Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

nouvelle garde-robe [libre]

AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

nouvelle garde-robe [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime7/2/2007, 19:23

En tant que chasseuse, l'un des plus grand inconvénient c'est qu'on ne peut pas garder ses vêtements intacts plus de trois semaines. Chloë était donc venu faire les boutiques pour se racheter quelques pantalons, hauts et chaussures. Elle s'était acheter quelques vêtements et flanner dans le centre commercial, faire les boutiques pendant des heures n'était pas son passe-temps favoris. Elle s'arréta donc un instant pour s'asseoir sur un banc regardant les jeunes filles faisant les magasins entre amis ou en famille, les couples qui se choisissait mutuellement des jolis vêtements. Voilà ce qui manquait cruellement à sa vie de femme. Voir ce spectacle l'attristait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 20:22

Comme a peu près toutes les filles , Camy adorait faire les boutiques . C'est donc tout naturellement qu'elle etait venue faire les boutiques au centre commercial . Un café a la min et un sac de l'autre elle decida de faire une pause , elle avait fait plusieurs boutiques mais peu de choses avaient retenu son attention .
Elle s'etait mis à dos environ 3 vendeuses à cause de sa trop grande bonne humeur et aussi parce qu'elle avait essayé des tas de vetements sans en acheter un seul .. de quoi agacer c'est vrai .
Elle voulait donc faire une pause et se dirigea vers un banc , deja occupé . que le monde est petit ! Camy reconnu immediatement la personne qui se trouvait sur ce banc : Chloé . Toutes les 2 s'etaient rencontrées dans un café et s'etaient plutôt bien entendue . Elle decida alors d'aller la saluer . Elle arriva derrière la jeune femme , posa une main sur son epaule et dit

ca va jolie blonde ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 21:19

Chloë fut sortit de ses pensées par une petite voix qu'elle connaissait. Elle avait reconnu Camy avant même de s'être retournée. Elle regarda la jeune fille et esquissa un sourire en voyant qu'elle avait un café à la main.

Bonjour Camy.

dit elle avec un grand sourire.
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 21:38

Visiblement la suprise que Camy voulait faire à la jeune femme était tombée à l'eau puisqu'elle l'avait tout de suite reconnue . Quoi sa voix avait-elle quelque chose ? Bon peu importe ca n'etait pas la peine de se prendre la tête avec ca !

C'est sympa de te revoir !

Elle jetta un coup d'oeil aux paquets que Chloé avait , apparement c'etait une journée shopping pour elle aussi .

Toutes ces fringues c'est pour une occasion particulière ? ou t'est juste une accro du shopping ?

Si chloé voulait êre tranquille et bien avec l'arrivée de camy ca allait loupé .
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 21:45

Chloë ne pouvait dire la vrai raison de tous ces achats, elle ne pouvait pas dire Camy qu'elle refaisait sa garde robe parce que les chasses ça abime les fringues... Il fallait trouvé une idée.

Nan. En fait c'est tout bête, j'ai mal réglé la machine à laver du lavomatique et toutes mes fringues ont été rétrécies.

dit elle en riant légèrement.

Moi et les machines ça fait deux...
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 22:00

Alors comme ca toutes ses affaires avaient retrecies à cause d'un mauvais réglage de la machine à laver ? Ca semblait un peu bizarre et ca sonnait faux pour Camy mais peu importe , elle n'allait pas chercher à comprendre

Ah je voit .

Elle fit un sourire et bu son café . Lorsqu'elle eu finit elle jetta son gobelet à la poubelle puis regarda Chloé en se rappelant que cette dernière devait lui presenter un de ses amis .

Dit moi tu ne m'a jamais presenté ton ami ... Max je croit que c'etait son nom . Mais je suppose que tu as du être occupée .

Elle avait dit ca sans mechanceté bien evidemment mais elle etait un peu decue , elle voulait tellement rencontrer de nouvelles personnes .

Je doit faire peur aux gens parce que je n'ai pas fait tellement de rencontres depuis que je suis là !
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime18/2/2007, 22:16

En effet Chloë avait été occupée et elle n'avait pas prit le temps de rappeler Camy, d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de d'appeler Max non plus. Et ca ne serait pas très polie de débarquer comme ça chez lui avec Camy sans l'avoir prévenue. Puis Chloë ria en entendant la remarque de Camy.

Mais non tu ne fais pas peur! Sinon je ne te parlerai pas. On peut sortir ensemble ce soir si tu veux.

dit elle avec un grand sourire.

hj: il s'est passé pas mal de temps depuis que j'ai créé ce topic, Chloë s'est battu contre un loup garou entre temps donc elle a le bras en écharpe là et une coupure au front^^
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime19/2/2007, 13:36

HJ : D'accord ^^

Camy fut ravie lorsque la jeune femme lui proposa de sortir ce soir , depuis le temps qu'elle avait envie de s'amuser ! C'est donc avec un grand sourire qu'elle dit à la jeune femme

Ce soir ? génial ! tu n'aura qu'a m'emmener là ou tu vas d'habitude , j'essairai de passer inapercue . Bien que je ne passe jamais inapercue ..va savoir pourquoi !

Le moulin à parole etait activé . ca avait du manquer à Chloé ca ^^ En général après avoir passé une soirée avec Camy les gens appreciait le calme . Autre chose occupait l'esprit de la jeune femme , Chloé semblait avoir été blessée , et pas qu'un peu . Camy observait donc les 'degats' : une coupure au front et apparement le bras en mauvais état .. de plus la jeune femme pouvait faire quelque chose à grace a ses pouvoirs mais comment faire sans eveiller les soupcons de Chloé ?

Ca a l'air de faire mal .. qu'est ce qui t'est arrivé ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime19/2/2007, 14:29

Chloë était bien embétée par cette question mais elle savait que les gens lui poseraient la question et elle avait prévu un bon petit mensonge, comme d'habitude...

Oh c'est rien, j'ai eu un accident avec ma voiture. Plus de peur que de mal.

dit elle en souriant.

Le petit problème c'est que c'est génant pour mon boulot.

Même si Chloë avait réussi, avec un seul bras, à éliminer un vampire cette nuit avec Seth.
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime19/2/2007, 22:16

Un accident de voiture ? Ca plus le fameux accident de machine à laver , ca faisait peut être un peu trop .. oui elle etait peut être maladroite mais quelque chose lui disait que c'etait autre chose . mais la chose qui lui occupait l'esprit c'etait qu'elle pouvait soigner Chloé , mais restait à savoir comment ..

Ah oui tu ecrit des romans c'est ca ?

Camy etait en face de Chloé , elle l'ecoutait d'une oreille à se demander si elle devait agir ou bien la laisser comme ca .. c'est que ca devait faire mal . Bon c'est decider elle allait agir ! Elle demanda à Chloé de la suivre dans une endroit un peu plus tranquille et elle chuchotta à la jeune femme

Ecoute ca va te paraitre completement dingue mais venant de moi ca doit pas te suprendre !

Elle lui fit un sourire , ca c'etait pour detendre l'atmosphère .

Je peut te .. soigner
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime20/2/2007, 13:18

Chloë acquiessa quand Camy lui demanda si elle écrivait bien des romans. Puis elle suivit la jeune fille, un peu méfiante, dans un endroit tranquille. Chloë se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir faire puis elle tendit l'oreille voyant que Camy chuchotait. Elle pouvait la soigner? Comment ça? Etait elle un démon? Ou une sorcière? La chasseuse voulait rester prudente et fit mine de ne pas la croire.

Comment? Tu délires là!

dit elle en riant légèrement.
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime20/2/2007, 22:48

Bien sûr qu'elle ne la croyait pas ! si quelqu'un vous disait qu'il pouvait vous soigner quelle qerait votre réaction ? Camy etait légérement desesperé et se demandait si ca n'etait pas le moment d'eclater de rire et dire que oui elle plaisantait . Mais non elle decida d'aller jusqu'au bout cette fois .

Non je délire pas .. j'aimerait .. mais non . C'est serieux .

Elle prit une grande inspiration et decida de tout lui raconter

j'ai ce pouvoir , tu voit , je peut soigner les gens et devenir invisible , mais on y reviendra plus tard parce que là ca doit être assez dur à croire . Mais je ne suis pas mauvaise , je ne sait pas à quoi tu pense là mais j'aimerait le savoir

A la fin de son discours , Camy fit un sourire comme soulagée d'avoir enfin tout révélé . mais ce qui l'inquietait c'etait la réaction de Chloé
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime21/2/2007, 15:16

Chloë réfléchit un instant, que faire? Dire à Camy qu'elle la croit et qu'elle connait très bien ce monde car elle est une chasseuse, la traité de folle pour ne pas se faire démasquer ou la croire sans lui dire qu'elle connait ce monde... Voilà un choix plutôt compliquer. La traiter de folle? Jamais! Chloë avait bien trop souffert de cela au début. En revanche, elle avait bien envie de tout avouer à Camy, elle la sentait sincère et innofensive. Elle lui fit un sourire et s'approcha. Elle posa sa main sur le bras de Camy.

Je te crois. Moi même je fais parti de ce monde. Je n'ai pas de pouvoirs comme toi mais je suis une chasseuse. Tu sais ce que c'est?
Camy Car
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime21/2/2007, 17:48

Donc elle la croyait . Camy se sentit soulagée et comme liberée de ce secret , rares etaient les fois ou elle avait pu dire ' hey je suis une sorcière' bon bien evidemment dit d'une autre manière .. Et là Chloé venait de lui faire une nouvelle 'surprise' : elle etait une chasseuse ..

Oui j'ai entendu parler des chasseurs .. chasseurs qui n'aiment pas les sorcières ..

Elle se recula légérement , même si elle lui faisait un sourire Camy se mefiait . Elexia , une autre sorcière l'avait mise en garde contre eux et même si Camy pensait que Chloé ne lui ferait pas de mal , peut être avait-elle tord . elle voyait toujours le bon côté des gens et elle ne se mefiait jamais ..
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime22/2/2007, 19:31

Chloë regarda Camy légèrement peinée, encore une qui pensait que tous les chasseurs étaient sans âme et sans conscience. Comme si ils étaient tous des bêtes assoifés de démons. Chloë fronça les sourcils.

Tu as peur de moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle garde-robe [libre]   nouvelle garde-robe [libre] Icon_minitime

nouvelle garde-robe [libre]
Page 1 sur 1