qu’il ne classait jamais habituellement- étaient sagement posés sur leurs étagères par ordre alphabétique, le lit était impeccablement fait tout était…trop parfait.
Le jeune homme détourna son regard du crucifix placé au dessus du lit du prêtre et observa Liam qui semblait absorbé par sa lecture. Il poussa un petit soupire blasé et patienta encore quelques instants, jetant des petits regards légèrement inquiets autour de lui.
Il n’aimait décidemment pas cette endroit. Rien ici ne lui rappelait l’homme qu’il avait connu.

-Bon moi je vais…aller voir ce que fait Kara, déclara t’il d'un ton plutôt hésitant après s'être râclé la gorge pour attirer l'attention de Liam.

Ce dernier émit un grognement qu’il prit pour un « okay Aaron va donc vaquer à tes occupation mon jeune ami » puis il fit volt face et quitta rapidement la chambre du défunt prêtre en poussant un léger soupire de soulagement.
Il descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers le sous-sol où se trouvait Kara. Une fois en bas, il l’aperçut, figée devant une étagère sur laquelle se trouvaient plusieurs cartons, l'air pensive.

-Voilà j’ai tué Liam et maintenant je viens te régler ton compte à toi aussi. Tu peux toujours essayer de crier, personne ne t’entendras, lança Aaron d’un ton morne en venant se placer près d’elle.

Elle ne lui accorda pas un regard, continuant de fixer le sol poussiéreux de la cave avec attention...
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 00:05

Alors que les deux jeunes hommes avaient gravit les escaliers pour monter à l'étage, j'avais moi même quitté le rez de chaussée pour me rendre dans la cave.
Les escaliers étaient en pierre et les mures taillé grossierrement, pourtant il semblait évidant que ce sous terrain était récent, 20 peut être 30 ans tout au plus.
Quelques toiles d'arraignée pendaient au plafond et une odeur de moisi et d'humidité planait dans l'air chargé de cet endroit.
La cave en elle même était assez petite et ecombrée, tout comme le reste de la maison d'ailleurs.
Des pilles de cartons et de caisses étaient disposés ça et la, le plafond était très bas. Au fond de la pièce se trouvaient trois larges étagères de bois remplie d'outils et de choses divers.
Pendant plusieurs minutes j'observai l'étalage d'objet, facinée par les souvenirs de toute une vie rassemblé dans une seule et même pièce.
Puis lentement j'arrivai a hauteur des étagères poussièreuses et les observai.
Sur celle de droite quelque chose attira mon attention. C'était deux petite balle d'argent. Identiques a celles que j'avais trouvé dans le presbytère de la cathédrale lors de l'entèrrement du Père.
Je les éffleurai du doigts, penssive. L'une d'elle roula alors, et tomba sur le sol dans un petit tintement cristalin.
Je la suivit des yeux et me penchai pour la ramasser lorsque je remarquai d'étrange trainnée sur le sol.
Contrairement au reste du sol ou reposai une couche épaisse de poussière blanchâtre, ces traces étaient net et laissai le sol apparent. Elles étaient circulaires, comme celle que l'on peut voir devant les portes que l'on a ouvert trop souvent.
je me redressai lentement, la petite balle en main, continuant de fixer ces étranges traces s'étendant à mes pieds.
Je les fixai durant quelques secondes à peine lorsque j'entendit des des pas provenant des escaliers. Aaron débarqua dans la cave et je ne prettai aucun attention a sa remarque.

-"Tu tombe bien" Lui dis je simplement "Tire sur cette étagère"
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 01:14

Aaron fronça les sourcils, intrigué par la demande de la jeune femme. Plutôt que de la questionner, il suivit son regard et découvrit une trace sur le sol. Apparemment l'étagère face à eux avait déjà été déplacé et ce à plusieurs reprises...
Il jeta un regard interrogateur à Kara qui pour toute réponse, lui désigna le meuble, lui faisant signe de s'en approcher.
Le jeune homme s'exécuta donc et se saisit du bord du meuble à deux mains, tirant dessus pour le déplacer en suivant les marques qui étaient déjà sur le sol, manquant de faire tomber les cartons qui s'y trouvaient.
Une fois le meuble écartée, il essuya ses mains poussiéreuses sur l’arrière de son pantalon d’un geste distrait, les yeux rivés sur l’ouverture qu’il venait de révéler dans le mur.

-Alors ça, lâcha t’il dans un murmure sans rien ajouter derrière.

Kara lui passa devant et s'avança dans le passage qui quelques secondes plus tôt était encore dissimulé derrière l'étagère et après un court moment, il lui emboîta le pas, se courbant légèrement pour passer.
Il arriva alors dans une grande salle éclairée faiblement par des néons bruyants suspendus au plafond bas.
La pièce où ils venaient de pénétrer contrastait sérieusement avec la première partie de la cave, poussiéreuse et humide. Là, les murs semblaient en acier et on se serait plus cru dans le coffre fort d’une banque que dans la cave d’un prêtre…Et les murs étaient loin d’être le seul détail qui clochait !
Au milieu de la pièce se dressait une longue table métallique sur laquelle était posé un bon nombre de munitions pour différentes sortes d’armes et des outils étranges dont Aaron ne préférait pas connaître l’utilité. Sur le mur de droite se trouvait une sorte de long rayon éclairé, remplit d’arme de tout type parfaitement alignées. Aaron s’approcha lentement des pistolets et caressa la surface métallique d’une des armes d’un air fasciné.

-Nom de Dieu de putain de merde, murmura t’il sous le choc, ne réalisant toujours pas ce qu’il était en train de voir.

Qui était le petit fumier qui avait fait bâtir cette pièce sous la si jolie maisonnette de ce bon vieux Laferty à son insu ?!

Aaron laissa son regard aller dans toutes les directions à la fois, observant tour à tour les fusils, les différents couteaux de chasse de toutes les tailles possibles, les munitions et son regard termina sa course sur le mur en face de la porte.
Il s’éloigna de l'endroit où étaient rangées les armes à feu pour s’approcher du mur au fond de la pièce, intrigué par ce qu’il y voyait.

-Ce sont des chaînes ? Demanda t’il même s’il connaissait déjà la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Mystical Meeting... [PV]   The Mystical Meeting...   [PV] - Page 2 Icon_minitime

The Mystical Meeting... [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant